Bonjour Maud
Tu dis
Une sorte de mot de la fin ou je n'attendais absolument pas de réponse
puis tu demandes
Dois je lui répondre? y prêter attention? ou est ce encore une fois juste un moyen de se déculpabiliser?
donc tu vois bien que quand tu dis "je n'attendais pas de réponse", tu es dans le déni

bien sûr que si tu attendais une réponse, et comme une partie de toi te disait que c'était une TRES mauvaise idée, tu l'as jetée, mais ton autre partie de toi (celle qui cherche à te détruire), l'a jetée CHEZ LUI, là où on était bien sûr qu'il allait la trouver !
donc cela veut dire que tu n'es pas encore prête à lâcher prise, tu es encore dans le questionnement du pourquoi du comment du que faire?....
il te pose une question?
il te dit que tu lui manques?
il te dit qu'il veut revenir?
PIRE, lui as-tu écrit toi? (ben non t'as jeté la lettre)
Donc ma réponse à moi serait de ne pas lui répondre bien sûr!! lui "répondre" à quoi? pas de question, pas d'ouverture et pas de question de ton côté, donc en fait, je ne vois même pas ce que tu pourrais diable, lui répondre...???;
à part "dans le frigo"
?? pour jouer au plus con?
Il faut arrêter Maud, mais comme on l'a déjà dit, personne ne peut arrêter les frais à part TOI, relis ton message du jour, c'est toi qui as fabriqué cette situation de bout en bout.
Tu voulais récupérer ton chat? tu y allais, prenais ton chat et repartais. point. Ca te prenait 10 secondes et demi et n'aurait eu aucune conséquence.
Au lieu de ça, ton inconscient s'est débrouillé pour transformer ce "rien" en de nouveaux événements (complètement artificiels donc puisque fabriqués par TOI SEULE), qui te replongent dans la douleur
donc la question n'est pas: que veut-il? mais qu'attends-tu, toi, de tout ce mal que tu te fais?
Le tout bien sûr, inconsciemment...!
Courage à toi Maud, je sais combien c'est difficile...