Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY siska
Hello, j etais deja passé sur le forum il y a longtemps,

voila mon histoire

Donc cette fille je la rencontre pour la premiere fois il y a plus au moins 6 ans, je me ballaidait en rue et elle venu me trouver pour faire ma conaissance, la trouvant tres bizarre je l ai totalement rejetter, et si je me souviens bien je l ai même fais pleurer et oui a cette epoque j etais un veritable connard

Les années passesnt entre temps j ai eu une relation de 4 ans avec une fille qui c est +- mal terminé.

Il y a de ca +- un an dans mon desire de reprendre contact avec des gens histoire de voir du monde et de penser à autre chose, de ce fait j ai repris contact avec cette fille, et tout d abord je m excuse, des excuses sinceres et on fini par passer du temps enssemble, il s avere que celle-ci a un copain depuis +- 3 ans...
Mais ce qui devait arrivé a force de se tourner au tour arriva.. On couche ensssemble et je devient officiellement son amant

Au debut ne voulant pas trop m engager (je pensais toujours amon ex), cette situation me convenait mais au fur et a mesure du temps cela devint compliqué pour moi à gerer les sentiments en vers elle devenant de plus en plus forr et je lui ai donc donné un espece d ultimatum (je lui ai dis que je n attendrais pas eternellement, mais que je comprenait que c etait un choix difficile)

Un jour (fin fevrier), je lui dit "ecoutes je perfere en rester la", si je me souvient on s est quand meme dispute ce jour la
Le lendemain elle me dit ecoute je l ai quitté...

A la fois content et en même temps stresser, flipper même surtout que a cette periode j avais fais conaissance d une autre personne mais rien de serieux, on avait juste été boire un verre.

On finit par entamer une relation sérieuse mais bon on se dispute souvent, et je me rencontre bien que je manque de tolerance et de patience et souvent je lui dit c est terminé je ne veux plus avoir de relation avec toi etc
mais malgré cela au fond de moi je sais que je tiens beaucoup a elle mais conscient que je sais pas ce que je veux

et donc ce qui devait arrivé arriva la dispute de trop (qui se passe par sms)
elle me dit qu il n y a plus aucun avenir entre nous etc ... moi tres faché je lui dis des mechancetes

Pour finir je fais une betise mais bon rien de bien grave en fin de compte je laisse donc passe 2 3 jours et je recoit un message de sa part me disant qu elle doit me ramener des affaires, je force un peu pour qu on se voit le jour meme on se voit on discute pendant 2 3 heures toujours aussi categorique, elle me ds y a plus d avenir etcet on ne dis pas ce que tu as dis, mais bon on fini par coucher enssemble et elle est rester dormir elle me dis que je lui fais dire des choses que je ne devrait pas genre "mon amour ..."

Le lendemain suite a une discussion avec ma marraine je decide d aller l attendre a son travail, la elle est vraiment fache et hors d elle du coup moi aussi je me fache et je ne peu garder mon calme, mais elle me dis qu elle passera quand meme une heure vendredi contrainte et forcee

vendredi on fini par coucher aussi enssemble .... elle me dit arrete de me seduire

mais depuis j ai l impression qu elle m evite, ne veut pas me voir donc la je lui dit on va couper les contact mais elle ne veux pas et aujourd hui elle me contact pour savoir comment je vais je lui ditt je fais aller je lui propose un cafe mais refuse je lui dit je pense a elle elle me reponds je sais la j ai pas repondu

Du coup je ne sais pas quoi pensé de tout cela ni quoi faire sachant que je pense a elle tout le temps mais que je ne sais pas si c est une bonne idee de me remettre avec si quelqu un peut m aider je suis un peu perdu

bien a vous

Salut siska!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Faudrait savoir ce que tu veux na na na
tralalère

Bonjour siska

Houai.. Bon déjà faudrait être clair avec toi même
Le "Je veux plus" puis" je reviens quand même parce que je ne sais pas trop" ben là s'est sur ça par en sucette
Puis ton ex en a surment marre de cet situation non ?
ben oui je sais que ca c est ma faute que je sais pas ce que je veux
ay debut je pensais que je voulais me sparer d elle mais la j arrete pas de penser a elle limite a l obsession

puis pourquoi on couche enssemble ?
Certain couple règle leur probleme de cette façon sous la couette mais ça n'arrange rien
Tu couches avec parce que tout simplement tu en as eu l'envie et la possibilité
mais maintenant elle ne veut plus d'ou "je ne veux pas d'un café "

Et maintenant, que vais je faireeeee heu

Mode sr pour toi déja pour commencer et savoir ce que tu veux vraiment ou" plus du tout "
non je ne sais pas elle dit qu on est pas forcer de couper les ponts c est tout ce qu elle me dit
mais si je lui dit que je suis pas d accord elle est fachée

et si je lui reponds pas elle se pose des questions

concernant mes coleres et mon enervement je vais aller voir un psy j ai rendez vous demain
la je lui ai demander si elle voulais venir demain recuperer son sac pas de reponse elle a vu le message mais pas de reponse

le truc c est que a la base c est pas mon genre/style de fille meme au niveau du comportemant
alors je comprends pas trop pourquoi elle m obssede autant
Bravo pour le psy :-) sage décision

Elle t'obssede tant parce que inaccesible ?
Je veux dire par là que vous êtes peut être pas fait pour être ensemble
Puis y a aussi que quand l'autre nous dis s'est fini ben on se réveille et on court après
Ca s'est le fameux " fuis moi je te suis "
oui il y a de ca je pense parce que bon j avour que y a 5 ans je sais pourquoi je ne voulais pas etre avec elle ne m attirais pas du tout apres c est cette obsession que j ai du mal a cerné j ai tout le temps envie de la voir
Alors reste sur ta premiere sensation( intuition ) elle est souvent juste

A condition hein que tu sois vraiment sûr que ça ne soit pas elle ( la femme de ta vie ) et une fois seulement tu mets un stop définitif
Ca a un coté malsain je trouve vôtre continuité dans cette relation
Vous ne pouvait pas rester la dedans, a vous retenir mutuellement, faut avancer, passer a autre chose
Et surtout on ne devient pas ami apres
Tu es un grand garçons,
donc tu pourras aisement et de façon mature y mettre un therme
je ne sais pas si c est la femme de ma vie mais bon tu as sans doute raison
je me pose trop de question
ici elle a vu le message mais ne me reponds pas apres je sais qu elle travail
je comprends votre position mais je me dis une histoire de sex qui dure un an ? elle a quand meme quitte son mec alors que ca faisait 3 ans entre eux
et nous ca a durer un an
et quand elle est la je me sens appaiser je pense a autre chose j avoure que c est un peu mon heroine perso :(

je pense que je vais attendre un peu et faire envoye des fleurs avec une lettre un truc du genre
ptite molécule a écrit : merlan fruit ???

Ohh, trop chou ^^

C'est merlan "frit" hihi, c'est un poisson, le merlan. Forcément quand il est frit, le regard est pas transcendant, d'où l'expression. Mais j'ai adoré ta version :)
Sois toi même . Aies l'air occupé!
Genre prévois des trucs aujourd'hui, même si c'est chez toi, fais venir des amis, au moins ça te forcera à garder un air neutre et souriant.

Mais honnêtement ayant lu ton histoire je pense que tu lui as rendu la tâche difficile. Elle ne doit plus vouloir, le seul moyen dans ton cas ce serait le temps, et que tu aies change quand tu lui reparleras.