Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mon ex à eu un problème au cœur il est rentrez a l'hôpital et après çà il ma larguer je c pas pourquoi, il a eu peur de mourir ayant 2 enfant avec son ex femme,ça date de fin juillet je n'ai pas eu de ces nouvelle quand j'ai réussi a lavoir au tel il ma dit qu'il voulait continuer son chemin tous seul a la rentrez septembre on travaillais au même endroit je me suis fait muter,on c vu pour allez au cinéma et ensuite on est parti manger il ma dit que je lui manquait mais plus comme avant il me téléphonait de temps en temps on parlait de tous et de rien on rigolait on c revu et il ma dit qu'il était en manque de tous comme moi et on est parti a son appartement et on a fait l'amour pour moi c'était comme si on ne c jamais quitter il ma dit qu'il voulait me voir de temps en temps pas seulement pour du sex moi je veux qu'on reparte ensemble au lit il me disait que s'il tenait plus a moi il m'aurait pas fait l'amour je c qu'il s'inquiète pour moi mais il na pas dit a sa mère qu'il me parlé encore et a c enfant quand sa mère l'appeler je devait me taire je lui est demandé pourquoi il m'avait larguer et il ne me le dit pas et depuis je n'est plus de nouvelle je lui envoie sms et il me répond pas silence radio il me manque tellement je pleure dans mon lit le soir je l'aime toujours c l'amour de ma vie et je c plus quoi pensez je montre a ma famille de grand sourire je leur dit que tout va bien mais au fond de moi je souffre beaucoup de son absence je pense s'en arrêt a lui je c plus quoi faire aidez moi s'il vous plait

Salut nathalief!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir,

S'il a eu peur de mourir, il a pu revoir ses priorités et s'est rendu compte qu'il ne te voyait pas nécessairement dans son avenir. Je me trompe peut-être, je n'ai pas envie que tu sois encore plus mal après mon message mais c'est une possibilité.

Le fait qu'il te "cache" est assez révélateur selon moi. Comment se déroulait votre relation avant la rupture?
très bonne on sortait au resto faisait des week-end mais on vivait pas ensemble et je m'entendait bien avec sa mère et c enfants ,quand on se voyait au cinéma ou ailleurs il était tendre avec moi il disait qu'il avait peur pour moi il me prenait dans ces bras quand j'avais froid je le repoussait mais il insistait pour me réchauffait je lui ai dit que pendant la rupture j'avais beaucoup souffert il m'a dit que lui aussi il avait souffert et qu'il a tenu bon grâce a ces enfants j'ai insisté pour savoir pourquoi il m'avait larguer et j'ai jamais eu de réponse il m'a dit que c'était trop dur pour lui de m'en parlait pour l'instant et que le jour ou il sera près il m'en parlerait depuis je n'ai plus de nouvelle de lui et ça me ronge de pas avoir de nouvelle il me manque tellement s'il voulait plus me voir pourquoi il m'envoyait des sms ou il m'appelait je c plus quoi pensez je suis en détresse et je c pas quoi faire il a enlevez toute les photos de nous dans la chambre je lui est dit que c'était vide comme si je n'avait jamais exister je souffre beaucoup que dois je faire
Combien de temps êtes-vous restés ensemble?

Vivre ou non ensemble est une question de choix.

Après, au vu de ce que tu racontes, il se comportait en mec attentionné comme un homme doit être avec sa copine. Par exemple, si je dis à mon mec que j'ai froid, je trouve normal qu'il me propose sa veste.

Depuis combien de temps es-tu sans nouvelle?
on est rester 2 ans et demi ensemble ,on devait se marier en 2016 ,je suis s'en nouvelle depuis 3 semaines je lui envoi de temps en temps un SMS et il me répond pas ,je demande s'il va bien et si son cœur va mieux et pas de réponse,la dernière fois qu'on c vu c'était pour le cinéma j'ai l'habitude de l'appeler mon cœur et je lui disait souvent ,je me suis excusez de lui avoir dit et il m'a répondu que ça le dérangeait pas ,même lui prendre la main il me laissait faire, même m'embrasser il le faisait naturellement sans que je fasse quoi que ce soit,je comprend pas son attitude
Je viens d'avoir une réponse a un SMS lancer ce matin ,je lui avait demander pourquoi il me laissait lui tenir la main et continuer a lui dire mon cœur,il ma dit mot pour mot:parce que je tiens encore a toi et si tu veux toujours de moi comme ami j'en serais heureux,ensuite il m'a dit qu'il voyait un spy car il en a le besoin qu'il ne se sentait pas bien dans sa peau je c pas quoi faire
Je ne pense pas que tu veuilles être son amie, ni le voir de temps en temps pour prendre un verre ou aller au ciné, je me trompe?

Alors tu dois être honnête avec lui. Tu dois lui dire que c'est impossible pour toi d'être amie avec lui ou le voir seulement de temps en temps.
depuis quelque temps mon ex et moi on se revoit de temps en temps il dit qu'il tient a moi que ça lui fait du bien d'etre avec moi mais c pas suffisants pour moi il me dit qu'il veut rester seul et je suis anéanti comment faire pour m'en détacher malgré tout l'amour que j'ai pour lui c dur c très dur quand on se voit il est attentionné il me demande de venir chez lui et sa fini au lit j'en peu plus de cette situation je vais finir par faire une betises
salut nathalief,

si je puis me permettre, de ta lecture, il en découle une très, voire trop grosse dépendance affective auprès de cet homme, c'est une piste à peut-être travailler pour toi?

et pas de bêtise, ein, tu vas avoir le soutien nécessaire sur ce forum, je laisse ma place aux "anciennes" qui trouveront les meilleures mots et solutions que moi.

bon courage
nathalief,

Il faut que tu coupes les ponts avec lui. Pour un temps, ou pour toujours, tu en aviseras lorsque le moment sera venu.

Il te dit, je cite:

- "cela me fait du bien d'être avec toi"
- "je tiens à toi"
- "je veux rester seul"

En aucun cas, il te dit qu'il t'aime. Et, systématiquement, ou presque, ça finit au lit quand vous vous voyez. Cela te fait du bien sur le moment mais tu ne gères pas l'après.

Dis-lui clairement et fermement que la relation telle qu'elle ne te convient pas et que tu préfères couper les ponts avec lui. Vaut mieux arracher le pansement d'un coup que morceau par morceau.

Bon courage
J'ai mi un terme a notre relation,j'ai enlever les photos de lui dans mon tel,j'ai supprimer son numéro aussi,ça me ronge de l’intérieur de pas lui envoyer de message ,ces très dur,la dernière fois que je les vu il m'a dit que ça le ferait chiez de me voir avec quelqu'un d'autre,dans les bras d'un autre,il ma dit que s'il ne ressentait rien pour moi il me demanderait pas de me voir,je lui manque,il dit me voir ça lui fait du bien,moi ça me fait mal qu'il ne veut plus de moi comme avant,je lui es demandé de couper les ponts avec moi car c trop dur de le faire moi même il ne la pas fait ,peu être trop lâche de le faire lui même,je c pas,je lui est fait croire que j'était en contact avec un autre homme et il montre qu'il est jaloux,il veut savoir si j'ai accepter de dîner avec lui,si je lest embrassé,je pense que j'ai plus aucune chance avec lui ,c dur de le dire mais il faut que je l'oublie ça va être très dur mais j’espère ne pas craquer,les sentiments sont toujours la et je vais mettre du temps pour l'oublier,seul l'avenir le dira
j'ai craquer ,il me tel encore, envoie des SMS ,mais j'ai tenue bon je retourne pas avec lui à son appartement il dit qu'il c pas ou il en est ,il n'arrive pas a comprendre ,il est perdu dans sa tète,je lui est dit quand il sera ou il en es,qu'il me tiennent au courant une fois ça décision prise,je répond a ses message et au tel mais il n'y a plus de contact physique,dois je attendre ou je laisse tomber
BY XXXXX
Je pense que le mieux, est que tu continues a t'occuper de toi :)

Comme j'ai déjà pu le lire assez souvent ici, il t'écris car il voit que toi tu tu ne le fais plus, donc comme il a l'impression de te "perdre", il revient a la charge voir si tu es toujours dispo pour lui. Si la relation qu'il veut avec toi ne te convient pas, fait un SR, occupe toi de toi, et le reste ira tout seul. Les sentiments ne partiront pas comme ca, c'est normal, mais c'est en faisant des efforts que cela ira mieux. Bon courage et ne lache pas ! ;)
Hier mon ex ma tel je lui est demandé pourquoi il ne voulait pas couper les ponts avec moi, il m'a dit qu'il ne voulait pas,qu'il n'a n'avait pas envie,qu'il avait besoin de me voir,de m'attendre au tel,je comprend pas son attitude,
ton ex est faible, tu as retourné la situation en ta faveur, bravo!
garde la main comme tu le fais et ne faiblis pas, sois intraitable, amène le au bout du bout et la si tu as envie toujours de cet homme alors dicte tes conditions et que celles ci soient énormes!!
je lui est demandé si on pouvait se voir la semaine prochaine ,on est en congé tout les deux il m'a dit qu'il était pris toute la semaine ,alors je lui est dit stop,quand il veut me voir je suis la et quand c moi il est pris alors je lui est dit que maintenant on se parlera uniquement au tel plus de contact physique ,je lui est dit que je sature,que j'ai assez donné
bon en fait c est lui qui a retourné la situation...
je connais cette situation ...
la seule chose qui nous emmerde c est le SR
la, tu lui dis contact telephonique , il sait que c'est gagné!
il faut rien , rien, lui donner !
quand il sera allé très loin ds sa reconquête de toi alors tu lâcheras du lest
voila je l'es appelé et dit mes décision ,je lui est dit que je me suis assez battu pour le récupérer,j'ai tout donné ,trop donné,je sature et lui es dit de plus me tel ni de SMS,je lui es dit que le jour ou il voudras que je revienne dans sa vie sérieusement, il m'appelle,sinon silence radio,je n'ai pas pleurer après lui avoir dit tout ça,je commence a me reprendre en main,c a lui de prendre une décision,s'il n'y a plus de chance avec lui,il c pas se qu'il a perdu.
bravo !! c est bien !c est pas évident ,mais il faut tenir maintenant, et si il revient trop vite dans les 2/3 jours tu tiens bon!
si il t'aime vraiment il s accrochera !car il faut que cela soit sérieux!
il faut montrer que tu n'es pas dépendante de lui,sinon tu vas souffrir tout le temps ,
pas de bêtises!
va t amuser, danser, bouger,et vis ta vie,sois heureuse, au bout d un tunnel il y a toujours la lumière.....
Au fond de moi je c qu'il reviendra pas ,il est très têtu ,il m'a dit qu'il ne savait plus ou il en était dans sa tète,mais la j'en ai marre d'attendre ,je lui avait plusieurs fois dit que je l'aimais malgré le mal que j'ai subi,et jamais il ne m'a dit qu'il m'aimait encore ,les fêtes approche est c très dur pour moi,je lui es donné plusieurs chance de revenir mais en vain et la je fatigue,c méchant à dire mais être le coup d'un soir ,je voulais plus car le lendemain le vide revient,je tiendrais bon,je reste sur ma décision même si c dur,je l'aime toujours et ça va être dur mais j'espère qu'au fond de moi il reviennent.
Modifié en dernier par nathalief le 16 déc. 2015, 12:44, modifié 1 fois.
Si il ne veut pas revenir, et que lui parler te fait souffrir, et si son seul moyen de communiquer avec toi reste Facebook, coupe les ponts. Et oui bloque le.

Il continuera a blesser ton coeur, mais si tu coupe tout tu aura peut être moins mal. Pense à toi mais pas à lui.
BY Paige
nathalief a écrit :Il est amis avec moi sur Facebook, dois-je le bloquer ou pas,la dernière fois que je l'est fait, il a était anéanti,il m'a dit qu'il avait besoin d'y aller,que dois-je faire

et toi? quand il t'a quittée? tu n'étais pas "anéantie"??? il t'a quitté, il doit assumer ses décisions. Il est anéanti? qu'il revienne avec toi et tu le débloqueras!

y'a un moment où il faut grandir et accepter ses actes ! allez, hop, vire nous tout ça ! courage !
Si je le bloque sur facebook est ce qu'il réfléchira sur sa décision plus vite,s'il na pas de nouvelles de moi,je c il s'inquiétera ,il me le disait avant je coupe les ponts,je vois qu'il vient sur mon facebook, pour moi ça me fait du bien,je c qu'il continu a vouloir savoir ,je ne lui parle pas via facebook, que dois je faire
BY Paige
Mon avis moi Nathalief est que tu dois faire ce qu'il te fait moins de mal à TOI, car toute "stratégie" mise en place pour lui plaire, n'a aucune certitude de marcher: tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas ce qu'il pense/pensera...

s'il veut revenir il saura PARFAITEMENT te trouver, pas juste regarder ton FB...A toi de voir ce que tu veux faire, pour toi
le bloquer pour l'instant c trop dur ,je le ferais mais je suis pas encore prête,pour l'instant je commence a mi faire de plus recevoir de SMS et de coup de tel ,ma famille me soutiens et mes amis aussi,il m'aide doucement et je les remercie pour ça,je pleure le soir de temps en temps mais après ça va mieux,il me manque et c normal, l'amour est toujours la ,mais avec le temps sa va s'atténuer, je l'espère
Aujourd'hui il a vu ma nièce, il lui a dit de me faire un gros bisou de sa part,qu'il n'avait pas de nouvelle de moi depuis quelques jours,il peut toujours attendre de mes nouvelle,j'ai donné assez de ce côté là, je suis plus à sa disposition
Ça y est ,je l'est fait hier soir je les supprimer de facebook, s'il veut savoir des choses sur moi il n'a qu'à aller à la source,j'espère que je lui manquerais assez pour qu'il réfléchisse sur notre relation,mais bon c beau de rêver, je c au fond de moi,j'ai fait le bon choix,maintenant je vais continuer sans lui et on verra ce que me réserve l'avenir
depuis mon dernier appel que je lui disait que je mettait un termes à notre relation ,je n'est reçu aucun SMS ni de coup de tel et la j'ai envie de savoir comment il va ,il me manque ,j'ai cet envie au fond de moi de lui envoyer un SMS mais j'en ai marre de faire toujours le premier pas, pour finir en arrivé a rien,j'essaie de pas penser à lui,mais c très dur,je n'est encore rien fait ,dites moi si j'ai raison d'attendre de ces nouvelles
BY Paige
Non. Tu n'es pas envie d'avoir de ses nouvelles tu as envie que lui prenne des tiennes. ..mais lui, il est passé à autre chose. Le recontacter ne changera rien à cette réalité douloureuse ça ne fera que reculer ton acceptation ..

Pardon de ma franchise. ..
salut,

disons que tu mets enfin un terme de ton côté à la relation (même si tu as encore des sentiments) en ayant le mini espoir de le faire réagir. Je sais que c'est pas simple tout cela, mais la bonne question à te poser est selon moi :
est-ce que tu assumes ton dernier appel?

Même si c'est extrêmement dur, tu te dois te tenir le SR et ne lui envoyer aucun message, juste pour te protéger TOI et plus tu continueras ton SR, plus, pas à pas, tu seras moins dans l'attente!

s'il veut te contacter, même si tu as été claire par rapport à lui, il le fera...ou pas...personne ne peut savoir...s'il est vraiment passé à autre chose, il va falloir aussi prendre le temps de l'accepter...
j'assume mon dernier appel,je voulais qu'il comprenne que ce voir de temps en temps, c'était pas ce que je voulait,il y a des fois il me manque,d'autres non,je ne vais pas le contacter,si j'ai cette envie qui monte de vouloir l'appeler ou lui envoyer SMS,j'irais prendre l'air ou voir ma famille,si jamais il m'envoie message pour les fêtes,dois je lui réponde ou pas
BY Paige
oui à mon avis, s'il t'envoie un message pour les fêtes, tu peux lui répondre, mais sur un ton neutre et détaché pas sur le mode "tu me manquuuuuuuuuuuues troooooooooop" mais comme lui un "merci joyeux noel à toi aussi"

par exemple
j'ai craqué ,je lui est envoyé un mail pour lui dire de passer de bonne fêtes et je lui est dit de prendre soin de lui et de ne pas répondre à mon mail que ça m’intéresserai pas ce qu'il avait à me dire,j'ai bien fait ou pas
BY Paige
nathalief a écrit :j'ai craqué ,je lui est envoyé un mail pour lui dire de passer de bonne fêtes et je lui est dit de prendre soin de lui et de ne pas répondre à mon mail que ça m’intéresserai pas ce qu'il avait à me dire,j'ai bien fait ou pas
Paige a écrit : Le recontacter ne changera rien à cette réalité douloureuse ça ne fera que reculer ton acceptation ..
Dreamagic a écrit :Même si c'est extrêmement dur, tu te dois te tenir le SR et ne lui envoyer aucun message,

Tu as tes réponses Nathalief,(et encore j'ai sélectionné que les 2 dernières hein...) et ça fait des semaines que tu les as, mais tu aimes visiblement te faire du mal, donc vas-y...peut-être qu'un jour la coupe sera pleine et que tu seras prête enfin, à t'estimer, TOI...

Bonne continuation à toi
BY Paige
nathalief a écrit :Il me manque terriblement et plus les fêtes approche ,je vais pas bien,je me sens seul ,j'essaie de pas penser a lui mais c très dur,il y a des moment ou ça va bien et d'autres pas

et en quoi te détruire te fait du bien? j'entends Nathalief ta détresse, tout le monde ici l'entend, MAIS tu dois, absolument TOI trouver une ouverture: va au cinéma, écris lui des lettres que tu ne lui enverras pas, dessine le, ce que tu veux, mais PAS t'exposer encore et encore, tu le vois: ça ne te rend pas MOINS MALHEUREUSE, donc pourquoi continuer?
BY Paige
nathalief a écrit :Je n'est plus de goût a quoi que ce soit,ou a faire la fête ou même sortir,j'ai plus la force
il faut alors aller consulter un professionnel. La souffrance n'est pas une fatalité, il faut te faire aider
Je te comprends j'ai tenté de sortir après le boulot et c'est les fêtes je croise des couples heureux et amoureux et ça fait super mal j'ai du rentrer j'arrive plus à contenir mes larmes.
C vrai ,moi aussi le soir je pleure sans m'en rendre compte,sa coule tout seul,je suis pressée que les fêtes passent ,et que je reprenne mon travail au moins je pense à autre chose,j'espère que ça ira mieux après
Nathalief
Bien moi je suis contente lorsque je vais au travail au moins je pense moins...
Mais dès que je suis de repos comme cet après midi c'est l enfer pour moi je pense tout le temps à lui ....
Personnellement je ne pourrais pas être amie avec lui
Je ne vivrais que dans l'espoir que notre relation reprenne et je trouve pas cela très sain je trouve cela n'engage que moi.
Mes amis ne sont que des amis et je ne garde jamais un ex en contact.
pitichaa a écrit :
nathalief a écrit :peut-on devenir ami avec son ex dans l'avenir
Pour moi non. Une fois dépassé ce stade (de l'amitié), c'est pas possible de faire marche arrière.
Mais dès que je suis de repos comme cet après midi c'est l enfer pour moi je pense tout le temps à lui ....
Je ne vivrais que dans l'espoir que notre relation reprenne et je trouve pas cela très sain je trouve cela n'engage que moi.
Mes amis ne sont que des amis et je ne garde jamais un ex en conta
nathalief a écrit :J'ai hâte que les fêtes soit passez,je pense trop à lui,plus les fêtes approche et plus j'ai mal au cœur,je pleure sans arrêt
Je te comprends je suis dans la même situation...
Et pas certaine que les fêtes passées ce soit forcément mieux
D ailleurs plus ça va plus je doute que c est homme m ait vraiment aimé...
Et du coup ça fait d autant plus mal ...
je c qu'il ma aimé et je c qu'il tient toujours à moi,je n'est aucun doutes sur ça, mais comme il dit il ne c plus ou il en est,je préfère le laisser tranquille et on verra ce que l'avenir décidera.
AZERTY-91 a écrit :
nathalief a écrit :J'ai hâte que les fêtes soit passez,je pense trop à lui,plus les fêtes approche et plus j'ai mal au cœur,je pleure sans arrêt
Je te comprends je suis dans la même situation...
Et pas certaine que les fêtes passées ce soit forcément mieux
D ailleurs plus ça va plus je doute que c est homme m ait vraiment aimé...
Et du coup ça fait d autant plus mal ...
c'est normal de douter les filles, c'est humain mais n'oubliez pas qu'ils sont aussi humain. certes là ils sont entourés de leur famille mais pensez aussi aux remarques qu'on se tappe toutes aux diners de fin d'année " alors les amours ? " " et ta chérie elle est ou ? " voici qui devrait le faire tilter qq secondes. attendons le mois de janvier que tt ce décante un peu. laissons leur le temps de leur manquer et gardons ce petit espoir tout en nous reconstruisant car il ne faut pas oublier qu'ils sont tombé amoureux de nous une fois, alors pourquoi pas deux.

avez vous déjà oublié un ex comme ça ? une personne avec qui vous avez partagé votre intimité, avez envisager le futur, présenté à votre famille ? non pas possible :) et les mots ne sont que des mots. je vous dis ça mais j'ai moi mm du mal à suivre mes propres conseils vous savez .
AZERTY-91 a écrit :Nathalief
pareil j'ai envie de dire HEUREUSEMENT qu'il ya le boulot sinon j'aurais sombrer. être ami avec son ex ce n'est pas non plus envisageable pour moi, lui non plus d'ailleurs ne peut l'envisager. on s'est bcp trop aimé et cela serait complétement hypocrites à tous les deux. essaie de vivre pour toi azerty déjà, penses comme si ton objectif c'était juste d'être la plus belle du monde, à t'en convaincre tu verras il reviendra. on cherche toujours ce qu'on ne peut pas avoir. met toi à la place de ton ex. tu viens de rompre, et ton ex revient vers toi en permanence mm si ce n'est qu'un petit mot de temps en temps, tu te dis " elle m'oublie pas, j'ai vraiment compté pour elle mais bon ..' et là d'un seul coup plus de nouvelles alors que tt se passait plutot bien. " merde c'est bizarre ça fait 3 semaines qu'elle m'a pas écrit, elle doit être super occupé ou ptét qu'elle a qqun. " et là même si cette pensée lui a effleuré l'esprit 2 minutes ba c'est déjà ça.

tu sais ce que je me dis parfois ? que je suis prête à le mettre dans une petite case dans mon cerveau pour quelques temps, me concentreer sur moi si c'est pour en échange prendre le risque d'avoir des années de bonheur ensemble. et si ça marche pas il y aura toujours qqun qui merite mon amour et qui m'en donne :)
lydielm a écrit :
AZERTY-91 a écrit :Nathalief
pareil j'ai envie de dire HEUREUSEMENT qu'il ya le boulot sinon j'aurais sombrer. être ami avec son ex ce n'est pas non plus envisageable pour moi, lui non plus d'ailleurs ne peut l'envisager. on s'est bcp trop aimé et cela serait complétement hypocrites à tous les deux. essaie de vivre pour toi azerty déjà, penses comme si ton objectif c'était juste d'être la plus belle du monde, à t'en convaincre tu verras il reviendra. on cherche toujours ce qu'on ne peut pas avoir. met toi à la place de ton ex. tu viens de rompre, et ton ex revient vers toi en permanence mm si ce n'est qu'un petit mot de temps en temps, tu te dis " elle m'oublie pas, j'ai vraiment compté pour elle mais bon ..' et là d'un seul coup plus de nouvelles alors que tt se passait plutot bien. " merde c'est bizarre ça fait 3 semaines qu'elle m'a pas écrit, elle doit être super occupé ou ptét qu'elle a qqun. " et là même si cette pensée lui a effleuré l'esprit 2 minutes ba c'est déjà ça.

tu sais ce que je me dis parfois ? que je suis prête à le mettre dans une petite case dans mon cerveau pour quelques temps, me concentreer sur moi si c'est pour en échange prendre le risque d'avoir des années de bonheur ensemble. et si ça marche pas il y aura toujours qqun qui merite mon amour et qui m'en donne :)

Moi je ne reprendrais plus jamais contact c est certain.
Cela me fait trop mal...
S'il doit y avoir à nouveau contact c'est à lui de m'écrire.
C'est lui qui a décidé de tout foutre en l'air (alors que l'on projetait de vivre ensemble...).
Après le mal qu'il m'a fait et l'épreuve douloureuse que je vis dans ma chaire ... Sincèrement je ne sais pas si j'arriverai à dépasser cela et à reprendre avec lui s'il revenait ...
Je le vois sous un autre angle maintenant (le prince charmant est devenu un vilain crapaud).
Les souvenirs de bonheurs me hantent et la rupture inattendu et si brutale que je ne m'y attendais pas...
Je suis encore sous le choc 1 mois et demi après.
Je sais plus ou j'en suis ...
Tout ce que je sais c'est que j'ai terriblement mal...
Et que rien que pour cela je suis pas certaine de prendre le risque de me remettre avec lui si c est pour à nouveau revivre cette douleur (il est si impulsif, orgueilleux et dur...).
@azerty je comprends tout à fait. Il m'a quitte après m'avoir demander de vivre avec lui ... Parce que pour lui ça aller trop vite. Et maintenant il dit quil m'aime plus. Les mecs sont vraiment idiot parfois :/
lydielm a écrit :@azerty je comprends tout à fait. Il m'a quitte après m'avoir demander de vivre avec lui ... Parce que pour lui ça aller trop vite. Et maintenant il dit quil m'aime plus. Les mecs sont vraiment idiot parfois :/
Bien je pense pas que le terme idiot le concernant soit bien ... Au contraire je pense que rien n'était fait pour rien (il est très manipulateur...).
C'est lui qui m'a demandé au bout de deux mois de relation que l'on vive ensemble (et pour cela il avait mis le paquet pour que je sois disposée à dire oui) avec des "actes" mis en placent afin que je vive un véritable conte de princesse...
Sauf que je pense que tout cela était faux, c'était des leurres pour que je cède ... (parfois certains événements et attitudes me font dire que j'ai été stupide de croire à tout cela que c'était trop beau pour être vrai...
Mais comme je suis tombée amoureuse et que je suis dans la souffrance (dû au manque et souvenirs...) parfois j'ai l'esprit confus alors que lorsque je suis moins dans l'émotion je me rends comptes de certains "couacs" et cela est si évident que je me dit que je suis bien conne d'avoir été si naïve ....
nathalief a écrit :je c qu'il ma aimé et je c qu'il tient toujours à moi,je n'est aucun doutes sur ça, mais comme il dit il ne c plus ou il en est,je préfère le laisser tranquille et on verra ce que l'avenir décidera.
Nathalie ça fait cb de temps que tu es separé ? Cesr quoi ton histoire ? :)
lydielm a écrit :@azerty pk tu pense que tt ça est faux ?
@ Lydielm Car par la suite ses actes et paroles étaient à l'opposé pour qu'une famille recomposée vivent harmonieusement...
De plus j ai eu l'occasion de voir qu'il manipulait ses enfants pour atteindre son ex (et moi par la même occasion).
Il aime séduire (juste avant moi il avait eu une relation au boulot) avec une nana (qui était marié et dont le mari était lui aussi sur le même lieu de travail). Cet un homme qui ment (il m'avait dit qu avec son ex femme ils s'étaient séparé et avaient décidé de divorcé d'un commun accord) alors qu'en réalité c'est elle qui l'a dégagé. Il ment et avait constamment son tel en vibreur dans sa poche ...
Et lors de la rupture il a été violent de façon incohérente d'ailleurs (car je pense qu'il sentait que je savais qu'il me cachait des choses ...). Et qu'il avait du mal à gérer cela de se sentir pris la main dans le sac (c'est un homme orgueilleux et très impulsif...).
nathalief a écrit :s'il tient vraiment à moi il reviendras ,je vais faire ma petite vie tranquille et il ne c pas se qu'il a perdu
Oui s'il tient à toi il reviendra... Il faut juste que pour lui cela devienne une évidence et peut être qu en ce moment il est trop pré occupé par les soucis de santé qu'il a eu récemment.
nathalief a écrit :Mon ex travail dans un collège, il voit ma nièce de 11 ans,il lui demande de mes nouvelles,je peu pas empêcher ma nièce de parler de moi,je fais quoi,dites moi
Et pourquoi tu ne peux pas empêcher ta nièce de parler de toi?
nathalief a écrit :S'il demande de mes nouvelle,il sera ce que je fait,alors il n'aura plus besoin de sr
Oui mais pourquoi tu dis que tu ne peux pas empêcher ta nièce de répondre à ses questions?
Je lui avait dit de plus m'envoyer de SMS que s' il voulait que je revienne dans sa vie sérieusement qu'il m'appelle ou sinon rien,j'ai donner tellement de mon côté, des SMS, des coup de tel,on ce voyait de temps en temps et ça finissait toujours aux sex,j'ai trop donner de ma personne,je sait que si j'envoie un SMS il me répondras et ça finiras comme avant et je veux pas être occasionnel. Je crois pas quoi faire.
Je veux pas revivre tout ça, aller bien sûr le moment et après l'attente de le revoir devient une obsession, je vais pas me mentir il me manque beaucoup mais j'ai trop donné et je veux plus souffrir je répondrais pas à son SMS je l'aime toujours mais lui préfère continuer tout seul ces se qu'il m'avait dit la dernière fois