Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cross31200
Bonjour à tous/toutes ;)

J'aimerais vraiment vos avis car je ne comprends vraiment rien..
Alors voilà je suis resté 1 an et demi avec une fille ( elle à 19 et moi 18 ans) , elle décide de rompre en juin 2015..
Sois disant car elle veux de l'air ect.. C'est flou je sais bien mais elle devenait bizarre ect.. Enfin bref , je décide de faire donc un SR mais elle refuse de ne pas me parler , je l'ai bloquer sur facebook ect mais elle ne supportais pas elle voulais vraiment me parler !
Donc on parle tout l'été , elle me disais qu'elle m'aimais mais qu'elle voulais de l'air ect , j'étais alimenté par l'espoir mais d'un autre coté je me détruisais à petit feu ! L'été est passé et à la rentrée elle veux me voir , j'accepte , on se voit et à ma plus grande surprise elle m'embrasse ect , comme un couple.. MAIS elle ne veux pas se prendre la tête à savoir si on est en couple ect , du coup je lui mettais la pression mais elle réussissait toujours à me faire craquer !
Et la gros drame , Ce lundi 5 Octobre elle me dis " Je t'aime vraiment" , je lui répond que moi aussi et depuis plus de nouvelles ! J'attends et la j'apprends par un amis qu'elle s'est mise en couple , je suis anéanti je ne sais même plus comment réagir , je l'ai SMS sans trop m'énerver et je voyais bien qu'elle s'en foutais.. Alors qu'elle était très jalouse quand des filles était autour de moi !

Depuis on ne se parle plus !

Qu'en pensez vous , elle ne sait clairement pas ce qu'elle veux , mais je souffre !!
Que faire ? :cry:

Merci à ceux/celle qui prendrons la peine de lire et de me donner leurs avis ! :D
BY admin

Salut cross31200!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY TrueLine
Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ? La réponse saute aux yeux dans ton récit. Typique du comportement de la gamine qui t'a bien pris pour un idiot. Elle t'a quitté tu étais à ces pieds tout l'été c'était génial. Ah... L'été merveilleux moment pour bien s'amuser et faire de très bonne rencontre. A mon avis son mec elle le connaît pas depuis une semaine, et elle s'est bien foutu de ta gueule. Pendant que tu l'attendais gentiment ;)
Si tu lui dis qu'elle t'a tromper elle te dira "non je t'avais quitté", oui t'as été un bouche trou. Oui tu risques de peter un plomb. Tu l'as choisi apres tout on ne reste pas aux pieds de quelqu'un qui nous quitte surtout si on a des sentiments.
Modifié en dernier par TrueLine le 11 oct. 2015, 11:48, modifié 1 fois.
BY TrueLine
T'as plus grand chose à faire à partir de là. Madame a eu tout son temps pour sélectionner son prochain mec pendant que t'étais à ces pieds. Elle est revenu t'embrasser voir si elle t'aimait encore quand même c'est sympa. Elle a vu que non elle s'est barrer.
Fais un SR réfléchis sur votre relation ce qu'elle t'a fais etc. Je pense que tu changeras vite d'avis par apport au fait de la récupérer. Sinon... Y'a pas grand chose de plus à faire dans ton cas pour le moment.
BY cross31200
Ah non je ne veux plus la récupérer ça c'est clair net et précis , je veux juste passer à autre chose mais comment ?
Sachant que j'ai encore des sentiments pour elle je ne vois vraiment pas comment m'en sortir..
En tout cas merci beaucoup de prendre le temps de me répondre !
BY TrueLine
Réfléchir à ce qui l'a poussée à faire ce qu'elle a fait. Peut être des disputes des malentendus. Le prendre en compte et faire attention pour tes prochaines relations.
Ne lui envoi plus rien ignore la supprime la de partout avec le temps tu l'oubliera tu te rendras aussi compte que tu fais le bon choix. Une relation avec quelqu'un d'aussi lâche c'est pas forcément intéressant. Il y'a bien mieux t'en fais pas :)
BY cross31200
Merci beaucoup , elle en avais marre de la routine ect.. ça viens surement de ça je pense , beaucoup d'amis m'ont dis que le jour ou elle aura un probleme avec son mec elle reviendras me voir , evidemment je ne serais plus la..
BY Anxcietite
Vos mieux faire cela vois tu. Mon ex ne m'a jamais fais ça encore (mais je pense que ça va venir). Ça va faire 4 jours que je suis en sr, cette fois le dernier et je vais m'y tenir et notre rupture date de juin. C'est complexe car je tiens encore à lui, il revient quelques fois me parler mais souvent pour me faire espérer chose qui me fais plus de mal que de bien, surement une vengeance de sa part pour gonfler son ego.
J'ai donc décidé de rompre le contact avec lui et sa famille, ne plus lui envoyer de sms car on jouait au jeu du chat et de la souris depuis juin jusqu’à mardi dernier. Cette situation ne me permettait pas de me reconstruire au contraire, elle me faisait du mal et beaucoup de mal.

Dans ton cas ton ex fais la girouette. Elle s'en va reviens fin elle ne sait pas ou elle en est, surement que son next est un moyen pour aller de passer à autre chose, mais pourquoi recevoir un "je t'aime tellement". Elle culpabilise? Elle veut te faire du mal? Fin il y a multiples interprétations mais comme nombreux m'ont dit: L’INTERPRÉTATION C'EST INTERDIT!

Reste dans ton Sr,tu as besoin de te reconstruire, sort vis bouge! et hésite pas à discuter sur le forum si ça va mal ou si elle revient vers toi.
BY cross31200
Merci pour ton message Anxcietite ! De toute façon elle me l'avais dis qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux , mais de la à se voir , s'embrasser et se dire je t'aime pour au final du jour au lendemain tout arreter je ne comprends vraiment pas..
Si tu as toi aussi besoin d'aide n'hésite pas !
BY Anxcietite
Oh moi ça va, je fais mon chemin petit à petit. je discute beaucoup avec mes proches et ils sont là pour me dire quoi faire, les en remercie vraiment.

Faut jamais interpréter un signe de la part d'un ex, c'est très mauvais, moi mon ex m'a fais espérer, m'a fais beaucoup de mal fin pas mal de choses, un jour oui le lendemain non, un jour calme et super attachant le lendemain froid et distant. A présent je sais quoi faire, faire le mort et le laisser faire sa vie et moi la mienne.

Il se rendra compte tout au tard qu'il a fait une erreur ou pas. :D
BY cross31200
Oui exactement , si tu vas bien alors c'est le principal , moi j'ai appris qu'elle était en couple mercredi alors il me faudra plus de temps mais je pense m'en remettre quand même petit à petit !

Je comprends maintenant que retourner avec son ex n'est pas forcément la meilleure des solutions..
BY Anxcietite
Cela je ne peux pas te le dire, je tiens toujours à lui et ça me fais encore du mal. Mais bon, savoir qu'il n'a personne (chose que normalement après une rupture il saute sur la première personne), dire que j'étais sa relation la plus longue (un an et 2 mois) ça me fais moins culpabiliser et je me dis: un jour il se rendra compte de son erreur mais moi je serai passé à autre chose.