- 22 nov. 2015, 16:58
#1100757
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, ou si alors mon message aura de l'intérêt.. Mais le fait est que j'ai juste envie de déballer tout ce que je ressens, de dire ce qui m'est arrivé, et au fond de moi je le sais, chercher du réconfort...
Cela faisait 3 ans qu'avec ma copine nous vivions une parfaite idylle, je l'ai rencontrée quand nous étions tout jeunes, nous avions 17 ans à l'époque, mais à cette période on était tout les deux en couple. Nous sommes devenu très rapidement proche, et de très très bon amis (vous savez, ce genre de personne avec qui vous voulait tout le temps parler mais sans forcement y voir plus que de l'amitié ?) Bref, tout allait très bien, et nous etions heureux comme ça.
Le soucis, c'est qu'à cette époque, elle représentait tout ce que j'ai toujours voulu à mes côtés dans ma vie, je ressentais de petits sentiments qui grandissaient de jours en jours... Jusqu'au jour où j'ai quitté ma copine de l'époque, car on avait plus vraiment d'attraction (elle aussi voulait qu'on se quitte, donc c'était dans de bon termes).
Plus les jours passaient et plus je lui parlais, j'avais vraiment envie de lui dire ce que je ressentais, mais comme je vous l'ai dis, elle était en couple à ce moment. Sauf qu'un jour, son copain l'a quittée, bref, je l'ai réconfortée tout ça, jusqu'à lui dire que j'étais vraiment amoureux d'elle... Tout ça, je lui ai dis 2 ans après notre rencontre, nous avions 19 ans tout les deux quand nous nous sommes mis en couple. Tout était merveilleux, je vous passe bien entendu le détail sur les 3 années et 9 mois qui ont suivit.
Aujourd'hui nous avons tout les deux 22 ans, et tout à commencé à déraper il y a 8mois. Durant le mois de février 2015, elle m'a annoncé qu'elle voulait me quitter, je n'avais pas forcement pris cette décision très sérieusement, parce que vous savez, en 3 ans et 9 mois nous nous sommes quittés 4/5 fois mais nous nous sommes toujours remis ensemble après une discution, nos ruptures n'avaient jamais durées plus de 1 semaine. enfin bref, là elle m'annonce qu'elle voulait me quitter, et donc je lui ai demandé pourquoi ? qu'est ce qui faisait que ça n'allait pas pour elle ? (A ce moment nous vivions une belle histoire, ça faisait 3 ans que nous étions ensemble, et je prenais vraiment soin d'elle, j'étais vraiment aux petits soins, et je lui montrais chaque jours que je l'aimais). Elle m'a répondue qu'elle ne m'aimait plus... Là c'était le coup dur, jamais en 3 ans elle avait prononcée ces mots "Je ne t'aime plus".
1 Semaine passée, plusieurs explications échangées, et toujours pas, plus d'une semaine était passée, et elle n'avait pas changé d'avis, elle avait maintenu sa décision. J'étais perdu, mon monde s'était écroulé... Et dans ces situations, tellement désespérée, on a tous des "gestes" parfois incompréhensibles... J'ai donc cherché sur google "Comment récupérer son ex" et je suis tombé sur ce site, j'ai vraiment lu les méthodes minutieusement, sauf que j'étais tellement triste et désemparé quand j'ai appris qu'elle avait quelqu'un d'autre... quelqu'un de plus vieux, de marier et père de 3 enfants ... j'étais sous le choc, et ce jour j'ai fais une enorme connerie, j'ai bu, certainement pour oublier mon malheur, mais ça n'a rien arrangé du tout, car en effet, sous l'emprise de l'alcool, j'ai eu la bonne idée de prendre le volant afin d'aller lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, sauf que j'ai pas eu le temps d'arriver chez elle, que j'ai eu un accident de voiture...
Je suis conscient que ce que j 'ai fait été complétement fou et irresponsable et je m'en veux... Suite à ça j'ai perdu mon permis de conduire et j'ai entamé une période de silence radio. C'était vraiment difficile, mais je m'y suis tenu. Jusqu'au jour où j'ai entendu qu'elle était vraiment triste, qu'il s'était passé quelque chose dans sa vie qu'elle ne s'en remettait pas.
J'ai donc fais ma petite enquête, et j'ai vu que ce "mec" pour qui elle m'avait quitté, l'avait jetée comme une mal propre en lui disant que ce n'était, je cite : "que pour le cul".
J'étais enervé, je me posais tout un tas de questions comme : "J'ai toujours pris soin d'elle, pourquoi elle est allée voir un autre homme ? marié ? qui s'est foutu d'elle ???"
Mais vous savez, quand vous aimez une fille vous ne pouvez pas lui en vouloir très longtemps, alors je me suis maintenu à mon silence radio, tout en disant à sa famille de surtout prendre soin d'elle, de ne pas la laisser seule dans ces moments, biensûr elle n'était pas au courant que je communiquais avec sa famille.
Bref, je commençais à revivre, même si je continuer à penser à elle, je ne me voyais pas revivre une relation, pas du tout même, mais j'avais une amie d'enfance qui m'avait recontacté pendant ce SR, et nous parlions très souvent, mais jamais d’ambiguïté entre nous. Pendant les vacances d'été je suis partit à New York, je sentais que ce voyage allait me faire vraiment du bien. Mais avant de partir, je crois que j'ai fais une enorme bétise ...
J'ai envoyé un message sur FB à mon ex, elle était en Italie, chez sa famille, je lui disais que j'aimerais reprendre contact avec elle, même si c'était juste pour devenir ami, mais qu'elle était importante dans ma vie. Elle a accepté, j'avais reçu la réponse quand j'étais arrivé à New York. Alors de ce fait, nous re-continuons à parler, petit à petit, on devient moins froid (elle n'était pas au courant que je savais pour le "mec" pour qui elle m'avait quitté). Elle décide donc de m'en parler, de me dire ce qu'elle a ressentit, qu'elle était triste. Et je l'ai consolée, je lui ai montré que j'étais la pour elle, et que jamais je ne l'abandonnerais.
A mon retour de New York, nous parlions encore plus, parfois même elle m'envoyait de petite phrase avec une connotation de "Drague", du genre "J'aurais bien envie d'un calin". Bref, je ne savais pas trop ce qui se passait. Quand elle a appris que je parlais à une fille (cette amie d'enfance que je vous ai parlé juste avant) elle a montré une petite part de jalousie (même si elle ne me le disait pas, je le voyais, je la connais mieux que n'importe qui). J'étais donc perdu, et elle, était persuadée que je ressentais quelque chose pour mon amie d'enfance (Alors que non, du tout, j'étais juste très content de l'avoir durant cette periode difficile de SR). Un jour, en allant chez le coiffeur, je lui ai envoyé une photo en sortant de la douche (je ne veux pas me vanter, mais durant ce SR j'avais vraiment pris soin de moi, j'avais une belle peau, une barbe bien taillée, et des cheveux soyeux) quand elle a vue la photo elle m'a tout de suite envoyé : "Wouah ! T'as changé !!! J'ai pris une claque là !! Pourquoi tu n'étais pas comme ça quand on était ensemble ?!" elle a même rajouté : "A a de la chance quoi..." ("A" étant ici la désignation de mon ami d'enfance)
Je lui ai dis qu'il n'y avait rien du tout entre nous, et que cela resterais comme ça, mais elle ne me croyais pas, bref, un soir je sors avec A, pour me détendre, et parler en toute amitié, nous somme allé nous faire un ciné. Le soir en rentrant, je reçois un message de mon ex, en pleure, me suppliant de revenir, qu'elle avait fait une erreur, qu'elle s'en voulait, qu'elle voulait que je revienne, que c'était son souhait le plus cher...
J'ai vraiment hésité, et je lui ai répondu que nous deux, ça n'avait pas fonctionné une premiere fois, que pas grand chose avait changés ... Mais au fur et à mesure des jours, je réfléchissais de plus en plus, et inutile de me voiler la face, je l'aimais encore, bien plus que tout au monde...
On s'est revu une après midi où je devais aller chercher mes papiers à la mairie, suite à ça nous nous sommes assis sur un banc, on rigolait énormément, elle s'était même assise sur moi, et limite me faisais un câlin. J'étais très bien, et j'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais... Mais à ce moment, nous n'étions pas remis ensemble. C'est lors de la deuxième sortie que tout a basculé. Nous sommes allé au cinéma, et là, je ne sais pas pourquoi, en plein milieu du film, je l'ai embrassée ... c'était un baiser intense, et beau à la fois ...
Suite à ça, nous avons commencé à reprendre une vie ensemble, en changeant certaines choses, on sortait plus qu'avant, et on se voyait énormément plus qu'avant. Tout se passait très bien, mais à croire que je ne suis pas fais pour le bonheur, tout à commencé à partir en vrille, un soir où elle avait une soirée avec ses amies (une soit disant soirée fille) mais qui au final comportait des garçons ... Je n'étais pas jaloux, mais méfiant depuis la dernière rupture.
Bref, vous l'imaginez bien, elle avait rencontré un mec à cette soirée, et ils se sont tout de suite ajouté sur FB (c'est lui qui a fait la demande) je n'ai rien dis sur le moment, je ne l'empêche pas d'avoir des amis, mais je me suis méfié, et au final, j'avais raison... Je vous explique ..
Comme je vous ai dis plus haut, j'avais perdu mon permis, j'allais seulement le repasser là, et donc, les sorties étaient beaucoup plus restreintes qu'avant, et c'était de ma faute, j'en suis conscient. Je venais de finir mes études et donc j'étais sans emploie pour le moment. Elle non plus d'ailleurs, elle n'avait ni emploie, ni permis. Bref, plus les jours passés et plus elle communiquait avec ce mec, par sms, par moment même, elle me zappé quand j'étais là. Je la sentais beaucoup plus distante qu'avant notre première rupture... Elle ne me faisais plus de câlins, ou alors très très très peu, elle ne me disais plus qu'elle m'aimait, alors qu'avant c'était pratiquement tout les jours, et ensuite, elle dormait très loin de moi, alors qu'avant elle dormait tout le temps dans mes bras, j'étais une source de chaleur pour elle...
Bref, elle lui parlait de plus en plus, et j'ai donc mis les points sur les i en lui disant que tout ça ne me plaisait pas, absolument pas (Surtout que j'avais vu certains messages où il l’appelait "Bébé", "mon coeur" et même parfois lui disais : "Je t'aime"). Imaginez mon état, ça recommençait ... J'avais peur... Un jour elle m'envois un message disant : "Ce soir je le vois, ça te dérange pas ?" je lui ai dis que si ça me dérangeais. Elle m'a répondu que je n'avais rien à craindre de lui, c'était juste un très bon ami, rien d'autre, et qu'elle m'aimait.
Elle avait fait un resto avec lui ce soir là, en tête à tête. Elle était partie de chez elle à 17H, et était rentrée à 1h, je n'ai biensûr pas eu de messages (AUCUNS) durant cette période ...
Mais soudain, après ça, elle me paraissait plus proche de moi, les câlins, les bisous et les "je t'aime" étaient revenus ... Je trouvais ça étrange que d'un coup, hop, elle me remontrait son amour, mais au fond j'étais vraiment content...
Puis, cette semaine, elle m'annonce que nous deux c'est terminé... qu'elle n'arrive pas à oublier l'homme marié avec qui elle était sortit durant notre première rupture et que tout cela lui provoquait un blocage... j'étais vraiment au plus mal, triste et désemparé ... deux jours plus tard, j'apprends qu'elle est en couple avec ce mec.. celui avec qui elle flirtait pendant qu'on était en couple...
Et me voilà aujourd'hui, seul, sans amis (vu ques mes amis étaient les siens), sans voiture, et sans famille (je n'ai jamais vraiment eu de famille) à me comparait avec ce mec, qui lui offre sortie, qui a beaucoup d'amis, qui a un travail génial avec un super salaire, mais qui ne l'aimera sans doute jamais comme je l'aime...
Mon coeur est brisé, et j'ai l'impression de m'enfermer dans une sorte de dépression, qui me fait peur d'ailleurs ... Je n'arrête pas de faire des cauchemars, de pleurer, et de les imaginer à deux... je suis triste... Je lui ai dis que je la détestait, que je ne voulu plus jamais la voir (je n'avais jamais été méchant avec elle) elle m'a supplié de rester dans sa vie, que j'étais important pour elle, mais ça serait trop dur de rester là à les voir heureux ensemble pendant que je souffrirais...
Elle m'a clairement dit qu'elle ne m'aimait plus ... à quoi bon me supplier pour que je revienne et deux mois plus tard me larguer pour un autre ?... Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond chez moi, mais j'ai très envie de la récupérer, car je suis convaincu qu'on peut être heureux ensemble...
Je compte faire un gros travail sur moi même, récupérer mon permis, trouver un travail correct, avec une bonne paye, et me prendre un appart. J'ai bientot 23 ans, et je vie toujours chez mes parents, elle définissait notre relation comme une relation "d'ados" et elle n'avait pas tord... bref, je vais faire un gros travail sur moi même (je suis conscient que vous me dirais qu'il faut l'oublier, mais je pense que si je suis ici, c'est parce que le titre du site m'interpelle et qu'il reflete ce que je veux au fond de moi) ...
Bref, je vais m'arrêter là, je pense pas honnêtement que quelqu'un lira jusque ici, mais si c'est le cas, je vous dis un enorme merci, ça fait chaud au coeur de se sentir écouter...
Je suis aussi désolé pour les quelques fautes d'orthographe que j'ai pu faire, je ne réfléchis pas vraiment à ce genre de choses en ce moment...
Dany.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, ou si alors mon message aura de l'intérêt.. Mais le fait est que j'ai juste envie de déballer tout ce que je ressens, de dire ce qui m'est arrivé, et au fond de moi je le sais, chercher du réconfort...
Cela faisait 3 ans qu'avec ma copine nous vivions une parfaite idylle, je l'ai rencontrée quand nous étions tout jeunes, nous avions 17 ans à l'époque, mais à cette période on était tout les deux en couple. Nous sommes devenu très rapidement proche, et de très très bon amis (vous savez, ce genre de personne avec qui vous voulait tout le temps parler mais sans forcement y voir plus que de l'amitié ?) Bref, tout allait très bien, et nous etions heureux comme ça.
Le soucis, c'est qu'à cette époque, elle représentait tout ce que j'ai toujours voulu à mes côtés dans ma vie, je ressentais de petits sentiments qui grandissaient de jours en jours... Jusqu'au jour où j'ai quitté ma copine de l'époque, car on avait plus vraiment d'attraction (elle aussi voulait qu'on se quitte, donc c'était dans de bon termes).
Plus les jours passaient et plus je lui parlais, j'avais vraiment envie de lui dire ce que je ressentais, mais comme je vous l'ai dis, elle était en couple à ce moment. Sauf qu'un jour, son copain l'a quittée, bref, je l'ai réconfortée tout ça, jusqu'à lui dire que j'étais vraiment amoureux d'elle... Tout ça, je lui ai dis 2 ans après notre rencontre, nous avions 19 ans tout les deux quand nous nous sommes mis en couple. Tout était merveilleux, je vous passe bien entendu le détail sur les 3 années et 9 mois qui ont suivit.
Aujourd'hui nous avons tout les deux 22 ans, et tout à commencé à déraper il y a 8mois. Durant le mois de février 2015, elle m'a annoncé qu'elle voulait me quitter, je n'avais pas forcement pris cette décision très sérieusement, parce que vous savez, en 3 ans et 9 mois nous nous sommes quittés 4/5 fois mais nous nous sommes toujours remis ensemble après une discution, nos ruptures n'avaient jamais durées plus de 1 semaine. enfin bref, là elle m'annonce qu'elle voulait me quitter, et donc je lui ai demandé pourquoi ? qu'est ce qui faisait que ça n'allait pas pour elle ? (A ce moment nous vivions une belle histoire, ça faisait 3 ans que nous étions ensemble, et je prenais vraiment soin d'elle, j'étais vraiment aux petits soins, et je lui montrais chaque jours que je l'aimais). Elle m'a répondue qu'elle ne m'aimait plus... Là c'était le coup dur, jamais en 3 ans elle avait prononcée ces mots "Je ne t'aime plus".
1 Semaine passée, plusieurs explications échangées, et toujours pas, plus d'une semaine était passée, et elle n'avait pas changé d'avis, elle avait maintenu sa décision. J'étais perdu, mon monde s'était écroulé... Et dans ces situations, tellement désespérée, on a tous des "gestes" parfois incompréhensibles... J'ai donc cherché sur google "Comment récupérer son ex" et je suis tombé sur ce site, j'ai vraiment lu les méthodes minutieusement, sauf que j'étais tellement triste et désemparé quand j'ai appris qu'elle avait quelqu'un d'autre... quelqu'un de plus vieux, de marier et père de 3 enfants ... j'étais sous le choc, et ce jour j'ai fais une enorme connerie, j'ai bu, certainement pour oublier mon malheur, mais ça n'a rien arrangé du tout, car en effet, sous l'emprise de l'alcool, j'ai eu la bonne idée de prendre le volant afin d'aller lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, sauf que j'ai pas eu le temps d'arriver chez elle, que j'ai eu un accident de voiture...
Je suis conscient que ce que j 'ai fait été complétement fou et irresponsable et je m'en veux... Suite à ça j'ai perdu mon permis de conduire et j'ai entamé une période de silence radio. C'était vraiment difficile, mais je m'y suis tenu. Jusqu'au jour où j'ai entendu qu'elle était vraiment triste, qu'il s'était passé quelque chose dans sa vie qu'elle ne s'en remettait pas.
J'ai donc fais ma petite enquête, et j'ai vu que ce "mec" pour qui elle m'avait quitté, l'avait jetée comme une mal propre en lui disant que ce n'était, je cite : "que pour le cul".
J'étais enervé, je me posais tout un tas de questions comme : "J'ai toujours pris soin d'elle, pourquoi elle est allée voir un autre homme ? marié ? qui s'est foutu d'elle ???"
Mais vous savez, quand vous aimez une fille vous ne pouvez pas lui en vouloir très longtemps, alors je me suis maintenu à mon silence radio, tout en disant à sa famille de surtout prendre soin d'elle, de ne pas la laisser seule dans ces moments, biensûr elle n'était pas au courant que je communiquais avec sa famille.
Bref, je commençais à revivre, même si je continuer à penser à elle, je ne me voyais pas revivre une relation, pas du tout même, mais j'avais une amie d'enfance qui m'avait recontacté pendant ce SR, et nous parlions très souvent, mais jamais d’ambiguïté entre nous. Pendant les vacances d'été je suis partit à New York, je sentais que ce voyage allait me faire vraiment du bien. Mais avant de partir, je crois que j'ai fais une enorme bétise ...
J'ai envoyé un message sur FB à mon ex, elle était en Italie, chez sa famille, je lui disais que j'aimerais reprendre contact avec elle, même si c'était juste pour devenir ami, mais qu'elle était importante dans ma vie. Elle a accepté, j'avais reçu la réponse quand j'étais arrivé à New York. Alors de ce fait, nous re-continuons à parler, petit à petit, on devient moins froid (elle n'était pas au courant que je savais pour le "mec" pour qui elle m'avait quitté). Elle décide donc de m'en parler, de me dire ce qu'elle a ressentit, qu'elle était triste. Et je l'ai consolée, je lui ai montré que j'étais la pour elle, et que jamais je ne l'abandonnerais.
A mon retour de New York, nous parlions encore plus, parfois même elle m'envoyait de petite phrase avec une connotation de "Drague", du genre "J'aurais bien envie d'un calin". Bref, je ne savais pas trop ce qui se passait. Quand elle a appris que je parlais à une fille (cette amie d'enfance que je vous ai parlé juste avant) elle a montré une petite part de jalousie (même si elle ne me le disait pas, je le voyais, je la connais mieux que n'importe qui). J'étais donc perdu, et elle, était persuadée que je ressentais quelque chose pour mon amie d'enfance (Alors que non, du tout, j'étais juste très content de l'avoir durant cette periode difficile de SR). Un jour, en allant chez le coiffeur, je lui ai envoyé une photo en sortant de la douche (je ne veux pas me vanter, mais durant ce SR j'avais vraiment pris soin de moi, j'avais une belle peau, une barbe bien taillée, et des cheveux soyeux) quand elle a vue la photo elle m'a tout de suite envoyé : "Wouah ! T'as changé !!! J'ai pris une claque là !! Pourquoi tu n'étais pas comme ça quand on était ensemble ?!" elle a même rajouté : "A a de la chance quoi..." ("A" étant ici la désignation de mon ami d'enfance)
Je lui ai dis qu'il n'y avait rien du tout entre nous, et que cela resterais comme ça, mais elle ne me croyais pas, bref, un soir je sors avec A, pour me détendre, et parler en toute amitié, nous somme allé nous faire un ciné. Le soir en rentrant, je reçois un message de mon ex, en pleure, me suppliant de revenir, qu'elle avait fait une erreur, qu'elle s'en voulait, qu'elle voulait que je revienne, que c'était son souhait le plus cher...
J'ai vraiment hésité, et je lui ai répondu que nous deux, ça n'avait pas fonctionné une premiere fois, que pas grand chose avait changés ... Mais au fur et à mesure des jours, je réfléchissais de plus en plus, et inutile de me voiler la face, je l'aimais encore, bien plus que tout au monde...
On s'est revu une après midi où je devais aller chercher mes papiers à la mairie, suite à ça nous nous sommes assis sur un banc, on rigolait énormément, elle s'était même assise sur moi, et limite me faisais un câlin. J'étais très bien, et j'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais... Mais à ce moment, nous n'étions pas remis ensemble. C'est lors de la deuxième sortie que tout a basculé. Nous sommes allé au cinéma, et là, je ne sais pas pourquoi, en plein milieu du film, je l'ai embrassée ... c'était un baiser intense, et beau à la fois ...
Suite à ça, nous avons commencé à reprendre une vie ensemble, en changeant certaines choses, on sortait plus qu'avant, et on se voyait énormément plus qu'avant. Tout se passait très bien, mais à croire que je ne suis pas fais pour le bonheur, tout à commencé à partir en vrille, un soir où elle avait une soirée avec ses amies (une soit disant soirée fille) mais qui au final comportait des garçons ... Je n'étais pas jaloux, mais méfiant depuis la dernière rupture.
Bref, vous l'imaginez bien, elle avait rencontré un mec à cette soirée, et ils se sont tout de suite ajouté sur FB (c'est lui qui a fait la demande) je n'ai rien dis sur le moment, je ne l'empêche pas d'avoir des amis, mais je me suis méfié, et au final, j'avais raison... Je vous explique ..
Comme je vous ai dis plus haut, j'avais perdu mon permis, j'allais seulement le repasser là, et donc, les sorties étaient beaucoup plus restreintes qu'avant, et c'était de ma faute, j'en suis conscient. Je venais de finir mes études et donc j'étais sans emploie pour le moment. Elle non plus d'ailleurs, elle n'avait ni emploie, ni permis. Bref, plus les jours passés et plus elle communiquait avec ce mec, par sms, par moment même, elle me zappé quand j'étais là. Je la sentais beaucoup plus distante qu'avant notre première rupture... Elle ne me faisais plus de câlins, ou alors très très très peu, elle ne me disais plus qu'elle m'aimait, alors qu'avant c'était pratiquement tout les jours, et ensuite, elle dormait très loin de moi, alors qu'avant elle dormait tout le temps dans mes bras, j'étais une source de chaleur pour elle...
Bref, elle lui parlait de plus en plus, et j'ai donc mis les points sur les i en lui disant que tout ça ne me plaisait pas, absolument pas (Surtout que j'avais vu certains messages où il l’appelait "Bébé", "mon coeur" et même parfois lui disais : "Je t'aime"). Imaginez mon état, ça recommençait ... J'avais peur... Un jour elle m'envois un message disant : "Ce soir je le vois, ça te dérange pas ?" je lui ai dis que si ça me dérangeais. Elle m'a répondu que je n'avais rien à craindre de lui, c'était juste un très bon ami, rien d'autre, et qu'elle m'aimait.
Elle avait fait un resto avec lui ce soir là, en tête à tête. Elle était partie de chez elle à 17H, et était rentrée à 1h, je n'ai biensûr pas eu de messages (AUCUNS) durant cette période ...
Mais soudain, après ça, elle me paraissait plus proche de moi, les câlins, les bisous et les "je t'aime" étaient revenus ... Je trouvais ça étrange que d'un coup, hop, elle me remontrait son amour, mais au fond j'étais vraiment content...
Puis, cette semaine, elle m'annonce que nous deux c'est terminé... qu'elle n'arrive pas à oublier l'homme marié avec qui elle était sortit durant notre première rupture et que tout cela lui provoquait un blocage... j'étais vraiment au plus mal, triste et désemparé ... deux jours plus tard, j'apprends qu'elle est en couple avec ce mec.. celui avec qui elle flirtait pendant qu'on était en couple...
Et me voilà aujourd'hui, seul, sans amis (vu ques mes amis étaient les siens), sans voiture, et sans famille (je n'ai jamais vraiment eu de famille) à me comparait avec ce mec, qui lui offre sortie, qui a beaucoup d'amis, qui a un travail génial avec un super salaire, mais qui ne l'aimera sans doute jamais comme je l'aime...
Mon coeur est brisé, et j'ai l'impression de m'enfermer dans une sorte de dépression, qui me fait peur d'ailleurs ... Je n'arrête pas de faire des cauchemars, de pleurer, et de les imaginer à deux... je suis triste... Je lui ai dis que je la détestait, que je ne voulu plus jamais la voir (je n'avais jamais été méchant avec elle) elle m'a supplié de rester dans sa vie, que j'étais important pour elle, mais ça serait trop dur de rester là à les voir heureux ensemble pendant que je souffrirais...
Elle m'a clairement dit qu'elle ne m'aimait plus ... à quoi bon me supplier pour que je revienne et deux mois plus tard me larguer pour un autre ?... Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond chez moi, mais j'ai très envie de la récupérer, car je suis convaincu qu'on peut être heureux ensemble...
Je compte faire un gros travail sur moi même, récupérer mon permis, trouver un travail correct, avec une bonne paye, et me prendre un appart. J'ai bientot 23 ans, et je vie toujours chez mes parents, elle définissait notre relation comme une relation "d'ados" et elle n'avait pas tord... bref, je vais faire un gros travail sur moi même (je suis conscient que vous me dirais qu'il faut l'oublier, mais je pense que si je suis ici, c'est parce que le titre du site m'interpelle et qu'il reflete ce que je veux au fond de moi) ...
Bref, je vais m'arrêter là, je pense pas honnêtement que quelqu'un lira jusque ici, mais si c'est le cas, je vous dis un enorme merci, ça fait chaud au coeur de se sentir écouter...
Je suis aussi désolé pour les quelques fautes d'orthographe que j'ai pu faire, je ne réfléchis pas vraiment à ce genre de choses en ce moment...
Dany.