- 21 nov. 2015, 13:51
#1100493
Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle John, je viens d'avoir 20 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur en région parisienne. Je sors d'une relation de 2 ans avec une fille qui m'était très chère qui est partie avec quelqu'un d'autre dans des circonstances extrêmement douloureuses.
Le récit de mon histoire risque d'être un peu long, mais ma venue sur ce forum a pour but d’extérioriser mon mal de manière anonyme afin de récolter des témoignages, des avis et des conseils.
I) Notre relation
J'ai rencontré à 16 ans au lycée. Nous avions rapidement eu de l'affection mutuelle, mais, par les événements nous ne seront ensemble que de manière durable que deux ans après, lorsque nous aurions tout deux 18 ans. C'était une relation très pure et très innocente dans ses débuts, nous étions amoureux et heureux. Mettant mes hormones de mâle de coté par amour pour elle, nous ne ferions l'amour pour la première fois qu'en Décembre 2014, qui sera sa première fois pour elle.
Un gros problème de notre relation résidait dans nos difficultés de communication et de compréhension mutuelle et un écart de "niveau" qui s'est creusé au fil du temps.
Malgré notre proximité géographique, nous nous voyons assez peu. Sa famille était étouffante et idéalisait mon ex comme étant une petite fille sage et modèle, de fait, sa mère la croyait encore vierge 2 ans après (et m'en a beaucoup voulu en Septembre lorsqu'elle la apprit). Sa mère s'est beaucoup mis entre nous, rendant impossible des projets de vacances ensemble, de sorties le soir etc... Elle était très infantilisée par son cocon familial.
Au niveau de la communication, cela s'est dégradé par une certaine platitude de nos conversation. Nous parlions de manière assez superficielle en dehors de nos mots doux. Pas de discussion sur l'actualité, l'avenir des études assez flou, pas de partage de réflexion ou d'opinion... Bref assez peu stimulant. Elle n'a pas été éveillée à communiquer et partager son avis et de manière plus générale, elle n'a jamais vraiment réussi à s'imposer.
L'écart entre nous se creusait à plusieurs niveau, elle a commencé tardivement à prendre des leçons de conduites, elle n'a jamais chercher à travailler l'été pour aider ses parents, des ambitions limitées, peu de volonté de changement dans nos moments passés ensembles et surtout aucune opposition à sa mère vis à vis de moi.
Vous allez pensez que j'ai une vision très négative de mon ex, voire même que je l'a rabaisse et pourtant, c'est de manière très objective que je vous écris. Car malgré tout on s'aimait, et j'avais très envie de l'aider à grandir et m'affirmer dans la vie avec elle. Notre relation commençait à devenir un peu malsaine car je commençais à endosser le rôle d'un "éducateur" et elle sentais que je voulais la "modeler à ma façon". Ainsi pour elle la relation devenait étouffante, mais encore une fois on s'aimait très fort. Elle trouvait que je lui faisait beaucoup de reproches sur le fait que l'on ne se voyait pas assez, que l'on ne partageait quasiment rien (vacance, soirée, dodo à la maison...) et me répondait qu'on avait le temps pour ça, que dans 2 ans, on serait plus libres et que ça serait bon. Je n'y croyais absolument pas. Elle m'a toujours soutenu que j'étais l'homme de sa vie, qu'il n'y avait que moi, qu'elle n'avait pas besoin d'aller voir ailleurs... Pour ma part je lui ai toujours dis que ça serait elle qui me quitterai, car beaucoup trop belle et trop convoitée.
Un dernier point qui appuis l'idée que nous avions une relation d'adolescent est le fait que notre activité sexuelle était très... restreinte. Nous avions fait l'amour une vingtaine de fois tout au plus. Je suis parti 2 mois et demi au Canada pour mes études, elle 1 mois au Portugal voir sa famille. Malgré la longue séparation, elle n'avait pas d’appétit sexuel fort. Je sais que mon physique ne l'a jamais réellement excité. Elle ne me trouvait ni moche, ni beau, j'avais "du charme" selon elle. Bref, malgré toutes nos différences on s'aimait et on ne voulait pas se perdre. Je lui ai cependant toujours dis
L'amorce de rupture
Après nos voyages respectifs, nos retrouvailles n'ont pas étés très flamboyantes. Une dispute éclata, toujours liée au fait que l'on ne se voyait pas assez. J'en ai eu plus qu'assez, j'avais l'impression que ça ne viendrait jamais, que nous ne serions jamais épanouis dans une relation de gens de notre age. Une semaine de silence de chaque coté. Mon meilleur ami a essayé de me remonter le moral en me proposant une soirée chez un ami à lui. Ça faisait bien longtemps que je n'en faisais plus, je me suis alors dis pourquoi pas. Arrivé là - bas j'ai rencontré une fille géniale, jolie, intelligente et on a eu beaucoup d'affinité. On s'est revu plusieurs fois, on a dansé ensemble, on a faillit s'embrasser mais on s'est vite ressaisis. Elle avait un copain, moi aussi j'avais une copine, on ne devait pas. Je ne vous cache pas que si elle avait forcé j'aurais probablement cédé.
Cette rencontre m'a fait douter de mon attachement pour mon ex. En raison de nos disputes fréquentes, de cette relation qui n'avance pas, et de la découverte de cette fille j'ai voulu mettre les choses à plat avec mon ex. Je lui ai dis tout de manière cash et sans détour, que nous allions dans le mur, que nous avions une relation d'adolescent qui ne me convenait plus. Que je l'aimais mais que l'amour ne suffirait pas à entretenir indéfiniment notre couple et qu'il fallait que l'on évolue. Je pense qu'au fond elle était d'accord avec moi mais avait du mal à l'accepter (ce qui est normal après tout).
La rentrée de Septembre approchait, j'allais partir loin pour mes études, elle allait poursuivre sa deuxième année dans une ville voisine à notre ville natale. J'ai proposé un break afin que chacun puisse réfléchir à l'avenir du couple et que l'on se retrouverait aux vacances de Toussaint. J'étais très optimiste et je voulais créer l’électrochoc pour savoir si nous pourrions tenir.
Alors je suis parti faire mes études dans ma nouvelle ville. Elle était désespérée et pensait m'avoir perdue pour de bon. Elle pensait que durant ma période d'intégration je me foutait d'elle, elle m'appelait sans cesse. J'ai fini par être pris de remords pour tout ce que je lui ai dis. Au bout d'une semaine nous nous reparlions, je la rassurais, je lui disais que j'avais hâte de la retrouver que je l'aimais et que nous serons plus forts.
Elle est venue voir ma mère fin Septembre, amaigrie, les yeux noirs, en totale dépression... Début Octobre tout semblait aller mieux entre nous, des mots doux, de l'espoir, elle me chauffait un peut par Skype. Son stage en clinique se déroulait bien, on parlait BEAUCOUP mieux, les gens autour d'elle la trouvait plus ouvertes. Dans deux semaines on se retrouvait, j'avais si hâte. Et là arrive l'élément perturbateur.
Un groupe de Kiné dans son stage, des jeunes, très sympas. Ils discutent avec elle à midi. Ils lui font participer à des activités dans la clinique avec les patients... Un se démarque d'entre eux. Alexandre, 24 ans, "ça va physiquement", "il est drôle" et "il a du charisme." En soit j'ai aucun soucis à ce qu'elle ai des amis. Son stage prit fin, Alexandre prit son numéro.
Je tire la sonnette d'alarme, Ok pas de soucis vous restez en contact mais tu lui dis que t'as un copain car un gars qui prends un numéro à des intentions claires. "Mais non John, ce n'est qu'un ami blabla, il ne se passera rien, il n'y a QUE TOI"
Les jours passent, elle devient un poil plus distante, mais m’envoie toujours des messages d'affection ponctuellement. Elle ne lui a toujours rien dis, je souffre en voyant ce qui arrive droit sur moi, mais amoureux je m'accroche à ses mots. "Il n'y a que moi, ce n'est pas possible."
14 Octobre, soir de mon anniversaire, je rentre un peu éméché chez moi, très triste.
15 Octobre, j'apprends qu'ils se sont embrassé. (Je lui ai arraché la vérité de force après une heure de pourparler sur Skype en voyant la culpabilité dans ses yeux.)
Effondrement total de la structure.
Il l'aurait soit disant embrassé sans qu'elle s'y attende en la prenant par la taille devant chez elle après une après-midi en ville passée ensemble.
Alors je souffre, je m'accroche, ce n'est pas possible et pourtant je savais ce qui allait se passer. Je lui demande ce qu'on fait, elle ne sait pas. Elle me demande si je continuerait à lui parler si on se sépare ce que je répond évidemment par non, que je préfère ne pas souffrir davantage. Nous sommes alors a une semaine des dites vacances durant lesquelles nous devions ne retrouver.
La rupture
Durant cette semaines, elle m'a beaucoup parlé par message, je vous laisse admirer un petit récap des meilleurs: http://www.noelshack.com/2015-43-144546 ... -kheys.png
Vous pouvez alors voir à quel point elle était indécise et m'a retourné le cerveau. Je n'arrivais pas encore à réaliser la dure réalité à venir. Je me sentais écrasé par un type dont je ne connaissais rien. Surement plus beau, plus grand, plus mature, plus confiant, plus dragueur, plus adulte, plus attirant... C'est affreux de sentir la fille que l'on aime vous quitter pour un autre. Voire toutes ces paroles niaises et naïves auxquelles vous avez pourtant finis par croire s'envoler d'un seul coup, sans que vous n'ayez plus rien pour vous accrocher.
Elle m'accuse alors d'avoir tout brisé avec ce break, que sans cela elle ne se serait jamais laissée séduire. Que j'aurais du faire les 600 km qui nous sépare pour la rassurer lorsqu'elle doutait. Est-ce que ça aurait changé quelque chose? Non, elle a succombé à son charme, point.
Quitte à la perdre, autant tout lui dire. Je lui ai tout dis pour la fille que j'ai rencontré à cette soirée, dans les moindres détails, que j'avais été tenté, mais qu'il ne s'est rien passé pour les raisons déjà invoquées. Evidemment j'ai crée une réaction de rejet chez elle "va la retrouver ta pétasse, c'est fini pour toujours
"
Je finis par rentrer dans notre ville natale, j'ai pris ma voiture pour la retrouver, dans un parc ou nous avions passé nos meilleures moments. Elle était surprise que je l'ai trouvé sans qu'elle me dise ou elle était. Elle m'avait demandé de lui donner tout les détails de ma rencontre avec cette fille, je me suis exécute et elle ne semblait pas me vouloir, elle me comprenait presque. Je lui ai demandé de me faire également le récit de sa rencontre mais elle prétexta qu'elle n'avait pas le temps qu'elle devait rentrer chez elle (ce qu'elle fera une heure plus tard...)
Je finis par partir, elle me retenait, toujours pour me demander de garder contact avec elle, qu'elle ne pourrait pas être heureuse sans moi. M’affirme qu'elle ne me quitte pour personne, qu'elle veut être seule... Elle m'embrassa à 4 reprise de manière tendre, probablement par pitié ou remord. Je pris ma voiture et parti.
C'est la dernière fois que je l'ai vu. J'ai passé une semaine de vacance horrible, je pleurais tout le temps. Elle m'a rapproché assez violemment de ne pas lui avoir souhaité son anniversaire (30 Octobre) J'ai fini par lui écrire une lettre de 15 pages avec tout mon chagrin, que j'ai déposé chez elle. Sa mère la prit, l'a lu et à refuser de lui donner par peur que ça l'a perturbe davantage.
Elle a finit par la lire grâce à l'intervention de son père, l'a trouvé bouleversante et magnifique mais ça n'a hélas rien changé. ^^
Je repars dans ma ville, elle dans la sienne retrouver sa conquête.
Aucune nouvelle pendant 2 semaines, Je perd 6 kilos, je foire mes partiels de manière catastrophique, j'ai des idées noires, je suis seuls loin de tout mes proches et j'ai un immense sentiment d'injustice, je craque. Je regarde les photos du type sur FB avec ses amis, me disant qu'elle va intégrer ce cercle social et s’épanouir dedans. Je m'autodétruit complètement.
Je commet un très gros interdit, je contacte le mec. Persuadé qu'il connaissait mon nom, je ne peux pas l'ajouter et lui envoyé un message (compte restreint), je passe alors par... un de ses amis...
J'écris un court texte assez lamentable du genre:
"Récemment, un jeune gamin de 20 ans apprenait qu'il ne passerait pas ses vacances avec la fille qu'il aime depuis 4 ans. Celle-ci aurait succombé au charme d'une belle rencontre durant son stage. Anéantis par la nouvelle et après s'être bien fait retourné le cerveau par cette fille qui n'a pas pu s’empêcher de l'embrasser quand elle l'a revu, le jeune homme continue de crever de chagrin chaque jour un peu plus. Si tu croise Alexandre et Belle n'hésite pas à leur raconter cette petite histoire."
Auquel j'ai ajouté 10 min après: "Excuse moi pour ce message lamentable, n'en tiens pas compte s'il te plait."
Mais trop tard le mal était fait. A 2h du matin, mon téléphone sonne, mon ex. Elle m'a réduit en miette. Le fameux Alexandre ne savait pas qui j'étais, n'avait aucune idée, ne savait pas que quand il l'avait embrassé elle était en couple depuis 2 ans. Elle me trouvait dégueulasse de lui avoir dit, qu'elle comptait le faire (elle avait peur de sa réaction), qu'ils avaient couché ensemble, qu'elle était heureuse et épanouie, bien plus qu'avec moi, qu'elle m'a embrassé pour savoir si il lui restait des sentiments pour moi mais rien, qu'elle a tiré un trait sur moi etc etc... Petit détail marrant "c'est comme s'ils se connaissaient depuis très longtemps, même quand y'a des blancs c'est pas gênant." Surprenant qu'il y'ai déjà des blancs m'enfin...
Je me suis écrasé, lui ai promis de ne plus jamais interférer dans sa vie.
Depuis plus de nouvelles. Je lui en veux d'avoir été si manipulatrice et si perverse à mon égard. Quelque part je suis soulagé que ce gars sache la vérité, même si ça ne change rien.
Tout ce que je voulais vivre avec elle, elle va le vivre avec lui. Il va l'a faire rêver, lui faire vivre plein de chose que je ne vivrais pas, elle va dormir chez lui et réciproquement... Breeeeeeef, je suis dégoûté par tout ça et par elle surtout.
Après?
Bon voila ou j'en suis. Qu'en pensez-vous? Reviendra t-elle un jour? J'essaye de me reconstruire seul difficilement. Tout mes proches me disent qu'elle a agit comme une salope et que je dois l'oublier, mais je n'y arrive pas pour le moment.
Avis, conseils, témoignages?
Je m'appelle John, je viens d'avoir 20 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur en région parisienne. Je sors d'une relation de 2 ans avec une fille qui m'était très chère qui est partie avec quelqu'un d'autre dans des circonstances extrêmement douloureuses.
Le récit de mon histoire risque d'être un peu long, mais ma venue sur ce forum a pour but d’extérioriser mon mal de manière anonyme afin de récolter des témoignages, des avis et des conseils.
I) Notre relation
J'ai rencontré à 16 ans au lycée. Nous avions rapidement eu de l'affection mutuelle, mais, par les événements nous ne seront ensemble que de manière durable que deux ans après, lorsque nous aurions tout deux 18 ans. C'était une relation très pure et très innocente dans ses débuts, nous étions amoureux et heureux. Mettant mes hormones de mâle de coté par amour pour elle, nous ne ferions l'amour pour la première fois qu'en Décembre 2014, qui sera sa première fois pour elle.
Un gros problème de notre relation résidait dans nos difficultés de communication et de compréhension mutuelle et un écart de "niveau" qui s'est creusé au fil du temps.
Malgré notre proximité géographique, nous nous voyons assez peu. Sa famille était étouffante et idéalisait mon ex comme étant une petite fille sage et modèle, de fait, sa mère la croyait encore vierge 2 ans après (et m'en a beaucoup voulu en Septembre lorsqu'elle la apprit). Sa mère s'est beaucoup mis entre nous, rendant impossible des projets de vacances ensemble, de sorties le soir etc... Elle était très infantilisée par son cocon familial.
Au niveau de la communication, cela s'est dégradé par une certaine platitude de nos conversation. Nous parlions de manière assez superficielle en dehors de nos mots doux. Pas de discussion sur l'actualité, l'avenir des études assez flou, pas de partage de réflexion ou d'opinion... Bref assez peu stimulant. Elle n'a pas été éveillée à communiquer et partager son avis et de manière plus générale, elle n'a jamais vraiment réussi à s'imposer.
L'écart entre nous se creusait à plusieurs niveau, elle a commencé tardivement à prendre des leçons de conduites, elle n'a jamais chercher à travailler l'été pour aider ses parents, des ambitions limitées, peu de volonté de changement dans nos moments passés ensembles et surtout aucune opposition à sa mère vis à vis de moi.
Vous allez pensez que j'ai une vision très négative de mon ex, voire même que je l'a rabaisse et pourtant, c'est de manière très objective que je vous écris. Car malgré tout on s'aimait, et j'avais très envie de l'aider à grandir et m'affirmer dans la vie avec elle. Notre relation commençait à devenir un peu malsaine car je commençais à endosser le rôle d'un "éducateur" et elle sentais que je voulais la "modeler à ma façon". Ainsi pour elle la relation devenait étouffante, mais encore une fois on s'aimait très fort. Elle trouvait que je lui faisait beaucoup de reproches sur le fait que l'on ne se voyait pas assez, que l'on ne partageait quasiment rien (vacance, soirée, dodo à la maison...) et me répondait qu'on avait le temps pour ça, que dans 2 ans, on serait plus libres et que ça serait bon. Je n'y croyais absolument pas. Elle m'a toujours soutenu que j'étais l'homme de sa vie, qu'il n'y avait que moi, qu'elle n'avait pas besoin d'aller voir ailleurs... Pour ma part je lui ai toujours dis que ça serait elle qui me quitterai, car beaucoup trop belle et trop convoitée.
Un dernier point qui appuis l'idée que nous avions une relation d'adolescent est le fait que notre activité sexuelle était très... restreinte. Nous avions fait l'amour une vingtaine de fois tout au plus. Je suis parti 2 mois et demi au Canada pour mes études, elle 1 mois au Portugal voir sa famille. Malgré la longue séparation, elle n'avait pas d’appétit sexuel fort. Je sais que mon physique ne l'a jamais réellement excité. Elle ne me trouvait ni moche, ni beau, j'avais "du charme" selon elle. Bref, malgré toutes nos différences on s'aimait et on ne voulait pas se perdre. Je lui ai cependant toujours dis
L'amorce de rupture
Après nos voyages respectifs, nos retrouvailles n'ont pas étés très flamboyantes. Une dispute éclata, toujours liée au fait que l'on ne se voyait pas assez. J'en ai eu plus qu'assez, j'avais l'impression que ça ne viendrait jamais, que nous ne serions jamais épanouis dans une relation de gens de notre age. Une semaine de silence de chaque coté. Mon meilleur ami a essayé de me remonter le moral en me proposant une soirée chez un ami à lui. Ça faisait bien longtemps que je n'en faisais plus, je me suis alors dis pourquoi pas. Arrivé là - bas j'ai rencontré une fille géniale, jolie, intelligente et on a eu beaucoup d'affinité. On s'est revu plusieurs fois, on a dansé ensemble, on a faillit s'embrasser mais on s'est vite ressaisis. Elle avait un copain, moi aussi j'avais une copine, on ne devait pas. Je ne vous cache pas que si elle avait forcé j'aurais probablement cédé.
Cette rencontre m'a fait douter de mon attachement pour mon ex. En raison de nos disputes fréquentes, de cette relation qui n'avance pas, et de la découverte de cette fille j'ai voulu mettre les choses à plat avec mon ex. Je lui ai dis tout de manière cash et sans détour, que nous allions dans le mur, que nous avions une relation d'adolescent qui ne me convenait plus. Que je l'aimais mais que l'amour ne suffirait pas à entretenir indéfiniment notre couple et qu'il fallait que l'on évolue. Je pense qu'au fond elle était d'accord avec moi mais avait du mal à l'accepter (ce qui est normal après tout).
La rentrée de Septembre approchait, j'allais partir loin pour mes études, elle allait poursuivre sa deuxième année dans une ville voisine à notre ville natale. J'ai proposé un break afin que chacun puisse réfléchir à l'avenir du couple et que l'on se retrouverait aux vacances de Toussaint. J'étais très optimiste et je voulais créer l’électrochoc pour savoir si nous pourrions tenir.
Alors je suis parti faire mes études dans ma nouvelle ville. Elle était désespérée et pensait m'avoir perdue pour de bon. Elle pensait que durant ma période d'intégration je me foutait d'elle, elle m'appelait sans cesse. J'ai fini par être pris de remords pour tout ce que je lui ai dis. Au bout d'une semaine nous nous reparlions, je la rassurais, je lui disais que j'avais hâte de la retrouver que je l'aimais et que nous serons plus forts.
Elle est venue voir ma mère fin Septembre, amaigrie, les yeux noirs, en totale dépression... Début Octobre tout semblait aller mieux entre nous, des mots doux, de l'espoir, elle me chauffait un peut par Skype. Son stage en clinique se déroulait bien, on parlait BEAUCOUP mieux, les gens autour d'elle la trouvait plus ouvertes. Dans deux semaines on se retrouvait, j'avais si hâte. Et là arrive l'élément perturbateur.
Un groupe de Kiné dans son stage, des jeunes, très sympas. Ils discutent avec elle à midi. Ils lui font participer à des activités dans la clinique avec les patients... Un se démarque d'entre eux. Alexandre, 24 ans, "ça va physiquement", "il est drôle" et "il a du charisme." En soit j'ai aucun soucis à ce qu'elle ai des amis. Son stage prit fin, Alexandre prit son numéro.
Je tire la sonnette d'alarme, Ok pas de soucis vous restez en contact mais tu lui dis que t'as un copain car un gars qui prends un numéro à des intentions claires. "Mais non John, ce n'est qu'un ami blabla, il ne se passera rien, il n'y a QUE TOI"
Les jours passent, elle devient un poil plus distante, mais m’envoie toujours des messages d'affection ponctuellement. Elle ne lui a toujours rien dis, je souffre en voyant ce qui arrive droit sur moi, mais amoureux je m'accroche à ses mots. "Il n'y a que moi, ce n'est pas possible."
14 Octobre, soir de mon anniversaire, je rentre un peu éméché chez moi, très triste.
15 Octobre, j'apprends qu'ils se sont embrassé. (Je lui ai arraché la vérité de force après une heure de pourparler sur Skype en voyant la culpabilité dans ses yeux.)
Effondrement total de la structure.
Il l'aurait soit disant embrassé sans qu'elle s'y attende en la prenant par la taille devant chez elle après une après-midi en ville passée ensemble.
Alors je souffre, je m'accroche, ce n'est pas possible et pourtant je savais ce qui allait se passer. Je lui demande ce qu'on fait, elle ne sait pas. Elle me demande si je continuerait à lui parler si on se sépare ce que je répond évidemment par non, que je préfère ne pas souffrir davantage. Nous sommes alors a une semaine des dites vacances durant lesquelles nous devions ne retrouver.
La rupture
Durant cette semaines, elle m'a beaucoup parlé par message, je vous laisse admirer un petit récap des meilleurs: http://www.noelshack.com/2015-43-144546 ... -kheys.png
Vous pouvez alors voir à quel point elle était indécise et m'a retourné le cerveau. Je n'arrivais pas encore à réaliser la dure réalité à venir. Je me sentais écrasé par un type dont je ne connaissais rien. Surement plus beau, plus grand, plus mature, plus confiant, plus dragueur, plus adulte, plus attirant... C'est affreux de sentir la fille que l'on aime vous quitter pour un autre. Voire toutes ces paroles niaises et naïves auxquelles vous avez pourtant finis par croire s'envoler d'un seul coup, sans que vous n'ayez plus rien pour vous accrocher.
Elle m'accuse alors d'avoir tout brisé avec ce break, que sans cela elle ne se serait jamais laissée séduire. Que j'aurais du faire les 600 km qui nous sépare pour la rassurer lorsqu'elle doutait. Est-ce que ça aurait changé quelque chose? Non, elle a succombé à son charme, point.
Quitte à la perdre, autant tout lui dire. Je lui ai tout dis pour la fille que j'ai rencontré à cette soirée, dans les moindres détails, que j'avais été tenté, mais qu'il ne s'est rien passé pour les raisons déjà invoquées. Evidemment j'ai crée une réaction de rejet chez elle "va la retrouver ta pétasse, c'est fini pour toujours

Je finis par rentrer dans notre ville natale, j'ai pris ma voiture pour la retrouver, dans un parc ou nous avions passé nos meilleures moments. Elle était surprise que je l'ai trouvé sans qu'elle me dise ou elle était. Elle m'avait demandé de lui donner tout les détails de ma rencontre avec cette fille, je me suis exécute et elle ne semblait pas me vouloir, elle me comprenait presque. Je lui ai demandé de me faire également le récit de sa rencontre mais elle prétexta qu'elle n'avait pas le temps qu'elle devait rentrer chez elle (ce qu'elle fera une heure plus tard...)
Je finis par partir, elle me retenait, toujours pour me demander de garder contact avec elle, qu'elle ne pourrait pas être heureuse sans moi. M’affirme qu'elle ne me quitte pour personne, qu'elle veut être seule... Elle m'embrassa à 4 reprise de manière tendre, probablement par pitié ou remord. Je pris ma voiture et parti.
C'est la dernière fois que je l'ai vu. J'ai passé une semaine de vacance horrible, je pleurais tout le temps. Elle m'a rapproché assez violemment de ne pas lui avoir souhaité son anniversaire (30 Octobre) J'ai fini par lui écrire une lettre de 15 pages avec tout mon chagrin, que j'ai déposé chez elle. Sa mère la prit, l'a lu et à refuser de lui donner par peur que ça l'a perturbe davantage.
Elle a finit par la lire grâce à l'intervention de son père, l'a trouvé bouleversante et magnifique mais ça n'a hélas rien changé. ^^
Je repars dans ma ville, elle dans la sienne retrouver sa conquête.
Aucune nouvelle pendant 2 semaines, Je perd 6 kilos, je foire mes partiels de manière catastrophique, j'ai des idées noires, je suis seuls loin de tout mes proches et j'ai un immense sentiment d'injustice, je craque. Je regarde les photos du type sur FB avec ses amis, me disant qu'elle va intégrer ce cercle social et s’épanouir dedans. Je m'autodétruit complètement.
Je commet un très gros interdit, je contacte le mec. Persuadé qu'il connaissait mon nom, je ne peux pas l'ajouter et lui envoyé un message (compte restreint), je passe alors par... un de ses amis...
J'écris un court texte assez lamentable du genre:
"Récemment, un jeune gamin de 20 ans apprenait qu'il ne passerait pas ses vacances avec la fille qu'il aime depuis 4 ans. Celle-ci aurait succombé au charme d'une belle rencontre durant son stage. Anéantis par la nouvelle et après s'être bien fait retourné le cerveau par cette fille qui n'a pas pu s’empêcher de l'embrasser quand elle l'a revu, le jeune homme continue de crever de chagrin chaque jour un peu plus. Si tu croise Alexandre et Belle n'hésite pas à leur raconter cette petite histoire."
Auquel j'ai ajouté 10 min après: "Excuse moi pour ce message lamentable, n'en tiens pas compte s'il te plait."
Mais trop tard le mal était fait. A 2h du matin, mon téléphone sonne, mon ex. Elle m'a réduit en miette. Le fameux Alexandre ne savait pas qui j'étais, n'avait aucune idée, ne savait pas que quand il l'avait embrassé elle était en couple depuis 2 ans. Elle me trouvait dégueulasse de lui avoir dit, qu'elle comptait le faire (elle avait peur de sa réaction), qu'ils avaient couché ensemble, qu'elle était heureuse et épanouie, bien plus qu'avec moi, qu'elle m'a embrassé pour savoir si il lui restait des sentiments pour moi mais rien, qu'elle a tiré un trait sur moi etc etc... Petit détail marrant "c'est comme s'ils se connaissaient depuis très longtemps, même quand y'a des blancs c'est pas gênant." Surprenant qu'il y'ai déjà des blancs m'enfin...
Je me suis écrasé, lui ai promis de ne plus jamais interférer dans sa vie.
Depuis plus de nouvelles. Je lui en veux d'avoir été si manipulatrice et si perverse à mon égard. Quelque part je suis soulagé que ce gars sache la vérité, même si ça ne change rien.
Tout ce que je voulais vivre avec elle, elle va le vivre avec lui. Il va l'a faire rêver, lui faire vivre plein de chose que je ne vivrais pas, elle va dormir chez lui et réciproquement... Breeeeeeef, je suis dégoûté par tout ça et par elle surtout.
Après?
Bon voila ou j'en suis. Qu'en pensez-vous? Reviendra t-elle un jour? J'essaye de me reconstruire seul difficilement. Tout mes proches me disent qu'elle a agit comme une salope et que je dois l'oublier, mais je n'y arrive pas pour le moment.
Avis, conseils, témoignages?