- 22 oct. 2015, 14:02
Voilà 3mois que mon ex copine et moi somme séparé et toujours en conract . j'ai fait plusieurs silence radio qui ont + ou - fonctionner . on s'est revu il y a une semaine pour que je recupere du coirrier, on a discuter et rigoler et m'as demander si je suis tjr amoureux d elle je lui ai répondu que oui j'avais toujours des sentiments mais je ne lui ai pas retourner la question car je sais que pour elle c est mort pourtant je suis pas pecimiste. Hier elle m a appeller on a rigoler ensemble et dimanche on doit ce voir pour que je récupére des affaires a moi qu'elle a retrouver dans notre ancien appartement et elle m a avouer qu'elle a encore des crise d angoisses quand elle pense a moi. Je ne sais pas si c est un prétexte pour qu'elle me voie ( par rapports aux affaires et au courrier) ou si c est juste amicale que j'arrête de me faire des films qu'un jour je puisse la récupérer sachant que je me suis beaucoup remis en question, écrit une lettre anciennement puis une chanson pour elle. J'avance quand même dans ma vie jai retrouver un boulot, et obtenu mon permis moto ce matin, elle ma feliciter par sms, mais je me demande toujours si elle s es remise en question car bon c était 70℅ ma faute et 30℅ la sienne mais lorsqu'on parle au téléphone on rigole mais par message c est assez froid et elle finis toujours par dire ''bises'' a la fin hors que je dis ''bisous'' c est certes un petit détails mais pouvez vous me donner vos avis svp je sais plus quoi penser