Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY guetguett
Voilà 1 semaine de SR passé... suite à une dispute car elle se sentait perdu et surtout qu une amie l a complètement perturbée, mal dans sa peau et mélangeait tout, l'impression de ne pas avoir vécu comme qqn de 17, 18 , 19 ans, surement la peur de s engager .Elle m a pourtant prouvé et répété tout le mois de juin qu elle m aimait. Je me suis senti mené en bateau et elle ne m a pas reconnu car j'étais fou de rage, méchant. on a rompu le 1er juillet. Elle m a dit qu elle avait besoin de se reconstruire, qu il fallait tourner la page.
C'est trés dur, je ne l appele pas et elle ne me donne aucun signe... rien. C est peut être encore un peu frais. 4 ans ensemble, a dormir ensemble et où s avoir tout les jours au tel... là plus rien. Le soir en se couchant c est vraiment l angoisse... comment vit elle la situation? Pense t elle à moi?...
Ce matin, je ressens un vide énorme, un gros manque... mais je m interdis de l appeler... pourquoi ne m appelle t elle pas?
BY admin

Salut guetguett!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY guetguett
hier ca été trés dur... je me sentais pourtant fort ces derniers jours, persuadé qu elle finirait par me contacter pour prendre des nouvelles. Le fait qu elle ne m appele pas me déprime encore plus. Un ami m a dit que comme elle a l intention de tourner la page, son intérêt est justement de ne pas avoir ni prendre de nouvelles de moi. D accord le SR me permet de me reconstuire, mais quand même 4 ans à se voir tout les jours et ou s avoir tout les jours au tel... et là plus rien. Comment fait elle? qu en pensez vous?
BY Asirem
COURAGE GETTGETT, la vie continue tu doit te montrer plus fort et ne pas dépendre d'elle. c'et important tu sais 8-)
BY guetguett
mais pourquoi ne me contacte t elle pas? 4 ans de relation, même si on s est engueulé, Elle devrait ressentir un manque quand meme non?
BY guetguett
Aujourd'hui j ai perdu un ami d'enfance, tué dans un accident. Je suis effondré. Je viens de me mettre en deuil sur facebook, j ai peur que mon ex me contacte juste par pitié
BY guetguett
Je me suis mis en deuil comme tous les amis qui le connaissait. c'était un super ami d enfance. Mon ex ne le connaît pas. Ca fait 10 jours que je ne l ai pas contacté, sr oblige, et elle non plus. J'hésite à enlever le statut car je ne veux pas de sa pitié, je lui déjà fait pitié pour la rupture...
BY guetguett
j'ai retiré le statut en deuil de facebook... je veux que mon SR soit parfait. Ce soir en ville, j'ai du faire un détour pour ne pas la croiser....:( Elle était avec sa meilleure amie, je pense qu elles allaient se faire un resto.... je continue a me demander comment on ne peut prendre aucune nouvelle de qqn qu on largue et qui compte pour vous et avec qui on est resté pendant 4 ans

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c5168.html
BY sennon
J'apporte mon grain en disant simplement: les ruptures c'est nuls :!: :!:
aller courage getgett
BY guetguett
ce soir j ai envie de l appeler... lui demander pq elle ne m appele pas.
BY sennon
getgett a écrit :ce soir j ai envie de l appeler... lui demander pq elle ne m appele pas.
ah non non mauvaise idée, je pense que tu vas regretter tout de suite après.
il faut créer le manque, soit patient.
BY guetguett
elle ne m'aime plus et a profité de mon SR pour définitivement tourné la page. Une amie m a dit qu'elle était trés bien sans moi et que je devais la laisser.
A quoi bon se torturer alors
BY piper_dine
Qu'elle soit bien sur le coup ne veux strictement rien dire en soi. ;)
Au début nos exs sont soulagés de pouvoir assumer leur décision, ça ne veut pas dire que les souvenirs ne sont plus là.

Par contre toi, tu as le devoir de la laisser et de te reconstruire oui.
BY guetguett
cela fait un mois que nous avons rompu. Depuis ce temps elle m ignore, ne veux surtout pas me parler pour tuer ses sentiments et se recontruire. Une amie a elle m a dit qu elle était trés bien sans moi, et mon ex lui aurait affirmé qu elle ne m aimait plus... j ai fait le SR ( 2 fois 10 jours) et ca lui a permit de tuer ses sentiments.
Elle a 19 ans, ca faisait 4 ans, parfois elle traversait des périodes de doute en se disant qu elle vieillissait trop vite, qu elle ne profitait pas de sa jeunesse, qu elle était déja casée... j aurai tellement preferé qu elle me dise ca, je lui aurait répondu alors vis sans moi, fréquente d autres garçons pq pas, et tu te rendra peut être compte que tu étais bien meix avec moi... on est pas sorti ensemble 4 ans pour rien. En juin elle pleurait pour ne pas que je parte, j étais important pour elle... svt elle m a dit que si un jour je la quittait elle ne s en remettrait pas.
Là elle m ignore toujours, elle n a jamais fait ca auparavant. Je crois que pour elle je ne suis plus rien, je n existe plus. J'étais pourtant pret à la laisser partir pour qu elle n est plus ce sentiment de ne pas avoir vécu et elle se serait surement rendu compte que j étais celui qui lui convient. j aimerai tellement la retrouvé dans quelques mois mais je n y crois plus du tout.
Bien sûr que je me reconstruit, mais je sais que je ne l oublierai pas et même si je trouve qqn d autre, je penserai à elle
BY Nanouche
Tu as quel age toi Getgett?

C'est votre premiere histoire à l'un et l'autre?
BY guetguett
j ai 24 ans. C est ma première histoire longue. C'est marrant au fond de moi j ai un pré sentiment: celui de la retrouver dans quelques mois. Ce n est peut être que mon envie car de toute façon il faut qu elle vive un peu sans moi et peut être flirté un peu si on veux se retrouver, car je ne veux plus souffrir... elle a souvent eu des périodes de doute, se disant qu elle vieillissait trop vite, qu elle n avait pas profité... mais ne voulait pas me perdre car je représente bcp pour elle, et certainement plus qu un simple premier amour. De toute manière au final pour moi également c est mon premier amour.
Ce midi j ai déposé les affaires qui me restait d elle au boulot de sa mère, et mon ex ce soir m a envoyé un simple sms me remerciant d avoir déposé les affaires. Je n ai pas répondu et je ne sais pas si je dois le faire. Aprés plus de 10 jours de silence radio, hier soir je lui ai envoyé un mail lui disant que j aurai preferé qu elle me dise qu elle doit profité et vivre seule ou autre chose sinon elle le regreterait, je lui aurai alors répondu de le faire et que certainement elle se serait rendu compte avec le temps que je suis bien mieux que tout ces connards qui vont mal la considerer et qu avec moi c est bcp plus profond et sincere... pas de réponse. plus tard, j ai tenté de l appelé et laisser un message trés jovial sur son répondeur, elle ne m a pas rappelé... Quelque part, en ne lui répondant pas j ai l impression de reprendre le controle et de ne plus être en attente, ca s inverse.
Aujourd'hui la seule chose que je sais, c est que quoi qu il arrive si on doit se remettre en semble, c est au minimum dans quelques mois. De mon coté je ne l aurai pas oublié, meme si j ai qqn d autre elle ne sera pas remplacé.