- 21 oct. 2015, 23:00
Bonsoir, mon histoire en brève, 4 ans de relation, partie avec un autre, nombreuses tentatives de reconquête. Toujours au Meme point apres 8 mois de silence radio.
J'ai décider de couper court après une dernière tentative.
Cette tentative a été la plus difficile...
Elle était revenu avec des promesses, pour ensuite changer d'avis.
J'ai donc fais une bêtise, ou pas, j'ai tous balancer au next.
Il ne l'a pas quitter.
grand silence radio de 8 mois, j'ai décider de revenir car je l'a désir toujours.
Elle attendais que Ca, on cest dessuite revu, toujours aussi Proche, je ressent un désir dans ces yeux.
Elle m'explique que durant mon absence elle na cesser de penser à moi et attendais des retrouvailles.
Mais... Il y a toujours un Mais, elle est toujours avec Sont next.
Relation très toxique pour elle, elle dis ne plus rien attendre de cette relation avec lui, mais ne le quitte pas, car elle y es attacher.
Je lui est fais par de mon désir de reconstruire quelque chose, mais elle n'est pas décider à le quitter malgré ces problème avec lui pour l'instant.
Elle exprime une peur que je reparte dans l'oublie.
Elle a besoin de moi à ces côtés.
Deux solution pour moi, sois je fais tous pour la faire craquer et la faire retomber dans mes bras
Sois je m'éloigne et attend qu'elle en finisse avec lui de mon côté en fessant ma vie mais sans perdre le contact.
Aidez moi, je l'aime toujours et Je ne n'arrive pas à tourné la page.
J'ai décider de couper court après une dernière tentative.
Cette tentative a été la plus difficile...
Elle était revenu avec des promesses, pour ensuite changer d'avis.
J'ai donc fais une bêtise, ou pas, j'ai tous balancer au next.
Il ne l'a pas quitter.
grand silence radio de 8 mois, j'ai décider de revenir car je l'a désir toujours.
Elle attendais que Ca, on cest dessuite revu, toujours aussi Proche, je ressent un désir dans ces yeux.
Elle m'explique que durant mon absence elle na cesser de penser à moi et attendais des retrouvailles.
Mais... Il y a toujours un Mais, elle est toujours avec Sont next.
Relation très toxique pour elle, elle dis ne plus rien attendre de cette relation avec lui, mais ne le quitte pas, car elle y es attacher.
Je lui est fais par de mon désir de reconstruire quelque chose, mais elle n'est pas décider à le quitter malgré ces problème avec lui pour l'instant.
Elle exprime une peur que je reparte dans l'oublie.
Elle a besoin de moi à ces côtés.
Deux solution pour moi, sois je fais tous pour la faire craquer et la faire retomber dans mes bras
Sois je m'éloigne et attend qu'elle en finisse avec lui de mon côté en fessant ma vie mais sans perdre le contact.
Aidez moi, je l'aime toujours et Je ne n'arrive pas à tourné la page.