Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gallygally
Salut tout le monde,

Bon je relance un sujet ici.

Après 15 jours de relation avec Pepito, Monsieur a mis un terme ce soir à notre histoire. Comme il le fait avec chaque fille qu'il rencontre. Ca fait 1 an et demi qu'il est célibataire, et il ne dépasse pas le cap des 3 semaines.

Le soucis, c'est que moi je l'aime bien Pepito, et je ne l'entends pas de cette oreille.... 1h30 de conversation au tél ce soir avec lui pour y voir plus clair, qu'il m'annonce la mauvaise nouvelle, et que je puisse lui poser toutes les questions dont j'ai envie.
30 min de discussion pas très agréable, et 1h de complainte de ma part. Car dans la 1ère demie heure, si je joue la carte de la distance, ça ne lui fait ni chaud ni froid, puisque de toutes façons, c'est ce qu'il veut.
mais dans l'heure qui a suivi, j'ai laissé parler mon coeur avec sincérité, sans mascarade, et ça l'a touché. Il m'a demandé quelques jours de réflexion. Je lui ai demandé s'il souhaitait que pendant ces quelques jours on soit en contact ou pas, il m'a dit "soit naturelle, c'est comme tu veux".

1-vous pensez que ça peut marcher?
2-comme on rigole beaucoup ensemble, j'ai envie de maintenir le lien gentiment, car c'est en instistant que j'ai réussi à semer le doute en lui. Si je disparais par sms, j'ai peur qu'il ne m'oublie définitivement, puisque c'est ça le sujet de notre rupture, il n'arrive pas à s'investir : si je suis là c'est bien, si je ne suis pas là, je ne lui manque pas....

Merci pour vos conseils avisés !

Gally
BY admin

Salut gallygally!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MlleBulle
Sauf que ce n'est pas un objet qu'on peut posséder. C'est un être humain.

Il n'y a rien à faire à ce stade. laisse-lui ses jours de réflexion. S'il a envie, il reviendra, il sait comment te joindre.

Par ailleurs, tu dis qu'il est célibataire depuis un an et demi... Ce n'est pas si long. Cela ne veut pas dire qu'il est incapable d'être en relation. Peut-être qu'il ne sent tout simplement pas d'affinités avec toi, pas suffisamment pour aller plus loin.

Tu ne peux pas modeler les autres à tes désirs. Il faut savoir respecter l'autre, même quand cela ne va pas dans notre sens.

Et sinon, vous avez fixé un délai à cette réflexion? Tu dois absolument le respecter et le laisser réfléchir tranquillement. Cependant, je crois que si tu n'as pas eu de nouvelles de sa part d'ici une semaine, tu devrais tirer une conclusion... Et quelle est son "activité" sur tinder depuis? Il se connecte souvent?
Modifié en dernier par MlleBulle le 09 nov. 2015, 00:54, modifié 1 fois.
Melle Bulle, il m'a dit qu'il me recontactait en milieu de semaine, alors comme il est en we encore jusque ce soir, je ne sais pas s'il parle de milieu de semaine classique, ou de son boulot à lui.
Quant à son activité tinder, moi même je ne suis plus sur tinder, alors je ne sais pas, et j'aurais du mal à savoir, encore faudrait-il, si je m'y remettais, tomber sur son profil...
I will survive, peut être que tu dis vrai ou pas, je n'en sais rien. Je pense qu'il a réellement été emballé par notre rencontre, car c'était une belle rencontre, une belle connexion, mais il le dit, c'est le drame de sa vie, il ne dépasse pas les 3 semaines de relation....
Je crois que iWill Sur et Mllbulle on raison.
Parfois il y a juste des histoires d'un soir !
Ce qui est possitif pour toi est que tu plais aux hommes et qu'il y a eu un commencement !
Donc tout n'est pas si noir.. Si suite il y aura entre vous ça se fera. En attendant ne reste pas focalisé que sur lui. Courage
Merci ptite molécule.
Dur de na pas focaliser. Si j'écoute tout le monde autour de moi, je ne suis pas moche, pas bête, sympa, drôle, sportive, j'ai un cercle d'amis conséquent, et tous mes copains garçons me disent qu'il ne sait pas ce qu'il perd.
Alors bordel, c'est quoi cet eternel recommencement???? Et surtout, pourquoi je plais aux autres, mais pas à LUI ???
On passe tous par là, passage obligé en qlq sorte.
Si on attend trop de qlqu'un et que l'autre n'est dans la meme optique ça ne collera pas entre vous.. Dis toi que cela te servira par la suite, a mieux entre voir chez un homme si il ne cherche qu'un plan C... Moi je les sens a10 mètres lol
Il n'y a rien eu entre vous de réellement serieux, du genre 3ans de vie de couple..
Tu peux donc aisement passé a autre chose si tu le souhaites. N'est pas peur de le faire puis s'est aussi un service que tu te rends !
Ho non, on n'est en pas à 3 ans de relation non !!
Bien sûr que je pourrais tourner la page et retourner à ma vie d'avant qui n'est pas si loin d'ailleurs...
Mais je ne sais pas comment te dire, il m'a obsédé, tourné la tête, ce matin je me réveille comme si j'avais pris une cuite, avec une gueule de bois, je ne sais pas décrire ce que je ressens... Mais c'est lui que je veux....
Bin j'ai déjà eu des ruptures, suite à des relations bien plus longues, 2 ans, 4 ans, et c'est toujours cette sensation, avec des garçons que j'ai estimé, que je continuent d'estimer, et qui m'estiment aussi...
Te prends pas la tête plus que ça alors.
Reste vigilante et fais attention on tu mets les pieds aussi. Ce qui nous attire n'est pas forcement se qui nous convient par la suite. Mais fais et vie tes experience.
Tu as eu des avies et il y en aura surment d'autres. Prends du recule en attendant que les choses ce mettent en place..
Je suis à bout de ces schémas qui se répètent... je sais, la règle du SR, ne pas tout donner... mais ce n'est pas moi ! je fais les choses avec instinct et spontanéité, avec passion et avec coeur.... pourquoi c'est mal? je suis si triste.....
A rien de mal si ce n'est que tu en fais tout une montagne pour pas grand chose aussi.
Ho , on se réveille hein.. fini le biberon et la tetine ! Fais un travaille de fond si les schemas te dérange justement.
Je le fais... Quand mon coeur n'est pas emballé dans une histoire, tout va bien, je raisonne comme vous, et suis complètement ok avec tous vos principes. Mais dès que le coeur s'en mèle ou s'emmele, je perds toute lucidité, je ne sais pas attendre, j'ai mal au coeur
Ha non c'est sûr que lui, il n'est pas du tout dans le même état que moi ! il me l'a dit.... quand je suis là c'est bien, mais quand je ne suis pas là, il ne pense pas spécialement à moi et je ne lui manque pas...
Oui je vais les respecter, bien sûr, et ne plus rien envoyer puisque mon message de ce matin est resté sans réponse....
ça ne me dit rien de bon, mais je sais, l'autre n'est pas un objet, ce qu'il se passe en lui, je ne peux pas le maitriser plus que ce que je n'ai tenté de faire entendre...