- 11 oct. 2015, 10:53
Salut , alors pour résumer , je suis sorti avec un mec pendant 1 ans ,on a vécu ensemble pendant 6 mois . 1 ans ou on sait vu tous les jours et se parler tous les jours aussi . Mon premier grand amour qui m'a briser le coeur .
On a donc vécu ensemble dans une jolie petite maison mais on se disputait asser souvent car pour moi j'avais l'impression qu'il me trompait
. Le 20 août une grosse dispute éclata et j'ai donc pris mes affaires et je suis reparti chez mon père x) quelques jours plus tard je suis revenu vers lui car je pouvais plus me sentir loin de lui . Il m'annonce donc qu'il ne veut plus revenir vers moi , que c parti trop loin , et que même si il m'aime pour l'instant il ne veut plus du tout . On rend donc la maison et lui il trouva un appartement alors que moi de mon coter les choses n'arrivent pas à avancer . On sait revenu dans notre ancienne maison , on dormait ensemble comme si on était toujours ensemble .maintenant depuis que mr. A trouver un appartement il n'a plus le temps pour me voir . Il m'envoie des sms tous les jours quand j'essaie de pas craquer en disant que je lui manque et qu'il m'aime mais plus le temps de me voir . Hélas , je suis enceinte de lui . Je lui ai annoncer hier par sms car il n'avait pas le temps pour moi et à ce moment là , il me répondait comme si il s'en foutait . Aujourd'hui je suis amoureuse de se mec. Je pleure tous les jours j'ai même des idées noirs qui me pousse au suicide . Je peux pas vivre sans lui . Je sais pas quoi faire. Tous mes amis m'ont fait des coup dans mon dos je me retrouve toute seule je dois faire quoi ? Aidez moi avant que je fasse une conne rie
On a donc vécu ensemble dans une jolie petite maison mais on se disputait asser souvent car pour moi j'avais l'impression qu'il me trompait

Modifié en dernier par mxlle.ludiivine le 11 oct. 2015, 14:40, modifié 1 fois.