- 01 nov. 2015, 09:57
Mon ex petit copain d'il y a 10 ans on s'est connu il y a 20 ans et on s'est perdu de vue il y a 10 ans depuis il s'est marié moi aussi. Lui il a divorcé y a 7 ans et moi je suis en pleine séparation. Il m'a retrouvé via le net il y a 2 ans et m'a avoué m'avoir chercher toutes ces années sans succès moi étant encore pas séparé j'ai calmé ses ardeurs et nous sommes restés en contact dîner sms appel tous les jours etc. Et cette été en juillet on s'est embrassé Week End ensemble etc.. Tout était très bien. Hop il est parti qlq temps en vacances d'où il m'appelait et soudain après un de ses appels plus rien aucun signe j'ai cherché à entrer en contact. Rien ni mail ni appel ni sms aucune réponse. J'ai fait appeler une amie qui lui a dit que je suis inquiète. Ok pas de retour non plus rien. Pourtant nous étions très proches et complices et amis. Je lui ai écris pour lui dire que cela ne me dérangerait pas d'avoir juste des News pour me dire c fini mais me dire qlq chose car ce silence est horrible. Mais non rien. Donc il y a une semaine j'ai décidé de lui envoyer un. Sms de rupture. Et aussi sans réponse et depuis je ne le contacte plus. Le SR sert il a qlq chose ? Qu'en pensez vous ?