Une autre forme de Happy end...
BY Love-chan
Après un long temps passé à vous lire et à prendre indirectement vos conseils, j'ai eu envie de vous parlez directement , j'ai beaucoup appris grâce à vous , je vous remercie beaucoup pour ce que vous apportez !

Alors voila mon histoire désespéré ( ça sent le pavé ) :

J'étais avec T. pendant 3 ans ( en 2006 ) . On a tout les deux aujourd'hui 21 ans .
L'année 2008 il a commencé à me quitter "salopement" en me traitant pire comme de la merde...faut dire ce qu'il en est.
Je n'avais aucun objectifs a l'époque, je ne savais pas ce que je voulais faire, il ne voulait pas que je retourne sur les bancs de l'école car selon lui, je l'aurais quitté si je me fessait des amis .

Alors que lui a trouvé une place dans un centre de formation pour continuer ses fameuses études de vente...il a était pris fin d'année 2007.Il s'est senti mieux que moi...et ma quitté en me disant qu'il n'aimait pas mon "inactivité" que je le soulais, que j'étais une merde, que je n'avais pas de discussion, qu'il en avait marre de m'appelais pour rien.
Inutile de vous dire comment j'étais après ça, moi qui l'aimait à la folie ,qui l'a soutenu me prendre ça en pleine poire...aujourd'hui ce qu'il ma dit me touche encore, malgré que j'ai passé mon diplôme pour bossé en crèche.

Après ça, 3 semaines de silence radio, où je luttais pour éviter de sombré dans la dépression, il revient. Il fait des pieds et des mains pour s'excuser et je pardonne...trop bon, trop con comme on dit.

Même pas un mois après il m'ignore, m'appel plus ( j'ajoute que c'est important dans notre cas, vu qu'on a une relation à distance...) , il rencontre une fille sur le net ( sur notre forum ) cette fille est amoureuse de lui et le disais haut et fort ,lui ça le plaisait évidement !
Elle l'appelait "mon cheri" devant moi , j'ai piqué une crise énorme...mais ils me fessaient passé pour une jalouse hystérique. Que j'amplifie la situation , que le "mon cheri" était juste pour rire.
Il parlait qu'a elle, quand il venait sur le forum c'était pour lui parlé.
On s'est disputé par la suite à ce sujet, il ma plaqué ensuite en me disant qu'elle était plus intelligente que moi, qu'elle était plus intéressante.
Rebelotte...je fais des tentative de suicide. Si celui que j'aime me traite de conne , si celui qui me connait mieux que personne me parle comme ça alors c'est que je le suis peut-être, c'est ce que je me disais.
2 mois après ça, je rencontre quelqu'un plus agé que moi (28 ans ) .J'avais énormément de mal mais il était un "ange".
Il se rend pas compte mais il ma pratiquement sauvé. On parlait beaucoup de mon ex. Il me remontait le moral.
C'était une sorte de relation qu'on appel couramment " sex friend" .
On se sépare après 2 mois de "relation" comme un accord, il devait partir à l'étranger donc voila , on a préféré arrêté. Merci à lui , si j'ai encore de la force aujourd'hui, c'est grâce à lui.

Nous somme en Juillet ( 5 mois de SR total avec T.)
Je pars à Paris pour voir mon amie et animer un stand dans une expo bien connu des fans du japon ( la japan expo ^^)
Je savais que mon ex serrait là avec des personnes de notre forum ( que j'avais quitté ) et aussi avec cette fille !
Je l'ai vu , il fessait peine à voir...il était mal rasé, mal habillé, dos courbé, marcher tête baissé et à 3 mètres du groupe...il était tout seul.
La fille n'était pas à son gout... trop " ronde" . Dommage pour lui . :roll:
je me tenais fièrement derrière mon stand où y'avait une grosse affluence. Je le regardais droit dans les yeux, lui, minable...il baissait les yeux...il osait pas me regarder, moi la merde...je dois dire que j'en ai presque pleuré tellement que j'étais fière. J'ai même appelé ma mère pour lui dire :lol:

Il est parti le lendemain alors qu'il devait resté 3 jours avec son groupe. ( d'ailleurs dans ce groupe, quelques uns m'aimaient bien et comprenaient pas que j'étais parti et on donc méprisait T. tout le long de l'expo)

1 moi après il m'appel.
"Tu te souviens de moi ?" qu'il me dit..." Tu m'a bien pris pour un con pendant 2 ans apparemment ?"
Je lui demande bien sur de quoi il parle .
" T'étais bien à stand à Paris ? Je croyais que t'étais timide au point de pas pouvoir parlé devant du monde ?"

" Oui et ? Les gens changent.Je grandis , je deviens mature, je vais pas resté sans voix toute ma vie..."

Il se met à pleurer et à me demander pardon...j'ai encore céder, je dois être maso comme dirait certaines.
On s'est remis ensemble comme ci on s'était jamais quitté. Je suis venue chez lui, j'y suis resté près d'un mois.

Je rentre chez moi en Septembre. Tout va bien pour le moment ( et oui sinon je serais pas là !), en Octobre ça a dégénéré. Il m'appelai plus, décroché plus le tel. La raison ? Il avait envie d'etre seul , son travail lui prenais trop de temps et trop la tête. D'accord...mais là où je le suis pas, ça a pris 1 mois...1mois qu'il me fait attendre dans le silence...Nous somme en Novembre.
je lui envoie plusieurs mails et il répond enfin.
" Fout moi la paix , ta pas compris ? Je veux plus de toi bordel, t'a pas changé. ça fait 2 mois qu'on est revenu ensemble et tu te bouge toujours pas le cul a te trouver un boulot .
Je mérite mieux que toi, tu vaux pas le peine que je me prenne la tête avec toi, je vais vite me trouver quelqu'un d'autre pour t'oublier, de toute façon n'importe qui serra un ange paradisiaque à coté de toi. Toi je me fais pas de soucis, tu trouveras. Juste pour te sauter. Je t'enverrais tes affaires"

Bang .

Direction toubib quelque semaine après...perte de poids, dépression...les fêtes de fin d'année m'ont tuée...je me suis isolée dans ma chambre , j'entendais ma famille fêtaient noel...je me suis mise dans le noir et j'ai pleuré toute la nuit du 24 Décembre ainsi que pour le 31 ...

Seulement la vie n'est pas si injuste ! Quelque jours plus tard, je tombe sur un gars et hop, il m'a pris sous son bras...il m'a emmené à Disney avec un hotel, pfiou...magnifique. Un week-end au ski pour mon anniversaire, au resto, des fleurs...du bonheur quoi !
3 jours après mon anniversaire, je rentre de mon week-end et je vois sur mon lit, mon courrier et parmi la pub et autre, une lettre de mon ex.
Vomitif, où il me disait " finalement c'était bien nous deux. Je t'aime toujours tu sais...appelle moi , je t'en pris blabla"
Il a appelé sur mon fixe... ma mère à répondu et j'ai donc pris son appel après.
Il m'a dit qu'il regrettais encore et encore, qu'il est désolé d'avoir gardé mes affaires c'était pour avoir encore un "pseudo" lien avec moi..., qu'il a fait un doudou avec mon pull ( le malade...il m'insulte et fais un doudou...) que si il me rendait mes affaires il avait l'impression que j'allais mieux l'oublier ainsi...

Je lui ai dit que j'avais quelqu'un.
Un choc pour lui, bah oui, j'étais censé ne pas êtres capable d'être avec quelqu'un...!
Il m'a dit qu'il m'attendrais, que je suis son soleil, sa raison de vivre et pleine chose magnifique...
Je cédais pas...mais pourtant, sa venue ma chamboulé et a causé pas mal de disputes dans mon nouveau couple que j'ai quitté...
Mon ex , T, continué ses mails , puis voyant que je répondais pas a arrêté en me disant " revient, je t'attendrais"
1 mois après, il me renvoi un mail. En me disant qu'il a fait un accident , qu'il a pensé a moi, qu'il m'aime toujours.
On parle beaucoup et ça m'enerve encore , je me suis remise avec lui. Et la suite bien sur, on connait la chanson, il ma quitté fin Mai, 2 jours avant mon oral pour mon Cap petite enfance...et bien sur avec le même tact, ' je peux pas penser à toi normalement sans que je t'imagine baiser avec l'autre" " je mérite mieux que toi" " Je t'envoie tes affaires demain"

ça fait 2 mois que je suis en SR. Il m'a toujours pas envoyé mes affaires...
Il a des amis avec qui il sort tout les jours, j'avais vu sur facebook qu'il disait que j'étais une rature de sa vie, on le soutenais " mon pauvre"... et 'il s'amusait aussi à consoler des copines à lui...j'ai supprimé facebook.
Je ne vais même plus regardé sa photo, je sais plus rien de lui. Je ne vais plus sur ses sites.
ça me démange mais je sais que je vais pleuré si j'y vais et que je vais être mal...
je suis toujours mal aujourd'hui, je sais pas ce qui va pas avec moi, pourquoi je m'attache à lui et que j'ai mal.
Est-ce que parce qu'il m'a blessé au plus profond et que j'ai l'impression que si il revient avec moi, c'est comme un honneur...un honneur qu'on veuille bien de moi.

Je suis consciente qu'il ne m'aime pas... il le dit peut-etre mais comme j'ai lu souvent sur le forum, les actes comptent plus que les mots, et il en ressort ici qu'il joue avec moi, qu'il en soit conscient ou pas. C'est ce qu'il fait pourtant.

J'ai réussi mon examen au final, avec une moyenne de 18...mais malgrès ça, j'y pense toujours.
Je pleure toujours, des jours j'ai envie qu'il revienne, d'autre je veux surtout plus être avec lui...
Je me fais des films, si il me rend pas mes affaires, il va revenir comme avant.

J'étais certainement pas un monstre comme il le dit s'il revenait...je suis pas une merde puisque j'ai réussi malgré que j'allais mal, j'y arrive mais à mon rythme , on est pas tous riche ou fils unique, on habite pas tous dans une ville où tout est à disposition...

Je ne veux plus être avec lui mais je sais pas si j'aurais le bon sens et la force de le rejeter... mes amis sont là, mais je ne sors pas avec eux ( ils habitent a Paris...moi Lyon) . Ils essayent de me maintenir a distance, mais c'est pas évidant ... j'arrive pas a comprendre pourquoi il m'a fait ça et pourquoi je pense encore à me remettre avec lui. Je dois être folle.

Bref, merci de m'avoir lu ! J'apprécierais votre point de vue .
BY admin

Salut Love-chan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY artgone
Franchement si tu n'arrives pas à te sortir de cette relation malsaine seule va voir quelqu'un pour te faire aider car là c'est du grand n'importe quoi, c'est comme de la violence physique sauf que c'est de la violence morale et il y va pas de main morte.

Lui a un problème c'est clair mais tant qu'il l'aura pas résolu il continuera comme ça, je sais pas si c'est ce qu'on appelle des pervers narcissiques mais il me semble que oui.

Courage !
BY Palichonne
C'est un fou furieu ce type!
Laisse le tombé, la vie est trop courte pour te prendre la tête!
Tu m'a l'air assez intelligente, vu les notes que tu cites dans ton récit!
Oui il te trouve conne et alors?
Y'en a sûrement d'autre qui te voudront! Il se porte bien sans toi? Et il est mieux sans toi?
Bon bas qu'il en soit ainsi! Oublis le! Efface son num', adresse msn, blog etc...
Je pense que tu vaux mieux...
BY broken_heart
Bonjour Love-chan,

je suis d'accord avec Artgone, ton ex a l'air complètement malade (j'ai aussi pensé au pervers narcissique - Voir les post très intéressants de Femmed'unsseulhomme sur le sujet). :ugeek:

On dirait qu'il prend plaisir à te détruire, à te rabaisser, te dénigrer. :o Quel comportement horrible et pervers ! :twisted: Il joue avec toi et tes sentiments.
Tu fais bien de couper les ponts car cette relation te détruit et le SR va te permettre de te reconstruire.
Te faire aider par un psy peut être utile pour sortir de là et comprendre pourquoi tu es tombée dans le piège de cette relation malsaine, afin que cela ne se reproduise plus.
Félicitations pour ton diplôme ! Tu as beaucoup de mérite. :P

Courage ! Nous sommes là pour te soutenir.
BY louloute28
Ton message posté m'a rappelé une de mes histoire avec mon ex.

J'ai vécu un enfer avec lui. Il alternait les moments où il se comportait en ange et ceux où il était un véritable démon.

Il soufflait le chaud et le froid pendant toute la durée de notre relation (plus d'un an)
Un jour proche et le lendemain glacial.
Il décidait de tout, quand il me voyait , quand je devais venir le voir....bref je devais sans cesse me plier à ses exigences.

Il me disait m'aimer plus que tout au monde, me vouloir pour lui tout seul ( ce qui était le cas car j'étais tellement amoureuse de lui qu'il ne me serais jamais venue à l'idée d'aller voir ailleurs).

Mais juste des mots ( paroles et paroles et paroles et encore des paroles ....!!) car à côté de cela aucun acte. Lorsque que j'ai été opéré pour une appendicite, Mr n'avait bien évidement pas le temps de venir me voir à l'hôpital, il trouvait le prétexte qu'il avait du travail ( mais avait le temps d'aller voir des compétitions de moto, son sport favori, et d'aller faire la fête avec ses potes ). Il m'avait dit avant mon opération : appel moi après l'intervention pour me donner les nouvelles, car moi je ne pourrai pas t'appeler ( alors que j'avais le téléphone dans la chambre d'hôpital).
J'étais vexée qu'il ne soit pas venu, mais amoureuse je pardonnais et lui trouvais toujours des excuses. c'est moi qui l'ai appelé après mon opération pour lui donner des nouvelles et là Mr n'a pas dénié décrocher son téléphone. J'ai laissé un message sur son répondeur mais bien sûr il ne m'a pas rappelé, ni donné signe de vie pendant cette période.
Non bien sûr car il n'aimait pas le téléphone. Il envoyait seulement des textos. Là encore je lui trouvais des excuses me disant qu'il n'était peut être pas à l'aise au téléphone...

Il m'a envoyé un message plus d'une semaine après être sortie de l'hôpital, me disant : on se voit quand ?..(ni plus ni moins)

Je suis allée chez lui, il m'avait dit de passer dans sa maison où il venait d'aménager. J'arrive chez lui, il était avec des copains que je ne connaissais pas. Là ses amis me dise : "Ah c'est toi c'est copine il n'osait pas te présenter car il à honte car tu sais toi t'habites en ville et nous à la campagne ( ????)

Beau manipulateur mon ex , j'ai la conviction qu'il avait dit à ses copains avant que j'arrive de me dire cela ( étant donné que ça faisait déjà un an que l'on était ensemble et qu'il ne m'avait à ce jour présentée à personne encore !) .
Ce soir la, devant ses amis il a été adorable, me disant que j'étais de plus en plus belle, il venait près de moi sur le canapé, me prenait tendrement dans ses bras, donnant l'image d'un couple idéal.
Une fois la soirée terminée, ses amis étant partis nous sommes allés nous coucher. Il m'a serré dans ses bars avec une telle puissance et me disant qu'il m'aimait et voulait vivre avec moi.
Le lendemain matin, il se lève ne me décroche pas un mot, va prendre sa douche. Je me dis "tiens je vais aller le rejoindre".J'arrive dans la salle de bain et la il me dit "Qu'est ce que tu fais , sors de la douche tout de suite.
J'ai rien compris, je mes suis sentie humiliée. Je sors de la salle de bain, je m'habille il me rejoint. Mr n'a plus de cigarette alors je pars en acheter, et là je me dis que pour aplanir la situation je vais aller faire qq courses en même temps et lui préparer à manger.
Je reviens chez lui avec les courses , prépare la cuisine, il ne dit pas un mot.
Une fois le repas prêt il se met à table, ouvre son frigo, prend du jambon et se fait un sandwich ....et ne touche pas à ce que je lui ai préparé.
Une fois de plus j'étais déçue , mais je lui ai seulement dit " c'est dommage c'est super bon ma cuisine, tu rates qq chose.

Une 1/2 heure après il me dit " j'ai des trucs à faire cet après midi ( sous entendu tu peux partir maintenant). Ce à quoi je réponds : moi aussi je vais y aller.
Je l'embrasse avant de partir, il me dit d'un air très froid " t'es trop câline".

Je monte dans ma voiture , fais qq mètres avant de m'effondrer en pleurs dans ma voiture.

C ÉTAIT TROP , JE N EN POUVAIS PLUS CETTE A CE MOMENT QUE LE DÉCLIC S EST PRODUIT ET QUE J AI DÉCIDE DE LE QUITTER.

IL M 'A ENVOYER des textos , disant tu réponds plus, puis des appels téléphoniques à 2h 3 h du mat' ( il appelait mais ne parlait pas.)

J ai tenu bon, je l'aimais tellement que j'étais malheureuse je pleurais tout le temps, pas une journée sans que je pense à lui toutes les cinq minutes.

Ça fait un an ; aujourd'hui je suis avec un autre homme et tout se passe très bien. C'est quelqu'un de doux et de compréhensif. On habite ensemble et on projète d'avoir un enfant ensemble.
Je repense toujours à mon ex de temps en temps, je me demande vraiment comment j'ai pu supporter toutes ses humiliations, toutes ses contradictions pendant un 1/2. il y a toujours une partie de moi qui reste attaché à lui, mais pour rien au monde je ne reviendrais avec.

Il m'envoie encore des textos de temps en temps, en pleine nuit ( je présume que c'est lorsque il est bien alcoolisé..)
ce genre d'homme ambivalent avec un tel comportement est ce que l'on appelle un pervers narcissique. On ne peut pas vivre avec une personne comme cela. C'EST DESTRUCTEUR et malsain et je ne te conseille pas de revenir avec ton ex.

(ta phrase : j'ai l'impression que si il revient avec moi, c'est comme un honneur...un honneur qu'on veuille bien de moi,) m'a fait repenser à ce que je ressentais moi aussi et c'est forte envie que l'on éprouve de vouloir l'autre sans vraiment vouloir retourner avec parce que l'on sait ce qu'il nous attend.
BY evachocolat
Love chan je suis ok avec les autres ton ex est un pervers manipulateur
Ce qui me choque en plus du fait qu'il se barre et revienne (ça encore ça pourrait être un mec égoiste et qui ne sait pas ce qu'il veut) c'est qu'il te dit des choses d'une méchanceté c'est abominable...je suis sûre que tu ne mérites pas ça personne ne le mérite déjà et puis ce n'est pas parce qu'il te dit un truc que c'est vrai!!!!! il fait ça pour te faire du mal parce que c'est un pervers mais je suis sûre que tu es une fille très bien et intelligente!
Va voir un psy pour t'aider à t'en sortir je suis sûre que tu vas y arriver et fuis le surtout!!
courage gros bisous
BY Love-chan
Merci à tous pour votre soutien ! ça fait plaisir ^^

louloute38 ta phrase : Non bien sûr car il n'aimait pas le téléphone. Il envoyait seulement des textos. Là encore je lui trouvais des excuses me disant qu'il n'était peut être pas à l'aise au téléphone...

m'a fait froid dans le dos, il m'avait sortit la même chose mot pour mot !! C'est hallucinant.
Alors qu'au début, il adorait ça, on passé 4h au tel , on dormait presque plus ...
A force du temps, c'était : il aime plus msn, il aime plus les texto, il aime plus le tel...
Bon bah il reste plus que le courrier alors ?!

Est-ce que c'est ta nouvelle relation qui ta permise de passé outre cet engrenage ? En plus tu dis qu'il continu à te donner des nouvelles...je supporterais pas , il l'a déjà fait quand j'étais avec mon nouveau copain ... c'était horrible !

Je sais que je ne dois pas retourner avec, mais ... comment dire...j'ai grandi avec lui en quelque sorte, on avait nos projets, je pense que c'est plus à eux que je tiens. De plus emmètre l'envie d'avoir un bébé avec quelqu'un , ce désir met du temps à arriver avec une nouvelle relation...et y'a qu'avec lui que j'ai envie de faire ma vie " pour le moment". J'essaye d'avoir d'autre relation mais j'y vais à contre-cœur...va savoir si ça me fait du bien au final.

ça fait tout pile 2 mois aujourd'hui qu'il m'a largué ! Et toujours pas rendu mes affaires...! Fort l'impression qu'il les prend en otages ( fait des doudous avec encore...?) comme pseudo excuse de me reparler...enfin, je vais pas me faire de film. Si ça se passe comme avant, il va pas tardé ...il le fait généralement 2 moi et demi après.

J'ai vraiment envie de voir ce qu'il devient , pour voir si je lui manque, histoire de me dire que c'est pas un connard fini , mais je pense que je trouverais que des choses déplaisante à vous lire certaines sur les ravages de facebook...! ^^ Je sais qu'il s'amuse avec ses potes , j'ai vu des photos de soirée ,tout au début avant de coupé net avec lui,mais est-ce qu'il est vraiment bien dans sa tête ? c'est autre chose.
J'ose même pas regarder si il a changé d'avatar...tant mieux se disent ceux qui m'aime mais je comprens pas cette addiction que j'ai pour lui.

Je pense sérieusement au psy depuis certains temps. J'avais beaucoup parlé avec mon médecin généraliste en Décembre , j'arrivais même plus à parler sans pleurer... il m'avait bien boosté en me disant ce que je voulais entendre " c'est lui qui est en faute, pas toi, il fait rien bien glorifiant ..."

ça été de courte durée cela dit... je suis retourné avec...il m'a attendu 1 mois avec des grands poeme " reviens, je t'aime ".

Je comprends pas comment on peut mentir sur ces choses là à ce point. ça m'horrifie et quand je vous lis, ça me dépite encore plus...mais ça me rassure dans un sens de voir que je suis pas la seule à morfler . ^^

Merci de m'avoir répondu encore .
BY evachocolat
love chan même si tu l'aimes encore faut vraiment pas que tu retournes avec lui
relis les choses horribles qu'il t'a dites lors de vos ruptures
c'est inacceptable de dire ça
courage ma belle et va voir un psy tu verras ça te fera du bien
mais ne reste pas seule avec ça
BY piper_dine
Oui, non là c'est vraiment pas de l'amour c'est du masochisme. :shock:

Personne , je dis bien personne, ne mérite d'être traité comme ça. Si tu te sens encore attaché à lui je pense que ça serait utile de comprendre pourquoi, et oui je pense que le psy serait vraiment une bonne solution.

Ces propos aurait dévasté n'importe qui, ils sont vraiment horribles.
BY louloute28
Pour répondre à ta question, oui grâce à ma nouvelle relation j'ai pu me défaire de cette engrenage, mais ça n'a pas été facile non plus.Heureusement mon compagnon est vraiment très compréhensif ce qui m'a aidé.On en a beaucoup parlé ensemble.
Mais il faut du temps, car les premiers mois, je me sentais encore sous"l'influence" de mon ex, comme s'il me dominait toujours. Je pensais encore à lui, à tout ce qu'il m'avait fait, je le détestait en même temps j'essayais de comprendre.

Les textos que je recevais m'énervais, tout d'abord car cela me troublait, ensuite par ce que j'avais toujours l'expression d'être "sous sa coupe" et troisièmement cela ne me permettait pas de l'oublier, d'oublier cette histoire douloureuse.

A chaque fois que j'ai des textos de lui (car hélas il m'en envoie encore de temps à autre, pas souvent mais quand même) cela me rend vraiment pas bien ( même si c'est moins fort qu'avant), comme si je ne parvenais pas à me défaire de cette histoire, comme s'il avait tjrs un lien entre nous.
Néanmoins le temps et la compréhension de mon homme, sont salutaires.
ça va nettement mieux.

Je souhaite que ça soit la même chose pour toi, il faut du temps, ne pas se décourager , il y 'a des rechutes aussi, mais plus tu t'éloigneras de lui et de cette histoire malsaine plus tu parviendras à te reconstruire et retrouver la confiance en toi.
Et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir qui t'aura permise de te faire grandir et de voir qu'il y a heureusement des hommes qui sont à des années lumière de ces monstres.

J'ai consulté une psychologue moi aussi, quelques séances suffisent à te détourner de cela normalement , à faire prendre conscience que l'on est blessé de l'image que nous renvoie ces hommes, car cela ne nous correspond pas.
Je t'encourage à consulter, ce n'est pas une faiblesse et ça aide. Débarrasse toi de cette vermine encombrante.!!!
BY Palichonne
Dans ce cas là si ça continue pour toi et love chan CHANGEZ DE NUMERO!!!!
Sinon le deuil sera encore plus dure
Biz à vous deux
BY louloute28
j'ai déjà essayé de changer de numéro, mais il a réussi à obtenir mon nouveau numéro.

J'ai eu encore un texto de lui dimanche soir (après un an de rupture!).Il m'a écrit "Toujours amoureuse ?

Évidemment je n'ai pas répondu et je ne sais même pas de quoi il parle : encore amoureuse de qui ? de lui, de mon homme actuel (car il sait que j'ai quelqu'un) !!)
BY piper_dine
c'est claire que ça rime à rien ce genre de message. :roll:

Nous , largués, ça nous viendrait même pas à l'idée de faire ça, pourquoi eux se le permettent?
BY Palichonne
ahhhhhh ouais :s!!!
Tain' relou l'ex sérieu!!!!
Essayes de rechanger de numéro, mais aussi évites de donner ton num' à n'importe qui...
Donne ton numéro à des gens de confiance qui ne donnerai pas le numéro à ton Ex!
Bisous courage!
BY Love-chan
Pareil déjà changer de numéros, 3 fois.
J'ai changer de mail mais c'est tellement facile de retrouver quelqu'un sur le net. Sans parler de facebook qui faudrait aussi que je quitte pour éviter éventuellement de me faire pister quand il en aura envie , on devient parano. On vit plus quoi ... :o
BY Palichonne
Ben porte plainte!
Je sais c'est un peu radicale, mais si il faut que t'es la paix définitive, alors je t'encourage à le faire!
Alors comme ça il veux te faire la misère? Et sans raison particulière?
Ok! Alors qu'il paye!
Sérieu Love Chan la plaisanterie à assez durée!
Allez gros bisous courage S.
BY louloute28
j'ai encore reçu un texto de lui, alors que je n'ai pas répondu à on précèdent message : il m'écrit : je suis heureux pour toi.