Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour voici mon histoire je suis rester avec mon ex 5 ans et il me quitte du jour au lendemain en me disant qu'il n'a plus de sentiments pour moi cela fait un mois qu'il est partis difficile de pas lui parler je craque toujours à lui envoyer un message je découvre 3 semaines apres qu'il a une copine je Pete un cable et le gifle il me dit de le rayer de sa vie il me bloque de partout 1 semaines apres je le croise par hasard il m'ignore totalement je lui envoie un message le soir on lui disant qu'on est des adultes et qu'un simple bonjour tuerais personne il me repond que je l'est déçu et ne veux toujours pas me parler j'ai consulter une voyante elle me dit qui va revenir mais je c'est si je dois y croire j'ai besoin d'aide pour le récupérer s'il vous plaît

Salut Titi02!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Une explication certe mais une baffe certainement pas ! Le monde serait bien chaotique si on se permettait de mettre des baffes a tout bout de champ. La pour le coup sest mal barré pour le récuperer. As tu au moins fait des excuses concernant ton geste ? Meme si ce n'est pas excusable comme attitude. Non mais ça craint là serieux
Oui bien sûr je me suis excusée il a accepter ses excuses je l'est revue par hasard je lui est dis bonjour à haute voix il m'a dit de me déplacer pour venir lui dire bonjour je lui est fait la bise on a échangé sava il ma dit qu'il devait partir Pck il avait du boulot et voila et refuse toujours mes contact par sms
Alors il m'a quitter fin du mois de septembre il était distant les 2 dernières semaines et sur la fin il voulais plus le voir peu de temps avant il a appris que son grand père était malade et que sa maladie ne pouvait pas se guérir (cancer) ensuite on parler de temps en temps en tant qu'ami mais sans plus. 3 semaines apres il a une copine je Pete donc un cable et lui met une baffe il apprécie pas et me dit de le rayer de sa vie je lui parle plus pendant une semaine après je le revoie a la sortie du boulot il m'ignore totalement il m'a bloquer sur Facebook et par message seul sur snap chat il m'avait pas bloquer je lui envoie donc un message ce soir là en lui disant qu'on est des adultes et qu'un simple bonjour ne tuerai personne il me dit que je l'est déçu et qu'entre nous c'est finis il me dit qu'il s'en fou il accepte tout de même que je lui explique pourquoi je lui est mis une baffe et accepte difficilement mes excuses. Il me dit que je peux retrouver un mec il s'en fou. Je le croise samedi je lui dis bonjour à 50 mètre il me dit toi vient me dire bonjour j'y vais j'avais mal à la jambe il me demande ce que j'ai je lui dis c'est à cause du sport il me dit ba arrête il me dit ensuite qu'il n'a pas le temps et doit y aller. Aujourd'hui je le recontact pour lui demander si il voulait venir manger avec moi à un endroit qu'il apprécie il me dit qu'il veut pas me voir et qu'il c'est pas si il veut me parler et je lui envoie un message pour savoir si il veut me parler il me dit qu'il est occuper
Bonjour Titi

Je te remercie d'avoir fais cette effort de me re écrire ton histoire, car j'imagine bien que cela a du te faire encore de la peine

Effectivement la maladie de sont grand père doit le perturber en ce moment, ce qui n'arrange rien

Pendant ces cinq années de relation avec lui,
est ce que viviez ensemble ?

Comment se passait votre relation avant quel ne se détériore entre vous ?

Cinq ans ce n'est pas rien, et sache que les tors sont des deux coté, chacun a sa part de résponsabilité sur ce qui a pu vous amener à vous séparer

D'après toi, aurais tu une idée sur le pourquoi il ta dit " qu'il ta quitté pour ton bien " ?

Depuis la rupture, as tu pris du recule pour toi ?
Pour voir déja ce qui n'allait plus entre vous afin déviter de tourner en rond et d'aller a l'essentiel,
et éviter d'autres baffes entre tant aussi, hein lol
Enfin évite a l'avenir parce que ça ne résolu rien puis c'est encore pire après, donc faut que tu travailles la dessus aussi sur comment mieux gérer tes émotions parce qu'elles peuvent être très déstructeur pour toi et tes proche et ce n'est pas ce que tu veux non plus !

Courage à toi
Non Ôn vivais pas ensemble je passais tous mes week end chez lui du samedi soir au lundi midi, la relation se passer bien j'ai rien compris quand il m'a quitter. Aucune idée de pourquoi il dit qu'il m'a quitter pour mon bien. Non les baffes c'est terminer c'est erreur. Il m'a quitter peut de temps après avoir su que son grd père était malade
Je ne pense pas que le fait que son grande père malade et un lien direct avec votre rupture, y a autre chose.

Tu penses qu'il n'est plus avec sa copine
Quoi Déjà ?!! :shock: Monsieur n'a pas perdu de temps, le vilain :evil:

Tu ne connais pas non plus les raisons de votre rupture :? Ca aide pas non plus

Faudrai que tu essaie de rentrer en contacte avec lui pour avoir une explication concernant ses raisons de sa rupture avec toi avant de te lancer dans la reconquete.
Un face a face serait bien

Il faut, et tu es en droit de demander a Monsieur pourquoi s'est fini entre vous. La démarche n'est hélas pas simple mais tu dois essaier car s'est important pour toi dans un premier temps,
"savoir "
pour comprendre et améliorer par la suite ce qui n'allait pas de ton coté et rebondir avec lui si possibilité il y a ??

Tout va dépendre également de la manière
dont tu vas t'y prendre pour avoir un rdv avec lui
en sachant bien qu'il est question ici de savoir pk il ta quitté.. pas autre chose !
Si tu veux avancer avec ou sans lui il faut d'abord connaitre les raisons qui l'ont poussé a faire la RUPTURE

Commence par là
Et j'ai crée un faux compte fb et j'ai parlé avec sa copine je pense qu'elle c'est que c'est moi elle ma dit qu'elle était tjrs avec mon ex alors est ce que c'est pour me faire marché ou pas je pense pas.
Il voit bien que tu as encore des sentiments pour lui et en joue. C'est quoi cette manière de te demander de te déplacer pour lui dire bonjour ? Tu n'aurais pas dû accepter.
Il est clair que tu n'avais pas à le baffer, il ne te doit plus de compte mais il n'a pas non plus à jouer avec tes sentiments. Je pense que tu devais prendre du temps pour toi, pour te retrouver donc un bon SR est de mise mais fais le avant tout pour toi. Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de respect pour ta personne à l'heure actuelle.
Je l'est revue ojd il c'est deplacer pour me dire bonjour on c'est deplacer aujourd'hui mais la normalement on est plus ammené a ce revoir. Oui il faut que j'attaque un sr et vous pensez qu'il va toujours des sentiments et qu'il va revenir ou j'ai aucune chance ?
Difficile à dire Titi. Dis toi également que le SR a pour but avant tout de te retrouver toi même. Tu verras ensuite si tu souhaites réellement le retrouver ou pas. Il en va de même pour lui. L'idéal serait vraiment que durant ce SR tu ne le revois plus, et oublie ton faux compte FB ça ne sert à rien si ça n'est que de te faire du mal à toi même et ne te fera pas avancer. En clair faire un SR et continuer à espionner ça n'a pas grand intérêt.
Bon courage à toi et donne des nouvelles.
Personne ne peut répondre à cette question. Tu peux être en couple et avoir des sentiments pour son ex, comme tu peux aussi ne pas revenir en arrière. Dans tous les cas ce SR c'est pour toi que tu le fais. Mais par pitié, ne le fais pas dans le but de le faire revenir, tu auras tout faux. C'est douloureux je sais mais tu dois aller de l'avant et seulement quand toi tu iras mieux tu pourras reconsidérer la situation.
Oui mais j'ai rien envoyer. Une copine lui a envoyer un message en lui demandent si il avait des nouvelles de moi car elle n'arrivait pas à me joindre il lui a répondu que non il lui a répondu je trouve sa déjà pas mal qu'en pensez vous
Titi02 on t'a tous dit ce qu'on en pensait et idem quand tu l'as demandé en mp.stop!. Ce mec ne veut plus te voir et tu es tellement dans le déni que tu vois des signes partout :/ pourquoi n'aurait il pas répondu? ?? C'est toi qu'il ne veut plus voir, pas ta copine!

Je laisse la place à d'autres...