Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je fais bref sur l'histoire nous nous sommes séparé il y a 8 mois , c'est moi qui l'est quittée mais il était d'accord .

On avait pris l'habitude tout les deux semaines à s'appeler pour ce voir sexuellement mais ça me faisait souffrir car je me rendais compte qu'il me manquer , donc j'essaye de pas y aller quand il m'appeler mais j'y aller quand même , mais il y a un mois et une semaine on a u une dispute vraiment ouleuse , car je lui est enfin avouer mes sentiments il ma envoyer chier , et dis des choses méchant et gratuitement donc je lui est dit d'aller ce faire foutre et que j'allais l'oublier car je mérite pas cette méchanceté même qu e suis pas parfaite j'ai quand même tout donner dans ma relation .. Bref j'ai donc était écoeure de tout ce qu'il m'a dit et j'ai pris la décision de plus le récupérer et j'ai bloquer tout de lui numéro et Facebook mais il y a deux jours je me suis dis tiens si je debloquer son numéro par curieusite , et je commencer a l'oublier et la je vient de recevoir salut ça va ? ( il m'a jamais envoyer va jamais on m'a demandée comment j'allais mais je suis même pas contente de recevoir ça car il me traite comme une merde il y a un mois et il rêvent comme ça et j'ai bien peur que c'est pour m'avoir à nouveau dans son lit , mais c'est plus ce que je veux ) mais j'ai quand même envie de répondre mais je sais pas quoi ou si je dois répondre .. Je suis perdu je m'y attendais pas du tout même si au fond j'attendais quand même qu'il me contacte sinon je l'aurai pas debloquer .
Je suis perdu

Salut iyou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,

je pense que ton ex a du se sentir mal après votre dispute du fait que peut etre il pouvait te perdre pour toujours.
mais tu dois savoir ce que tu veux reelement, le recuperer ou pas ?
C'est normal que tu t'y attendais, tu est attacher a lui, tu l'aimes encore c'est normal. mais cette dispute il doit y avoir reflechis et ce sentir mal. mais le conseil que je peut te donner ne repond pas car oui peut etre c'est t'avoir dans ton lit et par se simple message tu ne sais pas savoir
Whaou iyou, toute femme mérite un homme qui s'interesse à elle pour ce qu'elle est, et pas pour ses fesses !!

Il t'a envoyé "salut ça va?" s'il regrette il va devoir faire mieux que ça! Laisse le mijoter ! Ne répond pas et continue ton SR. Tu n'es pas assez forte et détachée de lui pour le moment et lui répondre va te faire encore souffrir.

Coucher avec lui te fait souffrir, et le sexe n'est pas censé faire souffrir ^^ Tu ne dois pas utiliser les rapports sexuels pour faire revenir ton ex, c'est clair xD
Merci de votre réponse , je n'avais pas envie de répondre et il m'a envoyer un message 5h après me disant , je pense que tu a bloquer mon num et tu a bien fait .. J'ai donc répondu une heure après non je ne t'ai pas bloquer je ne t'ai pas répondu car je sais ce que tu veux .. Et plus de réponse , donc voilà .
Je pense pas vouloir le récupérer , et même pas il s'est excuser si il ne répond pas c'est qu'il voulait vraiment m'avoir dans son lit et ca je ne veux plus ^^ je retourne en SR
Oui j'y retourne , de toute façon j'ai même os envie de prendre contacte avec lui il me déçois complément même pas une excuse de comment il m'a parler la dernière fois , il m'envoie un simple message pensant que je vais revenir vers lui .. Je suis totalement dégoûtée ! Il a répondu ah ok ( au message que j'ai dis comme quoi je n'ai pas répondu car je sais ce qu'il veut ) même pas il aurai dit non je voulais vraiment de tes nouvelles , bref .. J'avais raison c'était bien pour m'avoir dans son lit et bien franchement il peu aller ce faire voir !!
Alors j'ai du nouveau , il m'a envoyer : tu veux pas
J'ai répondu j'ai envie de t insulter de tout les noms mais je vais être plus intelligente que toi et je vais gentiment te demander d'aller te faire foutre .. Il m'a répondu mdr ah ouais carrément mdr ok salut et j'ai plus rosi du et après il ma dit mais pk tu me parle comme ça au faite ? Et j'ai donc pas répondu
Non mais il ce fou complément de moi ?!!!!!!
En meme temps tu y reponds, donc tu lui accorde de l'importance, et vu que tu l'insulte c est bien qu il te fait beaucoup d'effet.

Arretes de rentrer dans son jeu, tu es trèèès loin de t'etre reconstruite.

Tout le monde t a conseillé de ne pas répondre mais tu l a quand meme fait, a 2 reprises.
Il ne te respecte pas, alors respecte toi toi meme.
Tu lui a dit de se faire foutre? Maintenant fini,stop et BLOQUE LE
Oui c'est clair que la je lui porte de l'intérêt en lui répondant mais vous même vous savez ce que c'est quand Son ex envoie un message , et il m'a tellement casser la dernière fois que je veux enfin le remettre à ça place , on est pas tous fort et moi sur ce coup sa m'arrive d'être faible mais la je ne répond plus de toute façon j'ai plus envie il me prend pour une conne et je me rend compte que personne ne doit se permettre de me rabaisser comme ça ..
Tu as fais un bout de chemin avec lui, maintenant vos chemins ce sont séparer et il a coter de toi sur d'autre rail mais plus dans le même wagon avec toi. Et maintenant que tu as pris un autre train profites en pour être toi, te respecter, t'affirmer être plus indépendante et forte et fonce dans ce nouveau TGV lui laisse le dans son train a vapeur. Ne lui porte plus d'intérêt ne lui répond plus. Peut être un jour il prendra aussi un TGV, peut être pas mais a ce moment toi tu auras déjà fais un bout de chemin!!!
Oui de toute façon je veux même plus le recontacter ni lui répondre ^^ par contre bloquer son numéro je suis pas encore prête , je suis curieuse de ce qu'il m'envoie donc je ne suis pas encore guérie de cette histoire mais je sais que je ne veux plus de lui
Et toi juicy comment ça avance ?
Lisaaa3 a écrit :Tu as fais un bout de chemin avec lui, maintenant vos chemins ce sont séparer et il a coter de toi sur d'autre rail mais plus dans le même wagon avec toi. Et maintenant que tu as pris un autre train profites en pour être toi, te respecter, t'affirmer être plus indépendante et forte et fonce dans ce nouveau TGV lui laisse le dans son train a vapeur. Ne lui porte plus d'intérêt ne lui répond plus. Peut être un jour il prendra aussi un TGV, peut être pas mais a ce moment toi tu auras déjà fais un bout de chemin!!!
Tu a tout à fait raison c'est bien imagée , je vais continué à avancer et plus avec lui , je ne mérite pas tout ça , il ne mérite clairement pas , je ne suis en aucun cas parfaite mais je me permettais pas d'être aussi méchant en vers lui , il y a 8 mois j'était la femme de sa vie et maintenant je suis traiter comme de la merde et bien je dis non .. Terminée je me vois plus avec lui de toute façon , j'ai pas la même notion de la vie que lui ça c'est clair :)
J'ai exactement la même chose, il ya un mois mon ex m'a quitter et juste une semaine avant cette rupture il me disait tout ces mots doux, que j'était la meilleure chose pour lui malgres nos disputes, puis noous nous sommes disputer une nouvelle fois et il a rompu. Depuis on s'est revu une semaine apres, il est rester sur sa position mais bien qu'il m'a prise dans ses bras et m'a embrasser (bien que j'était encore en pleure). Depuis je fais un bon sr depuis un mois mais toute les deux semaine il revient a la charge, une fois pour me dire que je lui manque, une autre (la semaine derniere) pour me rendre mes affaires. et la ce soir... ou il me dit qu'il vudrait passer demain pour chercher ses vestes qui son chez moi. alors je fais aussi l'indisponible je lui ai dit non pas demain mais tel jour, mais j'ai super peur. Car le connaissant il va faire ca vite vite, il va pas me parler ou quoi, je sais qu'il vient que pour ses affaires et pas pour moi. D'un coter j'ai l'impression que s'est un pretexte mais d'un autre je sais qu'il me prend pour acquise donc je sais qu'il va pas revenir mais moi je vais tenter de le reconquerir mais la c'est trop tot encore....