Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mes-excuses-au-femme
Bonsoir , mes dames , je me suis crée un nouveau compte sur JRME pour écrire un petit mot d'excuse pour toute celle qui ont eu beaucoup de problèmes , de tromperie , de manque de respect de la part d'homme .

Je n'arrive pas à comprendre tout cela , que certains ne ce rende par compte de la chance ou des chances qu'ils ont ou ont eu , d'avoir des femmes bien , amoureuse , qui aide , partage , ce sacrifie sans compter ... J'en ai marre de voir des salauds sortir avec 20 filles et qui leur mente ...
Je vouliez que vous sachiez que parmi ces hommes certains sont bon et n'attendent que vous , c'est peut être votre voisin , votre collègues , votre amis qui ne rêve que de vous protéger , vous montrez comment il pourrai vous rendre heureuse mais qui ne peuvent malheureusement pas .
Car ils ont peur de prendre un râteau , parce que vous ne leur laissez pas leur chance , sachez que ce genre de mec donnerai beaucoup pour passer une soirée avec vous , au restaurant , une balade , et qui chaque soir pense à ce salaud qui vous font souffrir , qui ne rêve que d'avoir leur chance ! Pensez à ce genre de mecs , discret , calme , bien veillant , bon conseiller , toujours disponible , qui ne cherche qu'à vous conquérir vous et pas 10 autres , vous êtes l'unique fille qui le rendra heureux .

Et si un homme à commis des erreurs qui ne sont pas trop grave , laissez lui une 2nde chance , l'être humain commet des erreurs , j'en ai commis j'ai laisser la routine s'installer , j'ai embrasser d'autre fille , mais je ne rêve que d'elle , ces papouilles , son sourire , je donnerai tellement pour lui prouver mais elle n'a plus de sentiments , j'ai peur aujourd'hui de m'en mordre les doigts à vie ...

Mes dames je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous prendrez conscience de cela et leur laisserai une chance un jour x)
BY admin

Salut Mes-excuses-au-femme!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY WTCMB
Devrais-je rire ? Ceci dit c'est un message assez sympathique...mais, n'oublie pas les salopes qui brisent les coeurs aussi...
BY Karmacode
Mes-excuses-au-femme a écrit :Car ils ont peur de prendre un râteau , parce que vous ne leur laissez pas leur chance , sachez que ce genre de mec donnerai beaucoup pour passer une soirée avec vous , au restaurant , une balade , et qui chaque soir pense à ce salaud qui vous font souffrir , qui ne rêve que d'avoir leur chance ! Pensez à ce genre de mecs , discret , calme , bien veillant , bon conseiller , toujours disponible , qui ne cherche qu'à vous conquérir vous et pas 10 autres , vous êtes l'unique fille qui le rendra heureux.
Bah je dirais à eux aussi d'assurer un minimum et de pas rester les deux pieds dans le même sabot, faut y aller quitte à se prendre un rateau mais les femmes veulent des hommes qui prennent les devants pas des mecs qui attendent leur pitié.

Maintenant j'attends qu'une femme nous fasse un message similaire envers les hommes qui se dévoue ? :p
BY ngri
Message sympa dans le fond :)

Après je pense qu'il faut équilibrer les choses, il y a beaucoup de femmes qui font pareil. Et il faut arrêter de stigmatiser l'homme en permanence. Oui il y a beaucoup de salops, mais pas mal de salopes aussi ;)
Bref, ce message devrait être asexué.

C'est pas la guerre des sexes qu'on veut. C'est plutôt réviser la notion de couple au 21ème siècle. Avec une majorité de citadins, de femmes actives, les réseaux sociaux, l'allongement de la durée de vie et surtout cette p*** de société de consommation encrée dans nos esprits, le couple est passé du mouchoir en tissu de mamie, au kleenex jetable de Kevin.

Est-ce que c'est bien, ou pas ? Je n'ai pas de réponse :roll:
BY Mes-excuses-au-femme
ngri , tout d'abord j'ai embrasser des filles après qu'elle met quitter .... Je l'aime et j'ai essayer pour voir ce que cela ferai mais ce n'est pas la même chose du tout c'est elle qui me manque et pas une autre ...

et dans un second temps le "mes excuses aux femmes" je l'aurai bien écrit comme cela mais il n'acceptait pas car le pseudo était trop long , je maîtrise quand même correctement le français ...

Cette fille était tout pour moi ... Une copine , mais aussi une mère , et une très bonne ami ... Je rêve de retourner dans le temps et corriger certaines erreurs ....
BY guid
Karmacode a écrit :
Mes-excuses-au-femme a écrit :Car ils ont peur de prendre un râteau , parce que vous ne leur laissez pas leur chance , sachez que ce genre de mec donnerai beaucoup pour passer une soirée avec vous , au restaurant , une balade , et qui chaque soir pense à ce salaud qui vous font souffrir , qui ne rêve que d'avoir leur chance ! Pensez à ce genre de mecs , discret , calme , bien veillant , bon conseiller , toujours disponible , qui ne cherche qu'à vous conquérir vous et pas 10 autres , vous êtes l'unique fille qui le rendra heureux.
Bah je dirais à eux aussi d'assurer un minimum et de pas rester les deux pieds dans le même sabot, faut y aller quitte à se prendre un rateau mais les femmes veulent des hommes qui prennent les devants pas des mecs qui attendent leur pitié.

Maintenant j'attends qu'une femme nous fasse un message similaire envers les hommes qui se dévoue ? :p
+1 sans compter que si le type ne "se déclare" jamais, on peut difficilement deviner la nature de ses sentiments.
Faut se sortir les doigts un peu (la classe, je sais) et c'est valable pour les hommes comme pour les femmes (moi y compris)
BY Karmacode
guid a écrit : +1 sans compter que si le type ne "se déclare" jamais, on peut difficilement deviner la nature de ses sentiments.
Faut se sortir les doigts un peu (la classe, je sais) et c'est valable pour les hommes comme pour les femmes (moi y compris)
Alors je voudrais également rajouter un truc mais pour les femmes ce coup ci, juste vous indiquer que l'on a énooooooooooooooooooooooooooormément de mal à capter vos signes subtils indiquant que l'on vous plait donc bien souvent on va directement au casse pipe ce qui peut refroidir plus d'un homme c'est certain.

Ces derniers temps j'ai évité d'avoir a les distinguer en passant par des sites de rencontres ou la on sait directement si l'on plait ou pas mais avoir une petite indication lors d'échange ne serait pas de refus afin d'éviter le sempiternel "punaise mais il comprend rien la, depuis tout à l'heure je lui fais des signes et il comprend pas" alors oui on ne comprend vraiment pas je suis plutôt navré :p
BY guid
Karmacode a écrit :
guid a écrit : +1 sans compter que si le type ne "se déclare" jamais, on peut difficilement deviner la nature de ses sentiments.
Alors je voudrais également rajouter un truc mais pour les femmes ce coup ci, juste vous indiquer que l'on a énooooooooooooooooooooooooooormément de mal à capter vos signes subtils indiquant que l'on vous plait donc bien souvent on va directement au casse pipe ce qui peut refroidir plus d'un homme c'est certain.

Ces derniers temps j'ai évité d'avoir a les distinguer en passant par des sites de rencontres ou la on sait directement si l'on plait ou pas mais avoir une petite indication lors d'échange ne serait pas de refus afin d'éviter le sempiternel "punaise mais il comprend rien la, depuis tout à l'heure je lui fais des signes et il comprend pas" alors oui on ne comprend vraiment pas je suis plutôt navré :p
L'inverse est aussi vrai
Je ne comprends jamais les signes prétendument pas subtiles des hommes

Mais j'allais dans ton sens en disant que homme comme femme, il faut savoir se déclarer et être direct ;)
BY Karmacode
guid a écrit : L'inverse est aussi vrai
Je ne comprends jamais les signes prétendument pas subtiles des hommes

Mais j'allais dans ton sens en disant que homme comme femme, il faut savoir se déclarer et être direct ;)
Je te rassures il y'a des femmes qui savent très bien se faire comprendre, ma dernière copine avant l'actuelle elle n'est pas allé par quatre chemins, elle a commencé à me caresser le bras comme il faut la je me suis dis "bon bah c 'est on ne peut plus clair" souvent les contacts physiques indiquent vraiment ce que veut l'autre, si un homme commence à initier ces contacts la c'est qu'il y a de fortes chances que vous lui plaisiez ;)
BY guid
Beaucoup sont trop timides pour ca ou soit je fais peur et c'est possible ... ;)

Mais quand t'es subtile t'essaies d'amener l'autre à comprendre ce que tu veux dire mais ca marche pas tjs.
Perso je suis malheureusement très comme ça par peur aussi et c'est complètement con. Mais ca dépend du context: pour être clair si un type me plaitmais c'est juste comme ça pour une nuit j'vais pas trop hésiter, s'il me plait plus et que j'y suis attachée ben j'ai bcp plus de mal et j'essaie d'être subtile.
BY Karmacode
guid a écrit :Beaucoup sont trop timides pour ca ou soit je fais peur et c'est possible ... ;)

Mais quand t'es subtile t'essaies d'amener l'autre à comprendre ce que tu veux dire mais ca marche pas tjs.
Perso je suis malheureusement très comme ça par peur aussi et c'est complètement con. Mais ca dépend du context: pour être clair si un type me plaitmais c'est juste comme ça pour une nuit j'vais pas trop hésiter, s'il me plait plus et que j'y suis attachée ben j'ai bcp plus de mal et j'essaie d'être subtile.
Donc si je résume : plus il te plait, plus tu es subtile, moins tu as de chance de lui faire comprendre que tu lui plais.

La il faudrait peut être essayer l'inverse sinon j'ai peur que tu passes à coté d'un tas d'hommes qui te plairait.

Pourtant c'est pas bien compliqué de nous le faire comprendre mais parfois ca vous demande d'être plus directe ou plus entreprenante et ca peut être que ca vous bloque.

Enfin moi maintenant je ne me pose plus trop de questions, la fille me plait j'y vais et advienne que pourra =)
BY guid
Non mais oui je sais je passe encore à côté de qqn en ce moment ^^ enfin y a d'autres facteurs qui jouent.
Ceci dit je le reconnais et je fais des efforts autant que possible et je sais que je progresse.
J'ai besoin de mûrir je le sais

Mais je progresse déjà parce que aborder un homme juste pour un one shot je le fais alors que je ne le faisais pas avant!

J'vais y arriver
BY guid
Non mais ca veut rien dire "faire peur"
Ca me saoule cette excuse toute pourrie.

Mais par contre c'est vrai qu'il vaut mieux être direct, à chaque fois que je le suis ca se passe mieux au fond, mais je trouve ca encore d'une très grande difficulté ;)
Pour preuve, je suis directe avec mon ex maintenant que l'on n'est plus ensemble et finalement on s'entend presque mieux maintenant.
Bref compliqué tout ça