- 27 oct. 2015, 16:22
mon ex à eu un problème au cœur il est rentrez a l'hôpital et après çà il ma larguer je c pas pourquoi, il a eu peur de mourir ayant 2 enfant avec son ex femme,ça date de fin juillet je n'ai pas eu de ces nouvelle quand j'ai réussi a lavoir au tel il ma dit qu'il voulait continuer son chemin tous seul a la rentrez septembre on travaillais au même endroit je me suis fait muter,on c vu pour allez au cinéma et ensuite on est parti manger il ma dit que je lui manquait mais plus comme avant il me téléphonait de temps en temps on parlait de tous et de rien on rigolait on c revu et il ma dit qu'il était en manque de tous comme moi et on est parti a son appartement et on a fait l'amour pour moi c'était comme si on ne c jamais quitter il ma dit qu'il voulait me voir de temps en temps pas seulement pour du sex moi je veux qu'on reparte ensemble au lit il me disait que s'il tenait plus a moi il m'aurait pas fait l'amour je c qu'il s'inquiète pour moi mais il na pas dit a sa mère qu'il me parlé encore et a c enfant quand sa mère l'appeler je devait me taire je lui est demandé pourquoi il m'avait larguer et il ne me le dit pas et depuis je n'est plus de nouvelle je lui envoie sms et il me répond pas silence radio il me manque tellement je pleure dans mon lit le soir je l'aime toujours c l'amour de ma vie et je c plus quoi pensez je montre a ma famille de grand sourire je leur dit que tout va bien mais au fond de moi je souffre beaucoup de son absence je pense s'en arrêt a lui je c plus quoi faire aidez moi s'il vous plait