Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nana9102
Bonjour à tous encore besoin de vous

Le 25 juillet lors du mariage de mon amie ou j étais demoiselle d honneur je me suis lié d amitié avec un homme garçon d honneur du marié.

Finalement nous avons passé la nuit car il a tout fait pour que je vienne près de lui mais sans rien seulement caresse et bisous.

Il avait une copine et l à quittait le lendemain.
On est resté en contact toute la semaine et on s est retrouvé chez nos amis en commun pour une soirée avec en tête l idee d être ensemble et paf pas loupé nous avons dormi ensemble.

Et notre histoire commence... j'étais en vacance donc nous sommes restait tout le temps ensemble durant 15 jrs.

Une nouvelle vie pour tous les deux... je mettais des barrières car je voyais bien que je pouvais m accrochait et ne voulait pas souffrir et m emballer. Car il reprend les étude médecine pour 4 ans (il a 28 ans).. une semaine par mois il part à Rennes.
Puis de base nous vivons à 2h l un de l'autre donc difficil de se voir quand on veut. Mais tout de même 1 fois pars semaine grâce à mon taff ou bcp de repos.
Quand on se voit il doit accorder du temps à ses révisions car il ne doit pas échouer dans son école.
Le problème c est que moi j ai besoin de sa présence et ma fille tjr avec moi à besoin d attention également.

Bref j avais peur mais il M à mise en confiance en disant que la distance ce n était rien... il M à vite apeller chérie ma puce... bcp de bisous de caresses... on s écris tous les jours se skype... et relation sexuelle tout le temps.

Nous sommes partie un week end en amoureux super... que demandé de mieux. Nous sommes rentrés chacun chez soi car boulot et en fin de semaine donc vendredi soir conversation de 1h autel... il me dit qu il est mal de ne pas pouvoir m apporter ce dont moi et ma fille avons besoin que je mérite mieux comme relation... En poussant un peu il me dit qu il digére mal sa relation avec son ex avec qui il devait se marié y a un an. (Même si pour rien au monde il se remettrait avec) mais qu il est pas capable de me donner l amour qu il faut. Il M adore me kiff mais au bout 2 mois l'amour fou n est tjr pas la donc il souffre de ça.
Bref le lendemain il pleurait car il voulait du temps pour réfléchir car voulait pas se tromper dans sa décision mais moi ne pouvant rester dans l attente je l ai un peu pousse à me quitter car je sentais qu il n arrivait pas à le faire.

Depuis je suis malheureuse car notre relation était bien ik s'occuper bien de mon enfant.
Il dit qu on lui manquera mais il ne peut aller à l encontre de ses sentiments.
Il veut qu on reste en contact car il tient à nous.

Que faire pensez vous qu un jour il puisse changer d avis

Aidez moi vos conseil m'aide tjr. Merci à vous tous
BY admin

Salut nana9102!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Carrie007
Bonjour,

Et bien, justement, il n'y a rien que tu puisses faire pour le faire changer d'avis.

Sa dernière histoire n'est toujours pas digérée, et ce même s'il ne veut pas se remettre avec elle.
Perso, même si je ne voulais plus me remettre avec mon ex, il m'a fallu également du temps pour me remettre de cette histoire et être en capacité de vivre pleinement une nouvelle relation.

De plus, il semble confondre passion et amour. Ce qui me fait également penser qu'il n'est pas prêt.

Enfin, il a encore 4 années d'étude de médecine à réaliser, son objectif prioritaire est certainement de les réussir.

Pour résumer, je pense qu'il n'est pas prêt et aussi que ses sentiments pour toi (et je parle d'amour, pas de passion) ne sont pas suffisamment forts pour passer au-dessus de tout ça. Tu n'y es pour rien, c'est juste la vie.

Quand il aura réglé ses démons, il sera alors libre de rencontrer une autre femme qui lui fera palpiter le coeur.

Protège-toi. Si tu ne sens pas de rester en contact avec lui, ne te force pas. S'il est intelligent, il comprendra.

Bon courage
BY nana9102
Merci bcp de ta réponse donc je dois abandonné tout il ne reviendra pas...

Ça me fait mal car il dit que je suis une des seule avec qui il pouvait rire parler et partager tout et en plus de ce qu on vit en couple.

Il M apprécie et trop également ma fille et souffre de me faire du mal ... oui il comprend si je désire plus lui parler.

J appréhendé car dans un mois je le revois à l anniversaire d un ami en commun. Il dit que c est dommage si je viens pas... Mais ça me fait peur.
BY Carrie007
Je ne suis pas dans sa tête et je ne connais pas l'avenir. Mais ça part mal. Deux mois de relation et déjà une rupture? Tu en penses quoi, toi?
BY nana9102
Carrie007 a écrit :Je ne suis pas dans sa tête et je ne connais pas l'avenir. Mais ça part mal. Deux mois de relation et déjà une rupture? Tu en penses quoi, toi?
Oui tu as raison c'est ce que je me suis dis mon ex avec qui j'ai eu un bébé n est jamais revenu alors effectivement une relation de 2 mois cela semble difficile :(
BY nana9102
Coucou
De nouveau perdu...
Raz le bol de ces mecs...
Samedi dernier alors que j étais en soirée pour 30 ans d un ami en commun avec mon ex.
Je l ignorais toute la soiree car je trouvais cela mieux pour moi. Car je mettais enfin fait une raison de notre séparation.

Il a essayé à plusieurs reprise d engager la conversation et surtout savoir si j allais bien... j ai répondu brièvement que oui merci.

J ai bien vu que plusieurs fois à table ou lorsque je dansais il M observait.

Vers 4h du matin alors que tout le monde était presque rentré... il s est assis à côté de moi et à de nouveau engagé la conversation... j ai répondu. Il a prit de mes nouvelles... Celles de ma fille... M à demander où j étais partis en week end... enfin je n ai fais que répondre.
Et nous avons ris... ect au bout de quelqu temps vers 6h je décide d installer mon matela pour dormir... lol...
Il s était pose dessus... puis à fini par me demander si il pouvait se reposer avant de partir près de moi (il avait son matelas et tout le reste dans sa voiture. Je tiens à préciser)... et à prêter sa couverture à une amie au lieu de la prendre pour lui.
Bref j ai accepter mais sans arrière pensée... Toujours aussi distante je me suis posé tranquillement dans mon lit essayant de dormir... j avoue que c était difficile pour moi entre les autres qui mettais le bordel et lui surtout près de moi.

Et la il me passe la main dans le dos me disant qu il arrivait pas à dormir qu il était un peu perturbé d être près de moi et à fini par dire qu il avait envie de moi.

J ai seulement dit qu il abuzer quand même.

Plusieurs fois il insistait en disant tu es sur tu veux pas qu on se mette à côté au calme que tu puisses dormir...
J ai fini par accepter mais malheureusement le matela n entre pas... Du coup ennerve il a préférait partir...
Sur le cul je suis aller fumer ma clope alors qu il disait aurevoir au reste du groupe.
M à rejoint s est escuser plusieurs fois de son comportement qu il n aurait pas du dire ça c était une erreur. Qu il était désoler si j avais mal. Ect
Il fini par aller dans sa voiture... pdt que moi j étais mal alors que j avais tout fait tout au long de la soirée pour l éviter et éviter d être pas bien.
Il redescend de nouveau de sa voiture pour venir m embrasser sur la joue et s escuser de nouveau.

Après cela une fois chez lui je me suis permise de lui dire que je ne pouvais accepter ça alors que je m'étais protéger toute la soirée de lui.
Il s est donc escuser en disant que c t une erreur et qu il était mal encore de me faire souffrir.

Bref je n en peux plus... j avais réussi à ne plus penser à lui en 2h il a de nouveau brise mon coeur et pour rien.
Je suis en silence radio et pour un moment...

Qu en pensez vous ??
BY Kakahuet
Qu'il avait envie de tirer un coup?
Honnêtement, qu'en penses tu , toi ? et ne va pas dire que tu y vois de l'espoir, car dans ces cas là il ne se serait pas excusé 20 000 fois, si ?
BY nana9102
Oui c est sur... c est juste un con... il me déçoit. Le pire c est qu il vient vers moi son ex... alors qu il peut avoir toute les nanas car elles sont toute autour de lui... Pfff. Il dit qu il M adore et adore ma fille et qu il s est même pas pourquoi il M à dit ca... car il me fait encore du mal... il M à dit tu sais bien que je t ai pas quitté parce que tu me plaisait pas... Pff beau parleur.
Et non j espère pas du tout il a été clair après ça. Juste il me fait du mal. Ce qui est embêtant c est que je serais amener à le voir tout le temps :(
BY Kakahuet
l'idéal serait que tu t'intéresse à un autre gars ... ça éviterait de focaliser sur ce qu'il fait mais bon pas sûr que cela te serve en ce moment.
Tu sais si vraiment il avait envie de revenir vers toi pour une bonne raison, il l'aurait fait...
BY nana9102
Oui tu as tout à fait raison... après m intéressait à un autre j ai pas très envie. Mais lui je ne lui pardonnerai pas ce qu il a fait car la il M à manque de respect.