Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY endoutetotal
Bonjour , j'aimerai avoir l'avis de femme ( tout age 18-70 ans ) , mes dames si vous avez mis fin à une relation suite à une perte de sentiments et que l'homme que vous avez quitter à tout fait pour vous récuperer enfin vous prouvez son amour avez vous eu repris contacts avec lui après ( 2-3-6-10-20 mois) pour le reconquérir ? Elle me dit qu'il n'y aura plus rien entre nous .... Qu'elle est très rancunière et n'oubliera pas mes fautes ( je ne l'ai pas tromper , mentis , cacher de choses , toujours transparent) et je lui est dit j'avais changer .... Et je lui est prouver ... Que devrai-je faire nous avons vécu 9 beaux mois , j'étais son premier vrai copain , très sérieux .... Y a-t-il une chance qu'elle revienne doit-elle avoir une autre relation pour ce rendre compte de certains chose ( si vous pouviez donner votre age dans les commentaires en meme temps pour me faire une idée de la pensé global des femmes à différents age merci )
BY admin

Salut endoutetotal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY endoutetotal
j'ai 19 ans , elle 18 , nous étions notre première vrai relation , je faisais tout pour lui faire plaisir , même des fois un peu trop .... Nous avons vécu ensemble un peu pendant les vacances , et quelques jours après à une soirée elle en a embrassé un autres ( ce que je lui pardonne ) elle ne lui parle plus du tout , elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments , je m'occupais de tout ces problèmes comme je pouvais mais pas des notres (je n'écoutais pas ce qu'elle me disait par rapport à nos soucis ) mais je lui est dit que j'allais changer et que je voulais lui prouver par n'importe qu'elle moyen , je sais je suis jeune mais très mature dans ma tête et je ne veux pas vivre de bons moments avec une autre je connais ça famille il m'apprécie , j'ai organiser ces 2 anniversaires( parents divorcer) je l'ai aider pour son bac , pour ces problèmes avec ces parents , je lui offrais des petits trucs des que je pouvais ( bonbons , resto , chicha) ce n'est pas une maérialiste loin de la .... Je lui interdisait limite de m'offrir quelques chose ... J'ai fait quelques erreurs mais je ne savais des fois pas comment me comporter avec ma copine étant donner que c'était ma première ....
BY endoutetotal
Je ne sais plus quoi penser ... Elle était tellement ferme quand elle m'a dit que l'on ne ce remettrai plus ensemble , elle à supprimer nos photos sans vraiment hésiter sur mon téléphone , j'ai pleurer devant elle , ce que je ne faisais pas , dit des choses que je ne lui avais pas dit par fierté , des choses que j'avais peur de dire ou faire de peur de passer pour un canard , et quand je lui est dit tout cela elle m'a dit " pourquoi tu ne me l'a pas dit avant " et j'ai répondu que j'en avais peur j'avais du mal , mais que ca allait changer si elle revenait .... , j'ai essayer pendant un mois sms , de la voir , de rigoler lui montrer que j'avais changer mais rien à faire .... Elle m'a dit que pendant 9 mois je l'ai rendu heureuse mais que ce n'est plus le cas ... Je ferai tout pour la récupérer et je lui est dit " demande moi n'importe quoi je le ferai " ,ou encore " je peux te laisser du temps si tu veux " , je lui est aussi dit que notre erreur c'est de s'être connu trop tôt ... Tant de bon moment le soir sur Paris avec elle que j'aimerai revivre avec elle et aucune autre ....
BY Kakahuet
Bon tu demandes l'avis des filles et comme je n'en suis pas une je vais faire court...

Quoiqu'il arrive, votre relation est finie...
C'était la première pour toi mais ça ne sera surement pas la dernière.

Que tu sois en souffrance c'est normal et il va te falloir un peu de temps.

Mais essaie (je dis bien essaie) de ne plus voir cette personne comme la seule et l'unique de ta vie parce que là tu fais une grosse erreur.

Alors, non, elle ne reviendra pas et c'est tant mieux pour toi !

NB: ne jamais dire à quelqu'un "je ferai n'importe quoi pour toi"... la seule personne avec qui tu vas passer l'intégralité de ta vie c'est toi donc tu feras n'importe quoi.... pour toi ...!
BY Carrie007
endoutetotal,

Tu veux des avis féminins, tu vas avoir le mien, même si les histoires d'ado, c'est pas vraiment mon truc. Bref!

Là, certes tu es très jeune, mais tu vas devoir comprendre qu'une nana ne cherche pas un toutou à promener. Et là tu te comportes exactement comme un toutou à sa mémère. Des exemples tirés de TES messages:

- "je faisais tout pour lui faire plaisir, même des fois un peu trop": le TROP est de trop, justement
- "à une soirée elle en a embrassé un autres ( ce que je lui pardonne )": tu ne vois pas qu'il y a un problème là? Une fille, généralement, est assez fleur bleue, particulièrement lorsqu'il s'agit d'une première relation. Alors je me demande si elle était vraiment amoureuse...
- "je m'occupais de tout ces problèmes comme je pouvais": :? , t'es pas son père, si?
- " je lui est dit que j'allais changer et que je voulais lui prouver par n'importe qu'elle moyen": premier conseil: on change pour soi, pas pour quelqu'un d'autre
-" je sais je suis jeune mais très mature dans ma tête et je ne veux pas vivre de bons moments avec une autre je connais ça famille il m'apprécie , j'ai organiser ces 2 anniversaires( parents divorcer) je l'ai aider pour son bac , pour ces problèmes avec ces parents , je lui offrais des petits trucs des que je pouvais ( bonbons , resto , chicha) ce n'est pas une maérialiste loin de la .... Je lui interdisait limite de m'offrir quelques chose ...": STOP!! Tu devances ses envies. Elle n'a pas le temps d'avoir envie que déjà elle l'obtient. Tu l'as sans doute étouffée en en faisant trop. Je suis un peu comme ça, va falloir que je me soigne aussi :roll:

- "j'ai pleurer devant elle , ce que je ne faisais pas , dit des choses que je ne lui avais pas dit par fierté , des choses que j'avais peur de dire ou faire de peur de passer pour un canard": Tu passes pour un toutou, c'est mieux?
- "et quand je lui est dit tout cela elle m'a dit " pourquoi tu ne me l'a pas dit avant " et j'ai répondu que j'en avais peur j'avais du mal , mais que ca allait changer si elle revenait ....":STOP
- "j'ai essayer pendant un mois sms , de la voir , de rigoler lui montrer que j'avais changer mais rien à faire": Beaucoup trop court 1 mois
- "Je ferai tout pour la récupérer et je lui est dit " demande moi n'importe quoi je le ferai ": :shock: donc elle te demande de vendre de la drogue à la sortie du lycée, tu le fais? Elle te demande de sauter du haut du pont du Gard, tu le fais? Elle te demande de te couper un bras, tu le fais?
- "ou encore " je peux te laisser du temps si tu veux ": Du temps, elle n'en a pas besoin. Par contre, toi, si
- "je lui est aussi dit que notre erreur c'est de s'être connu trop tôt": Non. Ton erreur est ton obstination, là, maintenant. Si tu continues, elle va, au mieux, te prendre en pitié, au pire, te détester. Laisse-lui de l'air, c'est ce qu'elle veut.

Point de reconquête pour toi. Il y a des baffes qui se perdent mais bon, tu es très jeune, je vais mettre ça sur le compte de ton inexpérience.

Mais :F , il m'avait manqué celui-là!
BY endoutetotal
Je n'étais pas son toutou , je ferai ce qu'elle veut dans une certaine limite je le sais ( vendre de la drogue jamais de la vie je veux devenir flic donc meme pour elle c'est dead ) ensuite je ne devançais pas ce qu'elle voulait je l'ai fait en surprise suite à la demande de ces parents pour son anniversaire , j'ai fait quelques erreurs car je suis jeune , ensuite elle à embrasser le mec car elle voulait déjà me quitter elle l'a fait le lendemain et s'en est excusée plusieurs fois elle en a pleurer , elle était vraiment amoureuse plus que moi pendant toute la relation ( je suis encore plus dingue d'elle depuis que je l'ai perdu car je le reconnais je la pensais acquise ce qui fut une de mes erreurs , cependant je ne la
Privais de rien elle pouvais sortir en boîte en soiree ou autre sans moi qu'il y est des mecs ou pas ... Je lui est dit que je réalisais mes erreurs ( je la laisse tranquille en ce moment mais c'est très dur j'ai peur que lon devienne inconnus , des étrangers alors que je la connais ... J'ai peur de l'avenir , avec ou sans elle ) je me voyais encore un moment avec elle et c'est d'autant plus difficile dire qu'il y a encore 3 mois j'étais un lycéen et la je suis un adulte qui bosse .. Sur ce changement et sans elle c'est insurmontable j'ai l'impression , tellement de truc confier , de moment passer ensemble , pour moi Paris est maudit j'ai peur en y retournant ! ) alors oui je suis jeune mais je suis déjà vieux dans ma tête ....
BY MlleBulle
Je pense que quand quelqu'un dit quelque chose (Je n'ai plus de sentiment, je ne t'aime plus, je ne reviendrai jamais vers toi, bla bla bla), on devrait TOUJOURS le croire et "faire avec".

Essayer de chercher un sens caché ou vouloir se faire dire "elle a dit ça mais elle pense le contraire" ou "avec le temps, elle va finir par changer d'idée", c'est du déni et ça empêche d'avancer.

Mon conseil: Crois ce qu'elle te dit.
BY Carrie007
Je vais être dure mais tu es peut-être toi en doute total, mais elle, elle ne l'est pas.

Pense à toi, passe ton concours dans la police, aies un peu plus de légèreté dans ta vie - tu n'as QUE 19 ans - et tu iras mieux dans quelques temps.
Ce serait dommage que dans 20 ans, tu te dises "et si j'avais su...". Crois-en mon expérience!
BY MlleBulle
Tu vas avoir plusieurs "vies amoureuses".

C'est normal d'aimer un temps puis de ne plus aimer. Parce qu'on change, qu'on évolue et qu'on prend parfois un chemin différent de celui de l'autre...

Si tu n'arrives pas à te calmer, alors canalise cette énergie: Vas courir. Longtemps. Ou quelque chose du genre. Ou écoute de la musique à fond... Quelque chose qui va bien vider toute cette énergie qui bout en toi.