Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir, mon histoire en brève, 4 ans de relation, partie avec un autre, nombreuses tentatives de reconquête. Toujours au Meme point apres 8 mois de silence radio.
J'ai décider de couper court après une dernière tentative.
Cette tentative a été la plus difficile...
Elle était revenu avec des promesses, pour ensuite changer d'avis.
J'ai donc fais une bêtise, ou pas, j'ai tous balancer au next.
Il ne l'a pas quitter.
grand silence radio de 8 mois, j'ai décider de revenir car je l'a désir toujours.
Elle attendais que Ca, on cest dessuite revu, toujours aussi Proche, je ressent un désir dans ces yeux.
Elle m'explique que durant mon absence elle na cesser de penser à moi et attendais des retrouvailles.
Mais... Il y a toujours un Mais, elle est toujours avec Sont next.
Relation très toxique pour elle, elle dis ne plus rien attendre de cette relation avec lui, mais ne le quitte pas, car elle y es attacher.
Je lui est fais par de mon désir de reconstruire quelque chose, mais elle n'est pas décider à le quitter malgré ces problème avec lui pour l'instant.
Elle exprime une peur que je reparte dans l'oublie.
Elle a besoin de moi à ces côtés.
Deux solution pour moi, sois je fais tous pour la faire craquer et la faire retomber dans mes bras
Sois je m'éloigne et attend qu'elle en finisse avec lui de mon côté en fessant ma vie mais sans perdre le contact.
Aidez moi, je l'aime toujours et Je ne n'arrive pas à tourné la page.

Salut AngeloBianco!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est à elle de faire son choix et de quitter son next (si elle en envie bien sur!) quand elle en aura envie. Attention il y a parfois un gros fossé entre ce qu'on ressens et ce que l'on dit à son "amant" pour le garder..
A mon avis tu devrais t'éloigner et attendre qu'elle en finisse de son coté. Tu verras bien si tu es toujours là a attendre ou si tu es finalement passé a autre chose!
C'est de la jalousie.. C'est normal, je dirais oui car je ressentirais la même chose. On a pas envie de voir son ex avec quelqu'un d'autre c'est logique. Après c'est destructeur comme sentiment, ne t'aventures pas la dedans! Tu ne te reconnaitras surement plus si tu deviens "le méchant" et tu ne feras que l'éloigner d'autant plus.
Pour être assez direct : arrête la casse tout de suite.

Tout dans ton récit montre que ça ne peut pas fonctionner cette histoire.
Elle est déjà revenue puis repartie. Pourquoi ça serait différent cette fois-ci ?
Elle a un next, est attirée par toi, mais reste avec lui. Hum, soit c'est tordu, soit c'est faux.
Si ce forum et mes expériences passées m'ont appris une chose : les choses sont simples, ou ne le sont pas.

Pourquoi t'infliges-tu ça ? Par amour ? Ce n'est pas ça l'amour. Tu dis vouloir détruire leur couple et la faire retomber dans les bras par la séduction. Ok super projet. Et sinon tu as analysé pourquoi ça n'a pas marché entre vous ? Tu as tout corrigé en 8 mois ? Tu es objectif quand au fait qu'elle te corresponde à 100% ? Juste pour savoir si tes actes ne sont pas dictés par le manque et la jalousie.

Vraiment passe à autre chose s'il te plait, si tu as besoin d'aide pour ça, n'hésite pas à en demander sur ce forum.
Mais il faut vraiment que tu prennes conscience que tu n'iras nulle part si tu continues sur cette lancée.
J'ai tous changer de ce qu'il allais pas en moi, ce travail a déjà été fait. J'ai eu plusieurs relation entre temps, j'ai bcp changer.
Oui, je l'accepte avec tous cest défauts et ces qualités car je l'aime vraiment. Le seul problème aujourd'hui, le seul truk qui bloque, cest cette relation avec lui
Si tu as fait ce travail sur toi même, c'est déjà une bonne chose alors. Car que ça fonctionne avec elle ou pas, cette rupture t'aura rendu meilleur, et c'est surtout ça qui compte.

Dans tous les cas, ton degré d'action est limité. C'est à elle de faire le choix. Je ne jouerai pas la carte de la séduction pour la simple et bonne raison que c'est superficiel. Je m'explique. Imaginons qu'elle craque, parce que tu la connais et tu sais comment la faire craquer. Elle revient, ok. Mais est-elle revenue par réelle envie ? Pour les bonnes raisons ? C'est franchement pas sur.
Faire revenir une ex, honnêtement, ce n'est pas si compliqué. Mais il faut savoir ce que tu veux. Si tu veux repartir sur une relation stable et qui ne se casse pas la gueule dans quelques semaines ou mois (comme énormément le font), il faut qu'elle se bouge de son côté pour revenir. Parce que le fait qu'elle se bouge, veut dire qu'elle y a réfléchi, et qu'elle en a réellement envie. Si tu l'hypnotises avec ta kekette (aka séduction), cette réflexion ne se fera pas.

En résumé, ne fait rien. Tu la laisses venir. Si elle vient, tu y vas doucement, tu t'assures que c'est pour du sérieux, tu prends ton temps. Si elle ne revient pas, désolé bro, mais c'est qu'elle n'avait pas tant besoin de toi à ses côté ...
Si dans son couple ça se passe mal. Tu prends un malabar et tu attends que ça se termine.

Le seul truc que tu peux faire c'est être détaché et cool avec elle. Le reste va venir tout seul. D'un côté c'est compliqué et prise de tête, de l'autre c'est simple et cool. N'importe quelle femme, choisira le 2ème. Bon mais ça c'est dans l'optique "mini-séduction" qui à mon avis te fera probablement récupérer ton ex, mais restera-t-elle ? Je ne suis pas sur.