Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MyMy
6ème jour de SR et ça ne s'arrange pas... c'est l'horreur ça fait que 6 jours mais j'ai l'impression que ça fait 6 mois c'est normal ???
Il m'a quitté il y a 13 jours et depuis je l'ai revu une seule fois au bal de sa caserne lundi dernier (résumé de la soirée dans "votre histoire/marre des mecs compliqués). Je lui ai envoyé un message le lendemain donc mardi 14 (plein d'interdits bien sur...:lol:) message auquel il n'a évidemment pas répondu.
Depuis je me suis mise en SR tant bien que mal mais il n'a mm pas donné de nouvelles et j'avoue que je commence à me dire qu'il doit vraiment en avoir rien à foutre même si il m'avait dit qu'il n'était pas très fier vis à vis de moi... non :?:
Je sais qu'il donnera des nouvelles un jour ou l'autre car à la base on est amis depuis l'enfance (même si il y a eu une grosse coupure où on ne se voyait plus du tout) et on s'était promis de ne pas tout gâcher si ça ne marchait pas...

Voilà j'avais besoin de mettre ça par écrit car je suis au bord du craquage de SR :D
BY admin

Salut MyMy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Barb7
En lisant ton témoignage j'ai eu envie de te répondre, car je suis également au plus bas comme toi, mon copain avec qui je vivais depuis un an m'a quitté hier. Il est parti, m'a dit qu'il prenait quelques affaires, il retourne dans sa famille car il ne se sent plus bien avec moi. La seule explication qu'il a c'est de me dire que je n'y suis pour rien, il n'a rien a me reprocher, je suis génial et tout ce qui s'en suit, mais lui ne se sent plus bien, il a quelque chose qui ne va pas, il me dit qu'il a besoin de quitté notre appart pour se retrouver seul et réfléchir. Il m'a laissé la hier, je suis maintenant toute seul, je ne sais pas comment faire j'ai envie de l'appeller et lui crier toute ces choses interdites... je sais pas si je vais réussir a maintenir un silence radio, il me manque tellement déjà... toi au moins tu es sur qu'il te donneras des nouvelles vu que vous vous étiez promis de ne pas tout gâcher... moi il va me rayer de sa vie. Je commence a peine le SR et j'en peux plus je craque. Tu as bien de la chance d'en être déjà à 6 jours, ca va avancer il faut garder espoir.
BY camille
MyMy a écrit :
Voilà j'avais besoin de mettre ça par écrit car je suis au bord du craquage de SR :D [/b][/color]
QUe tu fais bien envenant craquer ici plutot de ton SRR qui je dois dire est bien parti : 6 jours c'est pas rien :o et oui c'est normal ke tu as limpression que cela fait 6 mois :mrgreen:

c'est dur dur dêtre en SR mais si tu tiens encore le coup un peu tu n'y verras plus que des avantages :D :D

ALLEZ MYMY ENCORE UN PEU !!

;) Défi ???: 12 jours :mrgreen: :mrgreen:
BY MyMy
Va pour 12 jours Camille :lol: Même si j'espère bien qu'il m'aura contactée d'ici là lol

Barb7 j'imagine ton état s'il ta quittée hier ça ne doit pas être la grande forme... (tu dors plus, manges plus, fais que pleurer c'est normal t'inquiètes c'est l'affaire de quelques jours)

C'est encore moins facile quand en + il n'a rien à te reprocher (je connais !) parce que finalement tu ne peux pas faire grand chose voir même rien.... tu te sens complètement impuissante tout en sachant que lui ne va pas très bien non plus.
Essaye de rester en SR ça serait le mieux mais si tu commets quelques interdits au lendemain de la rupture ce ne sera pas dramatique on l'a presque tous/toutes fait moi la 1ère... j'ai commencé le SR une semaine après la rupture...

Bon courage et n'hésites pas à venir ici si besoin on se serre les coudes !!! ;)
BY Barb7
Merci beaucoup, je pense que je vais venir régulièrement. Car oui c'est très difficile, c'est seulement la deuxime nuit que je passe sans lui. Et là, j'allais me mettre au lit pour essayé de reposer mes yeux, mais j'ai craqué de nouveau, ce lit vide alors que d'habitude il était entrain de lire son livre et moi je le rejoignait et je m'endormais sur son torse, j'aimais tellement son odeur, sa chaleur. Toute seul je n'y arrive pas c'est trop dure je craque déjà. J'ai envie de le récupérer au plus vite, c'est pour ca que j'éssai le SR dès le premier jour. Comme ca il se rendra compte peut-être plus rapidement que je le manque. Je me demande ce que j'ai fait pour mériter ca. J'étais tellement heureuse il y a quelques jours seulement, et là, tout s'effondre. J'espère qu'il pense à moi, et qu'il ne pense pas que je vis bien sans lui. Qu'il réfléchisse. Je vais essayé d'aller au lit, j'ai mal au yeux je suis fatigué de pleurer. Bon courage à tous et à toutes également. Car je parle que de moi, mais c'est dure pour tout le monde j'en sis consciente.
BY MyMy
Chacun est là pour parler de son cas ça fait du bien alors ne te gènes pas ! On est tous passés par le même point : la rupture alors on se comprend ;)
Oui je connais aussi le moment difficile du coucher moi 13 jours après je me couche le + tard possible et je n'ai toujours pas réussi à réintégrer mon lit... je dors toujours sur le canapé devant la télé :o
Reposes toi tu dois en avoir besoin oui

Bon courage et donnes nous des nouvelles de ton SR :)

Bises
MyMy
BY Dream
Bonjour

Pourquoi es ce aussi difficile le SR la seconde fois ?
Lapremiere fois il y a 6 mois ,,dispute ..separation de5 semaines....tromperies... et SR de 6semaines .... rebelote pfff

Je me disait que ce serais plus facile, car il m'avais trompée ,,et le pire je me suis attachee a lui depuis 8ans.

qcq j'en ai marre de vivre comme ca, suis épuisée moralement.

camille a écrit :
MyMy a écrit :
Voilà j'avais besoin de mettre ça par écrit car je suis au bord du craquage de SR :D [/b][/color]
QUe tu fais bien envenant craquer ici plutot de ton SRR qui je dois dire est bien parti : 6 jours c'est pas rien :o et oui c'est normal ke tu as limpression que cela fait 6 mois :mrgreen:

c'est dur dur dêtre en SR mais si tu tiens encore le coup un peu tu n'y verras plus que des avantages :D :D

ALLEZ MYMY ENCORE UN PEU !!

;) Défi ???: 12 jours :mrgreen: :mrgreen:
BY MyMy
Bonjour Dream,

Oui ça épuise moralement tout ça... on en voit pas le bout mais ça viendra t'inquiètes pas ! A condition de faire les bons choix et de faire les choses correctement !

Tiens bon !!! SR SR SR :lol:
BY Dream
Merci MyMy....
Pas trops le choix, il ne veux plus me revoir...il me dit de l'oublier qu'il n'avais plus rien a me dire... il a eu peur que j'aille chez lui l'espionner , il m'a bien fait comprendre de ne pas l'ennuyais qu'il ferais pareil de son coté..Il ne m'a pas dit qu'il ne m'aimais plus ,,mais c tout comme.

J'en ai marre d'être fidèle ,,,et pour récompense un mec tellement jaloux que j'ai bloqué tous mes amis(ies) pour lui.Et c'est lui qui me trompe sois disant qu'il etait deprimé et qu'il regrettais amerement .

J'ai fondue de 8 kilos en une semaine tellement j'ai la rage .

désolée Mymy j'avais envie de m'extérioriser sur ton post
BY MyMy
Je te comprends oui j'ai déjà vécu ça avec mon ex d'avant...
Y en a marre oui comme tu dis ! 2h38 et je dors tjr pas comme toutes les nuits depuis bientôt 2 semaines et je fais tout ce qu'il ne faut pas faire (sauf briser le SR ça je tiens pas le choix) regarder le peu de photos que j'ai sur mon PC en écoutant la musique qui va bien et en pleurant bien entendu... Que du bonheur !!!
BY piper_dine
Votre enfer connaitra un jour la fin, je peux vous le garantir. C'est en vivant de grande douleur comme ça qu'on comprend à quel point il est important d'être heureux.

Surtout extériorisez vous, ne restez pas seul. Que ce soit ici ou avec des proches parlez de ce que vous ressentez. :)
BY Dream
piper_dine a écrit :Votre enfer connaitra un jour la fin, je peux vous le garantir. C'est en vivant de grande douleur comme ça qu'on comprend à quel point il est important d'être heureux.

Surtout extériorisez vous, ne restez pas seul. Que ce soit ici ou avec des proches parlez de ce que vous ressentez. :)
Hello piper_dine .

Oui c'est l'enfer pour le moment, mais je suis une battante et je ne me laisserai pas aller pour un mec .

Pour moi m'exterioriser aupres d'amis(ies) ne m'a servis a rien , il ne veulent entendre que de bonne nouvelles et non mes malheureurs ,, j'ai tout viré et je repart à zéro.

Bisous
Dream
BY MyMy
7ème jour de SR... j'ai l'impression d'être revenue au lendemain de la rupture c'est l'horreur ! Je passe mon temps à pleurer à nouveau depuis hier j'ai qu'une envie c'est d'entendre sa voix et de le voir... je lutte pour pas prendre mon vélo et passer dans sa rue ou lui envoyer un message alors je chiale... à défaut.
C'est de plus en plus dur....................... :cry:
BY Asirem
Ne craque surtout pas my my? Tu doix contrôler la situation, et continuer ton silence radio. déjà 06 jrs passées, ça va surement laissé ton mec réfléchir et se demander sur ton absence, defois l'absence nouris l'amour soit sur de toi ne gache surtout pas ta stratégie :shock:
je sais que ce n'est pas facile, mail il faut être forte.. Moi c'est mon 13éme jour de silence radio et auc'un signe. c'est dur mais j'ai décidé d'être plus forte après tout même si je le perd il me perd lui aussi, je m'absente à mon tour et c'est à lui de me chercher s'il tient vraiemnt à notre relation de 03 ans. je vis te raconter un secret . qu'on on était bien ensemble, une fois je me suis absenter pendant 15jrs alors que tout aller bien c'est just pour le tester, et pourtant il a une tête dûr :roll: figure toi my my, qu'au bout de 15 jours il m'a di que c'état trop pour lui cette absence et je lui inspirait de schoses de plus en plus.
courage
BY MyMy
Bon ben voilà un jour de +... ça va toujours pas mieux ! Encore une soirée qui s'est finie sur le vtt à pédaler comme une folle pour me défouler... au moins ça marche ça me calme pour la soirée !
Je vais finir par faire le prochain tour de France à cette allure lol
Il a tjr pas donné de news... et si il attendait que ce soit moi qui en donne ? Peut-être qu'il ose pas et qu'il me laisse le temps de m'en remettre non ? Vu qu'il était pas bien fier vis à vis de moi je me dis que c'est peut-être ça...

Grrrrrrrrrrr que c'est dur de pas entendre sa voix !!!!!!! :(
BY Liloute
Je te comprends Barb, il m'arrive exactement la même chose (mon mec parti depuis 2 jours de la maison) et je suis dans le même état que toi. Mais tiens bon, tu dois forcément lui manquer également.
Tiens le coup aussi My my, 6 jours ce n'est pas très long, il va te rappeler... Courage
BY Dream
Courage MyMy, Loute a raison 6 jours ce n'es rien ,, j'en suis a mon 16 jours demain .Encore 1mois et 15 jours et j'abdique .
Sinon je vais me retrouver comme spiderman " plein de toile d'araignée à force de rester a cogiter"
BY MyMy
Moi j'attends encore 2 semaines je pense et si tjr pas de news j'enverrais un message banal pour prendre de ses nouvelles histoire de tâter le terrain...je pars chez mon frère à la mer le 30 jusqu'au 8 août ça va me faire bcp de bien et je verrais pour le recontacter à mon retour si je me sens prête à accepter toutes éventualités...
16 jours toi ! Wahou ça me paraît super loin ça ! :lol:
Moi les toiles d'araignées j'en ai plein le cerveau je crois là...

MyMy
BY Dream
Asirem a écrit :figure toi my my, qu'au bout de 15 jours il m'a di que c'état trop pour lui cette absence et je lui inspirait de schoses de plus en plus.
courage
Ques ce que j'aimerais qu'il m'appelle en me disent cela . :roll:
BY MyMy
Et voilà un jour de + de passé... j'entame mon 11ème jour de SR dur, de + en +, efficace, pas vraiment pour le moment... L'avenir me le dira ! Ou pas... :lol:

J'espère que pour vous ça se passe mieux car moi c'est vraiment pas le top :(
BY Dream
Comme tu dit MyMy un autre jour passé,, 18eme jours pour moi ,l'espoir fait vivre :lol:
BY MyMy
Clair, ce qui est sur c'est que je ne vais pas faire 6 mois de SR :lol:
3 semaines -1 mois après je reprends contact et si je vois que c'est mort je me sors les doigts du cul pour passer à autre chose :D
BY MyMy
A l'attaque du 12ème jour avec plus trop d'espoir qu'il en ait quelque chose à foutre :(
Je viens de découvrir une chanson de Patrick Fiori : Plus je pense à toi et une de Natacha Saint Pier : Toi qui manques à ma vie ==> INTERDIT, à éviter, NPE (ne pas écouter :lol:) Bref ne pas faire comme moi qui les écoute en boucle en chialant... CQFD
BY Barb7
Bonjour à vous, moi j'attaque seulement mon 7 ème jour de SR. Il m'a quitté samedi dernier, il a passé la porte de notre appartement à 14H.
Je suis trop triste de voir que ca fait déjà une semaine, et une semaine qu'il peux vivre sans moi et que moi je subi tout ce mal, c'est vraiment trop dur.

Malgré tout, j'ai fait un interdit jeudi, oui je sais je ne devais absolument pas, mais c'est impossible que je tienne, je n'y arrive vraiment pas, alors j'ai envoyé un texto, un seul depuis une semaine. Je pense que ca n'a pas été si grave. Et dans l'immédiat il ne m'a pas répondu (car c'était dans ces horaire de travail, alors je me suis dit que plus tard peut-être... Il fini la travail a 1h30 du matin. Je vais me couché, et toujours pas me texto, tant bien que mal je m'endors, et le matin en me connectant je vois qu'il m'a envoyé un mail!!! A 2h30 du matin!! J'étais tellement heureuse de voir son nom dans la case de l'expéditeur du mail!! Il m'a écris en gros qu'il n'est pas bien en se moment, qu'il est triste de me faire souffrir, qu'il a besoin de réfléchir sur nous nous, de ressentir ce qui lui manque ou pas. Et depuis de nouveau, pas de nouvelle et je recommence à craqué.

Bon courage à vous aussi, je sais qu'on peut y arrivé mais qu'est-ce que c'est trop dur...
BY MyMy
Alors laisse le réfléchir il n'y a que ça à faire, c'est déjà bon signe son mail, je donnerai tout pour qu'il me dise ça moi ! ;)

Courage Barb7

MyMy
BY Dream
Oui moi aussi :|
20eme jours aujourd'hui ,, et je me dit qu'il a tourné la page définitivement,une chose es certaine , le jour ou je m'attacherai a quelqu'un je lui demande son CV avant mdrrr :lol: :lol:
BY MyMy
Oui va falloir exiger un CV bien complet maintenant et putain je suis pas prête de redire "je t'aime" à un mec !!! Plutôt partir en courant :lol:
BY Dream
CV, Carte d'identité, Carte Bancaire :lol: :lol:
MyMy a écrit :Oui va falloir exiger un CV bien complet maintenant et putain je suis pas prête de redire "je t'aime" à un mec !!! Plutôt partir en courant :lol:
BY MyMy
mdrrrr moi je suis tellement conne sur toute la ligne qu'en + je les laisse jamais rien me payer au contraire je paye tout même si je suis dans la merde !!! :lol:
Mon ex ça faisait 15 jours qu'on était ensemble quand il y a eu son anniv ben Mymy elle lui a offert une nuit dans une cabane perchée à 130 euros la nuit... 1 mois après c'était mon anniv et ben dans l'cul Lulu que dalle même pas une fleur... il a juste daigné me le souhaiter le soir à 19h au tel alors que le matin j'étais chez lui vu que j'avais dormi là-bas... Monsieur n'était pas sur de la date il attendait de vérifier :lol:
Et le meilleur dans l'histoire c'est que la nuit en cabane perchée on avait même pas encore pu la faire :lol:
Quelle conne je suis lol
BY Dream
MyMy, moi j'attend toujours les île canaris avec mon ex mari,, et tout ce que j'ai eu c la merde des canaris que je devais nettoyer chaque jour mdrrrrr

Et le copain ex ,,lui ma promis des petales de roses dans mon lit ahahhahah j'ai eu les épines oui Co.....ard

Le prochain il vas casquer pour les autre sa OUI.
BY MyMy
mdrrrr je vois que je suis la seule à se faire avoir comme une conne quelque part ça me rassure :lol:
A se demander ce qu'on a fait au bon Dieu pour mériter ça !!! Après tu m'étonnes que je ne sois pas croyante comment je pourrai l'être :!:
BY MyMy
Grrrrr qu'est ce que j'ai envie de le briser ce putain de SR de mes deux........ En plus je suis sure qu'il répondrait si j'envoie un message, qu'il me laisse le temps de digérer en se disant que quand ça ira mieux je le contacterais... Rhaaaaaaaaa faut que je m'occupe l'esprit je vais faire le ménage pour changer... ça n'a jamais été aussi propre chez moi à 3h du mat je passe la serpillière pour ne pas cogiter :lol: Mais je cogite quand même :D
BY Dream
Moi je vient de faire ma chambre a fond ,et j'ai retrouvé un caleçon a lui dans mon tiroir,, comme je n'avais pas sous la main une serpiere pour les poussiere ,tu devine le reste ,, ahahhaha .

ca te fait combien de jour de SR ?
BY MyMy
mdrrrrr moi j'ai hésité à me servir de l'étole qu'il ma ramené de son séjour au Maroc une semaine avant de me larguer pour sécher mes larmes et me moucher dedans :lol: Mais j'y arrive pas pour l'instant lol

Moi ça fera 3 semaines que c'est fini et 15 jours de SR mardi... en l'ayant revu une seule fois au bal de sa caserne le 13 juillet une semaine après la rupture c'est la dernière fois que je lui ai parlé...
BY Dream
MyMy jamais plus je ne te lirai avant d'avoir avaler mon verre d'eau ,,VLA que mnt j'doit nettoyer mon clavier,,, Moi j'ai pas osé me moucher dans son calebar ,, j'aurais préféré une TOLE OUi pour me reveiller de ce cauchemard.

20 jours de SR et je vient encore de l'espionner sur un site de rencontre ,et il y es depuis 1hr.
Il es encore seul le pauvre choux ahahhahah

Bonn MyMy j'entame le salon mnt ,, sa fait depuis 10hr du mat que je nettoie ahahha
Le pire je n'ai que 5 pieces mdrrrrrrrr
Aller MyMy courage ma belle.

Dream
BY MyMy
Mdr Désolée pour le verra d'eau lol
En même temps je te comprends un peu il m'aurait laissé un calbut j'aurais hésité à me moucher dedans quand même :lol:
Pareil depuis le réveil je nettoie, je fais du vtt, je nettoie, je fais du vtt...etc !!! Je sais même plus quoi nettoyer d'ailleurs là j'en suis au balcon :o mdr
Même le chien ne veut plus perdre ses poils pour que je nettoie j'ai du le saouler le pauv' mdr

Courage à toi aussi, le salon ça va c'est une grande pièce ça va t'occuper :D
BY MyMy
T'aurais pu te torcher avec aussi remarque... c'est moins gênant de s'essuyer le cul plutôt que le nez avec... mdr :lol:
BY Dream
MDRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'imagine le chien , imagine mon poisson ??? il en a marre d'être changé aussi souvent.
Cela dit j'arrête le nettoyage ,je reprendrai demain mdrrrrrrrrrrrr

J'ai des ampoules la :lol: :lol:
BY MyMy
MDRRRRRRRRRRRRR on va prendre une colloc pour le chien et le poisson tiens ça serait pas mal !!!
Moi j'ai arrêté aussi je rentre de 2h30 de vtt là lol
ça calme !!!!!
BY Dream
moi g pas de vtt mais une tv c moins fatiguant mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
BY MyMy
C'est sur mais ça n'a pas le même effet sur moi bizarrement... Devant la télé je suis à un point où je chiale même devant Julie Lescaut si tu veux alors vaut mieux que j'aille faire un tour de vtt... :lol:
Non bon j'avoue que vu que mon ex est pompier et que le centre ville est sur son secteur j'ai toujours l'espoir de le croiser au hasard d'une rue pendant qu'il est sur une inter mdrrr alors je pédale je pédale et comme par hasard chaque fois que je sors y a pas l'ombre d'un camion rouge dans tout le centre ville à croire qu'il m'a collé un mouchard dans le cul ! :lol: :lol: :lol:
Enfin au moins ça m'oblige à faire un peu de sport et c'est pas plus mal ! Et je commence même à réussir à sortir de son secteur je suis en progrès :D
BY Barb7
Bonsoir, j'ai lu vos messages, vous m'avez fait sourire un instant avec ce que vous raconté. ca fait du bien, 2 minute.

Je suis au plus bas, comme toute cette semaine qui vien de passé, ca fait 7 jours qu'il m'a quitté, et 6 jours de SR. J'en peux plus. Jai appris que demain il allait avec ses collègues de boulot voir l'arrivé du tour de france sur les champs élysée. Ca me déprime, je pensais qu'il me donnerai de ces nouvelles ce week-end, que je lui manquerai, mais rien, que dalle. J'en ai mar je ne fais plus rien de mes journées, j'arive même pas a faire le ménage chez moi. Je suis devant la télé a pensé dans le vide, et j'attend et j'attend.
Je préférerais mourir que d'attendre, les journée sont trop longue c'est horrible. Je sais, il ne faut pas dire ca. Mais j'en peux plus.
Bon courage a vous aussi.
BY MyMy
Je te comprends Barb7 j'ai été pareil pendant 15 jours chez moi c'était Sarajevo, je mangeais pas, je dormais pas (ça c tjr d'actualité lol) bref c'était le laisser-aller total (relis le passage des interdits sur le laisser-aller...)
finalement il aura fallu que j'héberge une amie et sa maman pour me sortir les doigts du cul et faire le ménage ! j'étais tellement contente de retrouver un semblant de propreté et je me suis redu compte que ça m'avait bien défoulée que du coup j'arrête pas maintenant je frotteeeeee :lol:
Le plus dur c'est de se décider à reprendre le dessus mais dis toi que tu te sentiras bien mieux après ça et que ce n'est pas en te laissant aller que tu vas lui donner envie de revenir ;)

Allez courage ça va venir moi ça a duré 15 jours...
BY Barb7
Oui je suis d'accord que ca ne donne pas envi d'être avec un dechet mais de toute facon il ne me voit et ne m'entend pas il ne s'interresse pas de savoir ce que je fais, si je vais bien ou mal ou tres mal. Il fait sa vie et moi il m'oubli. Il me manque tellement. Je comprend pas comment c'est possible qu'il soit parti, j'étais tellement heureuse avec lui. J'ai l'impression que je vi un cauchemard. Si seulement je pouvais me réveillé.
BY MyMy
Oui je me disais la même chose mais il faut garder un minimum de dignité alors ne le fais pas pour lui mais pour toi ! c'est tellement + agréable de se voir à peu près coiffée et maquillée un minimum ça change de suite de la tête de dépressive qui ne dors pas et passe son temps à pleurer... et de retrouver un semblant de propreté chez soi aussi...
Dis toi qu'on est tous passé par là, moi aussi je le vis mal, il me manque énormément et de + en + chaque jour et je me dis aussi qu'il en a rien à foutre de savoir si je vais bien ou mal mais de toute façon on ne peut malheureusement pas réfléchir à leur place alors laissons leur le temps et mettons ce temps à profit pour nous ;)
BY Barb7
Oui c'est vrai, je sais que tu as raison, vous avez tous raison, il faut leur laissé le temps de ressentir le manque, de réfléchir à leur vie...
Merci pour tes réponses. Je vais essyé d'aller dormir, ca fatigue d'être angoissé, stressé, et pleurer.
Courage à toi aussi, bonne nuit.
BY MyMy
Oui va dormir un peu, la nuit porte conseil il paraît !
Je ne peux pas confirmer moi je ne m'endors pas avant 5h30-6h du mat depuis une semaine alors la nuit est déjà finie à cette heure-ci :lol:

Bonne nuit et bon courage ! N'hésite pas à venir te défouler ici quand t'en peux plus ;)
Bises

MyMy
BY Barb7
Oui, je vais venir plus souvent, car c'est toujours mieux je trouve de discuter avec des personnes qui sont dans le même cas.
Pas facile pour toi non plus j'imagine avec ces nuits qui sont ultra longue. Moi j'arrive a dormir mais à 7h je suis réveillé et la c'est reparti pour une journée de galère... on est tous dans la galère. J'espère que ca va changé, on ne mérite pas ca. Bises
BY Dream
Moi j'aimerais savoir et comprendre qu'un ex ,ce connecte sur un site de rencontre durant plus de 10 hrs ,, en sachant que je connait ce site? je me demande si il cherche mon pseudo qq part pcq il a peur de me perdre " peut être mon imagination" Ou pcq il es céliba et cherche hativement une femme?

Mais 10 hrs d'affilée ,même un accros ne le ferait pas lolll

Quelqu'un serais me répondre a ce sujet , ??
Merci
BY MyMy
Malheureusement mon avis ne te plaira certainement pas mais je ne pense pas qu'il ai besoin de 10h pour te trouver sur le site si c'est ce qu'il cherche... à mon avis il est dans la phase "je suis libre comme l'air" mais en général ils déchantent vite ! ;)
Entre Sandy Killow avec une photo de mannequin qui en fait s'appelle 110 kg, Roberta blonde à forte poitrine qui s'appelle en fait Robert chauve avec une ptite kekette,les nanas complètement secouées de la carafe (et y en a un paquet !), les nymphos, les mythos bref que l'embarras du choix :lol: :lol: :lol:
C'est la facilité le net et ça permet d'avoir des vraies fausses histoires alors ne t'inquiètes pas si vraiment il voulait rencontrer quelqu'un il serait pas sur son PC mais en train de faire la tournée des pubs ou des boites ;)
Rassure toi pour passer 10h là-dessus c'est un No life comme nous :D

MyMy (qui ne dort toujours pas...4h15..)
BY Dream
MyMy a écrit :Entre Sandy Killow avec une photo de mannequin qui en fait s'appelle 110 kg, Roberta blonde à forte poitrine qui s'appelle en fait Robert chauve avec une ptite kekette,les nanas complètement secouées de la carafe (et y en a un paquet !), les nymphos, les mythos bref que l'embarras du choix :lol: :lol: :lol:

MDRRRRRRRRR Ah qu'est ce que j'aimerais qu'il ais un rencard avec une belle nana ,et en fait c un mec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois sa tête d'ici. :lol: :lol: :lol:

Disont qu'il n'es pas obligé d'y surfer pendant 10 hrs , online suffit , il connait mon pseudo,,mais pas de bol je me suis désinscrite.

Moi ete me coucher vers les 2hrs et , debout 8hrs ,il annonce super soleil,,et comme mon appart es nikel ,je vais me faire cuire un peu dehors.
Et toi MyMy tu fait quoi aujourd'hui ?
Lache tes torchons et vas bronzetter un peu.VITAMINE

Avant un cachet, mal au crâne :?

Bise
Bon dimanche à toi et au autre.

Dream
BY MyMy
Moi ça va être a.m vtt pour changer :lol:
Mais d'abord faut que je me sorte les doigts du cul pour aler manger chez Môman (pas envie :( )

Profite bien du soleil alors toi aussi !!!
A plus tard

Bon dimanche :D
BY Barb7
Bonjour a vous, aujourd'hui il fait beau, normalement, on aurait été faire du sport, ou se promener dans un parc, ben la non je ne vais rien faire. Je vais attendre. Un jour de plus. Devant ma télé. Bon dimanche à vous. A plus tard.
BY MyMy
Bonjour bar7 !

Justement il fait beau alors prends sur toi et force toi à aller faire un tour tu verras comme ça fait du bien ! Va te ballader, profite du beau temps au lieu de rester enfermée chez toi (je sais facile à dire...) si moi je l'ai fait tout le monde peut le faire ;)

Courage et sors toi les doigts du cul :D

Bises
BY MyMy
Bon ben revoilà les montagnes russes qui se pointent... y a eu un ptit coup de mieux de 19h à 22h le temps que je rentre de ma ballade en vtt et c'est reparti mon kikiiiiiiiiii je pense que ça va être ma 10ème nuit à ne pas dormir avant 5h30 du mat... c'est pas la grande forme là, il manque à ma vie c'est atroce j'ai envie de le voir, de l'entendre même en amis comme on l'était depuis très longtemps mais j'ai besoin de sentir sa présence dans ma vie :(
Je commence à être vraiment à la limite du craquage de SR là... je suis border-line :shock:
C'est pas vraiment la fête du slip ce soir :lol:
BY Dream
Bienvenue au club,,

Je passe du JRME a FB, msn, nicepeople, et refacebook ,re .....etc etc...
Bon je n'y pense plus, sa iras mieux.
J'ai même fait une fausse identité sur le site de rencontre ,avec un photo d'inconnue,, mais g mis mon pseudo karine,,, ou il ce doute que c moi ou il es enligne pour faire beau,, Au moment ou j'ai quitter il a quitter aussi.

Mais que ca M'énerveeeeeeee

Allez 22 jours de SR
a 1 mois pile je pense a quoi faire de mon We prochain.
BY MyMy
mdr pareil je zappe entre Facebook, JRME et msn où il ne sait pas connecté depuis le 9 juillet (2 jours après la rupture mais on ne s'était pas parlé c'était à 6h43 du mat lol) Il ne se connectait pas souvent mais là quand même pas une seule fois depuis le 9 je pense que c'est volontaire de sa part et qu'il s'efface pour que ce soit moins dur pour moi... tu parles d'une connerie !

Moi c'est clair et net dès mon retour de vacances vers le 8-10 je pète la gueule de mon SR et je lui envoie un message :lol:
BY Barb7
Bonsoir, aujourd'hui, journée de merde de nouveau j'ai pas fait grand chose mais bon...
Ce soir je lis sur facebook qu'il a écrit "Bois un Guiness dans un pub devant notre dame en regardant le tour de france" et ensuite deux heures plus tard, il écrit "30 seconde de tour, 3Litres de bière, c'est beau le sport..."

Il ne marque habituellement jamais ce qu'il fait sur face book, jamais. Et la bizarrement, il sait que je vais le lire et il marque ca pour que je vois qu'il a bu 3litre de bière et qu'il sort.

Pourquoi il me fait ca? Quels sont vos avis? SVP dite moi ce que vous en penser. Il veut que je pète un plomb et que je l'appel?? Il veut me pousser à bout? Ou alors il veut me faire du mal? Ou il ne se rend pas compte du mal qui fait?? Je comprend plus. Pourquoi?? A votre avi?? J'ai besoin de vous je vais craquer.
BY MyMy
Bonsoir Barb7,

les hommes sont sans pitié et ils aiment nous pousser à bout alors peut-être qu'il fait ça pour voir ta réaction et pour faire finalement comme nous : celui qui va bien même si c'est pas vrai ;)
Le mieux est de rester dans ton SR même si c'est dur et de faire la même chose sur Facebook quitte à mettre des mensonges (genre : petite soirée bien sympa, à refaire :) ) il n'ira pas vérifier et il se posera forcément des questions... ;-)

Si jamais ça peut vous servir j'avais créé pour une amie en mal d'amour un profil de mec sur Facebook (super charmant bien entendu ! Mais pas non plus genre photo sortie d'un magazine j'ai été + maline que ça, pour que ça soit crédible :lol: )
Je sais c'est bas, c'est très bas de s'inventer un admirateur :lol: :lol: :lol:
Bref si vous avez besoin je vous donnerais son identifiant et mot de passe et vous pourrez vous servir de lui à votre guise :D
BY Barb7
Ouai ca peut être sympa comme idée! Si jamais je te le demanderais! Mais pour l'instant j'ai pas envie de rentré dans son jeu. Si il a mis ca c'est au moins qu'il pense encore a moi, j'en suis sur, il n'a pas marqué ca par hasard je le connais trop. Et je ne vais pas lui faire le plaisir de l'appellé pour pleurer au tel et lui dire "tu vois tu t'amuse sans moi tu m'oubli"... Je ne dis rien, car je pense qu'il jou un peu la comédie, même si il a bu vraimen 3 ou 4 litres de bière et ben c peut-être parce qu'il c'est pas ou il en est et que ca la détendu de faire ca... j'espère. Mais bon si il veut me poussé à bout, c'est peut-être aussi parce qu'il trouve ca bizzar, venant de ma par, que je ne l'appel pa plus et écris pa plus de texto...
Oui je sais, il ne faut pas intrprété, alors je reste dans mon SR, je pense rien et je ne dis rien... J'espère que je vais tenir... Merci à toi pour ta réponse...

Si quelqu'un à un autre avis... il est tard je sais, mais je suis trop tracassé pour dormir.
BY Dream
Mon ex aujourd'hui a etait plus resonnable qu'hier,,il n'es resté que 8 hrs avec coupure vers 21 hrs sur son site .
La coupure a peut etre pour un RDV avec une de ce site,,pq pas :lol: :lol:
Reconnecté vers les 23 hrs jusque 1hr ,,il a fait vite ..

Enfin moi je sais deja qu'il es encore céliba ,, et ca m'amuse ,,
MyMy tu me diras comment tu fait ton truc machin la loll
BY MyMy
De rien :)

Oui reste dans ton SR il s'attend certainement trop à une réaction de ta part alors il faut le surprendre en ne réagissant pas ;)

J'espère que d'autres auront la gentillesse de te laisser leurs avis pour comparer c'est toujours mieux d'en avoir plusieurs :P

Bises
BY Dream
My tu me dit le lien pour faire joujou avec ton faux admirateur lolll

je m'enuie la
MyMy a écrit :De rien :)

Oui reste dans ton SR il s'attend certainement trop à une réaction de ta part alors il faut le surprendre en ne réagissant pas ;)

J'espère que d'autres auront la gentillesse de te laisser leurs avis pour comparer c'est toujours mieux d'en avoir plusieurs :P

Bises
BY MyMy
Dream a écrit :Mon ex aujourd'hui a etait plus resonnable qu'hier,,il n'es resté que 8 hrs avec coupure vers 21 hrs sur son site .
La coupure a peut etre pour un RDV avec une de ce site,,pq pas :lol: :lol:
Reconnecté vers les 23 hrs jusque 1hr ,,il a fait vite ..

Enfin moi je sais deja qu'il es encore céliba ,, et ca m'amuse ,,
MyMy tu me diras comment tu fait ton truc machin la loll

Pour le profil du mec ?
Ben facile j'ai créé un profil comme quand j'avais fait le mien en inventant un nom et un prénom je l'ai appelé Jonathan Barzoulin mdr il a 32 ans, plutôt charmant (j'ai piqué une photo au hasard sur un site d'homo car ils sont souvent mignons :lol: ) et voilà j'ai mis mon frère et 2 amies dans la confidence (dont celle pour qui je l'ai créé) histoire qu'il ait quelques amis mdrrr
Comme ça quand on a besoin on s'en sert, genre on mettait des messages de lui plutôt charmeurs sur le profil de ma copine pour tenter de faire chier son ex mdr :D

Si t'as besoin fais signe je te filerais identifiant et mot de passe et tu pourras te laisser des messages de lui ou lui faire t'envoyer des ptits trucs mignons style bisous calins etc... l'avantage c'est que tu peux lui faire dire ce que tu veux c'est toi qui le pilote ! mdrrr
BY MyMy
ça y est je crois que j'ai trouvé une occupation autre que le ménage à Dream ! Yesssss :lol:
BY MyMy
Ouuuuuh pinaise !!! Mon ex est connecté sur msn chose + que rare (en inactif lol) je suis au bord du craquage là c'est super dur de ne pas aller lui dire bonjour...
Je peux même pas aller juste lui dire : j'espère que tu vas bien... bises ???
Siouplééééééééééééééééééééé :(
BY Asirem
Surtout ne te precipite pas à lui dire bonjour, c'est encore trop top pour toi! même si l'envie est là, et il te manque mais les plaies ne sont pas encore guérie et prquoi ce n'est pas lui qui te contacte, il a t numero, t e.mail et il sait ou tu es.. Alors encore SR :arrow: c'est important ;)
BY MyMy
Oui t'as raison Asirem !
j'ai pas craqué pourtant il est resté connecté pendant 3h mais j'ai tenu le coup :D
Après tout il pouvait venir me parler aussi si il le voulait ;)

Je file me défouler sur mon VTT j'en ai bien besoin là...

Bon a.m
Bises
BY Dream
Bjr MyMy tu vas devoir changer ta selle de ton VTT a force lollll
Je blague mais je ne suis pas trops bien et je vais quitter un peu JRME , sa ne m'aide pas trops en ce moment.

Bisous
Je te donne mon msn
[email protected]

Courage
MyMy a écrit :Oui t'as raison Asirem !
j'ai pas craqué pourtant il est resté connecté pendant 3h mais j'ai tenu le coup :D
Après tout il pouvait venir me parler aussi si il le voulait ;)

Je file me défouler sur mon VTT j'en ai bien besoin là...

Bon a.m
Bises
BY MyMy
je t'ai ajouté sur mon msn.
J'espère que ça va aller moi c'est pas top non plus, ça m'a perturbée de le voir se connecter et qu'il ne vienne mm pas me dire 2 mots... :( Je me dis qu'il s'en tape clairement de ma gueule, mais en même temps je fais la même chose et je ne suis pas allée lui parler non plus alors on verra bien à la fin du SR ce que ça donne...

Courage !!!
BY Dream
Hello My, ce soir je ne me connecte pas sur msn, j'ai trops la migraine , j'ai tellement pleuré que j'ai des yeux de grenouille :shock:

Toi tu la sur msn , moi je l'avais viré , c deja assez chiant de le voir sur ce site de rencontre , aujourd'hui il n'y es pas du tout.

MyMy qcq tu veux dire la fin du SR , tu as une date précise ?
Moi j'espere que sa iras parfaitement mieux dans pas longtemps , suis fatiguée moralement avec cette histoire, plus les acotés en plusssss .Boulot,famille,ex..... trops pour une seul personne je vais craquer :roll: :twisted: :geek:

Bise et je pense me payer un VTT loll
BY MyMy
Désolée Miss j'ai vu que tu m'avais fait un coucou sur msn mais j'étais sortie manger sur les berges avec une copine !
Moi je me suis fixée un SR d'un mois de toute façon + je tiendrais pas lol
Je vais partir en fin de semaine chez mon frère à Montpellier et quand je rentre vers 10-11 je lui envoie un message du style : un ptit coucou pour prendre des nouvelles, comment vas-tu ? Bises pis voilà on verra s'il répond ou pas...
BY Dream
Tu as raiosn ,moi je prefere que lui me contact, j'ai assez donné , et si cela doit ce terminer ainsi,,bien tant pis , un de perdus 10 de retrouver,mais comme je vais me faire nonette , je draguerai le curé lolll :( :)

Je vient de prendre une douche sa ma rafraichit les idées.
bonne vacance à toi .

Le WE prochain je sort je ne sais ou ,mais je sort . Je vais me dépoussierer ,mais je cherche comment dégonfler les yeux ,, une vrai grenouille beurkkkk :lol: :shock:

Bise et à bientôt
sa vas faire vide sans tes nouvelles .
BY MyMy
Oh j'aurais mon ordi et le net chez mon frère alors t'auras des nouvelles :lol:
Pour les yeux essaye de te passer un glaçon ou sinon y en a qui disent des sachets d'infusion de tilleul que tu laisses au frigo qq heures... à voir !
Profite bien de ta sortie ça va te faire du bien !!!

Moi je vais le recontacter parce qu'un de perdu 10 de retrouvés j'y crois plus trop :lol: pis de toute façon le seul qui m'intéresse c'est le perdu ! mdr
BY Dream
Je vais essayer sa ,,car la je ressemble plutôt à DIRICK l'acteur allemand ahahhahaha
Si j'arrive à me faire draguer avec ma tronche la,, bin c qu'il a une grosse poussiere dans l'oeil mdrrrrrr
Oui moi je me dit sa ,,un de perdus 10 de retrouvé ,,mais pareil c le 1 qui m'interresse :twisted:

Vive les portables loll

MyMy a écrit :Oh j'aurais mon ordi et le net chez mon frère alors t'auras des nouvelles :lol:
Pour les yeux essaye de te passer un glaçon ou sinon y en a qui disent des sachets d'infusion de tilleul que tu laisses au frigo qq heures... à voir !
Profite bien de ta sortie ça va te faire du bien !!!

Moi je vais le recontacter parce qu'un de perdu 10 de retrouvés j'y crois plus trop :lol: pis de toute façon le seul qui m'intéresse c'est le perdu ! mdr