Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Greg59
Bonjour à tous,

Je viens à mon tour raconter mon histoire en espérant que cela me soulagera..

Cela faisait 7 ans que j'étais avec Elle, nous habitions pas ensemble, on est encore chez nos parents respectif et cela nous convient très bien, depuis l'année dernière j'avais un boulot qui m’obligeait a être loin d'elle je revenais des que je le pouvais et tout allé très bien, mais je n'étais pas heureux dans ce que je faisais alors j'ai démissionné et suis rentré pour de bon, je savais que j'allais être au chômage mais que j'allais rapidement trouver autre chose.. mais ce ne fut pas le cas a part de petite mission de temps en temps, et cela commençais a peser sur mon moral et du coup sur ma relation avec elle, depuis début septembre (et c'est maintenant que je le remarque) je prenais des distances involontairement, moins de marques d'affection, on se voyait moins etc.. Non pas parce que je ne l'aimais plus mais parce que les soucis ont pris le dessus.

Et là Boummm vendredi 6 novembre elle me dit par texto que notre relation est plate et différente qu'elle voit notre relation fini, qu'elle ne veut pas faire d’efforts pour arranger les choses, j'ai tenter en vain de la convaincre mais rien n'y fait. Pourtant je ne l'ai jamais trompé ni rien. Alors je ne comprends pas le début de la chute aux enfers commence.

Du lendemain on se voit a une soirée pensant que ça apaiserai les tensions qu'on puisse avoir une discutions et non on s'est presque ignoré, et j'ai alors compris que je devais lui laisser du temps pour réfléchir je l'ai déposé chez elle et suis repartit.

Du lendemain je lui demande qu'elle passe chez moi vers 13h pour qu'on puisse parler.

Et là moi qui pensais atteindre la fin du trou j'en étais encore bien loin, c'est une fille qui ne parle pas trop de ces choses en face a face, alors je décide de tout dire ce que j'avais sur le coeur, que je l'aimais de tout mon être mais que si elle était plus heureuse avec moi et qu'elle souhaite prendre des distances pour se ressourcer alors ok je te laisse tranquille. Et une question tournait dans ma tête depuis l'annonce de la séparation. " Flirt" tu avec quelqu'un ? car tout jeter à terre aussi vite c'est qu'il y a une autre raison.
Elle me répond que oui mais que rien ne c'était passé. Et que ça avait commencé depuis mi septembre voir peut être +.

J'étais sous le choc, mais il fallait que je parte comme un prince alors vu que je l'aime et que je ne veux que son bonheur j'ai accepté même si c'est avec un autre !! on s'est fait un câlin d'adieu et je lui ai demandé de partir.

Du soir, elle m'envoi un sms en gros pour me dire qu'elle est désolé de me faire du mal, qu'elle m'aimera toujours, qu'elle sera toujours là pour moi, qu'elle ressent un soulagement car elle supportais plus notre relations actuelle. Bien sur j'ai répondu et lui ai dit que j'étais anéanti, et que peut être cette rupture sera bénéfique, qu'on se retrouvera plus tard. elle répondit que seul l'avenir nous le dira.

Du mercredi matin je passe devant chez elle je ne voit pas sa voiture et je décide donc d'aller voir ses parents pour les informer car je les estime énormément. Bien évidemment 10 000 scénarios se projette dans ma tête et je pense vraiment qu'elle a passé la nuit avec son "Flirt" .

Ses parents ne comprennent pas non plus mais ne peuvent rien faire non plus, elle est assez grande pour faire ses choix..

Elle m'envoi un message qui fut le dernier pour me dire qu'elle admirait mon courage, mes réactions, et elle ajoute que si un jour elle s'aperçois qu'elle m'ai perdu a jamais, que je serais toujours dans son coeur..

Je n'ai pas répondu, j'ai envie de faire un SR de 3 semaines - 1 mois et revenir vers elle pour voir ce qu'il en est, voir mm la séduire à nouveau. J'ai l’impression d'avoir 2 personnes dans ma tête celui qui espère, qui espère que je vais lui manquer etc et celui qui est fière et qui n'accepte pas le fait qu'elle soit avec un autre et d'autant + aussi rapidement !!!

Je suis perdue, sans repère... Si vous avez des conseils je suis preneur. Car lire les histoires des uns et des autres m'a beaucoup réconforté !!!

Merci d'avance

Un coeur déchiré de + au tableau !!
BY admin

Salut Greg59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut . bon écoute a l évidence cette fille tient a toi. Bon point. Votre relation battait de l aile et comme vous étés jeunes et au un autre est passé par la, elle a préféré tenter sa chance. La trop fameuse herbe plus verte. Elle admire ton attitude, peu être même que dans le fond, elle s étonné que tu ne sois pas plus abattu. Fais comme tu as dit. Sr et reste digne. Rien ne dit que ça le fera avec le n'est. Mais sois fort si elle repointe le bout de son nez avec des regrets. Bon courage
BY Greg59
Merci, pour ta réponse, je vais tout mettre en œuvre pour faire de nouvelle activités etc, que si on est amener à se revoir qu'on voit qu'on a grandi tout les deux de cette epreuve.
Le plus dur reste à faire maintenir le SR .
Encore merci pour le soutien
J ai vecu la mm histoire a peu pres.( je viens de creer une discusion car aussi besoin d avis)
Deja que votre separation s est termine en bon terme est deja pas mal. C plus facile a dire mais seul le temps et faire un sr pourrait lui faire comprendre si elle tient tjs a toi. Mon ex m ignore sa a dure 7 ans et il ma trompe et il m ignore et sa me met hors de moi. Son histoire n est rien comparer a vos 7 ans. Courage
BY Greg59
Bonsoir amour1911

Merci d'avoir lu.
Oui j'ai très vite relativisé et me suis dit ne t'énerve ça ne sert à rien, déjà car il y à une part de responsabilité qui me concerne et puis si j'espère la conquérir à nouveau autant éviter de me mettre des bâtons dans les roues. Même si l'idée de la savoir actuellement bien voir heureuse avec un autre me rend totalement fou il faut que je prenne sur moi et passe au dessus, chose que je réussi assez bien je trouve. Surtout que le fait qu'elle soit de nouveau en situation de début de relation avec un autre complique tout avec l’excitation du re nouveau etc.
Je vais lire ton histoire car j'ai l’impression qu'elle très différente de la mienne.