Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Jusqu'ici j'enchaîne les interdits comme beaucoup je suppose! Hier dernier interdit du moins j'espère, quand j'ai vu qu'il avait supprimer toutes nos photos de fb ... Enfaite, depuis le début il m'ignore chaque fois que je le contacte et évidement je suis frustrée! J'ai pas envie de passer par cette épreuve difficile, j'ai pas envie de faire une croix sur lui ...

Mais j'ai pas envie de continuer à être à son cul :(

Enfin voila, si vous avez des conseils pour que j'arrive a dépasser les 5j de SR je suis preneuse
Bonne journée à vous

Salut Dubsa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

Je crois pour ma part que le "SR" devient facile à tenir quand on réalise que tous ces "interdits", c'est à NOUS qu'ils nuisent et font du mal. Quand on prend conscience de toutes les sensations négatives qu'on éprouve après avoir fait une bêtise: Honte, culpabilité, sentiment de rejet, etc.

Prends le temps de réaliser tout le mal que tu te fais à toi, pense aux émotions que tu ressens lorsque tu tentes de le contacter et qu'il t'ignore. Et décide de faire ton "SR" non pas pour ton ex, mais pour toi. Parce que tu en as marre de te sentir ainsi.

Et ensuite, bah il faut remplir sa vie. De toutes sortes de trucs intéressants. S'il y a une période où tu es plus sensible aux "craquages", tu t'efforces de remplir cette période avec quelque chose: Aller faire une longue promenade en laissant ton portable chez-toi par exemple...

Et bien entendu, tu effaces son numéro, tu le bloques de fb, tu mets de côté tout ce qui te fait penser à lui. Tu peux aussi faire une croix sur le calendrier à chaque jour "réussi", et tu prévois des récompenses à t'offrir à certaines étapes: Après 7 jours, un rouge à lèvres, après 2 semaines, un resto, après 1 mois, un sac... Selon ce qui te plait et te fait envie et qui est "spécial" pour toi...
Merci pour ta reponse oui je sais très bien que les interdits sont surtout nocifs pour nous! Mais quand on ce lance dans le SR On a vraiment l'impression d'abandonner notre relation et de ne pas nous battre pour notre ancien couple... Mais c'est vrai que j'ai tout tenté et que l'on ne peu pas forcer l'autre a etre a nos cotés...
Mais j'ai tellement l'impression de capituler :/
Ton idée des petits cadeau que l'on s'offre pour ce récompenser je trouve cela pas mal du tout ;)
Mes amies sont toutes en couple alors sortir et penser a autre chose est assez difficile pour moi...
J'espère bien arriver à me sentir mieux car cette obsession de vouloir le récupérer est entrain de me dévorer de l'intérieur

Merci pour ta reponse en tout cas
Salut Dubsa,

Ce qui est écrit dans le forum sur le SR : "Le SR mode d'emploi ou pourquoi le tenir", je l'ai copié collé dans un fichier Word, et je le relis souvent. Je fais ça avec tout ce que je lis en ce moment et qui allume ma lanterne. Les vidéos gratuites de ce site aident bien aussi, je trouve, à comprendre en quoi le SR est nécessaire. C'est vrai que ce n'est pas naturel de couper le contact (et on se donne plein de bonnes raisons de ne pas le faire), car quand on se fait plaquer on a envie de faire comprendre à l'autre ce qu'on ressent, mais une fois que tu as capté que c'est contre-productif, que ça fait juste l'effet contraire (l'autre veut se détacher de nous et nous on est là à continuer de le coller désespérément comme un chewing-gum --> il fuit ! Pas bon non plus pour l'estime de soi qui redescend encore d'un cran), c'est plus facile de tenir le SR.
Courage !
@dubsa, c'est bien continue comme ça...tiens ton sr et montre lui que tu es forte et indépendante.
Moi aussi j'ai fait des interdis (pas des gros mais quand même) et ça m'a permis de prendre une décision radicale cad le SR...
je me sens mieux maintenant, à 2 mois de rupture....le sr me fait du bien...
donc fais le pour toi et reconstruis toi...
:-1
MlleBulle a écrit :Bonjour,

Je crois pour ma part que le "SR" devient facile à tenir quand on réalise que tous ces "interdits", c'est à NOUS qu'ils nuisent et font du mal. Quand on prend conscience de toutes les sensations négatives qu'on éprouve après avoir fait une bêtise: Honte, culpabilité, sentiment de rejet, etc.

Prends le temps de réaliser tout le mal que tu te fais à toi, pense aux émotions que tu ressens lorsque tu tentes de le contacter et qu'il t'ignore. Et décide de faire ton "SR" non pas pour ton ex, mais pour toi. Parce que tu en as marre de te sentir ainsi.

Et ensuite, bah il faut remplir sa vie. De toutes sortes de trucs intéressants. S'il y a une période où tu es plus sensible aux "craquages", tu t'efforces de remplir cette période avec quelque chose: Aller faire une longue promenade en laissant ton portable chez-toi par exemple...

Et bien entendu, tu effaces son numéro, tu le bloques de fb, tu mets de côté tout ce qui te fait penser à lui. Tu peux aussi faire une croix sur le calendrier à chaque jour "réussi", et tu prévois des récompenses à t'offrir à certaines étapes: Après 7 jours, un rouge à lèvres, après 2 semaines, un resto, après 1 mois, un sac... Selon ce qui te plait et te fait envie et qui est "spécial" pour toi...
Je suis d'accord avec WhatzeF... Le post "Le SR mode d'emploi ou pourquoi le tenir" est excellent.

Par ailleurs, tu dis avoir l'impression de capituler... L'amour est-il une guerre, une bataille? Tu voudrais "gagner la guerre sur ton ex" et le forcer à être avec toi? Tu ne crois pas que tu serais plus heureuse en sachant que l'homme qui est à tes côtés est là de son plein gré, parce qu'il t'a choisie et qu'il tient à toi? Qu'il t'aime pour ce que tu es et non pas parce que tu as manigancé un tas de stratégies pour le ramener là où il ne veut pas être?

C'est possible tu sais, mais cet homme, ça ne sera peut-être pas ton ex et c'est ça que tu dois accepter.

Si tes amies ne sont pas disponibles pour toi, tu dois te trouver d'autres façons de te distraire et de t'amuser. Mais c'est SÛR et CERTAIN que si ta vie est une plaine morne et vide, tu vas penser que ta seule source de plaisir et de bonheur est ton ex et tu vas te raccrocher à lui. Tu DOIS trouver des activités qui te plaisent, tu dois rendre ta vie agréable et intéressante par toi-même.
Bonjour,
Je viens trouver du soutien auprès de vous même si je suis bien entourée.
Je vous fait un topo rapide.
On est séparé depuis le 12 juillet on a continué à ce voir jusqu'à dimanche de facon fréquentes mais de moins en moins. J'ai fait un premier SR de 4 Jrs qui avait pas trop mal fonctionné mais j'ai pas tenue assez longtemps.
J'ai fait une petite crise à cause d'une photo Facebook mardi matin. Du coup il veut plus me voir. J'ai fait aujourd'hui toutes les erreurs possible et imaginable je l'ai supplié de me reprendre. Mais la j'en ai ma claque. Ça fait 3 mois qu'il est odieux avec moi. Il essaie je pense de me faire souffrir. Par ailleurs pleins de signe me dise qu'il m'aime encore même s'il prétend le contraire. Alors c'est décidé c'est SR à partir de cette aprèm. Je suis la reine du craquage alors je vais avoir besoin de soutien. Par ailleurs on a la garde alterné de notre chien. On a convenu d'un message pour se la passer le vendredi et un le dimanche. Mais il va falloir que je m'en tienne à du strictement heure et lieux pour être sûr que je craque pas mon SR.

Bref. J'ai envie de le reprendre mais j'en ai marre d'être complètement carpette !
Et il va regretter de ne pas l'avoir repris !!!!
J'ai peut être du mal m'exprimer non je ne vois pas cela comme une guerre mais je vois le silence radio comme un abandon j'ai l'impression de lâcher prise et de ne pas me battre pour celui que j'aime! C'est dans ce sens que je l'entend...
J'ai fais moi aussi des erreurs aujourd'hui c'est pourquoi je stop car lui cnest l'ignorance complète depuis le début d'ailleurs je trouve que c'est dur de ce dire qu'une personne soit disant amoureuse de vous... Ne prend même pas la peine de vous répondre même pour vous envoyer chier!!

Merci pour vos encouragement
Dubsa j'ai la même sensation que toi. L'impression que j'abandonne mon couple en faisant un SR qu'il va croire que je laisse tomber et qu'il ne pense pas à me solliciter si lui y crois encore. Mais par contre je pense que c'est parce qu'on a pas saisi la véritable utilité du SR. D'une pour moi c'est de respecter son choix. De faire preuve de maturité. Et puis c'est de ce reconstruire soit. La rupture ca détruit et qui veut récupérer une personne détruite? Personne. Il fait qu'on se relève. Et qu'on donne envie. Les matins les soirs sont pas facile pour ma part j'appréhende le week-end mais on va y arriver!!!!
Bonjour msx83, je connais le but du silence radio j'en avais déjà fait un pour mon ex résultats 1 et demi sans contacte sa next a accoucher début septembre... C'est peut être pour cela que je bloque un peu pour le moment :/

Moi aussi j'ai dur, enfin pour le moment c'est gerable c'est a partir du 4ème , 5ème jours que je craque et le soucis c'est que une fois que j'ai craquer ben je ne m'arrête plus :(
J'espère que cette fois ci je vais réussir a tenir ;)

Bon courage a toi pour affronter cette journée :) moi en ce moment je travail de nuit donc vie sociale = zéro et au boulot je suis seule ...
Moi je vais devoir le contacter dimanche pour lui déposer notre chien. J'espère m'en tenir uniquement à ca. J'ai actuellement un creux dans le ventre. Je sent que je suis super faible mais globalement ça va. Je culpabilise d'aller presque bien c'est fou. Bon courage à toi c'est horrible d'être seule dans ces moments là.
J'ai pris un appart il y a un mois j'hésite à retourner chez mes parents pour avoir du monde à la maison. J'avais pris cette appart en me disant que je resterai pas longtemps puisqu'on se remetterai ensemble. J'ai vraiment été une idiote ces derniers mois et je m'en veux. Quand je suis sur le point de craquer je me répète que c'est ce que je voulais qu il faut que je m'en souvienne! Bon courage on va y arriver!!!!
C'est ce que tu voulais ? Tu entend quoi par la? Tu est a combien de temps de SR enfin mis à part les contacts pour la garde alternée ?
Moi aussi je vis seule et le soir en semaine ce n'est pas ce qu'il y a des plus facile mais retourner chez ses parents! J'aurais même pas su, je n'est plus que mon papa et ma belle mère et moi on s'entend pas !! De plus j'ai le chien de ma maman décédé et il ne pouvait pas mettre une patte chez cette femme, le choix a été vite fait... Mais c'est vrai que la solitude ce ressent fortement! Avant lui cela faisait 1an que j'était séparer de mon ex, un an ou je vivais seule et je n'ai jamais réussi à me sentir bien comme ça :/ même si c'est plaisant d'avoir un chez soi ;)! D'ailleurs je vais bientôt devenir propriétaire seule , j'étais avec D quand je me suis décidé à acheter on devais vivre ensemble dedans mais ça restait ma maison :)! Ici je suis duper stresser et pas bien car D me motivait m'encourageait avait prévu tout les travaux et voilà envoler
Bas en faite j'ai découvert une maladie en avril. Je suis atteinte d'endométriose. On arrivait pas a avoir d'enfant depuis un an. Et suite à des analyse médical le diagnostic est tombé. J'ai été très stressé et j'avais besoin de soutien chose qu'il n'a pas su me donner. Du coup j'avais envie de le quitter. Mais par manque de courage j ai plutôt comis l'irréparable. Au final toute cette histoire m'a fait grandir et prendre du recule sur notre histoire. Aujour'dhui j'ai beaucoup de regret. Je me suis rendu compte qu'il y avait des choses qui était moins importante que d'autre et je suis énormément remise en question. Je sais que je peux être heureuse avec lui et que c'est avec lui que je veux faire ma vie. On partage tellement de chose. Mais voilà après notre séparation on a continué à se voir et j'avais beaucoup d'attente du coup. J'ai fait une crise par rapport à une photo Facebook mardi matin. Parce que j'ai eu vraiment très mal au cœur alors qu'il y avait pas grand chose. Du coup il c'est mis en colère. Et ma demandé de couper les ponts. Je suis passée par toutes les phases. J'ai fait toute les erreurs: supplications, excuses etc. Du coup je sais que le SR marche et qu'il a vraiment besoin de prendre du temps sans moi pour vraiment savoir si je lui manque. J'espère tenir mon SR en dehors de contact du chien plusieurs mois. Et j'ai envie pendant ce temps d'en profiter pour redevenir moi même. M'accepter avec ma nouvelle maladie et d'être au top. Pour que peut être la nouvelle moi lui manque et qu'il veuille bien que l'on reconstruise quelques choses de nouveau. Il a besoin de recule et moi aussi. Mais plus facile à dire qu'à faire. Du coup je m'accroche à je voulais le quitter pour tenir la tête hors de l'eau!
Oui très claire! Je suis vraiment désoler pour ta maladie :( ! Et je peu comprendre ton comportement et les regrets qui t'anime aujourd'hui... C'est vrai que ce n'est pas plus mal ton SR il faut donc que tu tienne! Moi aussi mardi j'ai réagit car il avait supprimer nos photos sur fb mais évidement aucune réaction de sa part pour pas changer je ne sais pas si il tenait vraiment a moi c'était une relation récente mais j'ai du mal car je me suis attacher a lui et avant la rupture je ne pensais pas tenir a lui autant! Je me sent même coupable d'être mal en faite car il y a un an et demi c'est d'une relation de 9ans que je sortais et j'ai réussi à me relever tant bien que mal et la je me demande comment je peu être aussi mal pour une personne qui n'est pas rester longtemps avec moi :/
Dur dur ce soir, enfin cette nuit^^!

J'ai l'impression d'être maudite cette sensation que rien ne va et que tout les malheurs s'accumule! En partant j'ai crevé un pneu je suis arrivée en retard au boulot... C'est simple je pleurais :/ j'ai l'impression d'avoir pleins de problèmes depuis que ses fini :'(
J'ai dur de tenir le silence la et oui 4j voir et j'ai toujours craquer au 5ème mais bon la j'ai tenu donc je ne veux pas craquer mtn !!
Je dort super mal et j'ai eu envie de pleurer toute la nuit au travail tellement j'en ai gros sur le cœur! Pas News de lui et évidement il fais son bg sur les réseaux sociaux grrr je l'ai pas bloquer alors quand les amis en communs like ben je vois :( c'est vraiment la poisse il fait comme si je n'avais jamais exister et la il est de sortie pdt que moi je boulotte... Je me sent conne d'avoir cru en ces belles paroles
Il faut vraiment que tu le bloque sur Facebook. Ce te permettra de ne pas te faire de mal supplémentaire. C
Est vraiment un moment très difficile et on a vraiment tendance à voir que le négatif. Raccroche au positif dans ta vie tu as un job, des amis peut être un animal, il y a forcément du positif.
Pour ma part grosse angoisse et crise de pleure. J'ai longuement discuté avec une amie et ca l'amer mis de prendre du recule. Mes nuits sont mouvementées mais je ne dors pas si mal. Je vais le voir en fin de journée pour déposer le chien. Ça va m'arracher le cœur mais je suis bien décidé à faire me stricte minimum et à ne pas"rompre" mon. SR. Et je pense qu'apres seulement 3 Jrs il doit commencer à ce poser des questions car il ne m'en pense pas capable. Je veux tenir mon SR jusqu'à première semaine de janvier. Ce serait l'idéal. J'ai envie d'envoyer un petit mail z sa mère simplement pour prendre des nouvelles d'elle c'est une personne formidable et je sais qu'elle ne lui dirait pas.
Courage on va y arriver
Coucou :)
Je vois que ce n'est vraiment pas facile, quand on voit des photos, des statuts etc, en fait n'importe quoi qui nous fait peur, penser qu'il est mieux sans nous etc et bien ça nous fait craquer. Mais c'est tellement dur de se résoudre à le supprimer, alors on se convaint qu'on ne va pas regarder ses publis mais bien sûr on le fait haha.

En fait dans cette période où je vais mal aussi et je vis une rupture, je sens le besoin de soutenir des personnes qui ont aussi mal que moi, ça me fait presque du bien car indirectement je m'apporte du soutien, et on se rend plus facilement compte des choses quand on veut conseiller quelqu'un d'autre que soi même ^^

J'ai lu un peu les coms et c'est vrai que quand on vit cette période on a l'impression que tout autour va mal, du coup on se raccroche encore plus à notre relation qu'on idéalise parfois...
Je suis aussi la reine des craquages, mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'on craque bah on se sent encore plus mal, pitoyable et on a encore plus peur de tout avoir gâché.

Le SR faut le faire pour soi avant tout, pour s'épargner quelques souffrances et recoller un peu l'estime de soi.

Pour ma part hier j'ai craqué à fond en envoyant des vidéos où ne me suis mise à pleurer en disant qu'il me voit comme un monstre. Après j'avais tellement honte de m'être montrée aussi faible !
Lui il a répondu super gentiment, genre " ne pleure pas <3 laisse toi le temps d'aller mieux, t'es une très bonne fille, t'es tout sauf un monstre, respecte toi".
C'est la honte, c'est mon ex qui fait le psy avec moi mdrrr. Cette réaction m'a vraiment donné envie de faire un SR pour moi :)

Dans mon cas c'est dur aussi, non pas parce qu'il m'ignore, au contraire souvent il me répond gentiment, il essaye de me comprendre et de me montrer qu'il tient à moi, mais justement parce que ça me fait craquer.
Quand on garde contact, on craque, on craque, on craque.

Pensons à aller mieux avant tout, peu importe nos situations, peu importe l'espoir qu'il reste avec eux. Il faut se dire que si on est des larves et qu'on rampe après, ils vont pas vouloir revenir, et s'ils le font, ça ne se passera pas bien tant qu'on aura pas récupérer une certaine confiance en nous et l'estime de soi.

Alors courage ! On se soutient au besoin :)
Et désolée pour ce petit pavé, je suis une petite pipelette haha.
Ehpourquoipas bienvenue et merci à toi pour ton message. C'est hyper difficile de ne pas craquer. Dit toi que s'il t'aide et te soutien c'est qu'il tiens encore à toi. C'est une très bonne raison de te tenir ton SR. Moi j'essaie de combiner les deux, ma reconstruction pour être bien si jamais on doit se remettre ensemble et puis l'espoir que je lui manque. C'est vraiment des moments très très difficile on se sent mal ça fait un grand vide.
Je suis un peu comme toi d'en parler et de voir que je ne suis pas seule bizarrement ça me réconforte.
Faut tenir bon et le dicton "fuis moi je te suis .." marche pour le coup assez bien ! Experience vecue.. apres tout depent de la personne.
Si quelqun a besoin de parler je suis dispo en privé
Courage
Bonjour à vous et bienvenu :)!je viens de me réveiller et je dois dire que lire vos message me réconforte un peu... Ehpourquoipas, de quand date ta rupture ? Tu sais j'ai fais beaucoup d'interdit aussi... Tellement que je me demande si il n'est pas trop tard :/ mais il faut garder un peu d'espoir! Même si le SR sert à ce reconstruire il ne faut pas ce voiler la face , on le commence toute car on en a râle bol de passer pour des larves et on a envie qu'il ce dise Ben elle est ou? Elle m'oublie ? Je pense que vu comment il te répond si tu le tiens le SR il y a des bonnes chances qu'il ce tracasse alors il faut le faire! C'est un bon moyen de ne plus te sentir larve même si tu continue a l'être un peu ...
Courage a vous
Oui msx, dans mon cas il me montre encore des sentiments actuellement, il me dit encore des "chérie" ou " tu me manque", mais c'est super perturbant aussi.
Enfin dans tous les cas le contraire est perturbant aussi quand on est dans le flou. ^^

Comment ton ex agit avec toi ? Il te montre parfois des signes ? D'après ce que j'ai lu je pense qu'il y a encore un espoir de ton côté aussi :)

Mais dans tous les cas c'est pas en restant mal qu'on les fera revenir ^^
Mon ex me dit toujours de laisser le temps, de voir le destin, mais j'étais tellement paniquée que j'insiste depuis le début et j'ai largement empiré les choses ^^

Faire un SR pour se reconstruire est la meilleure raison d'en faire un :) finalement la reconquête ça vient après, car il faut se sentir bien pour conquérir ou reconquérir quelqu'un :)

En tous cas tiens nous au courant ! :) c'est dur dans ton cas car tu es amenée à le voir quand même.
@dubsa, je suis contente si tu te sens ne serais-ce qu'un peu mieux :)
Ma rupture date déjà d'il y a deux mois et demi presque, mais j'ai pas arrêté de lui courir après depuis ^^ et puis il vit loin alors j'ai peur en même temps. Toi ça date de quand déjà ?

Et oui j'ai déjà fais un SR de 6 jours il yy un mois ( j'ai pas su plus longtemps lol) et quand je lui ai reparlé il m'a remercié de lui avoir parlé et a carrément flirté avec moi. J'étais tellement contente que j'ai troo espéré et j'ai de nouveau trop insisté, du coup il s'est de nouveau éloigné ^^

Là j'entame justement un nouveau, aujourd'hui je lui avais juste répondu que c'était pas volontaire de ma part d'agir ainsi, il m'a dit " je sais chérie, je te comprends, laisse tout au temps". J'ai juste dis merci du coup et là j'arrête les messages ^^

Vos SR fonctionnent bien pour l'instant ? Comment vous vous sentez ?
Tu sais moi ausis quand je fais des erreurs j'ai l'impression de tout gâché et je culpabilise en me disant que si je l'avais pas fait il serait peut être déjà revenu, mais le tout c'est de pas se concentrer sur ça et de se reprendre en mains :)
Et tu as raison. On en a marre de se sentir comme des larves et de sentir qu'ils nous voient comme ça...

Mais on est fortes au fond, alors prouvons le ! :D
La rupture date de 1 mois et j'ai enchaîner les interdits évidement :/
Mais moi a l'inverse de vous jamais aucune réponse pour dire... Du coup ben c'est assez douloureux et je ne sais pas quoi faire face à cette ignorance! Je pense pas que un SR va le faire revenir car il ne ce tracasse absolument pas pour moi! En faite, c'est lui qui fait un silence radio haha! J'avoue c'est vraiment bizarre et l'ignorance fait mal!
Hier j'ai vraiment été à deux doigts de craquer mais il faut tenir au moins pour pouvoir passer à autre chose et arrêter de ce sentir aussi mal! Je viens d'acheter une maison j'ai les clés demain et il y a pleins de travaux je pense que je vais avoir de quoi m'occuper ;) même si j'espère ne pas me dire sans arrêt qu'il devait m'aider pour ces travaux et que l'on a tout imaginer ensemble :(! Donc le mot d'ordre pour demain ne pas craquer !!!!
Eh @vanina, tu as bien raison pour le dicton je pense ! Au final on finit presque toujours par avoir au moins un minimum de résultats quand on prend de la distance.
Je l'ai constaté pas mal de fois.

Et vous savez une chose qui est drôle ? :p depuis que mon dernier ex m'a quitté, les deux précédents reviennent vers moi pour me dire que je leur manque ^^
Ça m'aide à penser que rien n'est perdu avec le dernier :) les garçons font souvent semblant de s'en foutre de nos pour être forts et tout, mais au final c'est souvent une image, et quand on inverse les rôles et qu'on devient fortes bah ils commencent à s'inquiéter ^^

@msx83 tu as raison je n'ai pas raconté mon histoire. D'ailleurs désolée j'ai envoyé plusieurs messages d'affilé car je suis pas encore familiarisée avec le forum ^^

Pour ma part mon ex m'a quitté tout début septembre, il vit en Turquie et j'ai passé tout l'été chez lui mais on était toujours sa famille et du coup j'étais vraiment triste qu'on manque autant de moments à nous alors qu'on se voit pas tant que ça. Lui ça le préoccupait pas tant. J'ai commencé à faire des crises car il voulait pas me comprendre, et il est tellement borné lui. On avait du mal à communiquer, d'autant plus qu'on était toujours entourés.

Depuis il me dit que c'est pas une question d'amour, que nos disputes étaient trop fréquentes cet été. Que j'ai changé cet été et qu'il a peur que je sois toujours comme ça'. J'ai essayé de lui montrer que c'était des incompréhensions et une mauvaise passe mais il veut pas tenter pour l'instant, il remet presque toute la faute sur moi et reste sur le négatif.
Il me montre ses sentiments, parfois il flirte, me recontacte, mais il me dit toujours de laisser le temps et de voir le destin.

Mais moi j'ai tellement peur que j'insiste encore et encore et il en a marre de parler toujours du même sujet. Surtout qu'il est très fatigué par son nouveau travail, et un peu perdu dans sa vie.
Je vais aller en Turquie en Janvier et il veut bien me voir, mais je dois me sentir mieux avant pour ne pas m'écrouler au moindre truc et risquer de gâcher l'espoir qu'il reste. Je compte beaucoup sur cette rencontre du coup là je dois arrêter d'insister et d'évoquer le négatif. Mais comme je suis fragile la meilleure solution est le SR ^^
@Dubsa oui c'est dur d'être totalement ignorée :/ mais d'un côté justement essaye de penser à toi et à ton image. La seule manière de te sentir plus ou moins satisfaite s'est d'aller mieux. Ça lui fera plus quelque chose si tu vas mieux que si tu vas mal je pense ^^
.
Pense à toi. Pour la maison c'est super, mais tu as raison c'est pas évident de ne pas craquer. Essaye de penser à chaque fois que craquer te fera juste tomber plus bas, que ça ne t'apportera aucune satisfaction.
Dis toi que le.SR a plus de chances de le faire réagir que n'importe quoi de ce que tu diras.

Après même s'il ne revient pas, l'important est d'aller mieux. C'est ce que j'essaye de me dire aussi.
Courage et pense à toi heureuse dans ta jolie maison !
Pour ma part il y a eu des signes jusqu'à il y a quoi 3jrs! Whaaa je suis à trois jours de SR sans compter les messages très bref et cordiale pour échanger le chien. Sinon on a rompu il y a trois mois. On a continuer à se voir. Ça allait plus ou moins moi je croyais qu'on allait repartir et j'ai du lui mettre la pression. Du coup bas il a pris peur. Le SR est à sa demande. Mais je suis quand même satisfaite qu'on en soit la. J'en ai fait un premier de 5jours où il est revenue en courant début septembre mais je me suis laisser avoir. Et je suis repartie en rampant comme d'habitude.
Aujourd'hui les choses sont différentes. J'appréhende de lui rendre le chien je vais devoir le voir et j'ai peur de ce que ça va me faire après car je sais que je vais pouvoir rester de marbre devant lui. Du coup j'ai prévu un ciné avec une copine pour me changer les idées. Cette après midi avec le beau temps j'ai pris du temps pour moi et j'ai commencé un livre "et si on décidait d'être heureux". Ça tombe bien c'est l'idée du moment. Du coup ce livre m'a fait me sentir mieux. Après je suis toujours dans l'appréhension car je sais que les moments où on est bien et où on y pense pas son très bref.
Je pense que le fait que j'observe son SR le surprend. Avec ce que j'ai montré ces 3 derniers mois (d'être toujours là à la demande) va beaucoup me surprendre. J'espère qu'il aura le déclic et qu'on pourra enfin envisager un plan de reconstruction. Car je n'envisage pas de me remette avec lui pour me remettre avec lui. Si on se remet ensemble c'est sous certaine condition avec des engagements des deux parties pour que ça fonctionne.
Bref je suis pleine d'espoir et j'ai aussi envie d'aller mieux. J'en ai marre de la moi toute triste, angoissé et qui vie complètement dans l'attente.
Les girls on se motive le SR va nous faire aller bien même si c'est pas gagné. On va se sentir mieux. On est forte!!!!!!
@msx je suis exactement comme toi haha :)
A chaque fois que mon ex me montre un signe ou me donne de l'espoir je saute dessus ^^
En fait on est encore trop fragiles pour se contenir, on laisse nos émotions nous embarquer et c'est après qu'on pense " j'aurai fubfqire comme ça ".
C'est pour cela qu'un SR est bon pour nous, pour nous permettre de prendre du recul, de bien prendre en compte la situation et de réfléchir.

Là il faut clairement aller mieux, c'est l'étape primordiale ! :) et on va y arriver ! :) et pas aller mieux pour un jour ou deux, mais aller mieux vraiment.

C'est vrai que ça doit être dur pour toi de le revoir pour le chen, mais imagine si après tu ne lui envoie aucun message sur vous ou la rencontre, il va être bluffé ! :)
Laisse lui croire que t'as vraiment décidé d'aller mieux et de tourner la page, il finira par s'inquiéter et se poser des questions :)

Mo aussi j'en ai marre de la moi triste et désespérée qui se laisse aller et oublié de vivre. Je passe mon temps à attendre.
Par contre je me rend compte que faire du sport avec de la musique motivante me fait du bien et je me sens beaucoup mieux. Il faut trouver des petites choses comme ça qui nous font sentir mieux et nous empêche de craquer :)

On est ensemble dans le même bateau, restons tous forts les amis :)

Et ce site nous permet d'arrêter de saouler notre entourage haha. Mon frère m'évite en ce moment tellement je parle des mêmes choses, il en peut plus de moi le pauvre ^^
Tu as raison avec du recul on va aller mieux :) je l'espère aussi! Il va falloir tenir c'est vrai que tu va avoir dur d'être de marbre devant lui mais va falloir être forte faire la fille qui est souriante amusante et qui ce reprend en main ... ehpourquoipas oui je pense que mon meilleur atout est de faire la morte c'est la meilleure des solutions mais je me met a rêver qu'il me contacte! Déjà quand il apprendra que j'ai la maison car c'est un projet ou il c'est énormément investit ça devais être notre nid on devaient emménager dedans tout les 2! Enfin voilà on va tenter de garder le moral et surtout de nous dépasser car 5jours de silence radio max pour moi je trouve que c'est très peu du coup stop cette volonté de moule et stop de faire la carpette!!
J'espère que le dicton de Vavina est juste ;)
Il a commencer par pinailler sur l'heure où je déposais le chien a 15 minutes prêts.... Comme si on était à 15 minutes prêts.
Il m'a enlevé une nouvelle épine du pied edroit me demandant pour le week-end prochain pour le chien du coup j'aurai cas faire un message vendredi à 18h. C'est parfait pour la semaine de SR. Je suis motivée comme jamais. Je veux être bien pour être capable de partager avec lui ou un autre plus tard.
Pour ta maison ne réfléchie plus ca ce que vous auriez fait mais à ce que tu veux et tu aimes. C'est ton nid. Il l'a quitté tant puis. Il ne faut pas que si un jour il passe il voit que tu as fais les choses en fonction de vous. Mais bien de toi.
On est remonté à bloc en ce dimanche soir c'est super encourageant car c'est le plus difficile.
On va traverser cette épreuve ensemble et on gagnera le jeu peut importe si c'est avec eux ou non mais on sera des femmes fortes et fières de nous... En somme des femmes désirables qui pourront construire leur vie sereine!!!!!
Et oui j'espère bien qu'une belle semaine de silence radio nous attend et que même si cbest les montagnes russe nous allons tenir :)

Puis voilà comme tu dit nous serrons des femmes forte et attirante ...
J'ai envie de sortir et me changer les idées seulement ce n'est pas le bon plan car je suis du genre quand je suis céliba a fréquenter toute les semaine le même café alors appart user mes sous ça ne sert pas à grand chose je dois dire ... Mais voilà le faite de voir du monde et de plaire ça réconforte l'égo et même si d'un coter je ne trouverais rien de bon la bas ! Enfin,mon ex je l'avais quand même rencontrer la :/
Oui les filles, je trouve que ce soir le dialogue est plutôt positif ! :)
Il faut se dire que quand on veut ou peut :) c'est possible de tenir les SR, et ça fera du bien !

@Dubsa, c'est pas trop grave si tu sors et rencontre des personnes, du moment que tu sais ce que tu veux, si ça peut faire du bien :)
Je plais à quelques garçons en ce moment, et bien que je veuille aucun d'entre eux, ça permet de retrouver un peu la confiance qu'on a laissé de côté après une rupture.

Fais ce qui est bon pour toi :) mais pas de bêtises que tu pourrais regretter ^^
C'est super positif de voir qu'on a toute envie d'avancer pour nous!!!! Ils sont qu'un élément sur la route au final.
L'essentiel est qu'on se retrouve en tant que femme qu'on puisse être heureuse avant de pouvoir rendre heureux quelqu'un d'autre.
Les filles la semaine de SR sera rude, difficile et semé d'envie d'écrire pour dire qu'on est toujours la qu'on y pense mais NON.... On ca le tenir ce SR parce qu'on est forte, qu'on a du respect pour nous meme êt qu'on veut être heureuse!!!!
Oui on va le tenir !! :D
Bon on sait bien qu'au fond on espère toutes un retour à la fin. Mais c'est bien qu'on ai l'envie d'aller mieux pour nous avant tout.
Car c'est clair qu'on ne peut pas continuer à se faire ce mal. En insistant on enfonce le couteau dans la plaie, alors qu'en se détachant un peu on essaye de reprendre un peu le contrôle :)

On va y arriver ! Le plus dur était de trouver l'envie d'aller mieux, on est sur la bonne voie :)
Je pense aussi que nous sommes sur la bonne voie il va juste falloir ne pas craquer cette semaine et j'aurais battu mon record :) déjà demain ça sera le 5ème jour je pense donc mon maximum! C'est vrai que dans une semaine j'aimerais qu'il se dise ho c'est bizarre Sarah ne pas envoyer de message !! Aujourd'hui j'ai fais comme lui et supprimer nos photos de fb et arrêter de mettre des photos de couverture déprimante lol
Courage les filles on va tenir
Allez tiens encore un peu ! :p est ce que tu te sens mieux déjà ? :)
Il se le dira sûrement que c'est bizarre, mais bon parfois certaines personnes ont besoin d'encore plus de temps.
En réalité les premiers jours de SR sont les plus difficiles, après on prend plus ou moins l'habitude.

Et bien joué pour les photos ! :D je te félicite :) et pour les photos de couverture aussi haha.
Petit à petit l'oiseau fait son nid :)
Ils vont forcément trouver ça bizarre. Après ça prendra du temps ils vont faire le fière et puis dans quelques temps probablement qu'ils auront envie de savoir ce qu'on devient êt ce qu'on fait.
Pour ma part ce matin ca va bien. La moral est bon mais j'ai la sensation d'avancer avec un bout de moi en moins. Pas des plus agréable mais ca va aller. Cette aprèm je serai à j+4 de SR!!!! Je suis assez contente de moi!
Comment ça va vous les filles ce matin?
Moi ce soir sa fait une semaine qu il y a silence radio des deux cotes ! Oui parce que moi il mui a manquer deux couilles pour me le dire ducoup il a preferer s eclipser ! Mais je le vis assez bien meme etrangement bien!^^
Coucou Ben non je me sent pas spécialement mieux car je pense bcp a lui mais je trouve que j'ai un peu moins de pulsions qui me ronge! J'ai l'impression d'avoir plus de motivation! Et toi tu te sent mieux ?

Voilà propriétaire les filles, j'ai un petit coup de mou car j'avais envie de partager ce moment avec lui au lieu de ça j'étais seule ;(
Mais tu es proprio c'est le plus important. Et seul au moins tu auras de compte à rendre à personne. C'est ton projet. Ton bb.
Moi je suis un peu entre deux niveau moral. Il y a un grand vide au fond de moi. Mais j'ai aucune envie de briser mon SR!
On y crois
Moi aussi je ressent ce vide mais je sais très bien que ce n'est pas en brisant le SR que ce vide va ce remplir bien au contraire pour ma part :/
Courage ça va aller de mieux en mieux je pense :)
Hey ça va aller :) c'est normal qu'on sente qu'il y a quelque chose qui manque, un vide...
@Dubsa félicitations pour la maison, ça doit pas être facile mais il faut voir ça comme une bonne chose, tu vas pouvoir en faire quelque chose de vraiment bien :)
@msx a raison, c'est à toi ! :)

Moi je me sens vraiment bien là, ça faut uniquement deux jours que je parle pas avec lui, mais étrangement je me sens mieux car j'ai l'impression de me respecter un peu plus et de reprendre un peu de contrôle :).

Il ne faut rien lâcher les filles, plus on ira mieux en profondeur, plus on aura de chances de les attirer, et dans le pire des cas, de tourner la page. (Je dis bien dans le pire des cas ^^).
Mais je pense que le SR est la meilleure des chances. :) ça fait mal, mais je pense que ça fait plus mal quand on se rabaisse à leur écrire en desesperant et qu'on se fait ignorées ou même envoyées bouler ^^
Dubsa a écrit :Vanina il t'ignorais aussi quand tu lui envoyais des sms ?

Le truc c est que j ai pas envoyer de sms quand j ai compris quil etait parti en silence.

Mais si sa peut t aider la premiere fois que je me suis fait margier. Je le harcelais un peu legerement pendant une semaine. Il me repondais ou non sa dependais. Et lorsque j ai arreter de le harceler 3 semaines apres il etait revenu
Ho c'est encourageant ça car moi c'est le niage total! Il était juste venu pour une explication après car j'avais lourdement insister et il était mal pleurait mais disait qu'il avait un blocage par rapport à notre dispute et ce que j'avais pu dire :(
J'ai deja dit tout cela et il c'est très bien que je regrette mais il n'arrive pas à passer au dessus :(

Je pense que me nier est une façon de se protéger :/ mais je l'ai blessé et un homme blessé c'est pas facile a soigner :'(
Façon c'est silence radio la
C'est un sentiment vraiment étrange de ce sentir bien et en même temps qu'il manque quelques choses.
Je regarde souvent mon téléphone en espérant voir un message de ca part. Pas pour lui répondre pour être sur qu'il pense à moi.
C'est tellement égoïste mais en même temps on a passé 4 ans ensemble en se séparant que 5 soirs en tout. Alors le grand vide que je ressent vient sûrement de la.
C est exactement sa . Moi je me sens assez heureuse dans ma tete mais par moment , comme ce matin ou je commencais mon stage je voulais lui parler il y avait une partie de moi qui me manquait..
Moi le manque il est continue c'est pas juste un besoin de parler. C'est en permanence j'ai un creux dans le ventre, un espace tout vide.
Tous le monde me dir qu'il fait laisser du temps au temps et j'en suis convaincu mais je suis pas patiente pour deux ronds. J'ai hâte d'être dans quelques mois pour voir où je serai... Si je serai mieux... Non en faite je serai mieux
Dans quelques mois on sera mieux c'est certain la on est encore triste! Je suis un peu comme toi msx83 la patience n'est pas mon fort et je supporte mal la solitude :/... Pour avoir déjà vécu une grosse rupture je peu dire qu'avec le temps on va mieux! Il m'a fallu presque un an pour me libérer donc faut être patiente !!! Allais courage j5 de SR presque fini je bat mon record :)
Peut importe le temps que ca prendra on va sortir grandit de cette épreuve!!!
5 Jrs c'est top ton record en plus chaque va être une fierté pour toi c'est top!!!!
On est des battantes ils vont pas en croire leurs yeux!!!
J'espère bien car le voilà j'entame le 6eme c'est vrai que ne pas lui envoyer de message est plus facile car je sais qu'il ne me répondra pas! Parcontre je pense bcp a lui mais bon je suppose qu'avec la maison je vais être super occuper :)! En faite je râle un peu qu'il ne me demande pas et quoi tu as signer... Mais il le sait tout bêtement pas certainement ^^
Je trouve que vous vous en sortez toutes bien !
Bien sûr que d'ici quelques mois ça ira mieux dans tous les cas :)
Je me rappelle aussi que ma dernière rupture je l ai hyper mal vécu, j'étais une larve, maintenant presque deux ans après mon ex revient et ça me fait rien du tout :)

Il n'y a pas de secret, pour chacune de nous il faut du temps. Et le vide qu'on aa en nous il faut le remplir en prenant soin de nous même :D

@Dubsa, il y pense certainement à cette maison et à toi, il s'attend sûrement à ce que tu craques et lui écrive, si tu le fais pas il va tellement s'interroger !! ^^
C'est surmenage qui se passera si tu envoi un message il ne répondra pas et tu seras super triste. Alors ne craque pas.
Je rentre dans mon J5. Et je comprends pourquoi il peut y avoir craquage... En effet c'est les gros doutes pour moi ce matin. Je me dis pas de nouvelle quand même il doit en avoir vraiment rien à faire et ça donne envie de le vérifier.
Heureusement que je suis une vraie tête de mule et que comme j'ai décidé que j'écrirai pas je ne le ferai pas mais c'est quand même super difficile.
@msx, 5 jours ça semble une éternité pour nous mais pour des hommes qui ont parfois une fierté mal placée, il faut tenir le SR plus longtemps ^^
Allez tête de mule ! :D

Pour ma part j'ai aussi eu un gros coup de blues et une envie de craquage. J'ai même relu des anciens messages où il me parlait d'amour éternel et me disait ne pas pouvoir vivre sans moi. ^^ ( stupide de relire ça bien sûr !)
J'ai pris mon petit carnet, j'ai écris, je me suis défoulée, et j'ai évité de peu le craquage ! x)
Mdr toi aussi tu as ton petit carnet!!! Il m'aide beaucoup c'est une copine qui m'a donné le tuyau!
Tu devrai effacer les messages ça fait juste trop du mal. Moi je supprime au fur et à mesure comme ça je suis pas tenté de me faire du mal.
Pas facile cette journée mais on va tenir le choc!!!
Haha oui ça m'aide aussi ! Je l'appelle le carnet de positivité ! Mdr

Et oui les messages ça fait du mal c'est sûr, voir qu'il y a comme un fossé entre avant et maintenant... Mais d'un autre côté j'ai pas encore le courage de supprimer quoi que ce soit le concernant. ^^
On tient, on tient ! :) courage !!
J'ai vraiment le cafard aujourd'hui... Il me manque terriblement...
Vivement ce soir que je me couche et que je n'y pense plus...
Enfin facon de parler car les nuits aussi j'y pense. Vivement que le temps passe...
Allais les filles on ce motive !! 5jours c'est pas grand chose quand on vois les témoignages en plus ils sont tellement habitués à ce qu'ont leurs court après que c'est pas en 5 j qu'il vont penser que l'on s'en fou! En plus on leurs a dit aussi qu'on était la !! Alors patience et courage les filles!!! On tient on tient c'est important! Moi aussi j'écris dans un carnet ça me permet de me libérer et puis quand j'y pense mon 1er silence radio avec un ex il lui a fallu 10j pour me contacter du coup ça me rassure un peu :)

Courage les filles
Je suis déterminée à ne pas craquer!!!! mais c'est le morale qui est un peu en vrac!
Il m'a demandé de couper les ponts je me suis jurée que ce serait à lui de revenir et pas à moi. Du coup ça me fait tenir. C'est un cap les 5 jours je pense après on si habitue et ça devient moins difficile! C'est un peu de la désintox ;-)
C'est une désintox! Et oui au bout d'un moment ça deviendra plus facile et on va être forte car pour commencer nous n'avons pas le choix et puis si on veux ne plus être des larves a attendre il faut passer par cette étape! Plus les semaines vont passer plus ça va aller j'en suis certaine même si il nous manque on arrivera à aller de l'avant et cette douleur dans la poitrine s'atténuera jusqu'à disparaître :) et puis on ce soutien! Alors aujourd'hui personne ne craque ;)
J'ai craquémais ca m'a fait du bien. Je viens d'avoir un gros truc de merde au boulot. J'ai juste envoyé une petite phrase sur un de nos délires. Ca m'a fait du bien. En plus j'attends aucune réponse de sa part. Donc ca me mettera pas dans un état pas possible.
J'avais vraiment besoin d'une pensée positive partage. Je pense que ca l'a fait sourir et du coup ça me donne le sourir. Que des excuses de merde, vous allez me trouver nulle.
Je me sent mieux ca a calmé mon anxiété et contrairement à d'habitude je récent pas le besoin dàvoir un retour ni meme d'en dire plus.
Je me demande si je suis pas entrain de m'éloigner de notre histoire au final.
@msx, c'est pas trop grave mais ne ceaque pas d'avantage par contre.
Si tu n'attends aucune réponse c'est déjà bien, mais là il faut éviter de le contacter car même une petite phrase anodine lui montre que tu ne l'oublie pas.

C'est normal d'en avoir envie, aujourd'hui j'ai vraiment failli aussi, et on se rassure en disant qu'une phrase sympa c'est mieux que des reproches ^^ c'est vrai bien sûr mais ça reste une prise de contact alors on évite au maximum les filles ! :)

Par contre c'est bien de sentir que tu te détaches de votre histoire, car c'est quand même une part importante du travail sur soi.

Allez les filles. On se motive ! Moi aussi je suis contente de pouvoir en discuter ici avec vous, finalement ça enlève un certain poids quand même.
Merci tu me rassures!!! j'attends absolument pas de retour à ce mail. Juste un souvenir qui m'a fait du bien. Un peu comme si la tristesse devenait nostalgie....
Je compte pas lui faire de reprocher épouse ma part ce qui c'est passée c'est passée justement on ne pourra pas revenir dessus ni lui ni moi.
J'ai envie d'aller de l'avant et ne plus penser à ce passé qui justement nous a détruit.
J'ai pris beaucoup de recule dans l'épreuve.
J'aimerai qu'il arrive à en faire autant. Et pour cela il a besoin de ne plus avoir de nouvelle de moi. Mais ceci dit une petite pensée à ce qu'on a vécu de drôle entre nous pourra lui faire du bien aussi!
Oui il vaut mieux parler du positif plutôt que du négatif. :)
Du moment que ça reste une prise de contact brève et exceptionnelle de ta part, je ne pense pas que ce soit vraiment un problème.

Et je comprends ce que tu veux dire, en fait tu te dis qu'au moins si vous recommencez ce sera sur de nouvelles bases, pour cela il faut plus ou moins tourner la page sur le passé.
Moi aussi mon ex n'est pas prêt à passer au dessus des problèmes qu'on a eu, il a l'impression que c'est insurmontable, et en insistant avec lui j'ai plutot empiré les choses alors là je tâche de laisser du temps aussi ^^.

J'ai pourtant envie de le contacter là car j'ai pris des billets pour aller dans sa ville en Janvier avec une amie, et j'aurais une question d'ordre pratique à lui demander. Mais je crois qu'au fond c'est un prétexte là et que c'est pas nécessaire ^^
Si c'est lui qui ta demandé du temps comme pour pour c'est qu'ils veulent faire le point sur le sort qu'ils nous réservent. Alors il faut leur en laisser le plus possible. Ma sollicitation Ne l'impliquant pas. S'il veut faire une commentaire il peut mais c'était pas l'objectif. Don pas de pression de la pénible. Juste un bon souvenir.
Courage pour ne pas craquer. Et surtout pour ton week-end tu vas le chercher du regard en permanence j'en suis sur!
En faite faut prendre les choses avec légèreté. Fait rien leur imposer.
Puis prendre du temps c'est important pour nous faut qu'on puisse prendre du recul. Lors d'une précédente expérience mon ex est revenu au bout d'un mois on est repartie et ca n'avait pas fonctionner. C'était une réaction épidermique pour le coup.
Cette fois perso je veux faire les choses différemment. Je vous parle de l'homme de ma vie aujourd'hui de celui avec qui on avait un projet bb. Je veux faire les choses bien pour lui.
Oui je vois que tu as l'air de savoir ce que tu veux et ce que tu fais :)
Alors j'espère de tout coeur qu'il reviendra vers toi et que ça ira !
Et oui si tu envoie un message léger qui nécessite pas de réponse déjà ça fait moins mal, et en plus il ne sent pas de pression.
Donc j'espère que ton message a fait son effet. Et je pense que oui !

Pour ma part depuis le début il me dit de laisser du temps , qu'on verra le destin, que tout est flou maintenant pour lui etc. Sauf que j'avais tellement peur que j'ai pas laissé le temps, mais cette fois je suis déterminée :)
Quand j'irais dans sa ville je resterai une semaine. Il a accepté de me voir mais bon c'est dans deux mois alors tout peut arriver d'ici là ^^
Coucou bon un petit craquage ça arrive hein ;) puis craque histoire est différente mtn évite d'en faire une habitude (hop tout les 5j un truc)

Moi aussi j'ai envie juste pour lui dire pour la maison mais au pire il va me féliciter puis plus rien ....
Allais courage les filles les choses vont ce modifier mon horoscope est super positif côté amour ce mois ci :) c'est bête mais je me dis patience et encore patience!!!

Courage les filles cette sensation de mal être nous quittera
Il ta envoyer quoi comme SMS? Si tu ne te sent pas de répondre ne le fait pas! Si tu répond pas dans l'immédiat et un peu détacher paraît que c'est ce qui fonctionne! Enfin ne pas lui montrer que tu Attendais avec impatience ce sms
Je suis à 2 doigts de craquer les filles! Je me sent super seule abandonner un chiot quoi :/
Je me consolais en me disant que jeudi après mes nuits je sortirais avec des copines mais évidement elles ont toutes annulées :/
J'en ai marre des gens qui te dise courage on est avec toi alors qu'il ne sont pas plus présent qu'en temps normal...je me sent pas du tout soutenue la :'( désoler mais j'ai vraiment le moral dans les chaussette
Faut que tu apprennes à faire ton bonheur toute seule, à t'occuper de toi seule, comme une adulte.

Bien sûr, tu peux appeler ton ex à l'aide. Mais il ne sera pas toujours là pour toi. Personne ne sera toujours là. Il faut apprendre à aller chercher l'aide dont on a besoin là où elle est.

Les autres ne savent pas quels sont tes besoins. Ceux qui te disent "courage, on est avec toi", c'est à toi d'aller les chercher. Tu n'es plus une petite fille que sa maman vient protéger. Tu dois t'occuper de toi.
Dubsa ne lache pas. Nous on est la. Ne fais pas comme moi. Je me sent un peu nul d'avoir craquer. Même si sur le coup ça m'a fait un bien fou.
Ce soir je passe ma soirée toute seule et lui est je ne sais où. Il y a un an on était dans le sud pour le week-end.
J'ai l'impression d'être nostalgie. Et de me rendre à l'évidence il ne reviendra pas. Il est trop fière et aussi trop blessé!
Faut que j'apprenne à vivre seule. Faut qu'on le fasse toute. On peut compter que sur nous meme de manière général dans la vie et surtout pour être heureuse. Les autres au mieux c'est des bonheurs supplémentaires au pire comme maintenant c'est la merde qu'ils apportent.
En faite je suis déçu qu il ne se barre pas ni pour moi ni pour notre relation après 4 ans et des projets d'enfant il aurait dû prendre du recule et chercher à se battre.
Je pense que je me voile la face en croyant qu'il silence radio ou mon absence le fera revenir.
Il a pris une décision je peux pas le forcer à être avec moi.
Je crois que malgré la douleur je vais me résigner...
Je sais que je ne suis plus une enfant ^^ mais me sent vraiment super seule et oui allez chercher les gens c'est deja ce que je fais tout le temps :(! Ca me déçois que cette soirée ne ce face pas :'(
Oui je sais je vois un peu tout noir :/ vive les montagnes russes !!!
Bah oui, ça arrive que les gens annulent... Ou bien tu continues de chercher quelqu'un qui serait dispo, ou bien tu fais quelque chose d'agréable seule de ton côté: Tu peux aller boire un verre dans un endroit que tu connais bien, ou te faire une soirée bain-mousse champagne...

Une rupture amoureuse, c'est une occasion d'apprendre à se faire plaisir à soi-même, de se faire un petit "kit de survie" qui nous servira lors des prochains coups durs...

Et élargir son réseau de connaissances est toujours une bonne chose. Tu pourras plus facilement trouver quelqu'un de disponible quand tu en as envie/besoin.
Pour le bain moussant c'est raté j'ai juste une douche Haha! J'ai un peu peur de débarquer dans un café seule et aller boire un verre seule! Je crois que c'est vraiment ce qui me bloque ... Tous mes amis sont en couple en ce moment et je suis la seule célibataire :/

Vous vivez seule aussi les filles ? Comment vous le gérer au quotidien ? Moi meme me faire a
Manger pour moi seule est pénible en ce moment :/
Bonjour les filles :)

Un nouveau jour de silence radio commence! Bientôt une semaine et vivement que ce soit plus facile! Ce matin je me sent bien... C'est sûrement car je viens de finir mes nuits :)
Et vous comment allez vous ce matin ?

Au programme dodo et ménage je sais rien de palpitant mais c'est pour m'occuper le plus possible... Je pense aussi qu une petite épilation ne serais pas de refus car Négligence totale depuis la rupture ^^
Bonne journée à vous et courage
Coucou moi nuit horrible j'ai rêvé de lui comme toujours. Il avait retrouvé quelqu'un et elle était enceinte. Ca m'a fait une douleur folle.
Je suis dans une était lamentable. J'en peux plus de tout ca. Je suis à bout.
Ha Ben oui ça arrive car tu as peur que cela ce produise mais ne te tracasse c'est un rêve et tu va tellement te renforcer et être forte que si par malheur ça deviens un jour réaliser tu aura mal oui mais plus autant ;)

Allais courage les filles!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28