Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY soleiltriste
Bonsoir !

Aujourd'hui je craque, presque 3 mois de séparation et je pense tellement a lui... Je sais qu'il est en train de draguer des gille. Je sais qu'on est pas fait pour être ensemble... Mais je ne sais pas pourquoi je l'aime encore.
Je me suis fixe des objectifs et ca maide a concentrer mon esprit sur d'autre chose. Mais j'ai l'impression de ne pas avancer..
Jai failli craquer et de lui envoyer un message mais je ne vais pas le faire
BY admin

Salut soleiltriste!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ngri
Salut soleiltriste,

Je suis un peu dans ton état ce soir. Pour ce qui est du message, je me retiens finalement, parce que je sais que je n'en récolterai rien. Alors je l'écris dans un mail, et je le laisse en brouillon. Ça me permet de l'extérioriser, mais sans l'envoyer, avec les conséquences pas forcément plaisantes qui s'en suivent ...

Au bout de 3 mois, tu dois quand même avoir des hauts aussi non ? Ton moral va en dents de scie, et c'est normal. Essaye d'identifier les moments de la journée ou les situations où tu vas moins bien et tu penses à lui. Essaye de t'occuper pendant ces moments-là. Par exemple si ça vient le soir dans le lit, comme moi, essaye de trouver un truc qui t'occupe l'esprit et te fait penser à autre chose. Si ce sont des situations, comme des endroits, des musiques ou je ne sais quoi, évite-les autant que possible pour le moment.

Courage, la guérison prend du temps, mais elle finit par se faire ! Il faut juste ne pas désespérer et être patient. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais le bout du tunnel existe et il n'est peu-être pas si loin que ça !
BY soleiltriste
Merci pour ta réponse, je sors un maximum avec des copines je n'ai pas change de train de vie. Je craque mais je ne. Pleure pas je me sens triste jalouse je lai encore sur Facebook et quand je le vois connecte même sur whats App je me fais des films. Mais faut que je continue dans le silence et que jevfass comme si il n'existait pas.

Courage a toi aussi ! Depuis combien de temps tu n'es plus en contact avec lui??'jespere que tu iras beaucoup mieux. Et ne craque pass en lui envoyant un message
BY ngri
Enlève-le de Whats App là. Qu'est-ce que ça t'apporte de le garder ? Et si tu as peur de son jugement, j'ai envie de dire "et alors ?". Le but c'est que TU le vives le mieux possible. Si le voir ne t'aide pas, enlève-le !

Sinon je suis plus en contact avec elle (je suis un mec et oui :D), physiquement depuis plus d'un mois mais on s'est eu plusieurs fois au tel depuis. Notre histoire est un peu compliqué, on a pas rompu, c'est plutôt un break, où je n'attends pas grand chose malheureusement.
BY soleiltriste
Excuse moi se la confusions, oui tu as raison pour le moment ça me fait mal de voir des choses. Pourtant on arrivait a bien s'entendre car on est très complice. Mais comme j'ai de forts sentiments pour lui cest pas simple.. Jai souhaitais plusieurs fois couper les ponts avec oui mais il ne veut pas. Mais la on prefere ne pas se parler pour que je puisse passer a autre chose.
Tu peux en dire plus sur ton histoire?
Tu ne pense pas reprendre ta relation avec elle?
BY ngri
Si tu as le courage : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 55185.html ;)

Pour répondre à ta question, je suis assez pessimiste. Elle dit m'aimer encore (à voir si c'est vraiment le cas) mais a besoin d'un temps toute seule. On a eu beaucoup de moments difficiles ces derniers mois, donc je le comprends et je le respecte. De mon côté j'ai aussi envie de souffler un peu. Mais voilà, je ne me fais pas trop d'illusions sur ce genre de situations ...
Alors j'essaye d'avancer de mon côté, en la laissant tranquille. Je me dis que si je lui manque elle reviendra, sinon c'est que ça n'aurait pas marché de toutes façons.
BY Nina3131
Soleiltriste, il ne veut pas couper les ponts, mais toi qu'est-ce que tu veux ?!
Si le voir sur what's app/Fb te fait du mal, alors supprime le !!
Tu es forte, je sais que c'est difficile, mais tu peux surmonter ta rupture et aller mieux.
Je t'envoie plein de courage !

Ngri : je vis la même chose que toi. Sauf que moi c'est parce qu'il pense encore à son ex... Argh
BY ngri
@Nina3131 : Aille ... Ça c'est pas facile à vivre non plus. Mais l'avantage c'est que tu n'as rien à te reprocher. Tu l'as probablement rencontré au mauvais moment :(
BY Nina3131
Oui c'est l'avantage si on veut. Je l'ai retrouvé en fait après 10 ans, mais visiblement encore un problème de timing.
BY soleiltriste
Ngri je peux comprendre, laissez vous du temps un peu de temps, j'ai vu dans ton histoire qu'elle est a bordeaux et toi paris. Quand tu sentiras que tu te sens mieux et que tu penses et surtout si tu as envie de la reconquérir. Tu as pensée a allee a bordeaux la voir?
En tout cas courage ! Il faudra bien qun jour vous mettiez les choses au clair.

Merci Nina pour ton message, oui cest dur je ne sais pas j'ai du mal a le supprimer mais il le fait car je n'avance pas... Merci
Courage a toi aussi j'espère que ça s'arrangera avec ton copain.
Monn ex a eu une période nostalgique ou il repensait a son ex. Ce que j'avais fais cest d'avoir pris mes distances ou je le laizsais venir vers moi si il voulait prendre de mes nouvelles. Je n'allais jamais vers lui mais il m'envoyait tour les jours des message auquel je répondais normalement. Au bout de 10 jours il était revenu vraiment et il setait excuse.
Ca arrive les périodes nostalgique. Je te conseil juste de ne pas lui mettre la pression
BY Nina3131
A l'heure actuelle ce n'est plus mon copain! Enfin il n'a pas rompu officiellement mais a dit qu'on prenait nos distances sur cette relation. Mais pour moi c'est tout comme. Donc je n'attends plus rien de lui tant que ce ne sera pas clair dans sa tete et je vais effectivement faire ce que tu me dis. Merci du conseil.

Après pour toi, je sais que c'est difficile de couper court car tout supprimer reviendrait à accepter de tourner la page et c'est ça qui est terrifiant. Mais tu sais au fond de toi que c'est ce qui est juste pour toi.
Et qui sait, il reviendra peut-être :)
BY soleiltriste
J'espère qu'il reviendra vers toi, ce n'est pas simple je sais bien mais continue a t'occuper un maximum pour te changer les idées.
Il reviendra dans le sens prendre de mes nouvelles oui je pense mais pas pour qu'on se remette ensemble cest sur ...
BY Samantha2709
Bonsoir moi aussi je vis tres mal une separation depuis bientot deux mois et y as pas une journee ou je ne pleure pas.
BY soleiltriste
Je comprends, il ne faut pas que tu te laisse aller sabrina, remonte la pente. Occupe toi au maximum pour penser a autre chose. Une rupture c'est douloureux mais on sen remettra tous ;)
BY Samantha2709
J essaye mais je n arrive pas a surmonter ma peine et je n ai pas fait de sr car il ne revuendra jamais malheureusement