Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY soleiltriste
Voilà mon ex me doit de l'argent, je l'avais aidé financièrement suite à des problèmes qu'il avait, ça ne me concernait pas , mais je ne voulais pas qu'il se retrouve à la rue. je pense que toute personne aurait fait la même chose. Bien entendu il était prévu qu'il me rembourse

Ma question est en ce moment je lui ai dit que je préférais pas qu'on se parle au moins deux semaines, car j'ai besoin de me reconstruire. et lui parler m'énerve car je l'imagine avec d'autre femme.
Enfin ma question est comment dois je reborder le sujet de l'argent qu'il me doit. Je ne sais pas si financièrement il s'en sort en ce moment mais même si au final je reste en bon terme avec lui.
BY admin

Salut soleiltriste!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY soleiltriste
Cc sissjolie je te remercie, par sms je ne sais pas comment le formuler et si ça montre que je m'en fiche de lui , mais là je vais commencer à avoir beaucoup de frais par rapport à des dépenses nécessaire.
BY sissjolie
Sous détachée et demande juste,ou il en est par rapport à ses finances tu verras bien
Par exemple : bonjour, peut tu me,dire ou tu en es financièrement car je vais avoir des,frais et j aurai besoin de,savoir si tu compte me rembourser dans les prochains jours
Enfin voilà qq chose comme ca
BY soleiltriste
vu que c'est une somme conséquente , je pense qu'en une fois ce ne sera pas possible. j'ai tellement du mal à parler d'argent avec lui.. quand j'etais avec lui on été gêné par cette situation de lui prêter etc.. et je gérer sa paperasse alors que je n'avais aucun lien avec ça. donc je ne sais pas si il le prendra mal
merci de ton conseil, ton message est très bien formulé
BY americaine26
Bonsoir,

Je me permets d intervenir.
Déjà tu dis que tu es mal de parler d argent. Ne te culpabilises pas car c est TON argent et c est normal de luo redemander. Après tout vois n êtes plus ensemble. De plus lui j doute qu il t ai de lui même reparlé de cet argent. En sachant que vous n êtes plus ensemble il devrait faire la max pour te rembourser au plus vite

Bon désolée tu sens peut être mon agressivité :)
Mais je vais te raconter brièvement mon histoire c est pour t éviter d avoir le même problème que moi

J ai prêté aussi de l argent à mon ex quand on était ensemble.
En juin il M à quitte , 3 semaines après j le recontacte pour d un lui demander des news et de deux lui demander mon argent, j ai eu le droit à une excuse qu il ne pouvait pas il reportant au mois suivant. ...Toutes les 2 semaines j le contactai pour l argent ( en lui demandant de ses news ) et un jour je me suis dis mais putain je suis trop conne il se fiche de mpi à toujours me trouver des excuses donc j lui ai dis cash qu il me rende mon argent qu il me manque de respect. ...le mec M à carrément enguele que j étais une folle que oui il va me le rendre dans la semaine et bon débarras. ...
C était en septembre. ...J ai toujours pas eu mon argent.
J ne naisse pas les bras mais voilà j suis dégoûtée de lui et j ai carrément occulté mon histoire Avec lui. C est que merde ce mec
Ah oui dernier message de lui il y a qq jours quand j lui ai dis que j en ai vraiment besoin car j déménage et c est chaud financièrement. .." fallait pas partir en vacances "

J ai la haine.

Donc si j étais toi ne prend pas de gants demande lui de te faire plusieurs chèques dates et tu les encaisseras aux dates inscrites et j te dirais même à la limite qu il te fasse une reconnaissance de dettes.

La tu vas dire " non mais je le connais il n est pas comme ça il paiera "
Moi aussi j y ai cru. J suis restée deux ans avec donc j le connais bien ...au final il M à arnaqué.
Donc fais attention

Courage à toi
BY sissjolie
A'ericaine tu as raison quand tout va bien aucun souci mais quand on est plus ensemble c est la que tu vois si le mec est correct ou pas je te souhaite de vite pouvoir récupère ce qu il te doit
BY chopsuey
Franchement un mec qui doit de l'argent a une meuf et qui rembourse pas c'est un manque de respect totale.Ca lui reviendra en pleine face.On dit qu'en amour on partage le quotidien et sa carte bleue!Le mien était pareil il devait des sous a ses exs et pas des petites sommes.Il les revoyaient une ou deux fois par an histoire de leur rendre...et de coucher avec.Vas chercher la symbolique la dessous...Bizarrement avec moi il m'a toujours rendu ce qu'il m'empruntait assez rapidement...Vas savoir pourquoi.La prochaine fois que tu rencontres quelqu'un ne lui prête rien tout de suite.Toi tu bosses tu paies ton loyer tes factures alors pourquoi pas les autres.T'apprends a pêcher ou tu donnes le poisson?...Je serais toi même si ca fait mal laisse tomber éloigne toi et ne refais jamais ca.Tu perds ton énergie.Sinon tu peux aller au flics et porter plainte pour abus de confiance mais s'engager la dedans ca demande beaucoup de sang froid.