voila j'étais en couple avec une fille depuis 10 mois maintenant. elle a 20 (presque 21), j'en ai 28. On s'est d'abord fréquenté pendant 6 mois avant de se mettre en couple.
J´étais assez sceptique avant de me mettre en couple car je sortais d'une relation vraiment douloureuse ou j'ai vraiment beaucoup souffert. Je ne voulais pas revivre la même chose mais finalement
je me suis lancé.
Tout s'est vraiment bien passé (enfin d'apres moi) pendant ces 10 mois. On n'était pas trop collé l'un a l'autre, on se voyait 1-2 fois en semaine et le week end. Apres moi je me sentais bien, et je lui ai
souvent demandé si tout lui convenait bien. Tout allait toujours bien. En Juillet elle obtient son examen et en aôut elle commence a travailler.
J'avais vraiment l'impression qu'elle était heureuse...
La semaine dernière apres que je sois rentré chez moi le dimanche soir, elle m'annonce qu'elle a moins envie de faire l'amour etc....Au début ca avait l'air plutot pas méchant (avec le recul) mais moi ca m'a blessé.
Je pense que la j'ai fait une seule erreur et c'était de mal le prendre. enfin bref, apres plusieurs echange d'sms et apres avoir un peu creusé elle me dit que ses sentiments ne sont plus les mêmes depuis quelques semaines....
J'ai décidé de prendre les devants en lui parlant et bon on a convenu que sans les sentiments cela ne valaient pas la peine de continuer. Enfin c'est plutot moi qui ai avorté la rupture car je n'avais pas l'impression qu'elle allait réussir a prendre une décision.
Elle a pleuré, en disant qu'elle tenait a moi mais sans vraiment insister pour qu'on tente de sauver notre couple.
J'ai fait un silence radio de 4 jours. Rien de sa part, rien de la mienne. Jusqu'a vendredi soir ou j'ai décidé de lui écrire que je trouvais dommage comment on avait abandonné sans se battre. Sa réponse fut qu'elle ne voyait pas trop comment continuer dans ces circontances.
j'ai voulu en savoir plus. Et finalement elle me dit que cela a débuté il y a 2-3 semaines quand je lui ai parlé de mon projet de m'acheter mon appart. Je précise bien MON appart. Je ne l'ai jamais forcé a venir habité avec moi ou quoi que se soit.
Elle a pris peur. Elle pense que dans 2 ans je voudrais des enfants (c'est pas le cas du tout). Qu'elle ne s'imagine pas de futur avec moi. etc.
Elle m'appelle encore son ''ours'' dans les sms qu'on a échangé. Elle ne trouve pas bien que je décide de complètement couper les ponts mais elle ne sais pas ou sont ses sentiments....
J'ai un regard je pense assez lucide sur la situation mais je me pose des questions....
1- Est ce que vous pensez qu'elle est simplement perdue?
2- Est ce que le silence radio est adapté a ma situation?
3- Comment des sentiments peuvent diminuer comme ca alors que deux semaines avant elle est super attachante etc. On ne se prenait jamais la tête.
4- Est ce que cela peut venir d'un manque d'investissement de ma part?
Je précise qu'avant moi, elle a eu une relation qui a durée 4 ans avec un mec qui l'a battait et qui limite la sequestrait..
Je suis vraiment l'opposé car avec moi elle avait pas mal de liberté et je pense avoir une certaine maturité.
Je sais que mon récit est peut être un peu vague, et que j'ai homis certain points (ses amies qui sont toutes assez jeunes et fofolles par exemple)
Je pourrais me reconstruire je le sais, mais j'aimerais quand même avoir des avis extérieurs pour a l'avenir eviter de refaire les mêmes erreurs.
Je veux pas dire que j'ai tiré un trait, car je l'aime et elle me manque beaucoup. Simplement je vois pas trop comment l'aider.
Merci pour vos réponses et soyez pas trop durs avec moi