- 18 juil. 2009, 11:22
Voilà 1 semaine de SR passé... suite à une dispute car elle se sentait perdu et surtout qu une amie l a complètement perturbée, mal dans sa peau et mélangeait tout, l'impression de ne pas avoir vécu comme qqn de 17, 18 , 19 ans, surement la peur de s engager .Elle m a pourtant prouvé et répété tout le mois de juin qu elle m aimait. Je me suis senti mené en bateau et elle ne m a pas reconnu car j'étais fou de rage, méchant. on a rompu le 1er juillet. Elle m a dit qu elle avait besoin de se reconstruire, qu il fallait tourner la page.
C'est trés dur, je ne l appele pas et elle ne me donne aucun signe... rien. C est peut être encore un peu frais. 4 ans ensemble, a dormir ensemble et où s avoir tout les jours au tel... là plus rien. Le soir en se couchant c est vraiment l angoisse... comment vit elle la situation? Pense t elle à moi?...
Ce matin, je ressens un vide énorme, un gros manque... mais je m interdis de l appeler... pourquoi ne m appelle t elle pas?
C'est trés dur, je ne l appele pas et elle ne me donne aucun signe... rien. C est peut être encore un peu frais. 4 ans ensemble, a dormir ensemble et où s avoir tout les jours au tel... là plus rien. Le soir en se couchant c est vraiment l angoisse... comment vit elle la situation? Pense t elle à moi?...
Ce matin, je ressens un vide énorme, un gros manque... mais je m interdis de l appeler... pourquoi ne m appelle t elle pas?