Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
cela fait 3.5 ans que nous sommes ensembles, bcp de disputes ont ecatés entre nous parce que nous n'avons pas forcement la meme conception de la vie, du couple, elle tres en attente dc souvent frustrer dc conflit, moi, qui n'aime pas me faire marcher sur les pieds reagis souvent au quart de tour.des mots blessants ont été dit de part et d'autres etc...
voila qu'elle m'a quitté en me disant, c'est terminé que je reviendrai paas sur ma decision quel kan soit le prix, meme si je t'aime encore.je precise que nous habitons encore ensemble, pas le choix.
sil vous plait aider moi, pour la recupere!!!!
comment puis je faire? quelle attitude doisje avoir envers elle?
pensez vous que c'est definitivement fini?

Salut Anna17000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
cela fait 3.5 ans que nous sommes ensembles, bcp de disputes ont ecatés entre nous parce que nous n'avons pas forcement la meme conception de la vie, du couple, elle tres en attente dc souvent frustrer dc conflit, moi, qui n'aime pas me faire marcher sur les pieds reagis souvent au quart de tour.des mots blessants ont été dit de part et d'autres etc...
voila qu'elle m'a quitté en me disant, c'est terminé que je reviendrai paas sur ma decision quel kan soit le prix, meme si je t'aime encore.je precise que nous habitons encore ensemble, pas le choix.
sil vous plait aider moi, pour la recupere!!!!
comment puis je faire? quelle attitude doisje avoir envers elle?
pensez vous que c'est definitivement fini?[/quote]

je lui ai proposé de partir en weekend avec elle afin de se retrouver et elle m'a repondu : desolé mais non. g pri une decision é je mi tiendré kel kan soit le pri.c peut etre dans kelk année kon se retrouvera mé la , ji crois vraiment plusmalgré ce ki reste entre nous.

pensez vous au moins qu'il y a un espoir?
aidez moi sil vous plait, je suis tellement mal!
nous avons 13 ans de difference. elle fait deja des rencontres pour soi disant moublier. ma dit que lavenir etait devant elle. kelle serait heureuse avec quelqun dautre. que peut etre elle se trompe mais quelle veut sen rendre compte par elle meme.elle a 24 ans , jen ai 37.je suis sa premeire nana.
a ton avis, que faut il faire pour la reseduire
Hum franchement c'est difficile de te répondre pourtant j'ai connu aussi des relations avec des filles avec un écart d'âge comme le tien (là j'ai 38 ans mais je suis sortie 2 ans avec une fille qui avait 22 et moi 34).

Bref, pour ton cas précis c'est compliqué. Je pense qu'elle a du avoir des changements, elle avait 20 ans quand tu l'as rencontré, donc on a beau dire, même si à 20 ans beaucoup sont matures ils n'empêchent qu'elles ont quand même 20 ans.

Vu que tu es sa première copine elle doit se dire qu'elle a envie de connaître autre chose et ça tu peux pas y faire grand chose. Attrait de la nouveauté, filles de son âge, etc ...

Vous habitez Paris ou province ?
artgone a écrit :Oki décidemment je me sens moins seule sur ce forum ;).
Miam des célibataires... :P :mrgreen: Bienvenue au club les filles 8-) Bon, artgone, je ne t'en veux pas de pas m'avoir calculée, avec les vents que je me suis pris en racontant mon histoire, mon topic est relégué sous les catacombes depuis perpète... Et comme je nous ponds un bon petit sr de warrior, je ne l'alimente plus donc va falloir envisager de lancer des fouilles un de ces jours. Pourtant, homos/hétéros, les histoires et les processus de rupture sont tristement les mêmes. Rrr, z'ont pas assez regardé Plus Belle la Vie les jrmistes... :twisted:

Bref, heu Anna si tu commençais par lâcher le langage sms ?... Ça faciliterait la lecture (la mienne, déjà :P ). Ensuite, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire dans ce cas là, à part la laisser vivre ce qu'elle a envie de vivre. C'est atroce d'entendre ça, je sais, mais plus tu te mettras en travers de sa route et plus ça la confortera dans sa décision. Quant à savoir si c'est définitif, on s'est tous posés la question en arrivant ici et on en est tous (ou presque) arrivés au même point : on n'est pas Nostradamus.

Donc, dans l'immédiat, je sais pas, essaie de lui écrire une lettre calmement, en lui réaffirmant tes sentiments et en décryptant vos problèmes/solutions éventuelles mais rien de culpabilisant et, surtout, reste digne. Après -> sr. Plus tu vas paniquer à l'idée de la perdre, plus tu vas t'enfoncer dans les interdits. Il faut qu'elle garde une bonne image de toi. Tu es l'aînée, donc à toi de montrer l'exemple. Pour qu'elle s'en souvienne quand elle se tapera une jeunette délurée. OK, j'arrête d'enfoncer le couteau dans la plaie... :arrow:
Pas trop d'ac avec la biquette.
No love Letters, no SmS, NOTHING DARLING. (oh my god, sans jeu de mot les filles -.-)

Laisse la partir, pour qu'elle puisse un jour revenir, si le vent tourne ;)
Tu n'as que ca à faire pour l'instant... donc patience et refais toi une santé, pourquoi pas une petite manucure?

Allé, j'espere que vous m'acceptez dans le club très .. heuu cool, des gw;...,heuuu lesb ?,???,,?,????? heuuuu ga??..;;;.;.;;;. gnia ???? merde.

biz et courage
StarDust a écrit :Pas trop d'ac avec la biquette.
No love Letters, no SmS, NOTHING DARLING. (oh my god, sans jeu de mot les filles -.-)

Laisse la partir, pour qu'elle puisse un jour revenir, si le vent tourne ;)
Tu n'as que ca à faire pour l'instant... donc patience et refais toi une santé, pourquoi pas une petite manucure?
Oui mais elle est tellement frustrée, là, Anna, que ça lui ferait du bien de pondre une dernière lettre, sans guimauve et sans pleurnicheries mais juste pour partir "sans regrets" avant son sr drastique, bien sûr. (Enfin bon, Anna, tu fais ce que tu veux évidemment.)
StarDust a écrit :Allé, j'espere que vous m'acceptez dans le club très .. heuu cool, des gw;...,heuuu lesb ?,???,,?,????? heuuuu ga??..;;;.;.;;;. gnia ???? merde.
Ben oui quoi le club des gw** StarDust, tourne pas autour du pot. :P Une fois intronisé tu recevras ton pack de Kro, le calendrier des matches de la Ligue 1, un joli maillot de rugby, un bon gratuit pour aller te faire piercer l'arcade (où qu'elle soit) et un autre pour une charmante coupe d'été, bien dégagée autour des oreilles... Et après, concours de rots en se grattant les gosses, ouééé !!!