Nina3131 a écrit :
Oui, c'est lui qui m'a dit ça. Mais quel intérêt de me le dire si c'est faux... ?
Attends, je te donne une piste: tu rencontres un mec que tu n'as pas vu depuis 10 ans, pour marquer des points avec toi, il vaut mieux te dire "ouh la la mais dis donc c'est que je t'avais complètement oublié toi !!!ça va??" ou bien te dire
"oh j'ai pensé à toi tous les jours pendant 10 ans!"
là voilà la réponse: quand on séduit on dit ce que l'autre a envie d'entendre, et la preuve que ça marche, là, en crise, au lieu de regarder les faits, tu t'appuies sur la phrase de séduction qu'il t'a dite
alors, attention hein, je ne dis pas du tout qu'il t'avait "menti" non plus, la vérité comme d'habitude est au milieu: bien sûr qu'il ne t'a pas oubliée, mais bien sûr que non, qu'il n'a pas été malheureux 10 ans, et je vais te dire: bien heureusement !! c'est pas une vie ça !
quand je dis "ça vaut rupture", je me suis mal exprimée, je voulais dire que tu peux TOI le considérer comme une rupture et donc vivre ta vie, car là aussi, il peut te "dire" "mais si je suis avec toi", de fait, DANS les faits, non, il ne l'est pas
je suis quasi certaine qu'il ne va pas du tout te confirmer la rupture, il va chercher à t'embobiner et à gagner du temps, car c'est ce qu'il cherche à faire depuis un moment, et là aussi, non pas par méchanceté, mais parce qu'il joue sa partie, à LUI. Et qu'il ne va pas rompre avec l'une, tant qu'il n'est pas sûr de vouloir être avec l'autre....c'est pas joli joli mais c'est humain....
il y a sur ce site, plein de gens malheureux qui se posent la question de savoir s'ils doivent entreprendre qque chose avec Miss B alors qu'ils ont encore en tête Miss A, et pour autant, ce ne sont pas des affreux méchants, tout le monde fait ce qu'il peut...mais toi, aussi, tu fais ce que tu peux, donc si à toi, cet atermoiement ne convient pas, oui, il faut y mettre un terme, mais n'attends pas des précisions de SA part, c'est à toi d'en apporter, car c'est à toi que la situation ne convient pas (et je le comprends très bien!)