- 22 nov. 2015, 18:17
Bonsoir, j'ai un grand besoin de m'exprimer, je souffre. J'ai frequenté durant presque 1 an, un homme de 14 ans de moins que moi (j'en ai 47) qui à la garde de sa fille. Je precise, nous sommes voisins. Cet "homme", j'ai toujours été en attente, on se voyait quand lui voulait ou avait besoin de moi (pas de permis), j'ai passé tout ces mois à le mener un peu partout ainsi que sa fille, à les faire manger ( peu de revenue), à lui offrir un voyage...il disait m'aimer mais à été très peu affectueux avec moi, il m'aimait soit disant bien plus que moi. Je l"ai depanné financièrement car par deux fois on a faillis lui couper son edf, bien sur il ne m'a jamais rien demandé directement. il y a quelques temps, je lui ai beaucoup reproché son manque d'attention , d'affection. Nous avons toujours fait l'amour quand lui le decidait, par deux fois ou j'ai osé , il etait soit disant fatigué. Au mois de Septembre ma maman est tombé gravement malade et je lui ai dit que j'avais besoin de son soutien et la il me répond "je suis en depression, je ne pourrais pas te soutenir". Le ciel m'est tombé sur la tete ! De nouveau prise de bec ou je lui dis " mais on peux s'entraider par amour". Par deux fois je suis partie en italie, la deuxieme fois , je commence à m'enerver par sms en lui disant que je ne pouvais accepté le fait qu'il ignore ma souffrance, je suis allée tres loin et je lui ai fait beaucoup de reproches en le traitant , d'egoiste, profiteur, menteur et qu'en rentrant une grosse discussion s'imposait. Le jour ou je suis rentré il n'a pas voulu me voir et m'a accordé du temps 48h après (monsieur avait invité des potes a manger chez lui alors que moi jamais). Le jour de la discussion je lui ai repeté les memes choses , menteur , profiteur, egoiste...et qu'il vallait mieux que la relation s'arrete et la il me répond "il y a 3 semaines je t'ai dit qu'il vallait mieux que l'on se sépare pour ton bien à toi car moi je suis un poids pour toi". Il est resté quasiment indifferent à ma colère et nous nous sommes quittés. Et voila qu'il y a deux jours je vois son annonce sur un site de rencontre, j'ai pris un gros coup dans ma tronche ! Le soir meme j'ai debarqué chez lui et il y avait une fille soit disant une amie...Je suis en grande souffrance, je le deteste, j'ai la haine, à quoi as t'il joué? As t'il été honnete? (m'a dit je t'aime il y a encore 15 jours), je suis paumé , perdu mais je ne souhaite vraiment pas le récuperer, aidez moi à y voir plus clair ! Ai je eu affaire à un psychopate?! il me doit de l'argent , on en a meme pas parlé le jour de la séparation mais m'avait dit 15 jours avant qu'il fallait que j'attende janvier, vu sa situation merdique; Aidez moi merci! On est voisin , c'est horrible !