Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour je m'appelle Lucie j'ai 18 ans.
J'ai rencontré quand j'avais 16 ans un jeune homme de 20 sur Internet.
On a vécu une relation à distance "magnifique" pendant 1 an.
J'étais la seule à être aveugle : il me trompait, flirtait avec pleins d'autres filles, mais j'étais totalement aveugle.
Il me rendait jalouse mais il avait VRAIMENT les mots pour me faire craquer...
Il me fait penser aux sénégalais qui arrive à choper des femmes de 50 ans.
Il avait vraiment vraiment les mots, des déclarations romantiques, des promesses, il était adorable, me parlait chaques jours, on ne pouvait s'engueuler plus de 1 journée sans qu'il craque et s'excuse ...
Et j'en profitait beaucoup. C'était mon premier amour alors je le croyais invincible : j'ai été jusqu'aux pires limites. Je lui rappelais souvent ces défauts, j'insultais lui, sa famille... Pas tout le temps mais c'est arrivé ... Je le rabaissais en quelque sorte...Je n'en suis pas très fière.

Bref, on s'est rencontré, puis il m'a invité en vacance chez sa famille. Et la tout à basculé . Ces vacances ne se sont pas trsè bien passé, même si on s'aimait toujours.
Et lorsque je suis revenu chez moi, j'en avais un peu marre de lui (et surtout sa famille, qui plus est à une mauvaise influence sur lui )
Donc je lui aidis que j'avais besoin de temps

Finalement 1 mois après je vais sur l'instagram de son ex (lol) et la je vois une photo d'eux deux, alors que celle ci m'avait insulté de "white bitch" et donc il y avait clairement un soucis : il était pas censé la fréquenter.
Ca m'a rendu folle; je l'ai appelé en larme, je l'ai insulté.
Finalement il est revenu vers moi, j'ai craqué. Et soudainement il ne m'a plus parlé, a commencé à m'ignorer.
Et la j'ai "pirater" son compte fb, et j'ai vu qu'il me trompait depuis 2 mois.
Le choc.
Avec une amie de sa famille qui plus est.
Grosse dépression, pire jour de ma vie, la conversation que je lis me glace, les photos d'eux deux qu'ils s'envoient qu'ils ont pris pendant les vacances (ou j'étais présente!!!!) m'écoeure, j'en ai vomis.
Je l'insulte: il m'envoit des sms style "elle compte bcp plus pour moi que toi." "je l'aime vraiment." alors que je suis en position foetale dans mon lit à me torturer avec mes pensées.
J'arrête de lui parler pendant 1 semaine.
Finalement il revient, il me supplie, il a jeter cette fille, il me le prouve avec des screens, il me dit que j'suis la femme de sa vie.
D'accord. J'accepte.
ET puis finalement il sort avec une toxico qui ne fait que sortir et m'envoie des photos d'eux deux dans des positions suggestives ... WTF ? Pendant que j'étais en cours en plus
J'avais des envies de meurtres, j'ai bien que j'allais en mourir
Des mois passents, il revient sans cesse
Je vais des silence radio d'1 semaine , il revient sans cesse
"Lucie ? " "tu me manques..." etc sans relache, pour au final jamais s'engager
A devenir folle
Il me souhaite noel, la bonne année, son anniversaire passe , il me dit qu'il a bcp pensé à moi ce jour la ... bref torture psychologique : mr veut pas sortir avec moi mais me relance sans cesse

Finalement je trouve un copain en janvier, c'est le bohneur , j'oublie mon ex enfin
L'ex en question devient litérralement fou de moi !!! "j'ai fais une erreur, tu étais celle qu'il me fallait , j'aurais jamais du te faire tout ça , tu es une fille bien " !! Comme d'hab, il me souhaite bonne chance pour le bac, m'ecris de temps en temps, me "chauffe" par sms et photo etc ...

Il faut savoir qu'il habite à Paris, moi en province, et que il m'a tjrs dit que c'est à cause de la distance que notre couple ne marchait pas.
Pas de SOUCIS, je quitte ma famille, vais faire mes études à Paris !
Mon copain actuelle me quitte ( tant mieux , de toute façon je voulais remettre le grappin sur mon ex ) , ça se passe plutot en bon accords, ce n'étais pas très sérieux de toute manière

Mon ex prend de mes nouvelles, je n'en peux plus, je décide de tourner la page, le bloque de partout!
et la surprise, un compte fb créer en 2013 m'écrit " Pourquoi tu m'as bloqué ? blablabla" , c'étiat un fake, que j'avais accepté en 2013, qu'il utilisait pour m'espionner!
Agreablement surprise, je me dis que pour être aussi psychopathe, c'est qu'il y a une chance!
Je lui fais une déclaration d'amour, lui dit que je veux me remettre avec lui quand je serais sur Paris.
Il me dit qu'il a encore des sentiments pour moi et qu'il est d'accord

15 jours avant que j'arrive sur Paris " j'ai une copine "
Ouch
Tremblement , vomissement ... bref j'suis au bout de ma vie, j'en ai marre

J'arrive à paris, veut faire une croix sur lui
Finalement il veut me voir, ok mais alors je dors chez lui car je ne pouvais prendre le métro le soir et j'avais la flemme de venir pour 2h
j'arrive chez lui, aucun respect de sa part, ignorance
on couche ensemble (bête et amoureuse, incapable de resister)
il me traite comme une ***** et me vire de chez lui juste après !? car soi disant il travaille le lendemain...

Alors là je suis pire que dégoutée, je décide de tourner la page (encore)
Il m'avait déjà fais le coup , il avait payer 135€ un billet de train pour me voir, pour m'embrasser, pour me dire au final le lendemain soir meme qu'il avait rencontré une fille à une soirée juste après m'avoir vu
J'étais allée le voir à paris, il avait couché avec moi pour ensuite le lendemain m'ignorer et aller à une soirée avec sa copine de l'époque (j'étais pas au courant, je l'ai appris après)

Bref le temps passe.
2 mois après. (il y a 2 3 semaines)
Je recois pleiiiiiiiiiiiiiins de messages
"Ca se passe Paris ..?"
"Lucie ? "
"T'es là ?"
"Ca bug je crois" (quand je te réponds pas ça bug forcément ???????????????? -_- )
des appels ...
et puis " on peut se revoir ..? j'ai fais le con .. je m'en veux.. je veux m'excuser en face "
AH
je craque !!!!!
"Jh'abite au metro machin, viens ce soir ! "

On se revoit donc, il s'excuse, est tout timide, on va chez moi ,il est adorable, me dit qu'on va regarder desperate Housewives ensemble, être partenaire de fumette, qu'il va m'apprendre à cuisiner et qu'il reviendra, c'est promis, demain. on se dit au revoir en s'embrassant.
Pas de nouvelle.
Le lendemain , je l'appelle en larme sur son répondeur ( j'étais au bout de ma vie :p )
suite à quoi je reçois un sms
"j'ai réfléchis, on reste pote, salut"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
...
Je l'ai bloqué.
Je l'ai débloque ce soir. (très mauvais choix selon ma mère)

En faites j'ai bien compris que cette relation était vouée à l'echec ...
Ce que j'aimerais... c'est qu'on m'explique comment un individu peut il agir comme cela ?
Quel est la raison selon vous ? Pourquoi ? Vas t il revenir jusqu'à mes 50 ans ? Est ce vraiment fini ? Quel est l'intêret de s'excuser, de me faire croire à des belles paroles, de passer une belle soirée si c'est pour me rembarrer le lendemain et - sans doute - retourner avec sa copine actuelle ? (il change tout le temps, je sais même pas qui c'est à l'heure d'ajd)
J'ai besoin d'aide...
C'est mon premier amour, j'en suis éperdument amoureuse, je pense à lui h24, et je souffre. J'ai l'impression que je n'arriverais jamais à l'oublier !!!!!!
Je n'arrête pas de regarder par ma fenêtre en m'attendant à le voir
Je me suis habituée à ce qu'il revienne sans arrêt, j'ai "peur" que ça s'arrête, même si je sais que c'est pour le mieux ...

J'ai vraiment besoin d'y voir plus claire, d'avoir des avis extérieurs, je suis perdue :cry:
Merci de m'avoir lue ...
Modifié en dernier par lucie1997 le 24 nov. 2015, 19:05, modifié 2 fois.

Salut lucie1997!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir
Quel est l'intêret de s'excuser, de me faire croire à des belles paroles, de passer une belle soirée si c'est pour me rembarrer le lendemain et - sans doute - retourner avec sa copine actuelle ?
et à toi? quel est ton intérêt à toi, dans la fleur de l'âge, à accepter de se faire traiter de la sorte?
Les feux de l'amour !
Tu as toujours garde la porte ouverte pour lui. Tu ne lui as jamai dis n donc il en a profiter. Un conseil vire le définitivement de ta vie. Et fais ta vie. Si il te contact ne répond pas tout simplement. La ce n'est pas de l'amour ... En tout cas pas de sa part il ne montre pas de res p ect envers toi. Alors fuis le
Merci d'avoir répondu
vous avez raison ...
mais je n'arrête pas de me dire que c'est peut être de ma faute, que j'ai fais une erreur, que j'aurais pu faire mieux ...
que peut être qu'il va changer..
alors je m'accroche :cry:
j'espère toujours qu'il revienne et là je me dis peut être qu'il ne veut pas me revoir car je ne me suis pas excusée ? peut être qu'il s'attendait à ce que moi aussi je m'excuse ?
bref je cogite ... j'arrive pas à passer à autre chose .. il ne reste qu'à attendre..
lucie1997 a écrit :
En faites j'ai bien compris que cette relation était vouée à l'echec ...
Ce que j'aimerais... c'est qu'on m'explique comment un individu peut il agir comme cela ?
NON. La VRAIE question, c'est pourquoi TU acceptes de subir ça. Lui, il agit ainsi parce que tu le laisses agir ainsi et que tu le lui permets. Même, tu vas au-devant et tu en redemandes.

Le problème, c'est TOI. Parce que tu ne t'aimes pas, que tu ne te respectes pas, que tu te considères comme une moins que rien qui mérites ce qui lui arrive.

Je ne sais pas quel genre d'enfance tu as vécu mais tu es blessée, brisée. Tu le laisses te traiter ainsi parce que TU te traites mal. Alors que tu mériterais d'être traitée comme une princesse. D'être aimée et respectée. Mais tu dois d'abord le faire toi-même (t'aimer et te respecter).

Ce mec, il fait ce que tu l'autorises à faire. Il agit avec toi comme tu lui demandes de le faire. Oui. Même si c'est inconscient de ta part, c'est toi qui veut de ce mec dans ta vie. C'est toi qui choisit de subir ça.

La solution n'est pas facile, ni rapide. Et tu ne la trouveras pas sur un forum pour récupérer son ex. La solution, elle est en toi. Et c'est d'apprendre à te guérir, à te consoler, puis à t'aimer et à te respecter. Et tu n'y arriveras probablement pas toute seule...
Whaou MlleBulle tu m'as fais réfléchir O_O

Il y a toujours une partie de moi incapable de voir la vérité et qui voudrait que tout s'arrange
mais tu as raison je dois avoir un probleme ...
en faites on m'avais conseillé de lire "les femmes qui aiment trop" et ta réponse m'a fais pensé au synopsis de ce livre...

Je comprends bien le problème (les) mais j'arrive tellement pas à m'en sortir
tout le monde me dit tous les jours que je devrais laisser tomber mais c'est comme si j'avais perdu la raison et que j'avais besoin de lui pour vivre
c'est vraiment horrible comme sensation :'(
Non tu n'as pas besoin de lui pour vivre. Tu as besoin de toi.

Avant de penser à aimer quelqu'un, tu dois t'aimer toi-même. Pour l'instant, tu devrais oublier l'idée d'être en couple.

As-tu déjà envisagé de consulter quelqu'un?
oui tu as 100% raison car quand mon "autre" ex m'a quitté sur le coup ça m'avait fait un choc, et la première chose qui m'était venu à l'esprit c'est " il faut que je retrouve quelqu'un" , ma mère et ma sœur m'avait mal regardé et dit que je parraissais pathétique à chercher absolument quelqu'un...
alors avec le temps qui passe je me suis qu'elles avaient raison.
c'est encore récent du coup j'ai arrêter de courir après tout ce qui bouge, je peux pas m’empêcher de voir des partenaires potentiels dans tous les hommes que je rencontre, des rivales chez les femmes, bref c'est terrible je me gâche la vie...
dès qu'un homme ne s'intéresse pas à moi je le prends mal, j'ai plus envie de le côtoyer..
Ca a surement un lien avec mon enfance oui ,je vois précisément lequel.

Et sans doute qu'avec mon l'homme dont je suis amoureuse, c'est aussi une question d'égo mal placée, et j'en suis consciente!
mais je peux pas m'en empêcher...
pourquoi il me jette moi .. moi qui peut tant lui apporter, nous qui avons vécu de si beaux moments blabla...
j'ose meme pas croire qu'il peut vivre mieux avec une autre ça me semble absolument impossible

alors comment m'en sortir ? comment comprendre que certaines personnes ne vous apprécie pas et que c'est la vie un point c'est tout ?
j'ai jamais pensé à consulter non j'ai pas l'argent je suis étudiante et mes parents accepteraient jamais de mettre de l'argent dans ce genre de consultations... pour eux ça se guérit tout seul ... mais je suis tellement faible
mais je peux pas m'en empêcher...
Pour l'instant, non tu ne peux pas t'en empêcher. Tu as du travail à faire d'abord.
alors comment m'en sortir ?
Il n'y a pas trente-six solutions: Régler tes blessures d'enfance. Apprendre à t'aimer et à avoir confiance en toi.
j'ai jamais pensé à consulter non j'ai pas l'argent je suis étudiante et mes parents accepteraient jamais de mettre de l'argent dans ce genre de consultations... pour eux ça se guérit tout seul ... mais je suis tellement faible
Premièrement: Non, ça ne se guérit pas tout seul.

Deuxièmement: Il y a des consultations gratuites dans les CMP (centre médico-psychologiques). Tu n'as qu'à te rendre dans le CMP le plus près de chez-toi et demander un rendez-vous.
J'ai regardé sur internet apparemment j'ai l'impression qu'il faut vraiment que la détresse soit urgentissime pour que ça fonctionne.. Je pense pas qu'une pauvre gamine de 18 ans en détresse amoureuse puisse passer avant tout ceux qui ont un "réel" problème.. :/
Non, il ne faut pas que ça soit urgentissime pour aller en CMP! Tu peux les appeler, mais le temps pour avoir un rendez-vous est assez long (généralement plusieurs mois). Par contre, ils peuvent te conseiller et t'orienter.
Mais si tu es étudiante, tu peux aller dans un Bapu. Vas y, appelle les, ou passes-y, ils s'occuperont de toi ou bien eux aussi peuvent t'orienter. http://www.etudiantdeparis.fr/node/199

Il faut aussi que tu sache que à 18 ans, si tu vas pousser la porte d'un psy, que tu lui parles de ta situation matériel, qu'il adapte son prix à toi. J'ai une amie qui a fait 3 ans d'analyse pendant sa licence, et son psy lui faisait payer 15€ au debut, puis quand elle a pu payer plus, elle l'a fait.
Tu as du travail à faire sur toi. Concentre toi là dessus, et ton ex, laisse le de côté. Mais dis lui que tu dois t'occuper de toi, que tu n'as rien contre lui, mais qu'il te fait du mal, et demande lui de te respecter et de respecter ton choix de ne plus avoir de contact avec lui, que tu reprendras peut-être contact avec lui un jour si tu t'en sens prête.

S'il n'est pas complètement dérangé, et si il te respecte effectivement, il te laissera tranquille, mais c'est TOI qui l'auras décidé. Pas lui. Et tu reprendras un peu de pouvoir sur ta vie.
Bonjour,
bizarrement après avoir posté le message + lu les réponses, je me sens bien mieux qu'avant.
en faites, l'idée de ne plus jamais le revoir , lui parler, me semble moins atroce voir pas du tout ( ce qui n'a pas été le cas depuis 2 ans )
J'hésite à prendre rendez vous vu que l'attente est en mois et que peut être je serais enfin passé à autre chose ?
mais en même temps je me dis que si j'ai un probleme affectif alors je devrais peut être quand meme consulter
bref ça dépendra du temps que j'ai entres mes cours
Merci de vos réponses... Je me rends compte de la vérité que je me cachais depuis si longtemps :/
Bonjour,
Mon ex vient de m'envoyer "on peut se voir ..."
Je lui ai répondu de dégager et d'aller se faire voir
Il a dit "ah carrément. "
J'ai dis TG
Il a dit "allez"
"Sérieux"
"Tu veux pas?"
Je lui ai dis que j'avai un copain (ce qui est faux)
Ét depuis plus de nouvelle (juste "deja? Ok ok "

Pourquoi il est revenu et pourquoi il continue de m'envoyer des messages a votre avis?
Bonjour à toi Lucie,

J'ai lu ton histoire et j'ai l'impression d'avoir écrit la mienne. J'ai vécut carrément la même chose que toi !:/

J'ai 22 ans et je suis sortit à l'âge de 20 ans avec mon premier copain. Lui en a 26 maintenant. J'arrivais pas à avoir confiance en moi et lui était très sociable, très ouvert aux autres et c'est ce qui m'a attiré. Il semblait vraiment parfait de l'extérieur. Toujours souriant, toujours très gentil. Moi qui n'avait pas confiance en moi, je me suis sentit très vite bien avec lui mais je trouvais sa assez bizarre car on s'est mis ensemble très vite. ( Bon sa n'aura pas duré longtemps )

Après des disputes (1 semaine après) -_- , il est allé dragué d'autre fille... J'étais juste sous le choc. Je n'y croyais pas les yeux. ( je l'ai vut dehors le bras à l'épaule sur une fille alors que j'étais dans le bus, faut imaginer le choc que jai eu ) Le premier garçon a qui j'ai fais confiance, me trompe avec une autre. C'est comme si il s'en foutait de moi ( ce qui était surrement le cas -_- )

On s'est pas parler pendant 6 mois, du moins il m'écrivait tout les mois, pour savoir si j'allais bien mais j'étais tellement énervé que je répondais pas . Après je l'ai vut à la fac un jour et il mas écrit ce même jour et j'ai répondu. Je le voyais triste et sa me fesait de la peine et donc on s'est revut et QUEL ERREUR avec le recul !!!!!!!!

On a commencé à se voir de moins en moins souvent mais moi vut que j'étais raide dingue amoureuse de lui, j'acceptait.
Notre histoire sa va faire bientot 2 ans maintenant aussi ..

Il parlait à beaucoup de fille, il me disait des choses méchantes, il avait tendance à me prendre pour un objet.

Dernièrement il y a 1 mois, il m'as promis ( encore une fois ) qu'on allais se voir un week end et au final il mas fouttu un gros vent et j'étais tellement énervé car sa doit être la 100 ème fois sans rire alors que moi j'ai toujours été gentille avec lui !!

Depuis j'ai coupé tout, il peux plus me contacter maintenant et c'est très bien comme sa. J'ai appris également qu'il avait une nouvelle copine alors je leur souhaite tout le bonheur car moi je veux plus être avec ce gros crétins qui me fesait souffrir. désolé je m'emporte un peu, c'est assez récent alors sa fait encore un peu mal.

Je te conseille vraiment de pas lui répondre et de lui laisser. Si il t'aime vraiment il viendra te voir et fera des efforts pour toi. Vut ce que tu me racontes il a pas l'impression de faire le moindre effort pour te garder alors pourquoi tu en fera ? C'est pas des paroles en l'air qui vont tout faire, il faut agir au bout d'un moment et si il tient pas ses paroles je pense pas qu'on peut être heureuse dans une relation comme sa.

J'ai écrit beaucoup, désolé, j'espère que mes conseils t'auront aider en tout cas et ne pense pas trop à lui, laisse toi du temps pour toi et de t'occuper sur des choses qui t'intéresse. Moi par exemple j'aime bien le graphisme et le dessin sa me fait évacuer.

Je pense que si il técrit c'est qu'il veut t'avoir à "porter", je sais pas trop comment expliquer mais je pense qu'il veut pas te voir éloigner de toi car il sait que tu es éperdument amoureuse de lui. Mais c'est juste que sa lui fait du mal que tu téloignes de lui alors qu'il est habitué à ce que tu restes même si il te fait du mal. Raison de plus pour s'éloigner de lui!!

Voilà voilà réfléchit pas trop surtout, il en vaut pas la peine.
Salut, merci pour ton message c'est exactement ce dont quoi j'avais besoin !!

Perso je devais "me" conseiller ce serais de tomber amoureuse d'un garçon bien
Alors si tu as vécu la même chose que moi c'est aussi ce que je te conseil car tant qu'on a pas trouve quelqu'un d'autre ça rend hyper triste ...
Alors oui je sais "il faut se reconstruire , avoir besoin de personne , se suffir à soi même" mais quand t'as même pas envie de te lever le matin , t'as pas vraiment 6 mois pour trouver une solution !!! Ça doit aller vite x)

Alors j'imagine que tu dois être très amoureuse de lui si tu supportes tout ça , mais remplace cette obsession sur quelqu'un d'autre ou quelquechose d'autre (un film un livre)
Comme toi j'ai eu mon premier copain tard (à 16 ans en 2013 c'était la honte ét Ca m'avait traumatisé au collège) et je suis devenue dépendante affective à cause de Ca ... Car le premier qui s'est intéressé à moi je me suis accroché à lui comme un mollusque alors quil n'avait rien de particulièrement spécial...
Si tu t'accroches à quelqu'un qui te fait souffrir le problème est avec toi
Pour arrêter d'avoir mal :
- au court terme : trouver une autre obsession
- au long terme : trouver un moyen de ne penser à rien :D

Voila Voila peut être que je me plante totalement c'est très possible mais c'est ce que j'en tire pour l'instant de mon expérience sans doute dans 1 semaine ou 20 ans j'aurais changé d'avis

Bonne chance
Modifié en dernier par lucie1997 le 10 déc. 2015, 22:42, modifié 1 fois.
Ileana a écrit :

Dernièrement il y a 1 mois, il m'as promis ( encore une fois ) qu'on allais se voir un week end et au final il mas fouttu un gros vent et j'étais tellement énervé car sa doit être la 100 ème fois sans rire alors que moi j'ai toujours été gentille avec lui !!
.
L'histoire de ma vie :mrgreen:
lucie1997 a écrit :
Ileana a écrit :

.
Dites, vous savez ce que disent ces racailles (parce que ce sont des racailles oui oui) quand ils parlent de vous c'est en vous décrivant comme des filles de trottoirs? (pour rester polie)

Je ne m'explique pas le nombre de gars que j'ai pu entendre dans les transports en commun parler de ces femmes qui croient à leur parole en se marrant: Elle croit que je la kiffe, je la saute je me casse wesh...je vais pas me marier avec une meuf facile, je lui fais du barratin et elle est dans mon lit.

Voila en gros ce que j'entends... Vos mecs (enfin je me comprends) ne sont que des voyous...

Y a un moment où il faut se respecter
lucie1997 a écrit :Salut, merci pour ton message c'est exactement ce dont quoi j'avais besoin !!
J'ai rencontré un garçon sympa ... Depuis quelques semaines
Je sais que ça va pas résoudre mon problème mais j'ai remarqué que quand je portais mon attention sur un autfe cette histoire me faisait moins souffrir (ou en tout cas je suis moins un zombie vivant qui s'en prend à tout le monde)

Du coup voilà surtout que Ca a l'air d'être un vrai "gentil" donc pourquoi pas....
Perso je devais "me" conseiller ce serais de tomber amoureuse d'un garçon bien
Alors si tu as vécu la même chose que moi c'est aussi ce que je te conseil car tant qu'on a pas trouve quelqu'un d'autre ça rend hyper triste ...
Alors oui je sais "il faut se reconstruire , avoir besoin de personne , se suffir à soi même" mais quand t'as même pas envie de te lever le matin , t'as pas vraiment 6 mois pour trouver une solution !!! Ça doit aller vite x)

Alors j'imagine que tu dois être très amoureuse de lui si tu supportes tout ça , mais remplace cette obsession sur quelqu'un d'autre ou quelquechose d'autre (un film un livre)
Comme toi j'ai eu mon premier copain tard (à 16 ans en 2013 c'était la honte ét Ca m'avait traumatisé au collège) et je suis devenue dépendante affective à cause de Ca ... Car le premier qui s'est intéressé à moi je me suis accroché à lui comme un mollusque alors quil n'avait rien de particulièrement spécial...
Si tu t'accroches à quelqu'un qui te fait souffrir le problème est avec toi
Pour arrêter d'avoir mal :
- au court terme : trouver une autre obsession
- au long terme : trouver un moyen de ne penser à rien :D

Voila Voila peut être que je me plante totalement c'est très possible mais c'est ce que j'en tire pour l'instant de mon expérience sans doute dans 1 semaine ou 20 ans j'aurais changé d'avis

Bonne chance
Salut, Sa fait du bien de parler à quelqu'un qui a vécut un peu la même histoire que moi... :)

Oui exact! tu devrais te concentrer sur quelqu'un d'autre, c'est une très bonne idée ! Moi dans ma classe ya un garçon qui me plait aussi mais c'est un peu un sosie de mon ex alors je sais pas trop si il est une personne bien. Mais je crois je l'intéresse pas trop, on s'est parlé un peu et il m'a proposé de boire un verre ensemble mais après il mas sortit des excuses et au final je lui ai écrit après ( en le soulant un peu ) et j'ai pas de nouvelle alors bon c'est fichu pour moi tant pis :'( j'étais très amoureuse de lui et j'ai limpression d'avoir une deuxième rupture même si on a jamais été ensemble .. Sa vas me faire mal au coeur de le voir maintenant (pck on est dans la même classe snif) je sais pas si je vais être bien, je vais surrement pleurer à chaque fois que je vais rentrer de chez moi après :'(

Oui tu as raison on a envie de quelqu'un pour nous tenir compagnie et partager avec lui de bon moment c'est normal ^^
Mais moi j'ai peur d'être attiré par le garçon dont je tai parlé pck je le trouves d'extérieur parfait, physiquement c'est vraiment mon style en plus et je suis déçu qu'il s'intéresse pas à moi :'(

Moi j'aurais pu avoir une autre histoire merveilleuse avant mais pour x raison sa s'est pas fait et j'ai trop regretter et quand j'ai rencontrer mon ex à 20 ans et bah je me suis dit il a lair pareil mais pas du touttttt et je me suis mis un peu dans la tête que c'était moi le problème et que c'était lui qui était parfait :/ je sais pas si c'était la même chose pour toi ? !!!!!!!

Oui faut qu'on oublie nos ex en tout cas !!!! le fait de parler de quelqu'un d'autre on l'oublie déja ! Même si au fond on pense un peu à lui en se demandant si il pense à nous défois :/ Mais on s'en fou !!!! Nos ex à la poubelle!!!!!! et c'est mieux comme sa :)
PrettyLetty a écrit :
lucie1997 a écrit :
Ileana a écrit :

.
Dites, vous savez ce que disent ces racailles (parce que ce sont des racailles oui oui) quand ils parlent de vous c'est en vous décrivant comme des filles de trottoirs? (pour rester polie)

Je ne m'explique pas le nombre de gars que j'ai pu entendre dans les transports en commun parler de ces femmes qui croient à leur parole en se marrant: Elle croit que je la kiffe, je la saute je me casse wesh...je vais pas me marier avec une meuf facile, je lui fais du barratin et elle est dans mon lit.

Voila en gros ce que j'entends... Vos mecs (enfin je me comprends) ne sont que des voyous...

Merci beaucoup pour ton message sa me fait ouvrir les yeux sur ce genre de garçon ... je pensais pas que des garçons d'apparence aussi parfait pouvait être comme sa... :'( et sa me rend triste que des gens profitent comme sa en nous manipulant :(

Mais c'est bizarre moi je me rendait pas compte comme sa, mais merci beaucoup pour le message. Je veux vraiment plus recommencer avec un garçon comme sa... J'ai envie de pleurer rien que d'y penser que j'étais avec quelqu'un comme sa ... J'étais un peu conne je pense malheureusement et j'avais besoin de compagnie peut être et il m'apportait de l'affection mais bon il m'a fait plus pleurer que sourire... Maintenant je préfère rester seul que d'être avec quelqu'un qui parle comme sa derrière moi ...beurkkkkkkk :cry: :cry: :cry: :cry:

Je trouve sa bizarre quand même pck j'ai déja eu des garçons qui m'ont draguer avant et j'ai pas fait attention à eux alors qu'il était hyper gentil et sincère et quand je vois un gros con je suis amoureuse?? Je crois j'ai un gros problème sur ça ... faut savoir que moi je suis une fille qui a été très sérieuse avant et pour moi jusqu'à l'age de 19-20 ans justement je voulais avoir aucun amoureux dans ma vie car je voyais plein de gens souffrir autour de moi :'( enfin je crois j'ai rencontrer le mauvais garçon au bon moment pour lui :/
Ileana a écrit :
PrettyLetty a écrit :
lucie1997 a écrit :

Merci beaucoup pour ton message sa me fait ouvrir les yeux sur ce genre de garçon ... je pensais pas que des garçons d'apparence aussi parfait pouvait être comme sa... :'( et sa me rend triste que des gens profitent comme sa en nous manipulant :(

Mais c'est bizarre moi je me rendait pas compte comme sa, mais merci beaucoup pour le message. Je veux vraiment plus recommencer avec un garçon comme sa... J'ai envie de pleurer rien que d'y penser que j'étais avec quelqu'un comme sa ... J'étais un peu conne je pense malheureusement et j'avais besoin de compagnie peut être et il m'apportait de l'affection mais bon il m'a fait plus pleurer que sourire... Maintenant je préfère rester seul que d'être avec quelqu'un qui parle comme sa derrière moi ...beurkkkkkkk :cry: :cry: :cry: :cry:

Je trouve sa bizarre quand même pck j'ai déja eu des garçons qui m'ont draguer avant et j'ai pas fait attention à eux alors qu'il était hyper gentil et sincère et quand je vois un gros con je suis amoureuse?? Je crois j'ai un gros problème sur ça ... faut savoir que moi je suis une fille qui a été très sérieuse avant et pour moi jusqu'à l'age de 19-20 ans justement je voulais avoir aucun amoureux dans ma vie car je voyais plein de gens souffrir autour de moi :'( enfin je crois j'ai rencontrer le mauvais garçon au bon moment pour lui :/
Bon Lucie a supprimé sa réponse parce que mon commentaire ne lui plaisait pas mais non Ileana tu n'es pas ce genre de femmes que peuvent décrire ces sous hommes.

Le gars qui joue avec toi profite de toi parce que tu es gentille, que tu as un idéal et ils s'amusent de ça.

Ce ne sont que des raclures de la pire espèce, tu mérites bien mieux que tout ça, qu'un gars qui profite de tes idéaux pour te mettre dans son lit et te jeter.

Tu n'as peut-être pas confiance en toi et il le sent...

Envoie le balader ce sale type... Sois forte tu trouveras celui qui te mérite...
PrettyLetty a écrit :
Ileana a écrit :
PrettyLetty a écrit :

Bon Lucie a supprimé sa réponse parce que mon commentaire ne lui plaisait pas mais non Ileana tu n'es pas ce genre de femmes que peuvent décrire ces sous hommes.

Le gars qui joue avec toi profite de toi parce que tu es gentille, que tu as un idéal et ils s'amusent de ça.

Ce ne sont que des raclures de la pire espèce, tu mérites bien mieux que tout ça, qu'un gars qui profite de tes idéaux pour te mettre dans son lit et te jeter.

Envoie le balader ce sale type... Sois forte tu trouveras celui qui te mérite...
Oui voilà ils profitent pck on est trop gentilles... trop gentilles trop connes peut être ? :'(
Au final on essaie de plaire à quelqu'un et on fait tout les efforts possibles et ce n'est pas à cause de ça que le mec va être raide dingue de nous et sa je l'avais pas trop compris avant malheureusement

Oui le problème c'est qu'ils savent qu'il peuvent avoir une influence sur nous et c'est horrible!! Mais je me laisserais plus faire par ce genre de mec sa m'intéresse pas !!!!! ><' grr il m'a énervé mon ex, surtout qu'il est déja avec une fille sa me dégoute !!!! Merci en tout cas, si mon ex me recontacte ou quoi, j'irais aller le ballader :cry: :cry:
Ileana a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Ileana a écrit :

Oui voilà ils profitent pck on est trop gentilles... trop gentilles trop connes peut être ? :'(
Au final on essaie de plaire à quelqu'un et on fait tout les efforts possibles et ce n'est pas à cause de ça que le mec va être raide dingue de nous et sa je l'avais pas trop compris avant malheureusement

Oui le problème c'est qu'ils savent qu'il peuvent avoir une influence sur nous et c'est horrible!! Mais je me laisserais plus faire par ce genre de mec sa m'intéresse pas !!!!! ><' grr il m'a énervé mon ex, surtout qu'il est déja avec une fille sa me dégoute !!!! Merci en tout cas, si mon ex me recontacte ou quoi, j'irais aller le ballader :cry: :cry:
Toi même tu l'as dit... Tu as beaucoup plus pleuré que rit avec lui alors tu sais que tu continueras à souffrir si il reste dans ta vie... Aime-toi et ne sois pas sous l'influence de ce débris...

Si tu as encore son numéro dans ton téléphone renomme en "sac à merde" comme ça si il ose te rappeler ça ne te motivera pas pour répondre... Ah ah

Sois forte..
PrettyLetty a écrit :
Ileana a écrit :
PrettyLetty a écrit :

Toi même tu l'as dit... Tu as beaucoup plus pleuré que rit avec lui alors tu sais que tu continueras à souffrir si il reste dans ta vie... Aime-toi et ne sois pas sous l'influence de ce débris...

Si tu as encore son numéro dans ton téléphone renomme en "sac à merde" comme ça si il ose te rappeler ça ne te motivera pas pour répondre... Ah ah

Sois forte..

Oui voilà je vais souffrir encore si je reste avec lui, enfin rien que d'y penser .. :? donc faut que je zappe!! Faut juste que je me dise qu'il a le droit d'aller voir des gens et qu'il a une vie aussi et que je n'existe plus dans la sienne. Il ne faut pas que je sois jalouse pour sa. ( même si sa me fera toujours mal au coeur de voir qu'il a quelqu'un .. )
Et puis c'est pas comme si c'était la première fois qu'il me faisait du mal et qu'il avait changer :arrow:

Ahah oui lol mais t'inquiète pas je l'ai bloqué donc il peux pas m'envoyé de message et ni m'appeler :shock:
J'y avais pas penser lol, je l'avais déja renommé en "connard" c'est tout ^^

Merci en tout cas pour les conseils
Ileana a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Ileana a écrit :

Sois forte..

Oui voilà je vais souffrir encore si je reste avec lui, enfin rien que d'y penser .. :? donc faut que je zappe!! Faut juste que je me dise qu'il a le droit d'aller voir des gens et qu'il a une vie aussi et que je n'existe plus dans la sienne. Il ne faut pas que je sois jalouse pour sa. ( même si sa me fera toujours mal au coeur de voir qu'il a quelqu'un .. )
Et puis c'est pas comme si c'était la première fois qu'il me faisait du mal et qu'il avait changer :arrow:

Ahah oui lol mais t'inquiète pas je l'ai bloqué donc il peux pas m'envoyé de message et ni m'appeler :shock:
J'y avais pas penser lol, je l'avais déja renommé en "connard" c'est tout ^^

Merci en tout cas pour les conseils
C'est normal de souffrir... Mais il ne mérite pas cette attention... Alors essaye au plus vite de le chasser de ta vie, de ta tête...

Moi j'écrivais ce que je ressentais sur papier quand j'avais mal et ça me faisait du bien... Ca permet d'exterioriser et puis après en te relisant tu te dis "mais whaou... Il manque plus que la cravache et on est en plein dans le sado masochisme"

Dis toi que tu es belle, intelligente, forte et que c'est pas cet abruti qui va te retirer ta joie de vivre... Faut croire en soi
PrettyLetty a écrit :
C'est normal de souffrir... Mais il ne mérite pas cette attention... Alors essaye au plus vite de le chasser de ta vie, de ta tête...

Moi j'écrivais ce que je ressentais sur papier quand j'avais mal et ça me faisait du bien... Ca permet d'exterioriser et puis après en te relisant tu te dis "mais whaou... Il manque plus que la cravache et on est en plein dans le sado masochisme"

Dis toi que tu es belle, intelligente, forte et que c'est pas cet abruti qui va te retirer ta joie de vivre... Faut croire en soi
Aujourd'hui j'ai pensé un peu à lui et sa m'a fait pleurer, je me suis dit si defois il pense à moi mais je devrais même pas me poser ce genre de question, je devrais l'oublier complètement. Mais vut que sa fait 1 mois et que c'est récent c'est dur c'est sur quand même..

Merci oui sa m'est arrivé aussi d'écrire sur papier, c'est aussi les conseils des différents sites internets.. Je me suis défoulé un peu par sms il y 1 mois justement en lui disant qu'il me faisait trop du mal et qu'il continue de s'amuser de son coté et qu'il ne pense plus jamais à moi .. Je vais surrement le refaire aussi sa peut aider aussi je pense pck la dernière fois que je l'avais fait (écrire tout sur une feuille) j'avais arréter de lui parler pendant 6 mois tellement j'étais énervé mais là je veux que sa soit tout le temps et pas que 6 mois :/

mais après j'espère sa va pas être trop dur pour moi :s pck je suis très très timide comme fille et je suis pas du genre à aller voir un garçon ou quoi même si il me plait.. Donc je pense pas me mettre avec quelqu'un d'aussi tôt .. D'ailleurs c'est peut être pour sa qu'il m'a plu pck c'est lui qui est venu me voir :'( . Mais je suis d'accord avec toi, defois c'est limite du sado masochisme :shock: On se demande comment on a pu digérer tout le mal qu'il nous a fait :| :|

Merci tu es très optimiste, je suis un peu tout le contraire moi xD J'espère que j'arriverais à tenir le coup ( toute seule surtout, et sans autre copain :/ )

Désolé pour Lucie, on change un peu de sujet là mais j'espère que nos expériences te servent aussi à te situer un peu dans ta relation avec ton ex en tout cas et que les conseils t'aident aussi, voilà voilà :)
Hey pas de soucis
Oui j'avais suprimme mon message car j'étais de mauvaise humeur quand je l'ai écris ét mine de rien j'avais la flemme de mettre de l'huile sur le feu
Modifié en dernier par lucie1997 le 10 déc. 2015, 22:43, modifié 1 fois.
Salut!

Je me suis trop basé sur le physique peut être :/ et il faut que je rencontre des personnes de style différent, je crois c'est comme si sa me rendait plus confiante en moi mais au final pas du tout :'(

Mais pour moi il était trop beau mon ex mais pourtant mes copines le trouvaient pas super donc je pense chacun à ses critères et son style :/

D'extérieur les gens peuvent sembler parfait mais au fond pas du tout ...

Ah super si le garçons qui te plait est à l'inverse de lui !! :D Après faut apprendre à le connaitre et voir si il te correspond ;)

Fais attention quand même si il est plus agée .. je dis sa pck mon ex avait 26 ans aussi et il était tout sauf sérieux mais bon après c'est son caractère!! enfin fais attention quoi ^^ faut pas qu'il s'intéresse à toi pour de mauvaise raison quoi ^^

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspond en tout cas même si c'est pas lui, mais en tout cas on oublie les EX !!!! :-Bam enfin on essaie en tout cas ^^