Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous !!
Comme je le dis ça fait 4 ans que je suis séparée de mon ex !
Rescemment je me suis rendu compte qu'il tient tjrs a moi mais qu il a peur de ressouffrir !
J'aimerais pouvoir lui prouver que ma vie a changé et que j ai totalement changé et que du coup il n a plus a craindre de ressouffrir par ma faute mais il est avec qq et elle fait barrage !!
Qu'est ce que j ai pu etre stupide !!! j'espere que la vie me redonnera une chance !! car j 'ai essayais de l'oublier mais je n'y suis jamais arrivée.

Salut villatoune!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Eh oui malheureusement ... sur un malentendu que j ai decouvert 2 ans plus tard !
J'avais tjrs des doutes sur son amour pour moi ,à tord !! , car il n a jamais arreté de m'aimer mais la distance a été devastatrice et j ai tout foutu en l'air betement , sur un malentendu en plus !
et lui a t il encore des sentiments pour toi?

j aurai tendance à dire que tant qu'il est avec sa copine (qu il s'est reconstruit depuis ce temps), tu ne peux malheureusement pas faire grand chose pour le moment, si ce n'est atttendre

j aurai aussi tendance à penser qu en amour il n'y a pas de pitié, malheureursement

donc c'est sur que dans votre histoire, il va forcément y avoir quelqu un qui va souffrir, à toi de voir si c'est elle ou toi...mais sans oublier ce dont ton ex a envie

ne va pas détruire son couple actuel s il n est pas sure de ce qu il ressend envers toi

bonne chance
Tu ne nous dis pas si vous êtes en contact régulier, s'ils sont bons, votre degré de complicité...
en tout cas au bout de 4 ans le SR ne sert à rien à mon sens.
A vu de nez (sans connaître tout les tenants et les aboutissants) je te conseillerai d'avoir une conversation sincère et honnête sur tes sentiments, sans forcing, mais pour ouvrir ton coeur tout simplement, sans lui demander quoi que ce soit.
Et après tu le laisses tranquille un petit moment, le temps qu'il digère l'info et tu le laisses revenir vers toi pour te dire ce qu'il en est de son côté.
Après tu aviseras quelle que soit la réponse.
Merci Arianne pour tes conseils ! et merci herg7 pour tes encourragements .

Le voir seul et lui dire ce que j'aurais du lui dire il y a 4 ans , c'est mon attention , l'ennui c'est qu en effet je n'ai plus de contacts avec lui et quand je l'ai revu dernierement c'est que j'ai pris mon courrage a deux mains ( ou plutot mille mains tellement ce fut dur ) et je suis allée chez lui .
Bien que ce fut tres difficile de le voir avec qqun ( enfin ce qui fut dur surtout c'est qu elle habite chez lui ) ce fut tout de meme un soulagement de voir qu elle n est pas du tout son genre !! qu 'ils n'ont eu aucuns gestes tendre l'un envers l'autre ! et que surtout ,il n'a pas arreter de faire des lapsus du genre si on devient amis tot ou tard je reviendrais automatiquement avec toi ! , de plus , il n 'arrivait pas a me regarder et quand je lui ais fait la remarque , il m a regarder ( son visage etait tendre !) et il a aussitot rebaisser la tete !
Il n'a peur que d'une chose c'est de ressouffrir d'ou son impossibilité de me regarder !
Il faudrait que tu puisses le voir dans un endroit neutre (parc, café très calme...) et lui dire ce que tu ressens, sans contrainte ou pression et lui dire que tu lui laisses y réfléchir tranquillement, que tu avais surtout besoin de le lui dire, n'as pas l'intention de bouleverser sa vie mais que tu avais besoin d'être honnête envers toi, ton coeur et lui.
C'est vraiment primordial.
Pour l'endroit c'est pas evident vu que je ne peux meme pas l appeler étant donné que sa copine repond a sa place !
En fait pour le moment je ne vois qu une possibilitée et encore... pas sur !
Lorsqu on etait ensemble il adorait le foot et le pratiquait en club .J'espere qu il en fait encore car a part la je ne vois pas comment je peux faire autrement ( on habite a plus d'une heure de route du coup pas tres evident surtout avec sa copine qui fait barrage, en plus !- qui habite chez lui-sans oublier qu il vit sur son lieu de travail !
Les entrainements de foot recommencent ce vendredi ! et le lendemain il y aura un tournoi . Je souhaite de tout mon coeur qu il y sera et surtout SANS l'autre !
En tout cas MERCI INFINIMENT pour tes conseils car j'avoue être dans tous mes états !!!
C'est l'homme de ma vie , je le sais , mais a l'époque ou nous nous sommes rencontrés , je n' y croyais tellement plus que j'ai eu en permanence des doutes et des peurs qui m'a emmené à la rupture !
je pense comme Ariane, tu dois lui dire ce que tu ressent pour lui mais c'est à lui de reflechir à la suite qu il donnera à votre ou son histoire.

tu ne peux pas faire grand chose à part lui dire et attendre, cela sera peut etre court, long ou tres tres long avant qu il revienne mais la décision sera sienne, de toute manièr il aura toutes les cartes en main

voila je ne sais pas trop quoi ajouter de plus si ce n 'est bon courage :) :)

(et aussi fit toi à ton instinct sur ce coup la ;) )
L'important après 4 ans de rupture c'est de lui dire tes sentiments , apres il en faira ce qu'il veut mais ça ne sert a rien d'attendre
tente de le joindre d'une autre manière que le telephone , peut etre un mail pour lui proposer de prendre un pot
sil te demande : pourkoi? direct je lui dirai, j'ai quelque chose de tres important à te dire mais pour cela jai besoin de te voir seul car c'est tres intime ou de tres confidentielle

advienne que pourra mais au moins tu seras vite fixée sil faut que tu regardes ailleurs
Ah oui ! en effet c'est des mots qui sont parfaitement adapté !! mais malheureusement j ai son adresse email d il y a 4 ans et elle nest plus valable depuis il a changer operateur snif !
Mais merci beaucoup ça pourra tjrs me servir !!! ;)
camille a écrit :L'important après 4 ans de rupture c'est de lui dire tes sentiments , apres il en faira ce qu'il veut mais ça ne sert a rien d'attendre
tente de le joindre d'une autre manière que le telephone , peut etre un mail pour lui proposer de prendre un pot
sil te demande : pourkoi? direct je lui dirai, j'ai quelque chose de tres important à te dire mais pour cela jai besoin de te voir seul car c'est tres intime ou de tres confidentielle

advienne que pourra mais au moins tu seras vite fixée sil faut que tu regardes ailleurs
c est exactement mon point de vue, contact le, vois le et jette toi à l eau et aprés tu verras...

pour le contacter tu a attendu 4 ans, tu n est plus a 2 3 semaines pres, tu va bien le croiser ou quelque chose comme ca,

de toute manière que veux tu qu il arrive de plus si tu prend ton temps pour "provoquer" cette rencontre, il est déja en couple donc il ne va pas trouver quelqu un d ici peu

PS : faite moi penser à changer de pseudo si villatoune passe à l'acte, je ne voudrai pas que la (peut etre) future ex de Mr me retrouve :lol: :lol: :lol:

on est grave en fait on essaye de faire séparer un couple, qu'est ce qu on ferait pas pour l'un d'entre nous
:D :D
lol tu me fais rire herg7 ! ... en tout cas si elle vient sur ce forum apres sa rupture avec lui ! pitié lol ne l'aider pas !!!! une fois "récupérer " je ne veux pas que cette fille tourne autour de mon homme!! lol
On a deja perdu 4 ans mais 4 ans comparé à toute une vie c'est rien finalement ( j'espere en tout cas pouvoir dire ça bientôt !)
Non en effet je ne suis plus a une semaine ou a quelques mois pres voir une année ( bien que ça me ferait ch... :cry: ) mais ce qui me fait peur c'est qu ils mettent en route un bébé !! ce serait quelques chose de tres douloureux à vivre ! mais bon faut pas que je pense à ça !
Très sincèrement, rien ne vaut un bref coup de fil pour dire "on pourrait prendre un café, j'ai besoin de te parler de quelque chose qui me tient à coeur". C'est sobre et efficace.
Pas la peine de passer par des moyens détournés (type mail, ou rencontre faussement impromptues" qui sont au final des pis allez qui casse l'effet vrai et sincère que tu veux donner et qui font assez immature (un adulte prend son téléphone pour dire les chose...ce n'est pas forcément vrai mais en terme d'impact c'est ce qui s'en dégage systématiquement).
Pas besoin de stratégie dans ton cas ou de tourner autour du pot. Rien ne vaut la sincérité d'un coup de fil juste pour prendre RDV et ensuite d'aller oser s'ouvrir en tête à tête.
Je sais bien Ariane , c'est ce que j'ai essayais de faire y a 3 semaines , en l'appelant sur son portable , malheureusement c'est sa copine qui a répondu et bien que je ne me sois pas présenté , elle m'avait reconnue et a refusé de me le passer , sans te raconter la façon dont elle m'a traitée !!
Du coup , je n'ose plus appeler car si je tombe sur elle ça ne m'avancera à rien ( c'est un chien enragé !! mais c'est normal car elle était presente quand je suis allé chez mon ex , elle a entendu et vu comme moi qu il ressent tjrs qq chose pour moi et elle se sent menacé !)
Je suis donc obligé de la jouer tactique et ruse meme si cela ne m'enchante pas :(
Ah j'avais pas vu ça en effet...
Mouais pour le coup c'est rapé.
Y a aussi des chances qu'elle surveille ses mails dans ce cas (ou as-tu son mail pro ?)
Sinon comme le disais Herg essaye de le croiser.
Mais ta situation est pas simple j'avoue
ou alors tu écrit une lettre et tu met ca dans une enveloppe genre que ce soit une facture :arrow: elle ne devrait pas regarder :lol: :lol: :lol:

oui ou alors le mail pro, ou tu essaye de le croiser dans la rue, tu guette de devant chez lui ou au foot...

je tiens à précise qu'on me force écrire, je ne suis pas maitre de ces phrases 8-) 8-) 8-)

non mais plus sèrieusement, prend ton temps, je te dis tu n'est pas à 2 3 semaines près, elle va forcément baisser sa garde un jour ou l'autre

bonne chance
Non pas simple du tout en effet ! il ne me reste plus beaucoup de solutions !
J'espere vivement le croiser seul ce vendredi ou ce samedi à l'occasion du foot car apres je serais dans l'impasse car je reprend le travail Lundi et malheureusement j'ai une amplitude horaire qui m'empechera de m'y rendre en semaine ( de 9h a 20h avec une pause ds l'aprem mais pas suffisante !)
Oui herg7 j'espere qu elle va finir par baisser la garde un jour ou l'autre mais pas dans l 'immediat ça c'est certain malheureusement !
Au fait merci pour l'astuce de "la facture" j'y avais pensé mais d'abord faut que je repare mon imprimante ( pour ecrire l'adresse car une ecriture a la main eveillerait les soupçons surtout qu elle connait mon ecriture ) :roll:
Modifié en dernier par villatoune le 25 juil. 2009, 18:05, modifié 1 fois.
villatoune a écrit :Non pas simple du tout en effet ! il ne me reste plus beaucoup de solutions !
pas simple en effet mais je pense et je le répète que le temps ne joue pas contre toi, donc les solutions tu n en a peu etre pas tout de suite mais tu va peut etre trouver une idée géniale dans pas longtemp
et de plus, lui t'a revu, laisse le voir un peu ce que cela peu lui faire
villatoune a écrit :Reste plus que le dernier élément qui pour le moment ne s'est pas encore réalisé , en effet , à la fin du reve ns ns embrassions langoureusement ...
tu sait ce qu il te reste à faire avant de mettre tes services en vente :lol: :lol:
villatoune a écrit :depuis j'avoue que je n'en reviens tjrs pas !
arrete tu me fais peur :mrgreen: :mrgreen:

bon courage mais soit patiente, tu as attendu 4 ans, donc tu doit connaitre ;) ;) soit le encore un peu et ca devrait fonctionner, ne brusque rien
Coucou !

Je me suis rendu hier a l entrenement de foot , seulement , j'ai appris par son entraineur qu il y a 2 ans il s'est cassé le genou et qu'il a du arreter definitivement le foot .Mon dernier espoir de le voir seul s'envole :cry:
Je suis perdu ... je ne sais plus quoi faire ...
Aidez moi à trouver un moyen s'il vous plait , il me manque tellement ! :cry:
villatoune a écrit : En revanche vu qu ils son 3 enfants
J'ai répondu sur ton autre post, mais avoir vu celui là! Ce qui est cité au dessus c'est dans ton rêve que tu as vu ça ou ils ont réellement 3 enfants?
Non il a reellement un frere et une soeur
Dans le reve , j ai vu que la copine et la maison .

Mais j 'aurais pas du parler de ce reve , j ai l impression que du coup on ne me prend pas au serieux .
J'en ais parlais car ce reve m'avait "choqué " vu qu il est tres proche de ce que j ai vecu lorsque je me suis rendu chez lui , apres c'est peu etre juste une coincidence , je sais pas .
villatoune a écrit :Non il a reellement un frere et une soeur
Expliques moi parceque je ne comprends pas de qui tu parles?
Quand tu racontes ton rêve, tu parles de 3 enfants... Tu parles des frères et soeurs de ton ex ou c'est ton ex et sa nouvelle copine qui ont 3 enfants?
C'est le frere et la soeur de mon ex .
Heureusement mon ex et sa copine n 'ont pas d'enfant...du moins pas encore :( ( j'espere du fond du coeur que leur relation n'ira pas jusque la mais bon si ça arrive je ne pourrais rien faire a part souffrir encore plus ... )
Oui c 'est sur , deja qu il soit avec qqun ne me plait pas ( car si je reviens avec mon ex elle va souffrir et ça ne me plait pas de savoir que j en serais la cause ) alors si ils avaient des enfants je n imagine meme pas et je ne ssais pas comment j aurais reagit , me serais je battu ou me seraisje effacé ...
C'est aussi pour ça que je suis si mal c'est qu il a 27 ans et qu a cet age la on y pense ( et je sais qu il souhaite vivement etre papa à l epoque c'est lui qui en parlait alors que moi encore une fois j avais bcp de doutes - il avait fini par me convaicre ( mais trop tard car j ai rompu avec lui qq mois apres) et depuis je reve d avoir des enfants mais en fait il n y a que lui qui me donne envi d en avoir , les hommes avec lesquels j etais apres lui ne m ont jamais donné cette envie).
j ai l impression que le tps joue contre moi ... pourquoi ais -je attendu si lgtps :(
villatoune a écrit :car si je reviens avec mon ex elle va souffrir et ça ne me plait pas de savoir que j en serais la cause )
1) ce n'est pas toi qui va revenir avec ton ex mais plutot (éventuellement) le contraire une fois que tu auras exposé tes sentiments à ton ex, mais seulement lui pourra prendre cette décision

2) vous etes 3 dans cette histoire alors à moins de faire ménage à 3, il y aura forcément quelqu'un qui va en souffrir, j'aurai tendance à dire qu'en amour il n'y a pas de pitié, donc si tu es sure qu'il pourra etre plus heureux avec toi qu'avec elle j aurai tendance
fausse manipulation, désolé :shock: :lol:
villatoune a écrit :car si je reviens avec mon ex elle va souffrir et ça ne me plait pas de savoir que j en serais la cause )
1) ce n'est pas toi qui va revenir avec ton ex mais plutot (éventuellement) le contraire une fois que tu auras exposé tes sentiments à ton ex, mais seulement lui pourra prendre cette décision

2) vous etes 3 dans cette histoire alors à moins de faire ménage à 3, il y aura forcément quelqu'un qui va en souffrir, j'aurai tendance à dire qu'en amour il n'y a pas de pitié, donc si tu es sure qu'il pourra etre plus heureux avec toi qu'avec elle j aurai tendance à te dire de foncer, mais dans n'importe quel cas ce sera lui qui tranchera en ayant toutes les conséquences possibles en tête
villatoune a écrit :j ai l impression que le tps joue contre moi ...
sincèrement je ne crois pas que le temps soit ton ennemi, expose lui tes sentiments (tu trouveras un moyen ne t'inquiète pas) et tu n'auras plus qu'à attendre, et à mon avis cette décision ne se fera pas en 2 jours mais plutot en 3 4 semaines je pense, donc dans tout les cas il va falloir que tu soit patiente

je te souhaite un bon courage :) ;)
Merci herg7 pour tes encouragements !
Oui en effet c'est lui seul qui doit prendre une decision ( j'espere juste qu elle sera en ma faveur :oops: )
Concernant son bonheur , je pense sans pretention , etre celle qui le rendra heureux car et cela me permettra de repondre à FANETTE ;) , d'apres ce que j'ai compris ( car il n a pas etait tres clair , il semblait gené ) il est avec cette fille ou a connu cette fille ,il y a 2 ans , pile au moment ou il a du arreter le foot definitivement suite a une blessure au genou ( cette annonce a du etre terrible pour lui car il adorait y jouer , il en faisait depuis qu il est tt petit !!) et sans rentrer ds le detail de sa vie c'etait vraiment pas une bonne periode , du coup je pense qu il avait un besoin immense d affection et de stabilité et il se trouvait qu elle etait la a ce moment la mais des couples qui se forment simplement parcequ ils en on marrent d etre seul , qu ils veulent soigner une blessure ( de coeur) , qui on juste besoin d affection , j en vois bcp autour de moi mais c 'est pas pour cela qu ils sont reelement amoureux .
C'est aussi pour cela que je garde espoir car tout me prouve qu il ne l aime pas comme sachant etre sa moitié mais tt simplement comme etant un soutien , une compagnie ( oui je sais c est affreux dit comme cela mais c est ce que je constate )
Bonsoir , hé oui il est 2h54 et je suis la , j ai beaucoup de mal a dormir ( cela dure depuis plusieurs mois ) .
Chaque soir en me couchant , je pense a lui X 1 milliard ( en journée , je pense a lui aussi mais étant au travail forcement j'y pense moins ) J ai repris le travail , il y a 1 semaine , apres 2 semaines de vacances durant lesquelles j ai appris que mon ex ne faisait plus de foot depuis 2 ans...
Au travail , bien evidemment mes collegues ne savent pas ce que je vis , n'ont pas conscience de mon immense douleur , pourtant , ils voyent que je suis a fleur de peau , en effet , je m enerve pour un rien , je ne parle pas .
Sur un parking de supermarché , durant ma pause, une collegue devant moi me fais de grds signes et prononce mon prenom mais j etais tellement perdu dans ma tristesse ( je pensais en fait , a la fois ou j avais revu mon ex ) , pourtant je la regardais mais en faite je ne la voyais pas , trop perdu dans mes pensées . Je me suis excusé sans m arreter ! en plus, je me suis rendu compte que c était des escuses mecanique !
Chaque matin en ouvrant mes yeux je n ai qu une envie .... le voir a mes cotés , au lieu de cet immense bonheur ! , il y a mon reveil qui me cri une chanson ...
Voila , une nvelle journée commence ... vivement qu elle se finisse !!... jusqu au jour où ... a la place de se reveil ,il y aura mes yeux qui s ouvriront sur cet homme qui pour le moment dort aux cotés d une autre ...
coucou,

je ressend un peu les mêmes sentiments que toi, c'est vrai que le plus dur je crois c'est le matin en se levant

durant la journée il faut que nous nous forcions à nous jeter dans le boulot car 1) ca occupe 2) même si notre ex ne le remarque pas, notre chef sera content de nous ;)

tu en es ou toi pour le moment, tu n'a pas e encore l'occasion de lui exposer tes sentiments mais ne perd pas espoir tu en auras l'occasion

bonne soirée :)
Coucou HERG 7 !!!

Contente de te "retrouver " !!!! 8-)

Non pour le moment ma situation n a pas evoluée :( , je ne sais pas trop quoi faire , en fait j en ais marre des stratagemes et des faux semblants !! j aimerais tellement que nous puissions parlez a coeur ouvert mais malheureusement avant cela va bien falloir que je passe par des stratagemes , ce qui va a l encontre de ce que je souhaite lui montrer c est a dire la sincerité de mon changement c est paradoxal ! comment puis je lui prouver que je suis sincere alors que pour pouvoir lui parler , je dois mentir !!

Et toi comment vas tu ? ... au fait , je me rends compte que je ne connais meme pas ton histoire ! qu elle est elle ?
recc

tu va lui dire directement ce que tu ressend donc il verra que tu es sincères, seul le moyen de provoquer cette entrevue risque d'être un peu plus stratégique, à tu pu étudier un peu ce point? Sait tu à quelle heure il part au boulot, ou il fait ses courses...

essaye de provoquer un RDV inopiné, ce n'est pas facile mais avec un peu de réfléxion cela doit etre réalisable

voici le lien principal de mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c4405.html

rapidement : 2ans et huit mois ensemble, 4 mois de rupture , 2 mois d'interdits, 2 mois de SR entrecoupé de quelques entrevues / appels / msn pour raisons bien particulières

voilou :)
Coucou Herg !!

ça y est , je connais enfin ton histoire ! ( je ne te voyais pas si jeune lol)
en tout cas , tu as conscience de ton "defaut" et ça c est bien car bien que personne ne soit parfait on a tjrs des choses a ameliorer ( moi la 1ere lol )
Me concernant , c est pas simple vu qu il travail " a domicile " et que sa compagne travail avec lui apparament :( .
Du coup oui va falloir encore une fois que je la joue stratege , ppff ça me fatigue !!! ... le seul moyen que j ai trouvé vu que bcp de possibilitées sont fermées ( pas de coup de fil possible , tres peu de chance de tomber sur lui car en plus du fait qu il ne travail pas a l exterieur , nous sommes separé par plus d une heure de route et il habite ds un endroit "desert " du coup pas trop la possibilitée de l attendre discretement) , je n ai plus vraiment de choix , ce sera donc la lettre mais vu que j ai peur que ce soit sa copine qui l intercepte , je suis en train de faire fabriquer un tampon avec une adresse fictive d un agriculteur afin qu il pense que ce soit un de "ses collegue" ( hé oui , mon ex est agriculteur) , en esperant tt d abord que ça fonctionnera et que 2ement il lise mon courier ou je serais en effet sincere et ou je lui demanderais au moins que l on se voyent seul a seul autour d un verre ... Croisez TOUS les doigts pour moi car je suis a bout , j aimerais au moins qu il voit que j ai changé apres en effet c est lui qui decidera mais en tt cas il prendra sa decision avec ttes les cartes en mains et pour le moment ce n est pas le cas !
villatoune a écrit : je ne te voyais pas si jeune lol)
ben ca fait plaisir :lol: :lol: :lol:
ce sera donc la lettre mais vu que j ai peur que ce soit sa copine qui l intercepte , je suis en train de faire fabriquer un tampon avec une adresse fictive d un agriculteur afin qu il pense que ce soit un de "ses collegue" ( hé oui , mon ex est agriculteur)
peu importe la manière le tout est qu'il soit au courant de la situation,à toi de lui faire comprendre que tu n'a trouvé que ce moyen pour y arriver, explique lui ceci a départ de la lettre, que ce n'était pas pour le "tromper" mais que tu ne savais pas comment faire
en esperant tt d abord que ça fonctionnera
il faudra etre patiente néanmoins, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas sur qu'il te contact tout de suite, trop d'évènements d'un coup, cela risque de chambouler sa vie
donc il falloir que tu te prépare à attendre
Desolé je ne sais pas comment faire pour les citations succesives du coup ...

1) Désolé 8-) , je ne sais pas pourquoi , une impression ... stupide en evidence lol

2) Merci !!! ;) , je n avais pas penser en effet que je pourrais l expliquer directement ds la lettre !! bonne idée !! :)

3) oui :? c 'est bizzarement ce que j ai pensais ce soir sur la route en rentrant du boulot ... c 'est un chemin extrenement sinueux celui de la reconquete mais au moins cela lui "rappelera " ( meme si il le sait ) que je suis la et que je suis determiné a ce qu il sache que j ai changé et que lui et moi ns pourrions etre heureux ensemble

Merci encore pour ton soutien et tes conseils , cela m es tjrs aussi precieux !!!!
et bon courage a toi , toi aussi tu en as besoin ( on est malheureusement tous ds le meme panier :? )
villatoune a écrit :Desolé je ne sais pas comment faire pour les citations succesives du coup ...
tu entoure ce que tu veux écrire de [.quote] xxxxxxx [./quote] en enlevant les 2 points que j'ai noté sinon on tu n aurais rien vu :D :D
1) Désolé 8-) , je ne sais pas pourquoi , une impression ... stupide en evidence lol
:mrgreen: :mrgreen:
Merci encore pour ton soutien et tes conseils , cela m es tjrs aussi precieux !!!!
et bon courage a toi , toi aussi tu en as besoin ( on est malheureusement tous ds le meme panier :? )
merci bien :D :D
Bonsoir a tous !!

:? Bon benh moral a moins 1 milliard !!!
En plus je viens de trouver mon ex sur FB , il est en photo avec l'autre , tres dur comme image meme si elle ne respire pas le grand amour mais c'est tout de meme un coup de poignard , surtout qu il associe son nom et prenom avec le sien .
Je voudrais acceder aux informations de sa fiche sans qu il le sache . Comment puis-je faire ?
Je ne pourrais pas t'aider pour Face parce que je n'y connais ABSOLUMENT rien!!! Je dois être c**** mais je ne pige que dalle au fonctionnement de ce réseau! :?
Bref, moi ce que j'aimerais savoir c'est si tu as des nouvelles de la lettre que tu lui as envoyé? Bin oui je suis curieuse!!! :oops: :lol:
Coucou FANETTE :) et merci ! :) de me suivre , j'ai tant besoin de soutien et de reconfort !

Concernant FB on est 2 , moi c'est pareil , je n'y comprend strictement rien !!!

Concernant la lettre : Non , je n'ai aucunes nouvelles :( ... est-ce trop tot ou me trouve-t -il tt simplement tarré .
S'il ne veut plus de moi , pourquoi ne me le dit -il pas !!!! pourquoi me laisse t-il dans ce néant !! ... il me manque !!! j'ai besoin de lui !!!
Je ne me vois pas aimer un autre homme , je n'arrive meme pas à m'imaginer avec un " pansement " :(
BY Dream
Ques ce que j'aimerais qu'il me dise cela après autant de temps de séparation.Mon ex mari ,me la dit ,mais je n'ai que des sentiments de pere de mes enfants et non plus de l'amour . Mon ex copain c différent .

villatoune a écrit :Bonjour a tous !!
Rescemment je me suis rendu compte qu'il tient tjrs a moi mais qu il a peur de ressouffrir !
J'aimerais pouvoir lui prouver que ma vie a changé et que j ai totalement changé et que du coup il n a plus a craindre de ressouffrir par ma faute mais il est avec qq et elle fait barrage !!
Qu'est ce que j ai pu etre stupide !!! j'espere que la vie me redonnera une chance !! car j 'ai essayais de l'oublier mais je n'y suis jamais arrivée.
De rien! ;)

Déjà si tu n'as pas de nouvelles je dirais que c'est plutôt bon signe, ça prouve que c'est bien lui qui a eu la lettre et pas elle, parce que je pense que si c'était elle qui l'avait ouverte, tu aurais eu le droit à quelques remontrances!!! Je ne pense pas qu'elle aurait été capable de l'ouvrir et de la mettre à la poubelle pour ne pas qu'il l'ait, sans se taire. Elle lui en aurait parlé et tu aurais eu des nouvelles négatives. Là tu n'as rien, alors on peut imaginer qu'il l'a bien reçu, qu'il l'a lu alors après soit il s'en fout royal, soit il cogite mais ça pour le savoir...à moins d'être médium, je ne vois pas comment faire.
Il ne me l'avait pas dit ( c'était en juin 2009) mais ses attitudes , ses gestes et ts ses lapsus me l'on fait penser !! est ce que c 'est moi qui me suis fait un film , je suis tellement convaincu que non , rien de tel que le visuel !!! mais dans ce cas la pourquoi est -il indifferent à ma lettre !!! :(
Fanette a écrit :De rien! ;)

Déjà si tu n'as pas de nouvelles je dirais que c'est plutôt bon signe, ça prouve que c'est bien lui qui a eu la lettre et pas elle, parce que je pense que si c'était elle qui l'avait ouverte, tu aurais eu le droit à quelques remontrances!!! Je ne pense pas qu'elle aurait été capable de l'ouvrir et de la mettre à la poubelle pour ne pas qu'il l'ait, sans se taire. Elle lui en aurait parlé et tu aurais eu des nouvelles négatives. Là tu n'as rien, alors on peut imaginer qu'il l'a bien reçu, qu'il l'a lu alors après soit il s'en fout royal, soit il cogite mais ça pour le savoir...à moins d'être médium, je ne vois pas comment faire.
Merci infiniment pour ton message FANETTE , tu me remontes un peu le moral !
j'espere que tu as raison , qu il cogite ! , finalement peu importe le tps qu il prendra à se décider mais j aimerais tellement qu il décide de me donner une derniere chance !
Je dois rappeler sa maman le 22 septembre pour sa cde , en plus je sens qu elle va me dire qu en hiver elle ne cde pas ( elle est saisonniere elle ne cde pas de Octobre a Avril ) du coup , j ai l intention de lui dire qui je suis et de lui dire que j ai etais ravie de faire sa "connaissance " mais je ne pense pas que j aurais le courage de demander à parler à son fils . etant au travail et mon patron etant pas loin de moi , je ne me verrais pas parler à l 'homme que j'aime , j'aurais trop d'émotions qui n'ont pas lieu d être au travail !
En tout cas , je ne l ais pas dans mon fichier pour rien , la vie ne me l a pas mise comme ça , il doit bien y avoir une raison !! , j'espere juste que ce n'est pas encore pour me faire encore plus souffrir !!
Modifié en dernier par villatoune le 06 sept. 2009, 22:23, modifié 1 fois.
villatoune a écrit :Bonjour a tous !!

Bonsoir,

je te souhaite bon courage dans ta reconquête, moi aussi cela fait 4 ans que je ne suis plus avec mon grand amour...
Bonsoir Cali :)
oui je sais , j ai lu ton histoire cette apres midi et nos 2 histoires on bcp de similitudes !! a quelques details pres , j ai cru lire mon histoire !

Merci pour tes encouragements , je t'en souhaite tout autant !! 4 ans c'est une éternitée , tant de tps gaché !!
Nous fallait -il ces 4 ans pour que nos histoires respectives reprennent prochainement , c'est tt ce que je nous souhaite ;)
Merci d'avoir lu mon histoire (faut dire que j'ai été très longue...)

J'ai parcouru ton histoire et ses péripéties et apparemment tu n'as pas commis autant d'interdits que moi...

je vais vraiment avoir beaucoup de mal à le convaincre que j'ai changé avec toutes les bêtises que j'ai faite...

Et maintenant que nous sommes amants, je pense vraiment que je suis mal barrée pour rebâtir quelque chose avec lui...
Coucou Cali !
Non , enfin je n 'ai pas trouvé que ton histoire était longue ! c'était peu etre parce qu 'elle me "parlait" et que du coup je l ai lu avec une grande attention !
Non en effet , je n 'ai pas commis d'interdit mais durant notre relation j 'ai fais de nombreuses betises !!! , il en a bcp souffert !
Tes "bêtises " tu les a commises apres votre rupture , il a donc un bon souvenir de votre couple et je pense que c'est un exellent atout , il te faudra peut etre du tps, bcp de patience et de courage mais je suis persuadé que tu pourras le reconquerir . Tu as l'avantage du contact visuel et en plus du contact physique !! ( wouahw qu'elle chance !!) garde courage :)
villatoune a écrit :Coucou Cali !
Non , enfin je n 'ai pas trouvé que ton histoire était longue ! c'était peu etre parce qu 'elle me "parlait" et que du coup je l ai lu avec une grande attention !
Non en effet , je n 'ai pas commis d'interdit mais durant notre relation j 'ai fais de nombreuses betises !!! , il en a bcp souffert !
Tes "bêtises " tu les a commises apres votre rupture , il a donc un bon souvenir de votre couple et je pense que c'est un exellent atout , il te faudra peut etre du tps, bcp de patience et de courage mais je suis persuadé que tu pourras le reconquerir . Tu as l'avantage du contact visuel et en plus du contact physique !! ( wouahw qu'elle chance !!) garde courage :)
ce qu'il y a c'est qu'il doit avoir vécu plus de choses intenses avec son actuelle petite amie... car à l'époque nous habitions tous deux chez nos parents et c'était un peu difficile de partager une véritable intimité, tandis que là ils sont tous deux indépendants, ils passent des week-ens et des semaines l'un chez l'autre en période de vacances scolaires...
je sais qu'ils sont tous les deux dans leur dernière année d'étude (dans des villes différentes) mais j'ai peur qu'ils habitent ensemble dès juin 2010, qu'ils fassent un enfant, se fiancent... ça serait terrible!! et tel que je le connais, il ne retournera pas en arrière si tout cela arrive...

j'espère que tu nous diras dès que tu auras une réponse de ta lettre!
cali a écrit :[ce qu'il y a c'est qu'il doit avoir vécu plus de choses intenses avec son actuelle petite amie... car à l'époque nous habitions tous deux chez nos parents et c'était un peu difficile de partager une véritable intimité, tandis que là ils sont tous deux indépendants, ils passent des week-ens et des semaines l'un chez l'autre en période de vacances scolaires...
je sais qu'ils sont tous les deux dans leur dernière année d'étude (dans des villes différentes) mais j'ai peur qu'ils habitent ensemble dès juin 2010, qu'ils fassent un enfant, se fiancent... ça serait terrible!! et tel que je le connais, il ne retournera pas en arrière si tout cela arrive...

j'espère que tu nous diras dès que tu auras une réponse de ta lettre!
Ah la la moi c'est pareil a l époque on avait 800km qui ns séparé et la il vit avec sa copine , j ai les memes craintes que toi tu sais , il faut que l on se soutienne toutes les 2 ;) on ait des "soeurs siamoises" dans la douleur .

Oui je vous tiendrais informé quoi qu il arrive !
Oui "soeurs siamoises" dans la douleur mais j'espère bientôt dans le bonheur... :)

Sais-tu s'il y a d'autres cas comme nous sur ce forum ? (les filles qui s'accrochent 4 ans après...), j'aurais aimé savoir s'il y avait eu des dénouements heureux!

et toi depuis combien temps es-tu sortie avec lui ? et quel age as-tu ?
PUPSCHEN

Si je l ai quitté ce n est pas si simple que ça c 'est sur un mallentendu , je pensais qu il ne m aimeit plus mais je me suis trompé , je l ai su 2 ans plus tard !!
Oui je mesure tt le mal qu il a pu ressentir et crois moi je porte cette douleur en moi chaque jrs !!!!
Je l aime j ai besoin de lui et crois moi que si la vie me redonne une derniere chance , je ferrais en sorte que se soit l homme le plus heureus du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cali a écrit :Oui "soeurs siamoises" dans la douleur mais j'espère bientôt dans le bonheur... :)
Oui j espere aussi comme toi !! :)

Non je pense que ns sommes les 2 seules !mais apres je n ai pas lu bcp d histoires !
En principe les JRMiste viennent tt de suite ou 1 ou 2 mois apres leur separation ! c'est pour ça que ton histoire m'a tellement marqué !

Avant d être ensemble nous etions d exellents amis pendant 9 mois et apres nous avons était 2 ans ensemble enfin si on peu dire car 800km de distances on rendu notre relation bien compliqué !
villatoune a écrit :
Oui j espere aussi comme toi !! :)

Non je pense que ns sommes les 2 seules !mais apres je n ai pas lu bcp d histoires !
En principe les JRMiste viennent tt de suite ou 1 ou 2 mois apres leur separation ! c'est pour ça que ton histoire m'a tellement marqué !

Avant d être ensemble nous etions d exellents amis pendant 9 mois et apres nous avons était 2 ans ensemble enfin si on peu dire car 800km de distances on rendu notre relation bien compliqué !
Moi j'ai découvert ce forum tout récemment... si j'avais eu la chance de le découvrir avant, je n'aurais pas commis autant d'interdits...

800km?? vous n'aviez pas souvent l'occasion de vous revoir, vu le prix du tgv... Tu crois que la distance aussi a joué dans votre séparation?

Nous nous n'étions pas séparés par la distance, mais ayant des parents stricts, mes sorties à moi étaient plutôt limitées (un couvre-feu très tot, pas de possibilité de découcher...), il y a tant de choses que j'aurais aimé faire avec lui: partir en vacances, passer des nuits avec lui... J'ai aussi l'impression que nous n'avons pas pu vivre notre histoire à fond, il y a un goût d'inachevé dans notre relation. Des nuits d'amour, des vacances forcément ça solidifie un couple! lui, il a pu faire tout cela avec sa copine! et il s'est très vite intégré dans sa "belle-famille" allant même jusqu'à dormir chez eux, il passe tellement de temps avec elle, ça me tue!

J'ai laissé un message sur mon post, j'ai vu seulement tout à l'heure que tu m'avais répondu...
cali a écrit :

Moi j'ai découvert ce forum tout récemment... si j'avais eu la chance de le découvrir avant, je n'aurais pas commis autant d'interdits...
Bon tu arretes de me copier MDR !! :D c'est fou , moi aussi c'est ce que je n arrete pas de me dire vu que si j ''avais connu ce forum il y a qq annes apres avoir recuperer mon ex suite a une de mes betise , je n aurais pas fais la betise apres de rompre avec lui !!
800km?? vous n'aviez pas souvent l'occasion de vous revoir,Tu crois que la distance aussi a joué dans votre séparation?[/qote]

Oui cela a joué c 'est certain !! , de mon coté j 'avais tjrs des doutes , il est jeune , beau , intelligent !! il ne peut pas me rester fidele c 'est pas possible ( et pourtant c'etait le cas , il m aimait profondemment) mes doutes on provoqué ttes mes erreurs !!
il y a tant de choses que j'aurais aimé faire avec lui: .. J'ai l'impression que nous n'avons pas pu vivre notre histoire à fond, il y a un goût d'inachevé dans notre relation.
Encore une fois pour moi c'est idem !! decidement !
ppff , j'espere qu il y aura une "happy end " pour nous 2 !!
Décidemment !!!! FB ça m'aggace !!! , j'ai beau taper son nom de toutes les maniere possible , je n'arrive plus à le retrouver !!!! que se passe-t-il !!!! dites moi , comment se fait-il que je ne retrouve plus sa fiche !!!!
Pupschen , je n 'ai rien contre toi mais laisse moi tranquille s'il te plait !!!
Je suis sur ce site pour le récupérer , alors oui , je sais il n 'est pas libre , oui je sais ça fait 4 ans , oui je sais c 'est moi qui l'est quitté !!!
Mais tu ne sais rien de nous , de notre histoire
Alors je t'en supplie laisse moi tranquille , je souffre deja assez comme ça !!!!!!
Justement, ce qu'elle te dit c'est pour t'aider et pas pour te faire souffrir.
Ca ne va pas te plaire et tu vas surement m'envoyer bouler aussi mais tant pis.
Quand on lit ton histoire et avec tout le respect que j'ai pour toi on s'aperçoit que tu te fait souffrir plus qu'autre chose.
Lache prise maintenant il est avec quelqu'un d'autre. Qu'est ce que tu peux bien faire à part foutre le bordel dans sa vie. Plus tu vas faire cela, plus il va s'éloigner de toi. RECONSTRUIT TOI MAINTENANT comme il l'a fait lui quand tu l'as quitté.
S'il doit revenir il reviendra mais quand je te lis j'ai l'impression que tu deviens hystérique en regardant ces moindres faits et geste, en scrutant tout ce qu'il peut faire, en interprétant tout et n'importe quoi.
En faisant cela tu te détruit.
Prend du temps pour toi seule et sans nouvelle de lui pendant un bon moment. Réfléchis.
Ok je vais te dire ce que tu veux entendre.
Si tu n'arrive plus à l'avoir sur facebook, c'est parce qu'il est fou amoureux de toi et qu'il ne peut pas voir ton profil sous peine de craquer encore une fois.
Tu vas le récupérer c'est sur, va juste le voir il va revenir tout de suite et lacher sa copine. Pas besoin de SR dans ton cas.
C'est bon tyler , j'ai compris !!
Si seulement je pouvais l oublier !! mais je ne peux pas .
J'ai essayer mais sans résultat . Je me trouve dans une situation ou je ne peux plus aimer ( a part lui malheureusement) bien que je le voudrais .
J'aime cet homme je n'y paux rien ...

Désolé d'avoir répondu aussi sechement mais j'avoue que psychologiquement et physiquement je craque , je n'en peux plus .
Villatoune, je suis désolé pour mon post. Je n'aurai pas dû et je vois bien que tu es mal.
C'est dur, dur dur et il faut que tu sois forte. Et que tu aies les idées claires et logique.
Je vais relire ton histoire et je vais essayer de t'aider du mieux que je peux.
Mais ne craque pas. On a qu'une vie, elle est trop courte pour que tu sois malheureuse comme cela.
villatoune a écrit :Décidemment !!!! FB ça m'aggace !!! , j'ai beau taper son nom de toutes les maniere possible , je n'arrive plus à le retrouver !!!! que se passe-t-il !!!! dites moi , comment se fait-il que je ne retrouve plus sa fiche !!!!
il t'a bloque de facebook, tout simplement!
cc tout le monde,

attention voila le grand méchant loup, celu qui dit qu'en amour il n y a pas de pitié :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol:

en fait je vais changer de pseudo pour Tyler et Pupschen 8-) , à partir de cette phrase je suis :arrow: :arrow: Herg8 (encore plus beau et plus fort :D )mais rien à voir avec herg 7 :P

plus sérieusement : je te conseillerai d'essayer de ne pas l'espionner, car tu te bouffe la vie toute seule, tu cherches des réponses à des questions que tu te pose toi meme sans savoir si elles sont fondées, le problème c'est que si la réponse que tu trouve (enfin que tu suppose trouver) ne te convient pas, tu va chercher encore une autre réponse à une autre question... et tu ne va pas arréter de te sapper le moral toute seule, je sais de quoi je parle ;)

en ce qui concerne la lettre je pense qu il faut lui laisser un peu de temps, qu il puisse réfléchir à ce qu'il veut, surtout que tu l'avais fait souffrir à l'époque, méchante villatoune, méchante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

donc en gros, il faut que tu sois patiente et que tu ne te mine pas le moral en attendant, occupe toi de toi, prend du bon temps, amuse toi...

et surtout ne cherche plus à interpréter ses faits et gestes, tu risque de ne rien trouver de concret mais il est sure que tu va te bouffer petit à petit, crois moi

je me retansforme en herg7

et oui je crois toujours qu en amour il faut etre un peu égoiste malheureusement, apres chacun sont point de vue :ugeek: :ugeek:

sur ce herg7 et 8 vous souhaitent une bonne soirée :lol: :lol:

nota important : je vais au lit car la je suis en plen délire je crois bien
Coucou Herg7 et 8 :mrgreen: !!

Je viens de lire ton message ( probleme avec ma messagerie)
Je sais tu as raison ,ma curiositée est des fois extravagante . Mais bon comme tu dis à quoi bon "l' espionner " ( en plus c'est la fiche de la miss pas la sienne) . Je me suis décider à ne plus y jeter un oeil .

En revanche , toutes les 3 semaines j'appelle sa maman et ça , j'y peux rien c'est le boulot ( mais j'avoue que ça ne me déplait pas ) .

Et pour finir , je ne ferais plus rien jusqu en novembre , date de son anniversaire , où je lui enverrais une carte .

Voili , voilou , tant pis si on me juge mal ! , je sais qui je suis et je ne pense pas etre une mauvaise personne qui veut , pour le simple plaisir , détruire un couple . Je veux avant tout être avec l'homme de ma vie et il se trouve malheureusement que c'est lui .

Merci Marie :) de voir ce coté de l'histoire : une grande histoire d'amour ...! :) avant tout !!
Il y a une chose sur terre qu'on ne peut pas juger et c'est l'amour, villatoune!! Peu importe ce que les gens peuvent penser... dit-toi qu'ils n'ont pas vécu ce que toi tu es entrain de vivre. Alors tiens bon... tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!

Marie xxx
Merci Marie , tes messages me font chaud au coeur !!
C'est peut être idiot , mais j'y crois encore , le fait qu'il est était si perturbé en me revoyant me laisse à penser que tout n'est pas perdu mais en attendant je suis à vif car je ne sais pas ce que me reserve la vie et je ne sais pas comment l influencer .
Demain j'appelle sa maman pour sa cde , je verrais si je dis qqch ou pas , c'est pas évident , surtout au boulot ! .Au plus profond de moi , j'aimerais que ce soit lui qui décroche !

Merci encore Marie et bon courage à toi aussi !
l'amour, ah l'amour.
Moi j'ai replongé grave. On s'est rappelé, elle m'a recontactée et ensuite plus de nouvelles d'elle pendant une semaine.
J'ai passé le week end à essayer de savoir ce qu'elle faisait, si elle était connecté etc etc.
Sur son facebook elle a marqué qu'elle va à une soirée vendredi soir mais pas avec qui ça m'a rendu fou.
Et hier je lui ai envoyé un message elle m'a pas répondu, et ça m'a fait passer une soirée de merde.
Elle m'a répondu gentiment ce matin à un autre message, ça m'a calmé.
Mais il faut vraiment que je me ressaisisse car là je suis parti en sucette. :(
Ce n'est plus moi qui ait les choses en main.
Coucou tout le monde !

Voila , j'ai appelée sa maman aujourd'hui , c'est elle qui a répondu ( snif, mais je suis contente de l'entendre à chaque fois :) )
Je n'ai pas osé quoi que se soit malheureusement, on a dicuté de sa derniere cde etvuqu 'elle avait de quoi faire , elle m 'a dit a la prochaine fois .
Je suis contente car sur sa fichelle est "censé " ne plus cder de Octoble à Avril , alors que la quand je lui ais dit que je l appelerais le 15 Octoble , elle a dit oui !!! cool :) . En revanche elle a tjrs une voix triste ! cela me fait bcp de peine , j'aimerais tellement établir une complicitée avec elle mais à chaque fois je me sens mal à l'aise ( moi je sais qui elle est, elle non !) et apparament c'est de fmlle , ils ne se confient pas bcp !!! faut leur tirer les vers du nez! ppff et la , je me trouverais trop indiscrete !! , j'aimerais me dévoiler mais je n ose pas et je ne sais pas comment faire :(

Coucou Tyler !
hé oui l'amour c'est pas simple et dans la situation dans laquelle nous sommes , nos nerfs sont soumis à rude épreuve !
Bon courage à toi !!! ;)