Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Depuis environ un mois, mon ex et moi passons beaucoup de temps ensemble même que je dirais que la chimie est revenu entre nous. Nous faisons beaucoup d'activité hors du boulot (nous travaillons ensemble) et je sent que nous nous raprochons. Nous flirtons et je vois qu'elle aime ca. Je sens aussi qu'elle aimerait que l,on reprenne mais qu'elle prend son temps pour ne pas précipiter les choses, et cest bien correct comme ca. Je ne me pose pas de question et tout ce déroule très bien à chaque fois que l'on se voit.

Hier nous sommes aller voir un concert ensemble et nous avions eu beaucoup de plaisir. Après le concert, nous sommes allé prendre un verre dans un pub. Tout se passait à merveille jusqu'à ce qu'un gars qu'elle connait est venu se joindre à nous. Au début, je n'avais rien contre cela mais, je me rendait compte que le gars la drgait de plus en plus et elle se laissait faire. Moi, j'étais assis entre les deux comme une belle poire et je les écoutais parlé. Elle ne prêtait meme plus attention à ma présence bref, elle s'en fichait.

J'ai ressenti beaucoup de colère et j,en ressent toujours envers elle.

Le pire s'est qu'il y a une semaine, une fille est venu me draguer devant mon ex. Je ne prêtais pas trop attention à cette fille par respect pour mon ex. Par la suite, mon ex s'est mise à rabaisser la fille dans son dos et à dire qu'elle était une petite conne. Je la sentais un peu jalouse. Et voilà qu'elle passe la soirée à flirter avec un gars et elle se fiche de moi.

Je ne comprends pas pourquoi elle a agit ainsi. J'ai envie de l,envoyer promener mais je ne le ferai pas. Tout se passait tres bien entre nous. Je me sent vide aujourd'hui.

Je ne sais plus quoi faire ni quoi lui dire. Donnez-moi votre avis sur cette histoire, comment percevez-vous cela. Quest-ce que je devrais lui dire et comment lui dire. Je ne veux surtout pas faire de conneries et la perdre à jamais.

Salut yzer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
j'avais pensé à cette option mais je ne sais plus. Ce n'est pas vraiment cool de sa part.

je ne sais pas ce que je devrais faire maintenant. Lui parler de cette soirée et de ce gars aussitot que l,occasion se présentera ou bien laisser faire?

J'ai envie de la contacter pour faire quelque chose avec elle mais je ressens encore de la colère et jai peur de lui dire des choses que je pourrais regretter par la suite.
Déjà commence par te calmer, si tu penses que tout allait bien entre vous. Elle s'est laissée faire tout simplement peut etre pour atiser ta jalousie. Je suis d'accord que son comportement n'a pas été le bon, je pense que tu devrais lui dire que tu n'as pas aimé la façon dont ce garçon la draguait, mais sans insister, il ne faut pas que ça devienne un sujet de dispute, c'est pour ça que tu devrais te calmer ça ne sert à rien de te mettre dans ces états tu devrais même passer à autre choses et ne pas revenir la dessus apres lui en avoir parlé.
en esperant t'avoir aidé.
je pense qu'elle a fait ça pour te rendre jaloux. est-ce que quand vous étiez tous les trois elle te regardait fréquement ? si c'est le cas, elle voulait peut-etre voir ta reaction ou bien simplement te tester. Donc essaye de rester calme. Je te conseil de ne pas lui en parler car n'oublie pas que vous ne sortez pas ensemble et par consequent, elle a le droit de faire ce que bon lui semble même si cela peut déplaire :? .Laisse faire le temps, continue a entretenir la même relation que tu avais avec elle et ne te prends surtout pas la tête.
oui, je devrais me calmer un peu.

La cause de notre séparation était que je m'amusais à toujours l'obstiner sur tout et ceci amenait des disputes et souvent des disputes sur des sujets anodins et surtout parce que je l,avais prise pour acquis. tout était arrivé si vite entre nous et nous n,avons pas bien pris le temps de se connaitre et de s,adapter l,un à l'autre. J'ai beaucoup appris de cette relation et cette fille m'a donné envie d'évoluer, de m'améliorer et de devenir une meilleure personne.

Il n'y a jamais été question de jalousie entre nous. J,ai envie de lui montrer vraiment que je serais capable de prendre soin d'elle, de la faire sentir spéciale. J'avais prise cette fille pour acquis et depuis que l'on s'est laissé, je l,ai toujous regretté.

Depuis les dernieres semaines, elle a vu le véritable moi. Je suis tres orgueilleux et ceci était souvent sujet à des disputes. J'apprends à parler comme il le faut et à passer sur mon orgueuil quand il le faut.

Par contre, hier je me suis vraiment senti comme une poire. J'ai déjà un ``handicap`` et c'est de l'aimer ce qui fait en sorte que parfois, j'ai peur de faire des faux pas. Il est difficille de draguer quelqu'un quand on l'aime déjà. Mais il y a des jour où nous flirtons ensemble et elle semble très flatté. Elle me propose même de faire des sorties. Je sens qu'il y a quelque chose qui se passe entre nous, ca se sent ces choses là...non?

en gros cest ca, l'épisode d'hier m,a vraiment laissé de glace. Nous sommes supposé nous voir ce soir. J'ai un peu peur de me disputer avec elle car jai vraiment l,épisode d'hier encore sur le coeur. Je vais essayer de ne pas y penser.
Mais je ne sais pas quoi faire quand je la verrai car il se peut qu,elle soit tres froide avec moi aussi.
Elle veut apparemment ressortir avec toi. Elle se pose donc des questions quand a ton attachement à elle aujourd'hui, quoi de mieux qu'un petit con qui vienne la draguer devant toi ?

1 : Ca teste ta jalousie, donc tes sentiments
2 : elle te montre qu'elle plait
3 : elle est flatée

Voila.
tu as peut-être bien raison.
Mais là je suis un peu perdu... nous étions supposé nous voir ce soir et elle vient d'annuller car elle se sent fatigué.

Je déteste me sentir comme ca... je commence à me poser des questions et ca me fait chier.

Là je suis un peu déstabilisé. Je crois que je devrais me retirer un peu...pas un sr complet car ca serait peut-être ridicule car tout allait bien...mais juste me retirer un petit peu pour ne pas être toujours dans le décors.

quesque vous en pensez?

Elle a le gros bout du bâton présentement, en fait depuis hier.
Je me sens con