Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fraisia
Mon ex petit copain d'il y a 10 ans on s'est connu il y a 20 ans et on s'est perdu de vue il y a 10 ans depuis il s'est marié moi aussi. Lui il a divorcé y a 7 ans et moi je suis en pleine séparation. Il m'a retrouvé via le net il y a 2 ans et m'a avoué m'avoir chercher toutes ces années sans succès moi étant encore pas séparé j'ai calmé ses ardeurs et nous sommes restés en contact dîner sms appel tous les jours etc. Et cette été en juillet on s'est embrassé Week End ensemble etc.. Tout était très bien. Hop il est parti qlq temps en vacances d'où il m'appelait et soudain après un de ses appels plus rien aucun signe j'ai cherché à entrer en contact. Rien ni mail ni appel ni sms aucune réponse. J'ai fait appeler une amie qui lui a dit que je suis inquiète. Ok pas de retour non plus rien. Pourtant nous étions très proches et complices et amis. Je lui ai écris pour lui dire que cela ne me dérangerait pas d'avoir juste des News pour me dire c fini mais me dire qlq chose car ce silence est horrible. Mais non rien. Donc il y a une semaine j'ai décidé de lui envoyer un. Sms de rupture. Et aussi sans réponse et depuis je ne le contacte plus. Le SR sert il a qlq chose ? Qu'en pensez vous ?
BY admin

Salut Fraisia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
Bonjour
D'après toi ? s'il ne répond pas à tes messages, tu vas continuer à lui envoyer des sms tous les jours jusqu'à ce qu'il craque?
Je ne pense pas que ce soit réellement une bonne idée, si ?
S'i ne souhaite pas te répondre, il doit avoir ses raisons et tu ne peux pas influer sur ça.
Résultat, ben oui un SR me semble la moins pire solution
Et si un jour il te recontacte, tu aviseras à ce moment là.
Bonne journée
BY Fraisia
Bonjour
Oui c vrai que j'ai arrêté de lui demander des explications mais cela me paraît tellement incohérent avec le passé que j'avais pas pu m'en empêcher. Je ne le contacte plus depuis une semaine. On me dit que c'est sûrement une dépression. j'espere avoir une réponse un jour
BY Fraisia
Bonjour
Merci mais j'ai stoppé ce matin le SR en envoyant un message vocal enjoué que je reviens de vacances etc... Êt tout. Mais rien. Êt ce soir un sms sympa disant que je ne lui en veux pas êt juste avoir de ses News boulot êt autre.
Je recommencerai le SR si pas de retour.
Ah, je ne sais pas si c'est une bonne idée.. :/
Il va peut être se dire que tu as des sautes d'humeurs fasse à son silence. Car un jour tu lui envoie un Sms de rupture. Et la tu es de bonne humeur.
Après c'est à voir ! Mais si il n'y a pas de retour ne désespère pas ! Et recommence le SR !
Courage !
BY Fraisia
C vrai que je suis déçue car je comprends pas comment on peut rechercher une personne pendant tout ce temps en créant des faux profils la trouver rester en contact amical (souhaite par moi) on était très bien m'a avoué son attachement on s'est embrassé Week End dîners êt projet etc. Êt la plus rien hop plus aucun contact pk je sais pas sans dispute sans rien alors que c lui m'a contacté le dernier êt de l'étranger...
Bah oui, c'est étrange... Mais là, faut que tu arrêtes de lui courir après. Il ne veut plus de contact avec toi, c'est clair.

Quand une personne ne veut plus de toi dans sa vie, il faut avoir assez d'amour-propre pour l'accepter et ne pas forcer l'autre à communiquer avec nous malgré lui.

De toute façon, tu ne pourrais jamais être heureuse avec un homme capable de se pousser ainsi sans explications et sans aucune considération pour toi. Peu importe ce qui l'a poussé à agir ainsi, ce n'est absolument pas respectueux envers toi. Quand on a un minimum de considération pour quelqu'un, on n'agit pas ainsi.

Alors cesse de courir après et de ramper à ses pieds. Il ne veut plus de toi? Tant pis pour lui! Tu vas trouver un garçn gentil qui lui, va vouloir de toi et va te traiter avec respect. Et lui, basta! Qu'il aille régler ses problèmes ailleurs, tu n'as rien à faire d'un mec comme lui.
Si clairement, ça n'a rien avoir avec le respect, mais tu rampe bel et bien.

Et je suis d'accord, il ne veut plus de toi dans sa vie et le fait que tu lui envois sans arret des sms, doit franchement être lourd. Surtout qu'il ne répond pas.
Sauf que tu ne peux forcer personne à te respecter ni à se comporter envers toi d'une quelconque façon.

Non, il n'est pas respectueux mais ce n'est pas en lui envoyant des tonnes de messages qu'il va le devenir. Il n'a pas ENVIE de te respecter, tu comprends? Et il n'y a rien que tu puisses dire ou faire qui pourra changer ça.

Tu dois accepter qu'il n'agit pas de façon respectueuse avec toi et lâcher prise dessus. Et te respecter toi-même en cessant de lui tendre des perches dont il n'a rien à foutre.