- 23 nov. 2015, 15:51
merci
Modifié en dernier par Badromance le 26 janv. 2016, 21:18, modifié 1 fois.
Badromance a écrit :Merci pour vos réponses après je suis plutot dans l'optique de laisser passer du temps, pour moi me sentir mieux ne plus penser à lui, se revoir sans arrière pensé et voir si on est encore fait pour être ensemble.Bien
Badromance a écrit :Il dit ne plus m'aimer mais je suis toujours attirante pour lui,Cela signifie, en gros, qu'il peut te trouver toujours bandante...
Badromance a écrit :et au fond si mon caractère changeait, ses sentiments pourraient revenir.Et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle.
Badromance a écrit : II ne m'a supprime d'aucun des réseaux sociaux.Cela ne signifie rien.
Badromance a écrit :. Et au fond il a fuit et c'est pas la première fois, il aime bien fuir les problèmes.Et donc tu te vois faire ta vie, ou même juste poursuivre une relation, avec un homme qui fuit dès qu'il en a l'occasion?
Badromance a écrit : Il dit qu'il n'étais plus heureux depuis longtemps mais quand même, ça se vois quelqu'un qui est pas heureux,Il y a des gens qui savent donner le change. Lui, apparemment, sait faire.
Badromance a écrit : TOUT montrais le contraire, il faisait tout pour moi.Peux-tu donner des exemples concrets?
Badromance a écrit : Bien sure les réflexions étaient parfois bien justifiés, son comportement était vraiment immature et je ne me voyais pas habiter avec lui.Peux-tu donner des exemples concrets?
Badromance a écrit : Mais je l'aime encore, et j'ai comme l'impression peur etre naïvement, mais que si on se revoyais normalement après avoir fair passe l'orage, que vu comme j'étais son premier amour, la fille parfaite pour lui, il ne pourrait pas rien ressentir.La palette des sentiments va de l'amour passion à l'affection en passant par l'amour amoureux, la tendresse, la nostalgie, et j'en passe.
Badromance a écrit : II voyait que les côtés négatifs de notre couple à la fin, il faut qu'il ouvre les yeux et se rendent compte qu'il y avait beaucoup plus de côté positif.Tu devrais peut-être TOI ouvrir les yeux et te rendre compte du côté négatif des choses.
Badromance a écrit : Apres le probleme c'est que dès le début notre couple a eu pendant longtemps, aucun probleme, donc d'un coup quand certaines problèmes sont apparus il a accumulé et a explosé.C'est ce que tu crois. Ou c'est juste que, le temps passé, le sentiment "amoureux" du début (c'est à dire aveuglement notamment) estompé, il s'est rendu compte qu'il ne voyait pas poursuivre avec toi. Tu n'es pas forcément fautive ou autre, c'est juste qu'il ne s'est pas vu continuer la relation, vous voyant incompatibles.
Voila merci
nelly88 a écrit :non mais ça va pas!!! en quoi tu devine qu'elle est insupportable??? alors là qu'il mérite mieux qu'elle
Badromance a écrit :Quand on aime quelqu'un on l'accepte comme il est tu as raison mais la routine peut aussi te faire oublié à quel point tu l'aime CarrieJe te répondrai que la routine, dans un couple, est aussi nécessaire.
Badromance a écrit :J'en suis consciente, et je l'ai reconnu je lui ai dis, que j'avais abusé.Je pense que, dans ton histoire, tes aveux sont arrivés trop tard.
Badromance a écrit : J'aimerai lui faire comprendre qu'il pense que tout le monde à droit à une seconde chance et que la mienne etait pas constructive s'il m'en avait pas parlé et que donc j'ai pas pu vraiment me remettre en questionTu n'as pas à lui faire comprendre quoi que ce soit. Tu n'es pas sa mère et n'a pas de leçon à lui donner. Comme je l'ai dit plus haut, je pense que c'est trop tard.