Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Dany
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, ou si alors mon message aura de l'intérêt.. Mais le fait est que j'ai juste envie de déballer tout ce que je ressens, de dire ce qui m'est arrivé, et au fond de moi je le sais, chercher du réconfort...

Cela faisait 3 ans qu'avec ma copine nous vivions une parfaite idylle, je l'ai rencontrée quand nous étions tout jeunes, nous avions 17 ans à l'époque, mais à cette période on était tout les deux en couple. Nous sommes devenu très rapidement proche, et de très très bon amis (vous savez, ce genre de personne avec qui vous voulait tout le temps parler mais sans forcement y voir plus que de l'amitié ?) Bref, tout allait très bien, et nous etions heureux comme ça.

Le soucis, c'est qu'à cette époque, elle représentait tout ce que j'ai toujours voulu à mes côtés dans ma vie, je ressentais de petits sentiments qui grandissaient de jours en jours... Jusqu'au jour où j'ai quitté ma copine de l'époque, car on avait plus vraiment d'attraction (elle aussi voulait qu'on se quitte, donc c'était dans de bon termes).

Plus les jours passaient et plus je lui parlais, j'avais vraiment envie de lui dire ce que je ressentais, mais comme je vous l'ai dis, elle était en couple à ce moment. Sauf qu'un jour, son copain l'a quittée, bref, je l'ai réconfortée tout ça, jusqu'à lui dire que j'étais vraiment amoureux d'elle... Tout ça, je lui ai dis 2 ans après notre rencontre, nous avions 19 ans tout les deux quand nous nous sommes mis en couple. Tout était merveilleux, je vous passe bien entendu le détail sur les 3 années et 9 mois qui ont suivit.

Aujourd'hui nous avons tout les deux 22 ans, et tout à commencé à déraper il y a 8mois. Durant le mois de février 2015, elle m'a annoncé qu'elle voulait me quitter, je n'avais pas forcement pris cette décision très sérieusement, parce que vous savez, en 3 ans et 9 mois nous nous sommes quittés 4/5 fois mais nous nous sommes toujours remis ensemble après une discution, nos ruptures n'avaient jamais durées plus de 1 semaine. enfin bref, là elle m'annonce qu'elle voulait me quitter, et donc je lui ai demandé pourquoi ? qu'est ce qui faisait que ça n'allait pas pour elle ? (A ce moment nous vivions une belle histoire, ça faisait 3 ans que nous étions ensemble, et je prenais vraiment soin d'elle, j'étais vraiment aux petits soins, et je lui montrais chaque jours que je l'aimais). Elle m'a répondue qu'elle ne m'aimait plus... Là c'était le coup dur, jamais en 3 ans elle avait prononcée ces mots "Je ne t'aime plus".

1 Semaine passée, plusieurs explications échangées, et toujours pas, plus d'une semaine était passée, et elle n'avait pas changé d'avis, elle avait maintenu sa décision. J'étais perdu, mon monde s'était écroulé... Et dans ces situations, tellement désespérée, on a tous des "gestes" parfois incompréhensibles... J'ai donc cherché sur google "Comment récupérer son ex" et je suis tombé sur ce site, j'ai vraiment lu les méthodes minutieusement, sauf que j'étais tellement triste et désemparé quand j'ai appris qu'elle avait quelqu'un d'autre... quelqu'un de plus vieux, de marier et père de 3 enfants ... j'étais sous le choc, et ce jour j'ai fais une enorme connerie, j'ai bu, certainement pour oublier mon malheur, mais ça n'a rien arrangé du tout, car en effet, sous l'emprise de l'alcool, j'ai eu la bonne idée de prendre le volant afin d'aller lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, sauf que j'ai pas eu le temps d'arriver chez elle, que j'ai eu un accident de voiture...

Je suis conscient que ce que j 'ai fait été complétement fou et irresponsable et je m'en veux... Suite à ça j'ai perdu mon permis de conduire et j'ai entamé une période de silence radio. C'était vraiment difficile, mais je m'y suis tenu. Jusqu'au jour où j'ai entendu qu'elle était vraiment triste, qu'il s'était passé quelque chose dans sa vie qu'elle ne s'en remettait pas.

J'ai donc fais ma petite enquête, et j'ai vu que ce "mec" pour qui elle m'avait quitté, l'avait jetée comme une mal propre en lui disant que ce n'était, je cite : "que pour le cul".
J'étais enervé, je me posais tout un tas de questions comme : "J'ai toujours pris soin d'elle, pourquoi elle est allée voir un autre homme ? marié ? qui s'est foutu d'elle ???"
Mais vous savez, quand vous aimez une fille vous ne pouvez pas lui en vouloir très longtemps, alors je me suis maintenu à mon silence radio, tout en disant à sa famille de surtout prendre soin d'elle, de ne pas la laisser seule dans ces moments, biensûr elle n'était pas au courant que je communiquais avec sa famille.

Bref, je commençais à revivre, même si je continuer à penser à elle, je ne me voyais pas revivre une relation, pas du tout même, mais j'avais une amie d'enfance qui m'avait recontacté pendant ce SR, et nous parlions très souvent, mais jamais d’ambiguïté entre nous. Pendant les vacances d'été je suis partit à New York, je sentais que ce voyage allait me faire vraiment du bien. Mais avant de partir, je crois que j'ai fais une enorme bétise ...

J'ai envoyé un message sur FB à mon ex, elle était en Italie, chez sa famille, je lui disais que j'aimerais reprendre contact avec elle, même si c'était juste pour devenir ami, mais qu'elle était importante dans ma vie. Elle a accepté, j'avais reçu la réponse quand j'étais arrivé à New York. Alors de ce fait, nous re-continuons à parler, petit à petit, on devient moins froid (elle n'était pas au courant que je savais pour le "mec" pour qui elle m'avait quitté). Elle décide donc de m'en parler, de me dire ce qu'elle a ressentit, qu'elle était triste. Et je l'ai consolée, je lui ai montré que j'étais la pour elle, et que jamais je ne l'abandonnerais.

A mon retour de New York, nous parlions encore plus, parfois même elle m'envoyait de petite phrase avec une connotation de "Drague", du genre "J'aurais bien envie d'un calin". Bref, je ne savais pas trop ce qui se passait. Quand elle a appris que je parlais à une fille (cette amie d'enfance que je vous ai parlé juste avant) elle a montré une petite part de jalousie (même si elle ne me le disait pas, je le voyais, je la connais mieux que n'importe qui). J'étais donc perdu, et elle, était persuadée que je ressentais quelque chose pour mon amie d'enfance (Alors que non, du tout, j'étais juste très content de l'avoir durant cette periode difficile de SR). Un jour, en allant chez le coiffeur, je lui ai envoyé une photo en sortant de la douche (je ne veux pas me vanter, mais durant ce SR j'avais vraiment pris soin de moi, j'avais une belle peau, une barbe bien taillée, et des cheveux soyeux) quand elle a vue la photo elle m'a tout de suite envoyé : "Wouah ! T'as changé !!! J'ai pris une claque là !! Pourquoi tu n'étais pas comme ça quand on était ensemble ?!" elle a même rajouté : "A a de la chance quoi..." ("A" étant ici la désignation de mon ami d'enfance)

Je lui ai dis qu'il n'y avait rien du tout entre nous, et que cela resterais comme ça, mais elle ne me croyais pas, bref, un soir je sors avec A, pour me détendre, et parler en toute amitié, nous somme allé nous faire un ciné. Le soir en rentrant, je reçois un message de mon ex, en pleure, me suppliant de revenir, qu'elle avait fait une erreur, qu'elle s'en voulait, qu'elle voulait que je revienne, que c'était son souhait le plus cher...

J'ai vraiment hésité, et je lui ai répondu que nous deux, ça n'avait pas fonctionné une premiere fois, que pas grand chose avait changés ... Mais au fur et à mesure des jours, je réfléchissais de plus en plus, et inutile de me voiler la face, je l'aimais encore, bien plus que tout au monde...

On s'est revu une après midi où je devais aller chercher mes papiers à la mairie, suite à ça nous nous sommes assis sur un banc, on rigolait énormément, elle s'était même assise sur moi, et limite me faisais un câlin. J'étais très bien, et j'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais... Mais à ce moment, nous n'étions pas remis ensemble. C'est lors de la deuxième sortie que tout a basculé. Nous sommes allé au cinéma, et là, je ne sais pas pourquoi, en plein milieu du film, je l'ai embrassée ... c'était un baiser intense, et beau à la fois ...

Suite à ça, nous avons commencé à reprendre une vie ensemble, en changeant certaines choses, on sortait plus qu'avant, et on se voyait énormément plus qu'avant. Tout se passait très bien, mais à croire que je ne suis pas fais pour le bonheur, tout à commencé à partir en vrille, un soir où elle avait une soirée avec ses amies (une soit disant soirée fille) mais qui au final comportait des garçons ... Je n'étais pas jaloux, mais méfiant depuis la dernière rupture.

Bref, vous l'imaginez bien, elle avait rencontré un mec à cette soirée, et ils se sont tout de suite ajouté sur FB (c'est lui qui a fait la demande) je n'ai rien dis sur le moment, je ne l'empêche pas d'avoir des amis, mais je me suis méfié, et au final, j'avais raison... Je vous explique ..

Comme je vous ai dis plus haut, j'avais perdu mon permis, j'allais seulement le repasser là, et donc, les sorties étaient beaucoup plus restreintes qu'avant, et c'était de ma faute, j'en suis conscient. Je venais de finir mes études et donc j'étais sans emploie pour le moment. Elle non plus d'ailleurs, elle n'avait ni emploie, ni permis. Bref, plus les jours passés et plus elle communiquait avec ce mec, par sms, par moment même, elle me zappé quand j'étais là. Je la sentais beaucoup plus distante qu'avant notre première rupture... Elle ne me faisais plus de câlins, ou alors très très très peu, elle ne me disais plus qu'elle m'aimait, alors qu'avant c'était pratiquement tout les jours, et ensuite, elle dormait très loin de moi, alors qu'avant elle dormait tout le temps dans mes bras, j'étais une source de chaleur pour elle...

Bref, elle lui parlait de plus en plus, et j'ai donc mis les points sur les i en lui disant que tout ça ne me plaisait pas, absolument pas (Surtout que j'avais vu certains messages où il l’appelait "Bébé", "mon coeur" et même parfois lui disais : "Je t'aime"). Imaginez mon état, ça recommençait ... J'avais peur... Un jour elle m'envois un message disant : "Ce soir je le vois, ça te dérange pas ?" je lui ai dis que si ça me dérangeais. Elle m'a répondu que je n'avais rien à craindre de lui, c'était juste un très bon ami, rien d'autre, et qu'elle m'aimait.

Elle avait fait un resto avec lui ce soir là, en tête à tête. Elle était partie de chez elle à 17H, et était rentrée à 1h, je n'ai biensûr pas eu de messages (AUCUNS) durant cette période ...
Mais soudain, après ça, elle me paraissait plus proche de moi, les câlins, les bisous et les "je t'aime" étaient revenus ... Je trouvais ça étrange que d'un coup, hop, elle me remontrait son amour, mais au fond j'étais vraiment content...

Puis, cette semaine, elle m'annonce que nous deux c'est terminé... qu'elle n'arrive pas à oublier l'homme marié avec qui elle était sortit durant notre première rupture et que tout cela lui provoquait un blocage... j'étais vraiment au plus mal, triste et désemparé ... deux jours plus tard, j'apprends qu'elle est en couple avec ce mec.. celui avec qui elle flirtait pendant qu'on était en couple...

Et me voilà aujourd'hui, seul, sans amis (vu ques mes amis étaient les siens), sans voiture, et sans famille (je n'ai jamais vraiment eu de famille) à me comparait avec ce mec, qui lui offre sortie, qui a beaucoup d'amis, qui a un travail génial avec un super salaire, mais qui ne l'aimera sans doute jamais comme je l'aime...

Mon coeur est brisé, et j'ai l'impression de m'enfermer dans une sorte de dépression, qui me fait peur d'ailleurs ... Je n'arrête pas de faire des cauchemars, de pleurer, et de les imaginer à deux... je suis triste... Je lui ai dis que je la détestait, que je ne voulu plus jamais la voir (je n'avais jamais été méchant avec elle) elle m'a supplié de rester dans sa vie, que j'étais important pour elle, mais ça serait trop dur de rester là à les voir heureux ensemble pendant que je souffrirais...

Elle m'a clairement dit qu'elle ne m'aimait plus ... à quoi bon me supplier pour que je revienne et deux mois plus tard me larguer pour un autre ?... Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond chez moi, mais j'ai très envie de la récupérer, car je suis convaincu qu'on peut être heureux ensemble...

Je compte faire un gros travail sur moi même, récupérer mon permis, trouver un travail correct, avec une bonne paye, et me prendre un appart. J'ai bientot 23 ans, et je vie toujours chez mes parents, elle définissait notre relation comme une relation "d'ados" et elle n'avait pas tord... bref, je vais faire un gros travail sur moi même (je suis conscient que vous me dirais qu'il faut l'oublier, mais je pense que si je suis ici, c'est parce que le titre du site m'interpelle et qu'il reflete ce que je veux au fond de moi) ...

Bref, je vais m'arrêter là, je pense pas honnêtement que quelqu'un lira jusque ici, mais si c'est le cas, je vous dis un enorme merci, ça fait chaud au coeur de se sentir écouter...

Je suis aussi désolé pour les quelques fautes d'orthographe que j'ai pu faire, je ne réfléchis pas vraiment à ce genre de choses en ce moment...
Dany.
BY admin

Salut Dany!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY soleiltriste
Bonjour Dany ton histoire est touchante et tu as du beaucoup souffrir mais tu as 23 ans ta vie ne s'arrête pas là, tu as vécu une belle histoire avec elle faite de haut et de bas, elle est parti mais tu ne dois pas arrêter de vivre. tire des leçons de cette histoire, tu as été beaucoup là pour elle, peut être qu'elle le regrettera encore mais pour le moment tu dois penser à toi et meme si elle revient je pense que la confiance est rompu... Essaye de faire de nouvelle rencontre, repasse ton permis, essaye d'avoir de nouveaux objectif et atteint les, la vie est belle à 23 ans crois moi ! courage l'amour ça vient , ça part mais ça vient toujours ;)
BY Dany
Bonsoir Soleiltriste (Un peu triste ton pseudo :/)

Merci avant tout pour ton message, et pour l'intérêt que tu as porté à mon histoire, effectivement j'ai beaucoup souffert, et j'en souffre encore. Je ne pensais pas pouvoir l'aimer à ce point, mais au final, si, je suis fou d'elle, et vivre dans l'incompréhension me rends encore plus triste. M'enfin, tu as raison, aujourd'hui j'ai dressé une liste de choses que je dois faire, pour avant tout me faire du bien à moi (et aussi des choses qui me permettront "peut être" de la récupérer, je pense à ça aujourd'hui, car ça me donne de l'espoir et m’empêche de rester dans mon lit à me morfondre, ou pire, à commettre des interdits, mais qui sait, peut être qu'après plusieurs mois, en ayant effectué un gros travail sur moi, je l'aurais oubliée, nous verrons)

Mais vraiment merci de ton soutient, ça fait vraiment du bien de se sentir écouté, merci merci !
BY mybern11
Coucou,

Alors j'ai lu ton histoire et je te trouve très touchant et sincère. Je me retrouve un peu dans ce que tu as vécu (rupture puis remis ensemble et rupture de mon ex pour une autre personne). J'ai été détruite quand j'ai appris qu'il avait quelqu'un. Continue sur ton chemin. Je comprends ce que c'est que d'être aussi amoureux et donc de ressentir une aussi grande déception après tout l'amour que tu as donné.

La meilleure solution c'est de faire ton SR. Te reconstruire. Continuer à être ce beau gosse sur la photo que tu lui as envoyée. Forcément, tu vas reséduire à nouveau et t'ouvrir à un nouvel amour.

Est-ce que lors de ta précédente relation tu avais aussi ressenti cette obsession pour ton ex ?

Autre question, pendant la première pause tu avais su sortir la tête de l'eau ou presque. Ne crois tu pas que cela sera aussi possible maintenant ?

C'est sûr le temps sera ton allié le plus précieux. Mais stp ne tombe pas dans le piège .. lorsque ca se passera mal avec son nouveau mec ne te laisse pas avoir. Tire que le meilleur de ton histoire.

Courage !!
BY Dany
Bonsoir Mybern11.

Merci d'avoir lu mon histoire, effectivement, le mot "détruit" est exactement ce que je ressens en ce moment.

la relation que j'ai eu avant mon ex était différente, en effet, nous étions très jeune, c'était donc une "amourette" je l'appréciait beaucoup, mais comme je l'ai dis, nous nous sommes quittés d'un accord commun du fait que nous n'avions pas vraiment d'attraction dans notre couple (de plus il s'agissait d'une relation a distance, pas impossible à tenir, mais plus dure...)

Pour ta deuxième question, c'est un peu plus compliqué en fait, disons qu'avant notre première rupture, j'étais un "gamin" certes je faisais tout pour la rendre heureuse, et faisais mon maximum pour essayer d'être quelqu'un de bien. Mais je ne mesurais pas forcement l'importance que j'avais pour elle. Par exemple, nous nous voyons les week ends à l'époque, et bien par moment, je la "négligeait" un peu, non pas que j'étais méchant, mais des fois je préférais rester chez moi, ou sortir avec des amis... Mais comme on dit, "On se rends compte de l'importance des gens quand on les a perdus". Après notre première rupture j'ai engagé ce SR, je me suis reconstruit, et j'ai mûri, et je savais ce que je voulais à partir de ce moment... construire ma vie ! (mais je ne cessais pas pour autant de penser à elle) Bref, quand elle est revenue, j'étais un tout autre homme, pas par ma façon de vivre, mais ma façon de voir les choses, je crois que mes sentiments ont triplés quand elle est revenue, et par conséquent aujourd'hui je me retrouver dans le même état que la dernière fois, mais en trois fois pire...

En tout cas merci pour tes conseils et ton petit message qui réchauffe le cœur, peut être qu'un jour elle reviendra, j'en suis même sûr, étant donné qu'elle ne voulait pas que je la bloque, mais peut être que comme tu dis, à ce moment je serais un nouvel homme, avec une nouvelle vie... Je l'espère...

Encore merci Mybern11 !
BY Dany
Bonsoir ptite molécule.

Merci de ton message... Tu sais, j'aurais aimé qu'elle pense comme toi...
T'en fais pas, je survivrai, avec difficultés pour le moment, mais ça ira, je pense qu'il y a pire que moi malheureusement...

Merci encore ptite molécule...
BY soleiltriste
Tu vas y arriver Dany avant de penser reconquête pense à toi soit égoïste. Car dans ses décisions elle a pensé a elle a son bonheur. Et ti dois en faire autant
je comprends cette sensation d'être détruit et d'être perdu sans elle mais il a eu beaucoup de blessure entre vous. Et il faut soigner ces blessures tes blessures. Aller de l'avant va être dur mais si tu pense a toi a comment tu pourrais faire pour être quelqu'un de meilleur ce sera une belle étape ! Atteindre des objectifs te donnera confiance en toi et un sentiment que les choses peuvent sarranger. Surement qu'elle regrettera plus tard mais peut être trop tard. Qui sait peut être que quand tu seras bien dans ton Coeur tu feras une rencontre qui te permettra d'être pleinement heureux. Je te le souhaite
BY Dany
Merci Soleiltriste, ce que tu dis me touche vraiment, merci beaucoup, ça va être dur c'est vrai, mais je te promet d'y arriver.

Merci infiniment !
BY soleiltriste
Je t'en prie courage a toi ! Et n'hésite pas quand tu sens que tu as des moments de faiblesse pour venir ici on te montrera qu'il faut toujours positiver. Tu y arriveras ;)
BY Dany
Comment ça ? Tu crois qu'elle sera triste ? Parce que honnêtement, même si elle m'a fait mal, je ne souhaite que son bonheur, jamais je lui souhaiterais d'être triste...
BY ptite molécule
Elle ne rencontrera plus un homme comme toi et la vie se chargera de lui rendre le mal qu'elle ta fais, on récolte toujours le mal qu'on a fait
N'y vois pas de la méchanceté, seulement un juste retour des chosent
BY Dany
Ne t'en fais pas, je ne vois aucune méchanceté dans ce que tu dis, mais pour être honnête, je n'espère pas... Même si (pour le moment) j'aimerais vraiment qu'elle me revienne, j'espère qu'elle sera heureuse, elle n'a jamais été méchante avec moi, et je ne peux pas la forcer à m'aimer, tout ce qui m'importe à cette heure, c'est son bonheur, même si pour ça je dois souffrir quelque temps, tant qu'elle est heureuse, je pourrais surmonter ça... je pense ...
BY Dany
Ça marche ! De toute façon je pense que je vais rester sur ce forum, on a tous besoin d'entre-aide dans ces moments. Je l'ai bien vu moi même. Merci pour tout vos messages, vraiment.

Bonne nuit.
BY Dany
Bonjour,

Voilà ça fait 3 jours que je suis en Silence Radio maintenant, plus aucuns messages, j'ai bloqué son numéro, j'ai supprimé mon facebook, et je dois dire que c'est dur, même si je me concentre sur tout un tas de choses qui me permettent de ne pas penser à elle. Le fait est que je sais que demain elle part en Italie, chez sa famille. Et donc prends l'avion à Charleroi (en Belgique) et vu tout ce qu'on entends aux informations, j'aimerais au moins savoir quand elle sera bien arrivée, mais ça serait rompre le silence radio...

Et aussi, j'aimerais (si vous en avez) avoir des conseils quand il s'agit d'aller dormir ? car pour être honnête j'ai peur d'aller dormir, a chaque fois j'ai vraiment du mal à m'endormir, et la nuit je me réveille toujours à 3h du matin, après avoir fais un cauchemar, où je les voyais tout les deux ensemble... Avez vous des conseils pour éviter ce genre de choses ?

Merci d'avance, et bonne journée.
BY soleiltriste
Bonjour Dany je rompt pas ton silence radio . Les premiere nuit sont les plus difficile. Écoute un peu de musique avant d'aller dormir. Faire des exercice de respiration et relaxation. Pour que tu sois bien detendu avant daller dormir. Écoute du ludovico einaudi ca marchait sur moi
BY Dany
D'accord je vais essayer ça dès ce soir, merci Soleiltriste. Et penses tu que je peux demander à un membre de sa famille pour savoir si elle est bien arrivée demain ? Parce que j'avouerais que ça m'inquiète un peu...
BY soleiltriste
Je comprends bien que ça puisse t'inquièter. Mais di tu contact sa famille elle le saura et ca équivaut a rompre ton silence radio. Donc vaut mieux que tu evites. Par rapport à ce qui se passe en Belgique cest ultra surveille. donc je ne pense pas qu'elle encourt quoi que ce soit
BY Dany
Bonjour,

Ça fait maintenant 1 semaine et demie que je suis en silence radio et j'ai l'impression que ça fait déjà 1 mois.

Bref, j'étais vraiment très mal, et je le suis toujours, mais a force de me morfondre je me suis dis que je devais me bouger, essayer de tout faire pour ne pas penser a elle, et je dois dire que ça a payé.

Hier j'ai recu un appel pour du travail, je l'ai obtenu et donc mes journées sont moins longues et me permettent de limiter mes pensées, de plus je suis en train de faire la demande pour un appartement, bref ma vie se construit peu à peu.

Même si ça me fait très mal de l'admettre, je crois que ma rupture a été bénéfique en fin de compte, quand j'étais avec mon ex je ne me bougeais pas autant qu'aujourd'hui. Et là, je prends un nouveau départ peu à peu, même si la blessure est toujours là, je dois dire que ça me fait du bien.

Voilà, je venais juste donner quelques nouvelles.

Bonne journée
BY BabtouSolide
Salut Dany, tu as mon soutient. Pour ma part ça fait 1 mois et une semaine, et c'est vraiment au début que c'est le plus dur mais je commence à sentir un léger mieux au fil du temps.
Continue de t'investir dans la vie, ça payera. Je réalise également que je change en bien depuis ma rupture.

Courage mon gars, on s'en sortira comme tout les autres avant nous ;)