Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà tout est dit dans le titre, en gros je débute ici le journal intime de mon silence radio, les conseils, avis et coup de pieds au cul sont les bienvenus!

Mon histoire en détail ici:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 55483.html

Voilà pour l'instant je suis dans une optique de me reconstruire pour ensuite partir en reconquête!
Mais je pense qu'avant ça lui aussi a besoin de se retrouver donc le but est de lui laisser le temps nécessaire à sa reconstruction à lui aussi (ou peut être que je me raconte une histoire!)

Bref ceci étant dit, mon SR a débuté mardi, il y a donc 2 jours a 20:30 quand il est parti de l'appartement, a priori j'ai fait un interdit en contactant sa sœur, comme quoi je m'inquiète pour mon ex et je veux être sûre qu'il soit bien entouré Parce qu'il ne sera pas du genre a appeler a l'aide...
Bref, c'était puéril, inutile, intrusif, leçon apprise, on recommencera pas!

Pour l'instant je ne l'ai pas contacté, pas craqué!
Assez fière de moi j'ai réintégré le lit! Dormi 5 heures, un exploit depuis la rupture! Par contre ça pêche toujours niveau bouffe, je me force à avaler des soupes mais rien d'autre ne passe... Du coup pas en état de reprendre le sport pour l'instant alors que j'étais en pleine préparation de semi marathon...

Il ne m'a pas contacté non plus, quand il est parti je lui ai dit que s'il me contactait c'était uniquement Parce qu'il en a envie, ou que (espoir!) je lui manque, mais certainement par culpabilité! Et pour l'instant il s'y tient... Donc je ne lui manque pas...