Une autre forme de Happy end...
BY Abeille89
Eh oui... Les exs reviennent toujours. Et croyez-moi, si le miens reviens (le mec le plus orgueilleux et fier de tout l'univers) bahh ils reviendront tous. lol

Nous sommes séparés depuis 2 mois.
J'avais abdiqué, je vivais assez bien avec ma décision. J'ai beaucoup appris sur lui, il m'a fait beaucoup de mal mais ce n'était pas intentionnel... Nous nous sommes chicanés très fort et je lui ai dit de ne plus jamais tenter de me contacter, qu'il était mort pour moi et je le pensais. Ce fût une 'libération' de pouvoir me dire que c'était enfin CLAIR a 100%. Finito.

Il m'avait offert un collier pour Noel qui valait très cher et je savais qu'en lui rendant il allait mal le prendre alors, je lui ai rendu.. lol! Il l'a mal pris, une amie commune ma dit qu'il a presque pleurer et qu'il était sous le choc. Le lendemain, il m'écrit pour me dire qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, que c'était faux qu'il ne m'aimait plus lorsqu'il ma quitté, beaucoup de sous-entendu comme quoi ''il m'aimerait encore''. Alors bon on se chicane un peu, finalement sa ce calme.

Le lendemain, il me réécrit en me disant qu'il s'en voulait beaucoup, qu'il réalise comment il a pu me faire de la peine. Que je me fiais beaucoup a ce que dise les autres pour juger alors que je ne suis pas ''au courant de comment il peut se sentir par rapport à moi'' (sous-entendu encore comme quoi il s'ennui) ... Il ne veut pas que je pense que c'est une mauvaise personne & tout le tralala... Toujours sur mes gardes, je le repousse encore, on se chicane encore très fort et je lui dit de me foutre patience, qu'il me fait penser pour rien. Lorsque nous nous chicanons, c'est souvent vraiment explosif. Nous sommes deux personnes soupe au lait comme on dit, et on prend tout au pied de la lettre...

Le soir même, il écrit à mon amie qu'il s'ennuyait beaucoup de moi. Elle lui demande si il comptait tenter un 'move' pour revenir, il dit qu'il ne sait pas et qu'il n'a pas envie de parler de sa.

J'ai craqué aujourd'hui et je lui ai envoyer un message en lui disant que je voulais bien faire la paix, qu'on arrete de se prendre la tête. Pas de réponse. Vexée, je lui réécris quelques heures plus tard pour lui dire que je suis déçue qu'il m'ait dit qu'il regrettait de m'avoir fait de la peine alors qu'il en a plus rien a foutre 2 jours plus tard. Toujours pas de réponse. Ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas me répondre... Au pire il m'envoie carrément balader mais il répond la plupart du temps.

Mon ex m'a fait du mal. Énormément. Mais je pense qu'avec une discussion vraiment très serieuse nous pourrions mettre quelques points au clair et peut-etre qu'il serait possible de retenter quelque chose dans le futur... Mais il n'est toujours pas question de reconquête, cela sera a lui de venir à moi et je ne suis pas prête à sa.

Je suis contente de voir qu'il a un peu réfléchi, qu'il 'regrette' un peu... Je ne sais plus comment me comporter ni quoi penser. Je continu mon SR? Je le laisse mijoter? Il ma barré de sa vie parce que j'ai été méchante avec lui (jamais autant qu'il aura pu l'être avec moi dans ses propos)?

Besoin d'aide :(
Modifié en dernier par Abeille89 le 19 juil. 2009, 00:37, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Abeille89!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Abeille89
Ah aussi... Ce qu'il faut savoir c'est qu'il ma laissé pour pouvoir TRIPPER avec ses amis et des nanas. Ouaip. La classe.

Il m'avait inventé pleins de raisons dont que ses cours lui bouffaient trop d'energie etc etc ...

J'ai l'impression qu'il a eu assez de fun et qu'il réalise la perte.

:arrow: :arrow: Il a repondu a mon message texte en disant qu'il est vraiment désolé du mal qu'il m'a fait et qu'il voulait bien qu'on arrête de se prendre la tête...
BY vial
salut,

je suis dans le meme cas que ton ex et je suis en train de ressentir la meme chose que lui.
OUF on est vraiment dingue dans ces cas.
j'ai commit tous les interdits, g perdue 10kg
en plus mon ex vient de se faire greffer un rein et je suis super inquier pour elle,
elle ne mapelle plus , je ne l'apelle plus non plus, un texto pr prendre de ces nouvelles.
je te promet ke ton homme aujourd'hui a pris consience de l'amour qui te porte? la perte de l'attraction fait mal dans un couple.
reprend le tu ne le regretteras pas, mais mé les points sur lé i et ésite pas a maitre osi les barre sur les t.
a plus
BY Zen31
Salut
Il est bien de savoir maintenant ce que tu souhaites, retourner avec lui ou pas.
Si c'est le premier cas, un énorme recul et énormément de discussions seront appréciables au début de relation car comme dis, ce qui s'est passé, on oublie pas hein...? ;) Ni lui, ni toi...

Un second point, imposes-toi gentillemment quand même mais fais-le comprendre ce que toi tu souhaites comme relation et non pas des chicaneries à tout va...le retour peut paraître aussi délicat bien qu'il amène du baume au coeur.

As you like
Modifié en dernier par Zen31 le 19 juil. 2009, 15:04, modifié 1 fois.
BY Liyamh
tite abeille, le premier message que j'avais lus de toi, m'avais ebcouragé a garder mon SR...

Après un weekend à la plage a réfléchir, j'en suis venue à une conclusion.

Pourquoi vouloir recuperer une personne qui a VOLONTAIREMENT CHOISIE de vous SORTIR de sa vie parce que vous êtes la CAUSE de son malheur? Comment peut-on vouloir réintegrer la vie d'une personne qui en a simplement rien à foutre de vous? À un tel point qu'il(elle) décide de vous JETER, tout simplement... Et vous continuer à rêver de le(la) retrouvé(e) ? Ouvrez-vous les yeux les gens, cela sera moins destructeur au bout du compte...

... Je ne veux plus récuperer mon ex.

je ne sais pas si tu t'en souviens,la j'étais a deux doigt de casser mon sr pour lui dire mes sentiments par courrier...
J'ai pas bien compris son retour, apres deux mois il tenvoie un mail auquel tu as repondu puis plus rien?!
BY Dream
Lyma parce qu'on les aiment tout simplement ;o)

Mais on a envoyé un homme sur la Lune, pq ne pas les y envoyé TOUS. ;o)

Aller courage les filles , ce n'es pas la fin du monde hein ?

Bisous
Dream
BY vial
je suis daccor avec vous,

Pourkoi récupérer la personne qui nous à temps aimer et qui se fou de nous du jour au lendemain. c'est tous simple, je l'ai vécu avec mon ex quand je suis partie.
pour ce ki ne save pas elle est trés malade et de la voir souffrir quand je rentrer le weekend du taf et que jétais sur paris a cette époque. je me sentais impuissant face à cette fase de notre couple plus la routine qui s'installait. c'étais dur pour tous les deux donc, g pris congé et j'ais soufflé, parfois vos mieux partir pour revenir encore meilleur et sur de nos engagement envers la personne que l'on aime le plus au monde.

le faite de réfléchir peut parfois nous mener à de mauvaise conclusion.

il faut comprendre ce que notre partennaire attend de nous tous simplement.

Pr moi la reconquète et trés difficile,
avec le recule je ne suis pas fier de la personne que j'étais
mais une grande claque dans la gueule de temps en temps vous fais remetre les pied sur terre
et la claque dans ce cas est énorme.
et plus la claque est énorme, plus la pente est difficille à remonter
BY Abeille89
Pour le moment, il n'est pas question de reconquête ni pour moi ni pour lui... Je trouve juste sa plutôt étrange de sa part de reprendre contact avec moi du jour au lendemain alors qu'il sait comment j'ai la haine...

Est-ce que je serais capable de passé par dessus tout ce qu'il a pu me faire en 2 mois?

J'ai l'impression que c'est au dessus de mes forces... Je veux revenir avec lui parce que je l'aime encore ou simplement par attachement, ou même dépendance affective?
Premièrement il a couché avec une autre fille et ce, 1 semaine après la rupture. Il m'a menti sur les causes de la rupture en me regardant dans les yeux et me promettant que c'était la vérité. Il a été parlé de cette fille à ma MEILLEURE AMIE (bravo champion) sans se douter qu'elle m'en parlerais (ou était-ce simplement volontaire) et par le fait même, il m'a rabaisser au PLUS BAS devant elle et son copain. Elle m'a tout dit ce qu'il avait dit; je n'ai pas dormi de la nuit... Je me suis senti tombé au plus profond du gouffre. Après, je me suis prise en main pour m'en sortir. Jai coupé contact ... Et il revient au galop en me paraissant SI sincère et SI désolé... Il me dit que cette fille était une garce et c'est tout... Je ne sais plus quoi faire, vraiment. Mes amis, ma famille me disent que c'est un salaud et de le rayer de ma vie. Mais ce salaud, j'ai passé 1 an et quelques mois de bonheur avec lui avant que tout pete.

Liyamh : Bah en fait il m'a écrit un texto comme sa tout bonnement pour me dire qu'il s'excusait, qu'il s'en voulait et qu'il m'aimait encore lorsqu'il m'a quitté. Je voulais vraiment l'oublié, j'étais près du bus mais je sens que je vais de reculons depuis qu'il a recommencé à me contacter...

Vial : Je te souhaites bonne chance pour ta reconquête, même si c'est dur, si tu le veux vraiment, tu l'obtiendra!
BY Liyamh
tite abeille je sais pas si tu peu effectivement passer au dessus de tout skil a fait pour te remettre avec, mais si tu decide de revenir sois sure que les conditions te conviennent pour pas te retrouver au 36ème dessous!

Je viens de mon coté d'apprendre qqchose sur mon ex en recoupant les elements...jpense qu'il m'a quitté pour se remettre avec son ex(une femme mariée, ils se sont fait surprendre ensemble)
Voila qui remet en cause mon idée de lui ecrire
BY Dream
Abeille89 a écrit :Pour le moment, il n'est pas question de reconquête ni pour moi ni pour lui... Je trouve juste sa plutôt étrange de sa part de reprendre contact avec moi du jour au lendemain alors qu'il sait comment j'ai la haine...

Est-ce que je serais capable de passé par dessus tout ce qu'il a pu me faire en 2 mois?

J'ai l'impression que c'est au dessus de mes forces... Je veux revenir avec lui parce que je l'aime encore ou simplement par attachement, ou même dépendance affective?
Premièrement il a couché avec une autre fille et ce, 1 semaine après la rupture. Il m'a menti sur les causes de la rupture en me regardant dans les yeux et me promettant que c'était la vérité. Il a été parlé de cette fille à ma MEILLEURE AMIE (bravo champion) sans se douter qu'elle m'en parlerais (ou était-ce simplement volontaire) et par le fait même, il m'a rabaisser au PLUS BAS devant elle et son copain. Elle m'a tout dit ce qu'il avait dit; je n'ai pas dormi de la nuit... Je me suis senti tombé au plus profond du gouffre. Après, je me suis prise en main pour m'en sortir. Jai coupé contact ... Et il revient au galop en me paraissant SI sincère et SI désolé... Il me dit que cette fille était une garce et c'est tout... Je ne sais plus quoi faire, vraiment. Mes amis, ma famille me disent que c'est un salaud et de le rayer de ma vie. Mais ce salaud, j'ai passé 1 an et quelques mois de bonheur avec lui avant que tout pete.

Liyamh : Bah en fait il m'a écrit un texto comme sa tout bonnement pour me dire qu'il s'excusait, qu'il s'en voulait et qu'il m'aimait encore lorsqu'il m'a quitté. Je voulais vraiment l'oublié, j'étais près du bus mais je sens que je vais de reculons depuis qu'il a recommencé à me contacter...

Vial : Je te souhaites bonne chance pour ta reconquête, même si c'est dur, si tu le veux vraiment, tu l'obtiendra!
Abeille 89
Je pense que c'est un attachement sentimentale,mais aussi pcq tu l'aime encore malgres tous ce qu'il ta fait subir. Mon ex m'a egalement trompée au bout de 5 jours de séparation," il m'a dit que c'était la pire des conneries,,qu'il ne savais pas ce qu'il c'était passé dans la tête " Non seulement il a coucher ,mais elle est venue habité avec lui prendant 5 jours,Après lui avoir dit qu'il me revoyais,,elle est partie " Nous nous somme revus , mais je n'arrive pas a oublier ni a pardonner , et si lui ne fait pas le premier pas cette fois , je reste en SR jusqu'a ce qu'il soit totalement partis de ma tête . Au fond de moi j'espère qu'il me recontacteras , quand j'aurai tourné la page et qu'il sois seul comme je le suis .

Un homme qui sois aussi vite avec une autre femme apres une semaine de séparation c'est que soit....,
1-il avais une double vie
2-il aime le sexe et rien d'autre
3-il a peur de vivre seul
BY zesteiw
bon bah j avoue, je tombe dans la catégorie: 3- il a peur de vivre seul :roll:

après la rupture je me suis mis avec une de mes meilleurs amies,
mais franchement j arrivais pas à lui donner l attention qu elle méritait.
je n ai en aucun cas arrêté d aimer mon ex,
c était peut-être pour polir mon égo ou par facilité ou (et je crois que c est ca)
pour ne pas être seul...

je croyais que ca m aiderait à oublier mon ex,
mais c était tout le contraire,
je me sentais même mal à l aise parce que j avais l impression de tromper mon ex,
j ai vite mis un terme à cette relation qui de toute facon n avait aucun futur pour l instant et dans l état d esprit que je suis :|
BY Dream
Oui zesteiw mon ex mari, m'avais dit à l'époque "8ans d'ici" qu'il avais pris la premiere pour ne pas être seul, mais qu'il ne l'aimais pas .Mais avec le temps il c attaché à elle, et tant mieux pour lui . Je n'aimais pas le voir malheureux .Et je ne sais pas si mon ex copain a quelqu'un d'autre déjà dans sa vie, mais mon 6eme sens me dit que oui. Pour ma part il me faudras du temps et beaucoups de temps pour trouver l'amour...et la confiance.
BY Abeille89
Je comprends le BESOIN URGENT de commencer une nouvelle histoire toute neuve et toute fraîche après une rupture difficile mais malheureusement pour eux (heureusement pour nous) cela ne dure pratiquement jamais, l'autre personne ayant l'effet d'un baume sur le coeur de nos exs, d'où le terme ''relation pansement''. Ils se rendent vite compte de l'erreur..

Pour ma part je crois que avec cette fille ce n'était que sexuel. Il m'a laissé parce qu'il voulait s'amuser avec ses potes, il avait des projets en cours et tout... Il voulait s'éclater quoi.

Nous avions, dans le dernier mois, de gros probleme sur le plan cul. On nous entendions pas et il ne m'a jamais expliqué ce qu'il attendait vraiment sur le plan sexuel alors que j'essayais VRAIMENT d'avoir une discussion avec lui (j'ai tenté de lui en parler 3 fois mais il trouvait des excuses). Dans ses messages il me disait qu'il se sentait mal de m'en parler et qu'il a été con de pas le faire (bah ouais, un peu tard pour réaliser).

Résultat; Nous n'avons pas eu de relation sexuelle pendant au moins 1 semaine avant la rupture. Si vous faites le calcul : 1 semaine avant la rupture + 1 semaine apres = mon mec avait, pardonnez-moi l'expression, les c*uilles biens pleines. Il a craqué et puis bah voilà...

Liyamh : Quelles raisons t'a-t-il donné comme motif de rupture si tu crois qu'il veux retourner avec son ex? Je trouve sa salaud de ne pas dire les vraies raisons... Ils nous doivent au moins sa non?...

zesteiw : Est-ce toi qui avait laissé ton ex? Ou elle l'a fait?
BY Dream
Pensez-vous qu'ils nous on déjà oublié apres 10 jours? ce dimanche beaucoups de questions me son venues en tête...Es ce qu'il a trouvé une autre femme?es ce qu'il pense encore a moi ? Es ce qu'il m'a aimé pffff Alors que j'allais mieux depuis 5 jours.

merci de me repondre j'en ai besoin svp?
BY Abeille89
Dream a écrit :Pensez-vous qu'ils nous on déjà oublié apres 10 jours? ce dimanche beaucoups de questions me son venues en tête...Es ce qu'il a trouvé une autre femme?es ce qu'il pense encore a moi ? Es ce qu'il m'a aimé pffff Alors que j'allais mieux depuis 5 jours.

merci de me repondre j'en ai besoin svp?
Dream, voici ma théorie. Et comme mon ex est en train de ''revenir'', ou du moins il a des remords et il s'ennui, alors je crois qu'elle s'avère exacte.

Je pense que lorsque ton ex te quitte, c'est pour lui un genre de soulagement parceque nécessairement, il y avait pensé et n'a pas fait sa sur un coup de tête... Cela ne dure qu'un temps bien sur. Tôt ou tard il se remet en question et je ne connais pas ton histoire mais je crois que ton ex en ce moment doit être un peu déprimé mais ne regrette pas son choix. Cela prendra quelques jours, quelques semaines avant que le manque se créer, et il s'ennuiera.

Bref ce n'est rien de scientifique j'y vais selon ce que j'ai pu vivre dans mes dernieres relations.

Mon ex ne s'ennuyait pas, mais alors la pas du tout et je le sais. D'abord pour aller voir ailleur en 1 semaine il devait pas trop être déprimé. Cela fait 2 mois que nous sommes séparés et il commence à s'ennuyer, à regretter.

Le temps, c'est la clé. Je vous le jure!
BY biquette
Abeille89 a écrit :Le temps, c'est la clé. Je vous le jure!
Oui, le temps est essentiel Abeille mais je pense que ça peut jouer dans les deux sens aussi. Soit l'ex gamberge au fil des mois pour s'apercevoir qu'il ou elle a fait une erreur, soit il finit par se détacher progressivement et se conforter dans sa décision de rompre. Et il n'y a rien qu'on puisse faire pour changer cela.

Avec le temps, ça passe ou ça casse. Et si ça casse, ça veut dire qu'il ne tenait pas tant que cela à nous. C'est dur à avaler et à comprendre mais au moins, c'est clair et ça pousse à passer à autre chose... Perso, j'ai vraiment l'impression que mon ex s'est lassée d'attendre mon amitié et qu'au fil des semaines, je lui manque de moins en moins. :?
BY Abeille89
Biquette, je ne veux pas faire de faux espoirs à personne mais il ne faut pas se fier aux impressions que l'on a pas rapport à nos exs.

Crois-moi, jamais JAMAIS je n'aurais pensé que mon ex me réecrirais de lui-même pour s'excuser... J'étais sur a 100% que c'était mort.

Et oui evidemment le temps fait en sorte que sa passe ou sa casse, mais de toute façon à un moment on se fait à l'idée que c'est terminé et on va de l'avant, on oublie si il ne revient pas.
BY Dream
Oui aussi ,moi je ne l'apprendrai jamais puisse ce que nous ne nous voyons plus du tout,il habite a 3/4 d'hrs de chez moi.

Il passe son cap de la 40ene il rattrappe le temps perdus :twisted:
BY Abeille89
Je n'ai plus de nouvelles de mon ex depuis un peu plus de 2 jours ...

Peut-être voulait-il seulement avoir la conscience tranquille? Il en a peut-etre rien à faire finalement.. :roll:

Maudits hommes.
BY biquette
Abeille89 a écrit :Je n'ai plus de nouvelles de mon ex depuis un peu plus de 2 jours ...

Peut-être voulait-il seulement avoir la conscience tranquille? Il en a peut-etre rien à faire finalement.. :roll:

Maudits hommes.
Oui oh bah hommes, femmes, c'est les mêmes denrées si ça peut te rassurer.

Laisse mijoter ton ex, Abeille. Il n'est pas clair et ne mérite pas que tu l'attendes. Et quand on veut s'excuser pour récupérer quelqu'un, on ne le fait pas par texto...
BY Abeille89
Mouais bah pire que sa, il ma dompé pendant mon examen d'anglais par texto. Il est chic hein :) ?

Peut-etre qu'il voulait juste avoir bonne conscience, qu'il ne compte pas me récuperer... Mais pourquoi m'avoir écrit tout sa ?

Avoir dit à mon ami qu'il s'ennuyait beaucoup, m'avoir dit qu'il m'aimait encore lors de la rupture si au bout du compte c'est dans le seul intêret de ne pas avoir de remords?

Il a défoncé ma petite carapace construite avec peine et misère en 2 mois avec un gros coup de massue.
BY Dream
biquette a écrit :
Abeille89 a écrit :Et quand on veut s'excuser pour récupérer quelqu'un, on ne le fait pas par texto...

D'accord avec toi , le texto c pour les gamins, mon ex a fait pareil .SUPER courageux
BY biquette
Alors moi, j'ai tout eu. Pendant le break où elle était paumée, j'ai reçu un festival de textos enamourés dont "Je t'aime... C'est la seule chose dont je suis certaine..."

Ben qu'est-ce que ça serait si tu m'aimais pas alors... :roll:

Pis une autre fois, toujours pendant ce break prérupture de descente aux enfers : "Bjr toi... Cmt vas-tu ? Tu résistes tt là-bas ? Tu es tjs avec moi même si je vais te dire de ne pas m'attendre. Ça me déchire mais c'est comme ça... Je t'embrasse ma S. Je t'aimais, je t'aime..."

:shock: :? Pas compliquée, la fille... Qu'est-ce que vous voulez comprendre à ça ??!! Inutile de vous dire que j'ai pris mon tél illico. "Tu crois quand même pas que tu vas me larguer par texto ?!!! Encore moins après tout ce qu'on a vécu...Si tu dois me larguer, dis-le moi en face "(bon, au minimum par téléphone, on vivait à 900 km de distance...).

Si ça c'est pas lâche... Ça dégoûte vraiment... :|

Le problème (qui n'en est peut-être pas un après tout), c 'est que l'autre sait pertinemment qu'il/elle se comporte comme une lavette. C'est carrément la honte. Et, dans ces cas-là, toute reprise de relation lui rappellerait cette lâcheté. Donc à mon avis, les reconquêtes après ça sont encore plus improbables...
BY Abeille89
GRrrr mais pourquoi il ne m'écrit pas ! Il joue avec mes sentiments...

Est-ce que vous croyez que je devrais lui dire que je ne trouve pas sa correct qu'il m'écrive des choses comme sa et qu'il ne me donne plus de nouvelles pendant 3 jours? Je brûle de lui dire...

Il est méchant de me faire des faux espoirs si faux.
J'aurais préféré qu'il se la ferme et qu'il ne me dise rien, on dirait qu'il a changé d'avis en 2 jours...
BY biquette
Abeille89 a écrit :Elle ta dit quoi lorsque tu lui as téléphoné pour lui dire qu'elle était lache de faire sa par texto?
Je lui ai pas dit "t'es une sâle c**, t'es lâche" (une reconquête, ça se prépare :mrgreen: ), mais disons que je l'ai secouée. Elle était vraiment perdue. Vraiment mal. Touchante. Suffisamment pour que je lui sorte de mes tripes une tirade hollywoodienne lui montrant à quel point je l'aimais et à quel point j'étais prête à lui laisser du temps pour y voir clair. Dans ces cas là, quand tu sens qu'il peut y avoir ne serait-ce qu'un millième de chances de sauver ton couple, tu fonces.

Elle m'a écouté sans m'interrompre et, à la fin, m'a dit, très émue : "Merci. Merci de me dire tout ça". On en est restées là ce jour là. J'ai encore eu des textos paumés et très ambigus par la suite. Puis la rupture officielle, mais jamais de remise en cause de sa décision. En tout cas, je ne regrette pas une seconde tout ce que je lui ai dit ce jour là. Et je pensais chaque mot.
Abeille89 a écrit :GRrrr mais pourquoi il ne m'écrit pas ! Il joue avec mes sentiments...

Est-ce que vous croyez que je devrais lui dire que je ne trouve pas sa correct qu'il m'écrive des choses comme sa et qu'il ne me donne plus de nouvelles pendant 3 jours? Je brûle de lui dire...
Laisse pisser, abeille, il joue avec toi. Ne le rappelle surtout pas, il serait trop content. Dis-lui ses quatre vérités si jamais il se manifeste et après, plus de contacts. Ça le fera peut-être réfléchir. Sinon, trouve toi un autre chum...
BY Dream
Comme je comprend d'apres tes messages Biquette tu etait avec une femme ?
Si c'etait le cas ,je vois que ce n'es pas mieux entre femme qu'hetero pff.Même galère .

J'envisageais de changer ,mais je vais y reflechir :) :)

Bonne chnace Biquette
BY Abeille89
Bon bin c'est vraiment la fin je crois...

Je l'ai croisé j'étais surprise... Il ma fait un calin vraiment très fort en disant qu'il était content de me voir. Je suis partie avec mes copains le coeur tout léger en me disant : c'est dans la poche.
Je lui ai écris plus tard en lui demandant quels étaient ses intentions parce que je ne savais plus quoi penser, si il avait encore des sentiments ou non...

Il ma dit qu'il n'avait plus de sentiments parce que beaucoup trop de temps s'était écoulé depuis la rupture sans se voir, qu'il voulait seulement reprendre contact avec moi parce que les habitudes que nous avions lui manquait énormément. Il dit qu'il serait vraiment content d'être mon 'ami' (le mot qui tue). Voilà...2 jours de faux espoirs envolés en fumé.

Je lui ai dit que la blessure était encore trop sensible et que je ne voulais pas.

C'est vraiment la fin cette fois, au moins c'est clair.
BY Dream
Abeille89 a écrit : Il ma dit qu'il n'avait plus de sentiments parce que beaucoup trop de temps s'était écoulé depuis la rupture sans se voir.
Ah bon 2 jours pour lui sa fait beaucoups de temps qui c écoulé loll j'en revient pas .
BY Dream
Oups, oula si mon ex ne me donne pas signe de vie avant ca.Tel que je le connaît je devrais abdiquer, plus de reconquête possible.
C'est un homme qui n'aime pas montrer qu'il s'en fait pour moi , alors en ce moment nous faisons du sur place.

Bonne chance Abeille .
BY biquette
Arf... désolée, Abeille. Ton ex éprouve sûrement de la tendresse pour toi et peut-être un peu de culpabilité, c'est souvent ce qui justifie l'amitié post-rupture. Après, tu verras, peut-être qu'au bout de quelques temps, tu pourras effectivement le revoir en amie. Mais à moins de n'avoir plus aucun sentiment, c'est trop douloureux. Et c'est donner à l'ex tous les bénéfices de la rupture.
Abeille89 a écrit :Et maintenant à quoi ressemble ta relation avec ton ex, biquette? Vous êtes encore en contact?
Aucun, non. Elle a dû se lasser de ne pas recevoir de réponse à ses mails et textos. Je ne peux pas être amie avec elle. C'est triste à dire mais moins j'ai de nouvelles d'elle, mieux je me porte. Ça allège la souffrance de ne plus avoir constamment son ex qui revient à la charge avec tantôt des mots ambigüs, tantôt des mots complètement distanciés. Je ne veux plus me prendre la tête à comprendre ses blocages et à lui trouver des excuses. Je m'en tiens aux faits. Je vis pour moi en essayant de l'oublier. Triste fin.

Si tu as du temps à perdre pendant tes looongues soirées d'hiver, le festival "Tu veux être mon amie ?" est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c4822.html

Quand deux personnes s'aiment vraiment, rien ne peut s'interposer. Ni une rupture, ni des mois voire des années d'éloignement. Si leurs sentiments sont vrais et profonds, ils reviendront. Mais c'est nous qui risquons de ne plus les vouloir... :twisted:

Courage les filles !
BY Abeille89
Avoir un centième de ton courage, je ne lui répondrais pas non plus mais c'est plus fort que moi. Lorsque je vois son numero ou son adresse courriel mon coeur arrête de battre

J'ai vu son meilleur ami aujourd'hui, il tenait vraiment à me parler. Il m'a dit que mon ex cherchait à rentrer en contact avec moi pour voir plus tard si ce serait toujours possible lui et moi... Il me dit de garder espoir, que mon ex veut seulement avoir du bon temps avec ses amis mais que je lui manque beaucoup.

Que faire. Grrr, y'en a marre.

Je m'envais en voyage à Paris demain (je suis de Montréal, j'arrive chez vous les amis héhé), décompressez un peu me fera le plus grand bien.

Bonne soirée à tous, et courage !
BY espoir75
Hey Abeille, je suis moi-mêm parisien !

Si tu veux que je te conseille sur les visites, et pourquoi pas te faire visiter certains coins ce sera avec plaisir ! Solidarité JRMEienne :)

Tu restes cb de tps ici ?
BY Abeille89
Awww désolé espoir, je viens de revenir de Paris !
J'adore la France, c'est tellement different du Canada! Mon séjour fût plus que plaisant, c'est difficile de revenir à la réalité.

Des nouvelles de mon ex : il a une nouvelle flamme, 1 semaine après que son ami m'ait dit qu'il comptait se remettre avec moi. C'est définitivement terminé et il est un enf*iré.

Et de votre côté?
BY Dream
Par contre moi j'adore le canada ,j'y ai vécus 4ans.Montréal.
Mais pas encore ete à Paris lol
Je n'ai pas trops compris il a une nouvelle flamme ou femme?
Pcq apres tu dit que c définitivement terminé.
Abeille89 a écrit :Awww désolé espoir, je viens de revenir de Paris !
J'adore la France, c'est tellement different du Canada! Mon séjour fût plus que plaisant, c'est difficile de revenir à la réalité.

Des nouvelles de mon ex : il a une nouvelle flamme, 1 semaine après que son ami m'ait dit qu'il comptait se remettre avec moi. C'est définitivement terminé et il est un enf*iré.

Et de votre côté?
BY frogger
(Je me permets une parenthèse dans ton post Abeille: y commence a avoir beaucoup plus de québécois ici que je l'aurais pensé [dont moi :mrgreen:]! Je lirai ton histoire ce soir ;) )
BY Abeille89
Le Québec prends d'assault JRME ! :P

Dream : En fait, il a une fille en vue. Depuis les 2 mois de séparation, tout en essayant de me garder sous le coude (ne sait-on jamais c'est toujours bien d'avoir une pauvre conne(en l'occurence moi-même) qui l'attends si jamais sa foire avec les autres nanas) , il aura eu 2 nouvelles aventures... Il prends ce qui passe je crois. C'est un mec comme sa; il n'arrive pas à rester seul et enchaîne les relations depuis des années, j'aurai été sa plus longue.

Au début il pense qu'il a trouvé l'amour de sa vie puis après 2 mois il change de fille.
BY Dream
Oui je vois, similaire a mon ex.
Même si il doit passer c'est journée à sortir, sa ne seras pas pour êtres seul .
5 jours apres notre premiere rupture il vivais déjà avec une autre femme,qui es dégagée ,quand il lui a fait part ,qu'il me revoyais .
Des gars timide qu'ils disent pfff

Mais je sais qu'il ne garderas jamais personne , de 1- il ne soigne pas son diabete correctement,et de 2-la libido c plus sa .
Suis peut être vache en parlant comme sa ,mais c la vérité :roll:

Et je vais commencer a faire pareil,je n'attendrai certainement pas que sa foire avec c conquete pour revenir vers moi .

Ils on la quequette à la place du cerveau c mecs.

Abeille89 a écrit :Le Québec prends d'assault JRME ! :P

Dream : En fait, il a une fille en vue. Depuis les 2 mois de séparation, tout en essayant de me garder sous le coude (ne sait-on jamais c'est toujours bien d'avoir une pauvre conne(en l'occurence moi-même) qui l'attends si jamais sa foire avec les autres nanas) , il aura eu 2 nouvelles aventures... Il prends ce qui passe je crois. C'est un mec comme sa; il n'arrive pas à rester seul et enchaîne les relations depuis des années, j'aurai été sa plus longue.

Au début il pense qu'il a trouvé l'amour de sa vie puis après 2 mois il change de fille.
BY Abeille89
Oui très bien dit, la quequette à la place du cerveau, c'est le cas de le dire.
C'est fou ce que le manque de sexe peut faire à un mec, une vraie bête.

Le pire, c'est qu'ils ne sont même pas bien dans ces relations-là. C'est juste pour flatter leur ego, pour se prouver qu'ils plaisent à d'autres femmes. Ils les draguent et leur dise des belles promesses. Après avoir eut ce qu'ils veulent, ils les jettent, personne ne mérite d'être utilisé comme sa...

Pour la première avec qui mon ex a eu une relation, 2 semaines après la rupture, je l'ai laissé passé en me disant que cela n'arriverait plus, qu'il voulait s'amuser et qu'il reviendrait ensuite, je lui ai ''pardonné''... Mais la, c'est trop. Il me remplace par n'importe quelle fille, la première venue fait l'affaire. Il m'a perdu définivitement et lorsqu'il s'en rendra compte, il sera trop tard. C'est bien dommage.

Il faut aller de l'avant, rencontrer des gens et ne pas arrêter de vivre pour eux... Ils se gênent pas, eux.
BY Dream
C'est fou, mon ex lui non seulement il es timide et qu'il ne drague pas ,mais ce fait draguer, normale par des femme de bar,vraiment toute fraiche beurkk
Il prend une handicapee suite a un accident de moto,mais comme ces elle qui avais payé les mois de cautions il a ete obligé de la garder le temps de me retrouver.

Et quand je pense a sa ,,je me dit que vraiment je me rend malade pour un connard qui aime faire souffrir les femmes.
Mais l'horreur c quand j'ai vus sur son profil d'un site de rencontre ,je suis de nature timide et cool pffffff

Si je pourrais leur dire a ces femmes attention "homme bidon" :twisted:

Abeille89 a écrit :Oui très bien dit, la quequette à la place du cerveau, c'est le cas de le dire.
C'est fou ce que le manque de sexe peut faire à un mec, une vraie bête.

Le pire, c'est qu'ils ne sont même pas bien dans ces relations-là. C'est juste pour flatter leur ego, pour se prouver qu'ils plaisent à d'autres femmes. Ils les draguent et leur dise des belles promesses. Après avoir eut ce qu'ils veulent, ils les jettent, personne ne mérite d'être utilisé comme sa...

Pour la première avec qui mon ex a eu une relation, 2 semaines après la rupture, je l'ai laissé passé en me disant que cela n'arriverait plus, qu'il voulait s'amuser et qu'il reviendrait ensuite, je lui ai ''pardonné''... Mais la, c'est trop. Il me remplace par n'importe quelle fille, la première venue fait l'affaire. Il m'a perdu définivitement et lorsqu'il s'en rendra compte, il sera trop tard. C'est bien dommage.

Il faut aller de l'avant, rencontrer des gens et ne pas arrêter de vivre pour eux... Ils se gênent pas, eux.
BY Abeille89
Pareil pour moi, il ne drague pas mais on tourne autour de lui comme des mouches autour d'un lampadaire... Il est beau et il le sait, il en profite.

La roue tourne chère Dream, la roue tourne....

Faut arreter de se rendre malade pour des connards, vraiment.
BY Dream
Rien en commun avec mon ex, beau ou pas tu sais c eux qui trouve le plus vite j'ai remarqué.
Enfin bref, je commence a saturer de parler de lui ,,
Je vient de recevoir un mail d'une certaine voyante EMA qq chose comme sa ,,
AMOUR
quelqu'un nose pas vous déclarer ces sentiments profaond, dans les semaines qui viennent vous allez avoir une grande surprise ..pfffff
Je voudrais bien voir sa :lol:

Argent je ne vais pas avoir la sommes que je desirais ,,mais deux fois plus :lol:
Je vais vite regarder mon loto loll
Arnaque a 100%
Abeille89 a écrit :Pareil pour moi, il ne drague pas mais on tourne autour de lui comme des mouches autour d'un lampadaire... Il est beau et il le sait, il en profite.

La roue tourne chère Dream, la roue tourne....

Faut arreter de se rendre malade pour des connards, vraiment.
BY Abeille89
Si seulement c'était vrai !

Quant à moi... ''Climat peu favorable aux célibataires des deux sexes, qui éprouveront toutes sortes de difficultés à établir des contacts, à faire des rencontres un tant soit peu prometteuses. ''

Bouu. Pas top ! :(

Un de mes exs, d'il y a deux ans, a repris contact avec moi hier... On ne sait jamais!
BY Dream
hahah un ex de 2ans reprend contact ?? c fou ca :)
Abeille89 a écrit :Si seulement c'était vrai !

Quant à moi... ''Climat peu favorable aux célibataires des deux sexes, qui éprouveront toutes sortes de difficultés à établir des contacts, à faire des rencontres un tant soit peu prometteuses. ''

Bouu. Pas top ! :(

Un de mes exs, d'il y a deux ans, a repris contact avec moi hier... On ne sait jamais!
BY Abeille89
Ta bien raison !

C'est quand j'ai arrêté de porter attention à mon ex qu'il est revenu me faire ses ''EXCUSES'' bidons qui ne veulent absolument rien dire.

Et oui, 2 ans. Comme quoi ils reviennent toujours d'une manière ou d'une autre. En plus ce gars, j'en était folle... J'y ai mis 1 an pour me remettre de cette rupture.
BY Dream
Bonjour Abeille
Qcq j'aimerais avoir ton humour, et oublier tt ca .
Je n'ai pas envie de trainer sa pendant un an, alors que pour lui je ne suis que du passé en 25 jours de rupture.
Suis vraiment débile de penser à lui .

Abeille89 a écrit :Ta bien raison !

C'est quand j'ai arrêté de porter attention à mon ex qu'il est revenu me faire ses ''EXCUSES'' bidons qui ne veulent absolument rien dire.

Et oui, 2 ans. Comme quoi ils reviennent toujours d'une manière ou d'une autre. En plus ce gars, j'en était folle... J'y ai mis 1 an pour me remettre de cette rupture.
BY Abeille89
Voyons, tu n'es pas du tout débile !! Il ne faut pas penser sa !

Tu l'aimais, il ta laissé, c'est normal que tu te sente blessé et qu'il te manque...
Et crois-moi, je doute qu'on oubli une relation de 8 ans en 25 jours. :roll:
BY Dream
Ce qui me torture encore , c les mot "Tu es déjà loin dans mon passé"
Comme j'aimerais qu'il souffre un minimum de cette rupture .
Mais un jour sa viendras ,ce serais injuste qu'un seul aie de la peine.
Abeille89 a écrit :Voyons, tu n'es pas du tout débile !! Il ne faut pas penser sa !

Tu l'aimais, il ta laissé, c'est normal que tu te sente blessé et qu'il te manque...
Et crois-moi, je doute qu'on oubli une relation de 8 ans en 25 jours. :roll:
BY Abeille89
Ahh comme je te comprends....

Je ne veux pas retourné avec lui mais j'aimerais qu'il pense parfois à moi et qu'il ait des regrets et qu'il s'ennuit... Moi aussi j'aimerais m'éclaté avec d'autres gars sans toujours penser à lui et me sentir mal! Pas juste. :ugeek: