Une autre forme de Happy end...
BY sissjolie
Bonjour,

Cay est pour moi écrire dans cette rubrique marque,le final
Je ne veux plus le récupérer
Après plusieurs prises de conscience dé ma part comme qoi il s était bien foutu de moi
Je ne veux plus de lui plus jamais entendre parler,de lui
Ce fut dur certes mais je suis arrivé dans cette catégorie,de personnes qui ne veulent,plus les récupérer
Une petite victoire
J en ai souffert je,souffre encore,mais pour moi c est fini
Il est rayé de ma vie
BY admin

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sissjolie
Ou j hésité encore c est lui dire une bonne fois pour toute ce que j ai sur le cœur et pourquoi je ne veux plus entendre parler de lui
3 mois après est ce que ça en vaut la peine
C est surtout pour qu il prenne conscience oupas et surtout surtout me libérer d un poids que j ai sur le cœur
BY sissjolie
Ben oui en colère j avoue tjr avoir des sentiments mais il m à fait trop de mal
Et je veux qu il sache pourquoi je ne veux plus ENTENDREBPARLER de lui,ce rait trop facile qu il en sorte bien lui,mais après c est fini
BY alcam06
L'indifférence est le plus grand des mépris.
Montre-lui de quoi tu es capable à savoir: digne, droite dans tes bottes, impassible.
BY sissjolie
Oui tu as sûrement raison merci de ta réponse
Mais ça fait mal de te dire,ben il s en sort bien lui après tout ce qu il m à fait
Mais effectivement l indifférence est le meilleur des mépris donc je ne vais rien dire et oublier cet épisode de ma vie
Trop bon trop con comme on dit le pire c est qu i y a tjr des personnes qui en profite et ça pourmoi c est à gerbe
Merci
BY Anxcietite
Reste indifférente à ses choses là. C'est le mieux. Moi de mon coté deux semaines demain de Sr, plus de nouvelles de lui et de sa famille je me sens mieux. Je ne cherche plus à lui parler ou autre à dire c'est à lui de venir me parler, mais si il revient me parler je vais le laisser mariner quelques jours. (ou ne pas répondre si son sms est pas super)
BY sissjolie
Coucou anciette oui je vais rester indifférente cela est dur,de,garder tout ça pour soi et se dire qu il s en sort bien maintenant qu'il a retrouve sa liberté mais je me dis aussi pffff il est nazie à 50 ans il est seul et restera seul puisque c est ce qu il veut,quelle vie de merde sans amour sans tendresse sans câlins condamné à aller voir les femmes mariées pour le sexe mais au moins il garde sa liberté c'est minable mais tant mieux pour lui
Tu as raison c est à lui à venir et laisse le s il revient mariner non mais!!!!
Moi il a dit qu il prendrait contact avec moi pour s exuser je ne sais pas s il le fera vraiment mais a ce moment la je pourrais tout balancer yessss
BY Nisia
sissjolie a écrit :Ben oui en colère j avoue tjr avoir des sentiments mais il m à fait trop de mal
Et je veux qu il sache pourquoi je ne veux plus ENTENDREBPARLER de lui,ce rait trop facile qu il en sorte bien lui,mais après c est fini
Sissjolie,
Si tu ne veux plus entendre parler de lui, tu ne devrais plus ressentir le besoin de le lui dire.
Questionne toi: par hasard, tu ne voudrais pas lui dire ce que tu as sur le cœur, comme un dernier espoir pour le faire réagir plutôt?
Si c'est fini au fond de toi et que tu te sens prête, alors l'indifférence devrait primer sur ta colère.

Si tu cherches une réponse si oui ou non l'écrire... Pourquoi encore perdre une seule seconde de ta vie pour un homme qui n'en vaut plus la peine, pour une relation que tu ne veux plus?
BY sissjolie
Coucou nisia
Le faire réagir? Peut être mais c est surtout que je voudrais l atteindre comme lui m à atteint,c est trop facile de faire du mal à qq et de t en tirait après comme si rien ne s était passe
C est la colère qui parle après je m en fiche maintenant de ce qu il devient et je fais désormais ma vie
Mais tu as raison ça ne sert à rien de remett ça sur le tapis même une dernière,fois je voudrais juste qu un jour l'occasion m en sois donnée de lui dire ce que je pense de son comportement
Ce n est pasle fait de le faire réagir dans le sens de le faire revenir non c est plus pour dire que je ne suis pas conne et que je me suis aperçu qu il m avait prise pour telle plutôt que de rien dire et lui s en sort se disant bah je l ai prise pour une imbécile,mais bon c est pas grave elle encaissera
Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre
Mais toute façon j ai décidé de l ignorer et de ne pasle contacter pour ça ignorance ignorance
BY Adès
Sisi, il s'en sort bien pour l'instant, mais qui te dit qu cela va durer ?
L'ignorance totale est mieux que de faire sa méchante, ca soulage qu'un temps.
Moi je m'en suis pris plein la tête gratuitement et c'est lui qui coule maintenant , j'ai voulue qu'il souffre autant qu'il m'a'fait souffrir et deux ans après, il est dans un sale état et ca ne me fait pas plaisir du tout....j'ai de la peine pour lui.

Sert toi de ta colère pour réaliser des objectifs personnel, une colère bien orienté peut te permettre de réaliser de grand changement positif, et de grand projets.
BY sissjolie
Merci ades mais j ai l impression que tant que je ne lui aurai pas dit ce que j ai à lui dire je n avancerai pas ou très difficilement
Je veux lui dire pour mettre un terme définitif à cette relation et pouvoir envisager dé passer à une autre
Moi perso il faut que mon esprit soit clair pour m engager ailleurs ou avancer et la j ai l impression d accepter qu il m à prise pour une c.... Sans broncher et c est ça que j ai du mal à digérer ce n est pas la rupture elle même puisque c est moi qui l ai volu mais le fait de m être fait traite de la sorte et de pas lui avoir dit le fond de ma pensée
Oui je suis têtue mais ce sera une libération pour moi
BY MlleBulle
Je pense que, peu importe ce que tu vas lui dire, il s'en fout complètement.

Ne va pas t'imaginer qu'il va être blessé ni même touché par ton discours.

Et je pense aussi que tu n'auras pas l'apaisement que tu désires en lui balançant un tas de reproches à la tête, surtout s'il ne réagit pas, qu'il n'est pas d'accord avec toi et qu'il s'en fout de ce que tu lui dis...

Tu fais ce que tu veux, mais agir sous le coup de la colère donne rarement de bons résultats... Et je suis prête à parier que lorsque ta colère va être estompée, tu vas regretter ce que tu lui as dit, et tu vas pleurer en disant "je l'aimeeeee, si je n'avais pas été si méchante avec lui, il serait peut-être revenu, bla-bla-bla"

Si j'étais toi, j'écrivais ce que tu as envie de lui dire là maintenant, mais j'attendrais quelques semaines que ma colère s'apaise avant de faire quoi que ce soit.
BY sissjolie
Merci Melle bulle
Ton message est censé c est vrai mais franchement je ne veut plus le recperer
C est un manipulateur Je suis très gentille et j ai horreur qu,on se moque d'émoi comme il l à,fait
Peut être qu il,faudrait c est vrai attendre qq semaines mais j ai du mal à avancer avec cette rancœur alors je,sais pas
Peut être que oui je vais attendre mais c était surtout battre le,fer tant qu'il ai chaud comme on dit,après revenir dessus qq semaines plus tard ça serait bizarre
Etoui je sais très,bien qu,il risque de s en moquer mais au moins ce serait dit,impense,ce qu il,veut jel en contrefiche
BY MlleBulle
En matière de relations humaines, je crois que c'est généralement une mauvaise idée d'agir "à chaud".

Écris ce que tu as sur le cœur, parles-en ici ou à des amis mais abstiens-toi de te rabaisser en lui faisant une crise qu'il risque de mépriser et que tu vas regretter...

Alcam, j'ai essayé de faire un effort supplémentaire... Mais je crois que c'est inutile!