Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Amoureux31
Bon bin voilà 3mois que je suis plus avec la femme de ma vie on avait garder contact et j'ai fais un silence radio de 3semaines et je lui ecrit une lettre. Je suis passé la voir cet après-midi elle avait pleurée a la lecture de la lettre car elle l'a lue avant que j'arrive elle ma serrer dans ses bras et m'a dis qu'elle est vraiment désolé et qu'elle ne s'en est toujours pas remise et qu'elle a trop souffert, qu'elle en souffre encore et que c'est trop tard elle ne peux plus revenir avec moi même si je sais qu'elle a encore des sentiments pour moi elle m'a dis de passé a autre chose. J'avais la pêche bin là sa ma casser ma joie bien comme il faut. Je crois bien qu'il n'y a plus rien a faire pour la recuperer, rien que d'y penser... Pffffff... Retour a la case depart
BY admin

Salut Amoureux31!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu attendais trop!
C'est juste une lettre. Ca l'a bouleversé.
Passe en silence radio il n'y a que ca à faire.
Elle connaît tes sentiments (par la lettre) laisse lui sa liberté et qui sait ?
BY Amoureux31
Oui je vais la laissé tranquille le truc c'est que j'arrivais même pas a décrocher une phrase tellement j'étais bouleversé j'avais la gorge nouée. Je vais continuer d'avancer il n'y a que sa a faire
BY Amoureux31
Je ne suis pas pecimiste mais j'ai du mal a croire qu'un jour elle reviendra et j'en suis tellement amoureux de cette femme! Le pire c'est de réalisé que je l'ai faites souffrir au point qu'elle ne se sente même plus capable de ce remettre avec moi et encore moins avec quelqu'un d'autre. Espérons qu'un jour elle parviendra a me pardonner... Seul Dieu peux le savoir
BY Kakahuet
Mon petit poulet, que tu ais envie de savoir, ça peut se comprendre, même si je pense que c'est se faire du mal pour rien.
Toutefois, elle n'a AUCUN compte à te rendre donc elle fait ce qu'elle veut, vous n'êtes plus ensemble !!!
De plus, qu'est ce que ça t'apporterai concrètement de savoir si elle a couché avec quelqu'un ?
BY Greg59
A quoi ca va te servir de savoir qu'elle a eu un flirt ??
J'ai moi mm posé cette question a mon ex, et à vrai dire ça n'apporte rien de bon car je deviens parano, tu imagine un tas de scène etc.. ce n'est pas du tout bon pour la reconstruction et ça développe un sentiment de trahison, de colère.. fin rien de bon, pour ma part je regrette de lui avoir demandé et d'un autre au moins elle a été honnête envers moi qui est une marque de respect.
BY Amoureux31
Moi c est pareil je paranoie surtout qu'elle mas dis qu on ce rappel la semaine pro' je sais qu'elle a danse le soir mais je doute qu'elle ai quelqu'un sachant qu'elle m'a dit ne pas avoir tourner la page . j'ai peur de tout gâcher a poser la question c'est pas très mature non?
BY dreamagic
salut,

je l'ai eu fait aussi (j'en ai fait des choses bref...) je te conseille de ne pas le faire, ce n'est pas que ce soit immature mais plutôt humain de vouloir le faire! Mais je te déconseille de le faire!

ensuite la meilleure chose à faire pour toi, c'est ce fameux SR, fais le pour toi, pour te protéger, pour la laisser tranquille aussi (si elle te l'a demandé) et surtout pour te reconstruire toi!

+++
BY canardouze
continue ton sr et surtout ne prends pas de nouvelles et ne poses pas la question....!

laisse couler le temps et changes toi les idées tu verras chaque jour qui passera tu iras mieux...

c'est important de décrocher mec!

courage
BY Amoureux31
Après un SR d'une semaine la voilà qui m'appelle et passe chez moi me donner du courrier, mais je sais que c était pour me voir. Elle avait l'air triste de notre séparation. On s'est appelés durant 10min on a discuté de tout et de rien sauf du passé. Mais je pense que c est mieux pour moi de rester en SR car je ne veux plus me faire de faux espoirs, pourtant je sent comme une issue, une possibilité avec le temps peut-être... Besoin de conseils please!
BY dreamagic
hey,

parfait de ne pas avoir parler du passé, et c'est plus facile à dire qu'à faire, donc congratulation :)

mon avis (et attends celui des autres aussi) :

continues ton sr, si au fond du fond de toi, tu sens comme une mini porte ouverte, après un laps de temps necessaire (j'ai pas le timing exacte, toi seul saura) là dans ton cas de figure, tu "fonces" dans la méthode jrme, cad, tu lui proposes de prendre un café avec toi (enfin quelque chose de ce style, tu m'as compris) et tu vois. Si pas de réponse, tu repars en sr, sinon tu la revois et tu lui fais passer un très très agréable moment, comme au tout début, surtout en restant sur la même ligne de conduite, on ne parle pas du passé!
BY Amoureux31
Elle hésite a ce voir la semaine prochaine. Elle prétend qu elle a envie mais qu elle a peur que sa m'empêche de tourner la page alors que c est elle qui ma dis dernièrement vouloir la tourner cette maudite page. Je ne la contact plus jusqu'à la semaine prochaine. J'ai pas besoin d elle grrrr on lâche rien lol
BY dreamagic
Tout ce qu'elle va te dire, je sais de derrière mon ordi je suis à la bonne place, mais j'ai envie de te dire, n'y prend pas trop garde ou presque, et focus sur ton sr et "la méthode"

je vois juste les choses comme cela pour ton cas de figure et ce que tu en dis...
BY Amoureux31
J'étais EB SR c est elle qui m as appelé j'ai pas décrocher et au final elle été devant chez moi quoi, je ne m'y attendais pas du tout. Je maintient mon SR je pense que c'est le mieux a faire comme tu dis. Et c est quoi ''la méthode''?
BY dreamagic
Amoureux31 a écrit :J'étais EB SR Et c est quoi ''la méthode''?
ah si tu commences déjà à oublier les messages ou je prends le temps de t'écrire, ça va pas le faire...
BY Amoureux31
Je lui ai proposé d'aller manger un bout la semaine prochaine, elle ne sait pas encore, donc je lui ai dis qu'elle a le temps d y réfléchir et que rien ne sert de stresser. Du coup on ce reclntacte la semaine prochaine. Et dreamagic j'ai rien oublié t inquiète.
BY dreamagic
reste sur la même ligne de conduite alors, sois confiant, pas stressé, respecte sa décision de réflexion mais imagine le pire aussi, c'est le conseil état d'esprit que je peux te donner. Et SR pour l'instant.
BY Amoureux31
Bonne fêtes a tout les jrmiste qui veulent ou qui sont parvenue a récupérer leur moitié(e). Je continu mon SR et j avance car de toute façon. La vie suis son court bien qu au fond de mon Coeur j'espère toujours qu un beau jour elle ce rende compte de ce qu elle a perdue...
BY Amoureux31
Salut à tous bonne année... Bon bin voilà j'aurais tout essayer le SR de + de 3 semaines, texto pour les fêtes mais impossible de dialoguer correctement et elle ne répond pas à mes appelles. Même si c est difficile j avance et je me dis qu'au final je ne devais pas + l'intéressé que sa pour que sa en arrive là, sans qu'elle ne tente de me contacter. Je suis dégouté et écœuré de l'amour, souvent on s attache pour ce séparé
BY jasmin08
Tu as tout à fait raison Nisia. Quand on a tout essayé comme moi aussi : SR, lettre magique et qu'il est revenu avec des sms doux pour repartir ensuite... Il n'y a plus qu'à repasser en SR... Et reprendre sa route la tête haute! Ma rupture date de mise octobre...
BY jasmin08
Tu sais amoureux 31 ne pas répondre ne veux rien dire... Il y en a qui réponde comme mon ex pour repartir après alors peut être qu'elle réfléchie. .. Essaye de t'occuper l'esprit, faire du sport, penses à toi à te reconstruire ne te laisses pas aller surtout! Courage!!!
BY jasmin08
Oupsss amoureux 31 j''avais oublié le bonne année 2016! Tu sais j'ai ma "devise" à moi : Rien n'arrive au hasard... Même le négatif et même quand çà fait super mal au point qu'on pense ne jamais pouvoir s'en remettre!. Pour moi aussi c'est dur ce matin mais faut rester debout... Bonne journée !
BY Greg59
Si j'ai bien appris une chose c'est que le SR, la lettre magique etc c'est pas quelque chose de défini c'est pas en appliquant tout et bien à la lettre dans l'ordre qu'on récupére une ex !!

il faut juste se concentrer sur nous, et laisser le reste de côté, pas loin mais juste à côté, on y reviendra plus tard quand on sera plus fort !

Ton ex va pas toublier, sauf si elle a la maladie d Alzheimer !