rainie a écrit :@carrie, une question, tu n'es jamais revenue avec tes ex? tu as toujours coupé les ponts avec eux? et niveaux sentiments?
Bonjour rainie,
En effet, je n'ai jamais repris de relation avec un ex.
Deux sont revenus dans cette intention.
Le premier, je n'avais plus du tout de sentiment pour lui alors je l'ai gentiment envoyé paître.
Le second, c'était plus compliqué car je l'aimais encore. Ou croyais l'aimer. Mais il n'était pas assez clair et ce qu'il me proposait ne me convenait pas, alors j'ai coupé court.
Et oui, encore une fois, j'ai toujours coupé les ponts avec mes ex-copains, que mes sentiments aient été forts ou pas. Ce n'est pas dans ma nature de garder un lien coûte que coûte. Après, c'est très personnel et je connais des gens qui savent garder des liens avec leurs ex sans que cela pose de problème.
D'ailleurs, ce qui est assez rigolo, est que la plupart des hommes avec lesquels je suis sortie gardaient contact avec une ou plusieurs ex. Tant que c'est clair, je ne vois pas où est le problème.
Quant aux sentiments, et bien ils s'estompent avec le temps.
Une relation se vit au présent, avec une personne bien réelle, pas avec un cadavre. Car souvent, on oublie que la personne avec qui on était en relation n'est plus exactement la même et on aime avant tout la notalgie de cette relation. Enfin, c'est mon avis