Soulmate a écrit :Salut!
J'ai réponse à ton problème, tu es tombée dans le panneau de la "fuckfriend".*
Il se moque complètement de toi et te fait croire qu'i est toujours possible de ressortir ensemble, hors tout ce qu'il t'offre en échange de ta disponibilité c'est du SEX ! Pendant que lui continu tranquilou a sortir "sérieusement" avec d'autres filles qu'il finit par tromper avec TOI.
La preuve vous e vous voyez que chez lui ce qui prouve qu'il ne veut rien de plus et encore moins te récupérer.
Pose toi plutôt la question " A quelle place je suis?? "
C'est simple, il ne veut pas se ré-engager dans une relation sérieuse avec TOI mais avec une AUTRE oui il essaye.
Si il continue à vouloir te voir c'est sûrement parce qu'entre vous il reste une alchimie PHYSIQUE et non pas AMOUREUSE.
Il te garde sous le coude pour les fois où il aura pas envie de sa nouvelle copine, et toi tu reste disponible pour lui car tu as toujours des sentiments.
Entre vous c'est peut être génial au lit et c'est très certainement une des raisons pour laquelle il te retiens. Et en plus pour un mec avoir le choix entre plusieurs filles qui ont toutes des sentiments pour lui alors là c'est le pied !
La dernière raison serait que tu es restée tellement à sa disponibilité dès le départ, quand il veut où il veut, que pour lui c'était parfait comme ça: pas de prise de tête et elle est pas loin.
Tu n'est jamais vraiment sortie de son champs de vision, depuis votre rupture ce petit jeu malsain perdure donc si tu veux vraiment en finir tu dois impérativement rentrer en SR stricte, là seulement tu sauras si il t'aime encore.
soulmate a tout dit....
"Entre vous c'est peut être génial au lit et c'est très certainement une des raisons pour laquelle il te retiens. Et en plus pour un mec avoir le choix entre plusieurs filles qui ont toutes des sentiments pour lui alors là c'est le pied !"
Mede, cette phrase m'a ouvert les yeux, mon ex doit avoir les chevilles qui enflent, avoir le choix entre plusieurs filles...oui ça doit être le pied pour lui...
ticoeur, votre relation est malsain, soulmate a raison et a résumé la situation...
si toi tu as la détermination et de la volonté de tout arreter même si monsieur ne le veut pas....toi seul a le pouvoir de dire stop...
mon ex me disait, si tu ne veux pas recoucher avec moi (juste amis) c'est à nous de gérer tout ça et d'etre firme...et il a raison
ton ex sait que tu es à ses pieds...donc c'est normal...
mais désolée de dire ça 3 ans de relation en tant que "fuck friend" n'est pas sain...tu te retrouves où dans tout ça...
désolée, je suis u peu directe, mais en tant que femme, je n'arrive pas à comprendre comment peut-on rester ou accepter une telle relation surtout si on a des sentiments envers la personne? (je suis passée par là aussi, donc je sais de quoi je parle, mais j'ai eu l'audace et le courage d'arrêter ce genre de relation malgré l'amour que je porte pour lui, oh oui je l'aime de tout mon coeur et je n'ai jamais aimé un homme comme je l'ai aimé pourtant notre relation était courte...
je n'ai pas attendu 3 ans pour se décider ...moi c'est au bout seulement de quelques mois et je ne regrette pas car je ne sais pas si j'arriverai à tenir jusqu'à 3 ans ....pour entretenir ce genre de relation"
si tu veux vraiment t'en sortir, il n y a que toi qui a le pouvoir de dire stop, arrete de trouver des excuses par rapport à ton ex...comme soulmate a dit s'il veut vraiment revenir il reviendra de lui même en étant clair de ses intentions...
mais 3 ans de relation en tant que fuck friend...c'est malsain
allez courage et ressaisie toi et ouvre les yeux