Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Kazumi
Après avoir suivi tout les conseilles ect est de long moi voir même 1 ans de patience et persévérance mon ex est enfin revenu vers moi.
Mais comme tout lien qui a était rompu les choses ne sont plus les même que avant. et pourtant je voudrais retrouver tout ce qui fessait nous et qui fessait vivre notre amour.
et il à quelque chose qui bloque, c'est que parfois il ne me répond plus au messages il les lie mais m'ignore quoi.
et pour donner des nouvelle c'est à sens unique, si j'envoie pas de message bah rien je peut rester plusieurs jours sans signe de vie.
Alors que avant il était pas comme ça.
et lorsque que il me parle c'est comme si de rien était.
et il laisse son ex faire des montage photo de lui et elle.
ce qui m'agace fortement, il me dis juste de la laisser que elle est comme ça.
Alors je ne sais plus quoi faire face à tout ça je ne veut plus le perdre.
Si vous avez des conseilles à nouveau je suis preneuse, merci d'avance.
BY admin

Salut Kazumi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Kazumi a écrit :Mais comme tout lien qui a était rompu les choses ne sont plus les même que avant. et pourtant je voudrais retrouver tout ce qui fessait nous et qui fessait vivre notre amour.
Suggestion: une petite fessée? :D
il est revenu vers toi et vous vous pètes remis ensemble rapidement? Tu devrais t'imposer un peu plus, est ce que vous avez discutez de comment vous voyez cette nouvelle relation? pour ne pas reproduire les mêmes erreurs
BY Kazumi
oui nous avons déjà discuter de tout ça et cela à était bien claire.
mais c'est des choses que je remarque.
cela fait 3 mois maintenant que on c'est remis ensemble.
mais quand j'ai vue cette fille continuer a faire des montage photo avec lui ect j'ai péter un plomb.
au final je lui ai dis que j'était désolée de m'avoir énervée mais que il avais des choses que j'accepter pas. et il ne ma même plus dis un mot :(
BY Kazumi
on c'est déjà revu. que il reste en bon terme d'accord je suis pas contre.
mais là elle prend des photo sur son facebook et fait des montage photo de lui et elle et ça j'accepte pas.
et quand j'essaie de discuter de se genre de chose avec lui il est fermer à la discution. depuis que il c'était mit en couple avec cette fille pour m'oublier car ça c'est lui qui la dis.
bah il est plus le même il à jamais ignoré mes messages avant, et il me répondé toujours j'avais toujours de ses nouvelle.
puis bah maintenant plus rien si je li envoie pas de message c'est silence radio.
Alors je ne sais plus quoi faire.
Votre histoire devant ne peut pas être la même qu'aujourd'hui . Vous avez evolue chacun de votre cote. Et il faut en commencer une nouvelle.
Aprzs ca reste Facebook... N'y prête pas forcement attention. Mais faut reparler de vos attente dans le couple car vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde la..
BY Kazumi
merci de vos commentaire.
je sais bien que notre relation ne peut pas être là même.
on dois se voir bientôt pour discuter car il avais des choses à me dire e il tien à me les dire en face et pas sur pc ou sms.
j'en profiterai pour lui parler également
Je crois en effet qu'une bonne discussion s'impose, quitte à mettre les barres sur les t et les points sur i.

J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, qu'il y a un enjeu de pouvoir dans votre couple. Et c'est souvent le cas quand un couple se reforme après rupture sans avoir pris le temps de mettre les choses bien à plat.
BY Kazumi
merci de vos conseilles.
en tout cas de mon côté rien à changer je me suis rendu compte de mes erreurs.
et pendant notre séparation j'ai pris beaucoup de recule mais je l'aime toujours comme au premier jours.
et lui bah je sais pas il ma juste fait comprendre que il avais l'intention de faire sa vie avec moi.
tu sais ne soit pas trop démonstratif avec les mots pour le moment la c'est une nouvelle histoire allez y pas à pas, la séduction renait, ne lui en veut pas si il n'est pas démonstratif, les sentiments ce sont des nouveaux ! ça viendra, mais discutez avant tout pour régler ces petites choses
BY Kazumi
bah là comme il est parti travaillez a l'étranger et reviens pas avant 6 mois bah voilà.
il est fermer a la discution et m'ignore.
et l'image avec le texte que il a mit hier ne me rassure pas, il était écrit un truc du genre je crois que un jour quelqu'un m'aimera m'enlacera est tout.
j'ai pas pu faire sans réagir et lui demander pourquoi il avais mit ça et que il avais déjà quelqu'un qui l'aimer beaucoup.
la il c'est totalement fermer et ne me parle plus.
Alors du coup je ne sais pas si j'ai bien fait de réagir face à cela ou non.
et je pense entamer un petit SR d'une semaine histoire de voir si il va me contacter.
BY Kazumi
non même pas.
je ne comprend pas ce que il ce passe et impossible de savoir.
c'est horrible et je n'ose pas trop lui envoyer de message pour pas que il se sente harceler.
Mais je me réveille et je voie ça faut avouer que on se pose des question.
et comme là il est partie a l'étranger pour 6 mois on sais pas se voir.
Donc la sérieux un conseille serai pas du luxe.
Vraiment bizarre la situation,
Personnellement je me sentirais tellement mal que je lui dirais "il faut qu'on parle" même si ça doit finir en rupture
Ou soit passer en SR mais à mon avis ce n'est que reculer pour mieux sauter,
En espérant que le SR lui donne le temps et l'espace nécessaire pour se rendre compte qu'il t'aime et qu'il veut être avec toi
Mais en attendant je le trouve très égoiste
BY Kazumi
je viens encore d'essayer d'engager la conversation avec humour il me répond que il est un peut occupé. d'une manière froide.
vraiment là je ne sais pas vous mais un petit SR s'impose car il est pas près à discuter. car le fameux il faut que on parle je lui ai sorti.
Alors je sais pas ce que il lui prend depuis hier mais ça ne va plus.
oui je me sens mal en ce moment je ne sais plus quoi faire. :(
Pauvre toi. Je comprend ce que tu vis pour avoir déja vécu un truc semblable...
Bon, alors tu essayes d'entamer une discussion avec lui, mais il se fait froid et distant. Il ne semble pas vraiment vouloir discuter....
Donc, moi aussi ce que je ferais c'est un SR. Arrêtes de lui écrire. Attend que lui le fasse. Je crois que tu en as déja assez fait. Quand il sera prêt a te parler il le fera.

Un truc que j'ai remarqué c'est que dans cette situation bien souvent, plus tu t'accroches (lui envoie des messages) plus il s'éloigne...

Tu ne peux pas l'obliger a se confier a toi, mais cette situation ne peut pas durer éternellement non plus! Va falloir quand même l'avoir un jour cette discussion! D'ici là, occupes toi! Essaye de t'occuper l'esprit (plus facile a dire qu'a faire..).

Et si jamais ça doit mal finir, dit toi que tu mérites mieux que quelqu'un qui ne veut pas te parler.