C'est vrai que j'ai une drole de conception de ma vie .. Partager mon bonheur serait le top.. Mais je n'ai jms réussi à le faire.. Mon bonheur à moi, c'est de rendre heureux la personne que j'aime. Et quand j'ai de la chance, il me le rend

Maintenant, je ne suis pas maso.. Ca ne m'intéresse pas de rester avec une personne si ça ne va que dans un sens...
En fait si je dis que je suis dans un coin de sa tête c'est pcq c'est ce qu'il me fait comprendre qd il revient vers moi.. J'étais décidée à passer le cap il y a 2 semaines.. Je suis partie en vacances pendant une semaine.. Seule.. Pr me ressourcer.. Et au début, je m'y tenais, j'étais dans ma bulle tranquille et heureuse (du moins autant que je puisse l'être vu les circonstances..) et c'est lui qui a recommencé à prendre contact avec moi.. A vouloir me voir à mon retour, allant même jusqu'à remballer sa copine pour me voir moi (sans le lui dire explicitement bien sur..). J'ai vu des msg où il me défendait pcq'elle posait des questions sur moi et qu'elle devenait blessante.. Ca a été comme ça une semaine et puis HOP retournement de situation.. Sympa avec elle mais me dégage moi.. Pourtant je lui ai demandé de "prendre ses couilles en main" (désolée de l'expression mais c'est mot pr mot ce que je lui ai dis..) et de prendre des décisions pcq c'était trop facile de se cacher derrière moi pour que je prenne les décisions et comme ça, il n'a pas a se sentir coupable de quoi que ce soit.. Mais monsieur en est incapable ! Et je me demande qd même pq.. Qu'il me remballe pour elle si c'est vrmt ce qu'il veut, qu'est ce qu'il attend ? Et quand je décide de m'éloigner, qu'il ne me rattrape pas.. Il connait mes faiblesses et je recraque a chaque fois.. Mais quand je me permets de lui montrer que je rechute, il retourne sa veste..
Hier après la dispute, je l'ai testé.. Il m'a dit qu'il ne se passerait plus rien entre nous car sinon je me ferais des idées.. Et que lui savait très bien ce qu'il voulait, qu'il était clair ds sa tete, qu'il pouvait se passer de sex (Surtt que ce n'est pas un mec qui en demande bcq..).. J'ai répondu "Ok, ben on va vérifier ça puisque tu fais celui qui contrôle la situation.."... Je n'ai rien fais d'extraordinaire, je me suis mise contre lui et je lui ai caressé le torse, le ventre, fin j'ai fais ce qu'il aime.. il m'a dis que j'exagerais, que j'en voulais tjs +, alors je lui ai dis "dis moi d'arreter et je le ferais je ne reviendrais plus vers toi.. Saisis l'occasion c'est facile et au moins c'est toi qui aura décidé.." Il n'a jamais pu me dire d'arreter et il s'est déshabillé ! Mais là je l'ai laissé en plan.. Et je lui ai dis qu'il fallait qu'il mette de l'ordre dans sa tete avant de faire le grand et me dire que c'était moi la faible de l'histoire.
Et ce que je ne comprends pas non plus, c'est cmt il ne se sent pas un minimum coupable pr sa chérie qui est apparemment déjà dingue de lui.. Lui me dit qu'il n'en est pas encore là..
Essayer les filles ? Mdr je crois que ca serait pire..