endoutetotal,
Tu veux des avis féminins, tu vas avoir le mien, même si les histoires d'ado, c'est pas vraiment mon truc. Bref!
Là, certes tu es très jeune, mais tu vas devoir comprendre qu'une nana ne cherche pas un toutou à promener. Et là tu te comportes exactement comme un toutou à sa mémère. Des exemples tirés de TES messages:
- "je faisais tout pour lui faire plaisir, même des fois un peu trop":
le TROP est de trop, justement
- "à une soirée elle en a embrassé un autres ( ce que je lui pardonne )":
tu ne vois pas qu'il y a un problème là? Une fille, généralement, est assez fleur bleue, particulièrement lorsqu'il s'agit d'une première relation. Alors je me demande si elle était vraiment amoureuse...
- "je m'occupais de tout ces problèmes comme je pouvais":
, t'es pas son père, si?
- " je lui est dit que j'allais changer et que je voulais lui prouver par n'importe qu'elle moyen":
premier conseil: on change pour soi, pas pour quelqu'un d'autre
-" je sais je suis jeune mais très mature dans ma tête et je ne veux pas vivre de bons moments avec une autre je connais ça famille il m'apprécie , j'ai organiser ces 2 anniversaires( parents divorcer) je l'ai aider pour son bac , pour ces problèmes avec ces parents , je lui offrais des petits trucs des que je pouvais ( bonbons , resto , chicha) ce n'est pas une maérialiste loin de la .... Je lui interdisait limite de m'offrir quelques chose ...":
STOP!! Tu devances ses envies. Elle n'a pas le temps d'avoir envie que déjà elle l'obtient. Tu l'as sans doute étouffée en en faisant trop. Je suis un peu comme ça, va falloir que je me soigne aussi
- "j'ai pleurer devant elle , ce que je ne faisais pas , dit des choses que je ne lui avais pas dit par fierté , des choses que j'avais peur de dire ou faire de peur de passer pour un canard":
Tu passes pour un toutou, c'est mieux?
- "et quand je lui est dit tout cela elle m'a dit " pourquoi tu ne me l'a pas dit avant " et j'ai répondu que j'en avais peur j'avais du mal , mais que ca allait changer si elle revenait ....":
STOP
- "j'ai essayer pendant un mois sms , de la voir , de rigoler lui montrer que j'avais changer mais rien à faire":
Beaucoup trop court 1 mois
- "Je ferai tout pour la récupérer et je lui est dit " demande moi n'importe quoi je le ferai ":
donc elle te demande de vendre de la drogue à la sortie du lycée, tu le fais? Elle te demande de sauter du haut du pont du Gard, tu le fais? Elle te demande de te couper un bras, tu le fais?
- "ou encore " je peux te laisser du temps si tu veux ":
Du temps, elle n'en a pas besoin. Par contre, toi, si
- "je lui est aussi dit que notre erreur c'est de s'être connu trop tôt":
Non. Ton erreur est ton obstination, là, maintenant. Si tu continues, elle va, au mieux, te prendre en pitié, au pire, te détester. Laisse-lui de l'air, c'est ce qu'elle veut.
Point de reconquête pour toi. Il y a des baffes qui se perdent mais bon, tu es très jeune, je vais mettre ça sur le compte de ton inexpérience.
Mais

, il m'avait manqué celui-là!