Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Clement45
Bonjour
Je me sens au bout du rouleaux cela fait plusieurs jour que ma femme et moi on c'est séparer, on a un enfant en commun donc le sr est un peu compliquer.
Je ne lui envois pas de message et elle non plus sauf pour me dire pour prendre mes enfants

Il y a eut des interdits notamment lors Qu' appelle téléphonique. Suite à cette appelle
Elle a poster un dicton sur Facebook. Qui dit que
image.jpg
je voulait savoir le message cacher dans ce dicton
Je sais pas comment interprète
Si le message qu'elle me passe dis qu'elle a toujours des sentiment pour moi et qu'elle veux restez seule pour le moment où justement inverse
J'adresse plus ce message a vous les femmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY admin

Salut Clement45!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Clement45
Bonjours
Voici mon histoire :
Je suis en couple depuis 8 ans et mariés depuis 2 ans avec 2 enfant une fille de 10ans ( donc je suis le beau père ) et un garçon de 6 ans

Notre vie de couple à ete très mouvement
Apres 1 ans de couple on a décider de s'installer ensemble de tous passez bien on ete dans un petit nuage, suite à un changement emplois
Dans la fonction public nous avons héritée d'une maison de fonction. Est la Ca ete le bonheur total on pouvez ce projeté. Dans avenir ( enfant , mariage ...) suite à un changement de conseille admistration j'ais perdu mon emploi
Donc la maison on a su rebondire a Ca .
Donc ons a dus recommence à zéro recherche de travaille maison.
suite à Ca nous avons décider acheté un appartement et nous nous somme mariés.
Tout allez bien apres 1 ans 1/2 de Mariage et la
La routine cest installez. Et elle m'a dis que je devais changez le défaut de tous les homme (aidée au ménage , vaisselle etc..) suite à cette discutions j'ais changez je l'aide dans les tache Mènagere mais oublier les petites attentions
Et Ca ete mon erreur. Donc elle me l'a reprocher donc j'ais fais des effort là dessus et compris beaucoup de chose sur les femmes.suite à ses effort nous nous somme retrouvez et la 1 mois apres elle est distance et décide de faire un break qui a durer 1 semaine
Et me demande de revenir donc on se réconcilie
Je décide de laisser mes enfant chez ma mère pour pouvoir profite d'une journée que pour tous les deux
Je préparé un petit picnic en amoureux la journée ces très bien passez
Je fais plus d'effort qu'avant. Une semaine après
Ca recommence elle me dit qu'elle vois me effort mais que son amour à changer alors que 2 jours elle me dis qu'elle m'aime suite à sa elle décide de rompre avc moi cela fais déjà 2 jours
J'ais lu beaucoup de forum consernant le sr
Je trouve ça super dure je n'arrive plus a mangez ni a dormir je n'arrive pas à ne pas pensez a elle car mes sentiment pour ma femme n'a pas changer et sais pas quoi faire on toujours des contact vite fais. Pour les enfant mes cest tous
BY Sabine3010
Réussissez vous à discuter de tout ça ?
elle te dit être perdue ou tout simplement que ses sentiments sont différents ?

Ce qui est sûr, c'est que tu dois lui laisser de l'air pour le moment
le SR tu ne peux pas le faire réellement car vous avez des enfants
donc la vraie coupure n'est pas possible
je trouve ses explications assez vagues...
BY Clement45
lors de notre rupture elle ma dis que ses sentiment on changer en vers moi
et quelle ne voulait pas ce voiler la face que si je revenait ça allait changer mais pour combien de temps,
m'a aussi dit que s' était un tous
le cadre ou on habite,son travaille, etc..

le pire c'est que pour mon SR je peut pas le faire correctement pour le moment je la vois pour le moment tous les matin pour me déposés les enfants et des que je la voit je repense a elle
on ne parle pas de nous n'y nos sentiment juste des enfants
et des messages court toujours concernant les enfants
je sais qu'il lui faut de l'air c'est pour ça que je donne plus contact de la journée
BY Kakahuet
Bonjour
Je pense qu'il est vraiment inutile d'essayer de décrypter une citation (Facebook ne plus :()
Si les gens ne sont pas capables de dire clairement en face ce qu'ils ont à dire et préfèrent plutôt en tapisser leur mur virtuel... bonjour le niveau...

Ceci étant dit, on peut trouver tout et son contraire dans l'analyse de cette phrase:

"Toi qui me blesse.... prend garde car...plus j'encaisse et plus je me renforce"
Bon 1ere partie :
"Toi qui me blesse ... " si on joue sur la faute d'orthographe, on pourrait croire qu'elle s'est cognée avec la charpente de l'abri de jardin ...
Ou qu'elle s'est battue à coup de couteaux dans un coupe gorge ...
Ou qu'elle a en travers une parole, un acte (non je n'ai pas TOUJOURS l'esprit mal placé, promis ^^)
Bref c'est un constat, elle est blessée...faut-il appeler le SAMU ? aller à la pharmacie? sortir l'Urgo ? un défibrillateur peut être?

2eme partie:
"prend garde car..." ça me rappelle un certain toréador ... mais je ne pense pas que ce soit dans l'esprit de la citation mais bon bref...
Donc on prend garde ... (contre? pour?, petit chelem?)

3eme partie:
"plus j'encaisse et plus je me renforce" ma banquière me disait la même chose il y a peut... elle bosse aussi dans le secteur? ^^
De toutes façons, c'est bien connu les femmes sont vénales :)
Sinon elle a peut être obtenu un rôle dans Rocky XVI (oui, croix vé bâton), qui sait?

Tout ça mis bout à bout de veut pas dire grand chose...
Moi perso quand j'ai un truc à dire à quelqu'un soit je prends mon téléphone pour lui dire soit j'attends de l'avoir en face de moi ...

NB: ah mince tu demandais une aide féminine ... zut loupé
BY Clement45
merci pour vos messages

kakahuet le tiens ma donnez le sourire et ces ce que j'ais besoin aujourd'hui :)
il faut que j'arrive a prendre du recule avec ça et couper aussi les réseaux socio on y trouve de tous et n importe quoi
je prend tout aide qu'on me donne :D
BY Sabine3010
elle a l'air assez paumée...
je me retrouve beaucoup en elle dans ce que tu dis et une chose est sûre : laisse la pour le moment
mais il faut qu'elle soit honnête avec toi et qu'elle te dise s'il y a encore un espoir
Penses tu qu'il puisse y avoir un autre homme qui puisse la détourner de toi ?

pour le post sur Facebook ne chercher pas
elle est surement mal, c'est une façon pour elle de le dire
BY Clement45
je ne pense pas qu'il y est un autre homme si ons je pense qu'elle me l'aurais dis directement
Qu'elle n'a plus de sentiment pour moi mais pour un notre homme
Apres la rupture est toute ressente donc elle doit se sentir mal et me le faire payez
Ons a 8 huit de vie commune et je pense que sa ne s'efface pas comme ca même si elle décide de la rupture
BY Clement45
apres ce qui est dure c'est de ne pas savoir ce qu'elle pense, si elle réfléchi aussi à la situation
Être dans le néant total
De pas savoir si elle a encore de sentiment pour moi
Si elle regrette d'avoir rompu, je me pose plein de question et encore plus avc le SR
Aujourd'hui c'est la première qu'elle me laisse mon fils car ils est au courant de la situation est il cest tous de suite accrocher à moi en disant je dort chez papa ce soir
BY Sabine3010
Il est important que vous vous posiez pour avoir une vraie discussion
quand je parle vraie discussion c'est : que fait on de la maison ? et les enfants ?
Ca va la "forcer" a agir dans un sens ou dans l'autre et à se retrouver face à la réalité
pas forcément tout de suite car c'est frais mais là, où est elle ?
avec les enfants ?
BY Clement45
Elle est avec sa fille a la maison mais son père la prend pour le week end et moi j'ais le mien pour le week end
Apres ce qu'il est de la maison elle compte vendre mais là aussi je suis dans le flou car on a a parler a chaud
BY Clement45
bonjour je n'arrive vraiment pas a la comprendre

elle me dis qu'elle na plus de sentiment pour moi mais elle fait des petit geste qui me prouve le contraire
comme avait du courrier elle me la déposer dans ma boite au lettre alors qu'elle aurais bien put le mettre dans le sac de mon fils et me le donner vendredis

suite a un discussion avec mon ex elle avoue ses tords "pour la première en 8 ans" me dis que ces très difficile pour elle
"avec des yeux triste" et qu'elle est pas bien après m,avoir vus parti
quand on parler il y avait des moment ou elle avais le sourire "forcer" pour me faire croire qu'elle allez bien
hier elle m'envoie un message pour savoir si je suis toujours ok pour prendre mon fils ,je lui répond oui que j'avais pas changer avis depuis dimanche dernier, de la je reçois un nouveaux message pour me dire qu'elle est contente pour moi car ma boite me payerais mon permis poids lourds après mon licenciement suite a une inaptitude.
donc je la remercie et lui dis a vendredis ,un autre message viens aussitôt
et elle écrit que ces pas gentil ces sincère.

j'ais du mal a la comprendre elle dis ne plus avoir de sentiment mais fait des petit geste comme pour le courier
m,envoie un message parce-qu elle est contente pour moi,
je sais plus quoi pensez et qu'elle pied dansez
si moi j'aurais rompu j'aurais couper tous lien avec elle sont courrier je lui aurais envoie un message.

je pense savoir pourquoi elle a rompu
elle dois ne faire manipuler par ça mère car elle est très manipulatrice je lui avais ouvrai les yeux sur elle
et il ne se parlais plus depuis 4/5 ans car a chaque quelle envoie un message a ça mère ça partais en clach direct
elle me destete disais que jetait un feignant car mes horaire de boulot de 8h a jusqu’à qu'on terminer les commande donc sa varier de 14h/17h
suite la mon inaptitude sa mère lui a monter la tète pour ressasser les même chose d'elle avait bien dis que jetais feignant et bon a rien que qu'allais pas retrouver de taff et comment on aller faire pour appartement ajoutez a ca mon ex travaille très dur du lundi au samedis donc ces la plus grosse journée pour elle 3h/21h car elle fait le marcher le matin et va a sont taff après

sa mere est tres porter sur argent tous les discutions que j'ai pu avoir avec elle porter sur ca et rien autre et il porter des conclusion attife te voyer sur le canape ba tes un feignant tu ne travaille pas le samedis ba ete aussi un feignant
je pense que ces accumulation des petites chose on fait qu'on nen arrive la

qu'en pense vous que dois-je pense de ces signe ???

merci pour vos reponses