Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cesar
voici mon histoire:
elle a décidé de rompre le jour de sa fête, en fait je voyais la situation se dégrader depuis quelques temps
au début juin elle n'allait vraiment plus et était fatigué tout le temps elle a été voir un médecin qui lui a diagnostiquer qu'elle faisait de l'anxiété avec syndrome dépressif et lui a proposé d’arrêter de travailler quelques temps. Cependant elle ne l'a pas vraiment fait et la situation s'est détériorée. toujours fatigué, crise de larme et n'est plus capable de se concentrer à la job et pour faire son ménage. Pendant les premier temps j'ai pas voulu trop m'investir et lui laissé le temps de se refaire elle même. et ça n'a fait qu'empirer. Donc les dernier temps de notre relation était vraiment dur et en dernier j'essayais de l'aider et de lui remonter le moral... mais en gardant une certaine distance. Je crois que c'était mon erreur.
Donc elle me laisse à sa fête, je lui donne quand même le cadeau que je lui avait préparé.
elle me demande de la laissé prendre du temps pour elle, sans qu'on se laisse vraiment...
et à partir de là tout dérape....
Elle me communique par facebook 3 jours après pour me dire une bonne nouvelle, tout est cool
et là je tombe dans le voir son profil à chaque 5 min, mauvaise chose
une de ses amie prends de mes nouvelles et je craque, je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur
Je revois mon ex pour reprendre mes affaires, on se parle pendant 1 heure et je vois qu'elle est distante maintenant et moi je suis trop stressé mon corps tremble de partout.
le lendemain je débute un silence radio de 2 semaines, je l'enleve de facebook, plus aucun contact.
apres les 2 semaines je lui écrit un mail selon le type de la lettre magique.
j'attend une autre semaine et je décide de l'appeler, elle ne répond pas
je lui écrit un message par facebook la journée suivante pour lui dire que je voulais lui parler, elle me répond amicalement, je réessaie de la rappeler quelques jours plus tard meme chose, aucune réponse, suivi d'un message facebook ou elle est amicale et me dis qu'elle est vraiment occupée ces temps si. jeudi dernier j'essaie de l'appeler à 2 reprise pas de réponse. je lui écrit un message comme quoi j'aurais voulu lui parler pour prendre de ses nouvelles et que si elle n'est pas prête à me reparler on remettra ca plus tard.
Et là je reçois un appel
on discute et c'est bien mais elle ne semble pas très heureuse
et vient la question qui tue : elle me demande pourquoi je veux reprendre contact avec elle et qu'est-ce que j'ai en tête
je craque... je lui dit que j'aimerais la revoir qu'il n'y a pas une journée ou je ne pense pas à elle.
elle se met à pleurer et elle me dit qu'elle n'est pas prête à revenir en couple que ce soit avec moi ou avec un autre
je lui dit que c'est bien correct mais que j'aimerais bien reprendre contact avec elle quand meme...
et finalement elle me demande de ne plus la rappeler pour un petit bout
fait chier!! je pensais être sur la bonne voix pour revenir avec elle et elle demande du lousse.
Elle m'a ensuite enlever des ses amis Facebook

Donc depuis jeudi dernier je ne lui ai donner aucune nouvelle et je me demandais si c'était bon de lui écrire une lettre. de refaire un silence pendant un certain temps et de me trouver une raison bidon pour la recontacter dans quelques temps

Pensez vous qu'elle voudra reprendre contact avec moi et que je pourrai la récupéré?
est-ce que mes chances sont morte vu que je lui ai avoué que je l'aime encore?

Merci de vos bon conseil!

Salut cesar!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,
Oui fais toi oublier, silence radio. Ca va être dur pour toi je comprends... mais c'est le mieux.
A aucun moment elle n'est revenue vers toi, hélas, à aucun moment.

Elle a répondu gentiment à ton appel... mais elle a besoin de souffler! Et la tu l'étouffes (en tout cas de ce que tu écris).

SR définitif. Bon courage
cesar a écrit :Dois-je lui écrire une lettre?
Un silence de combien de temps?
Oh la.
Ecrire une lettre => NON. Je pense que vu ta présence elle a bien comprit que tu est toujours in love.

Un silence de combien de temps? => alors moi je te dirai... permanent? En fait le SR c'est pour toi et pas une stratégie! Si elle a des sentiments pour toi, elle reviendra et donc brisera d'elle même le SR (ATTENTION -> je parle de briser le SR pour te reséduire et non pas pour prendre des nouvelles gentillement! Ce n'est pas la même chose. Beaucoup ont cru au retour de leur ex lorsqu'il brisé le SR mais ce n'était pas pour du love... juste souvent de l'inquiétude/culpabilité).
Bonjour je vous explique mon histoire il y a deux moi mon ex et moi nous somme remis ensemble puis de nouveau separer elle n arrivai plus a venir vers moi ne me faisait plus confiance alors que j ai tous fait pour changer certe je ne suis pas calin un de ses reproche les plus frequent depuis 6 ans mais ne s en plaignait pas plus que sa puis elle a commencer a sortir avec sa meikkeur amis avec c est collegue de boulot puis ma dit que c etais finit elle etais trop malheureuse et ne croyais pas a mon changement et nan voulait pas es que j ai une change de la recupere a oui j ai ete egoiste ne voulant pas sortir quand elle le voulait puis etais jaloux le mec imparfait quoi mais on c est reelement aimer elle et tres en colere apres moi vu que j ai changer mais trop tard elle ne veux pas me pardonner et sa vie s en mec juqte avec c est ami lui convient tres bien donc j ai comi pas mal d interdit lettre message d explication enfin tous squ il ne faut pas faire aider moi svp