Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY exme78
Bonjour a tous

Je vous explique ma situation:

Via un ami j'ai rencontrer une jolie de mon age, nous nous sommes parler longuement par messages puis nous avons décider de nous revoir mais elle habitait a 120kms de chez moi cependant le réseau de la SNCF était pas trop mal donc je suis aller la voir, c’était une superbe journée. Par la suite nous nous sommes vus presque tous les 15 jours et sommes devenus très proche.

2 mois après notre première rencontre ses amies m'ont contacter pour lui faire un anniversaire surprise ( je ne connaissait pas du tout ses amies ) mais tout s'est formidablement bien passer et nous sommes sortis ensemble dans la soirée. Nous nous sommes alors vu tous les week-ends puis les vacances d’été sont arrivées et nous nous sommes alors vus très souvent pour ne pas dire tous le temps en fait Tout allait super bien, nous formions un très joli couple.

Cependant la rentrée est arrivée Nous nous sommes alors vu tous les 15 jours car nous devions travailler ( année du BAC ) mais un mois après elle a "des doutes sur ses sentiments" puis elle a rompu. Elle veut qu'on reste de bons amis et on se parle donc tous les jours et nous appelons régulièrement mais je ne veux pas d'elle comme amie car je l'aime toujours... Cela ne fait que une semaine que cela dure mais c'est difficile pour moi.

j'aimerai beaucoup de vos conseils pour récupérer cette personne qui est désormais mon ex... J'ai lancer un silence radio, qu'en pensez vous ?

Autres infos ( utiles ? ) :
-Je suis devenu ami avec 2 de ses amies
-La relation avec ses parents est difficile
-Idem pour elle avec ma mère
-Je suis fou amoureux de cette fille !!!
-6 mois de couple serein
-Elle est plutôt indépendante

je sais que vous allez me dire que je suis jeune et que ça passera mais svp ne me dites pas ça !

Antoine
BY admin

Salut exme78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY exme78
Combien de temps de SR tu penses ?

Et bien ma mère est de nature froide et n'apprécie pas vraiment les gens qui ne présentent pas un certains niveau de revenus... Mais ça m'est bien car je ne suis pas très proche de ma mère.

Au niveau de ses parents, ils sont gentils mais ce sont de véritables faux culs ( désolé du terme ) et ne supportaient pas le fait que nous puissions avoir des rapports...

C'est vraiment dur pour moi et j'avoue que je suis perdu car on se sait pas vraiment trop pourquoi elle m'a quitté, enfin si "les sentiments" mais ça ne veut pas dire grand chose pour moi
BY Sahoj
Un maman élitiste..... On ne fait pas sa vie en fonction des choix des autres, même si les autres sont nos parents.... Mais, peut-être que c'est un problème pour elle. On ne peut pas plaire à tout le monde, belle-maman, beau-papa, il y'aura toujours des sujets là dessus :D

Le SR ne sert pas à reconquérir dans un premier temps, mais à se reconstruire, à se poser les bonnes questions, à réfléchir et à savoir ce que l'on veut, d'ou le lien à lire que je t'ai envoyé, ultra complet ! Tu y trouveras toutes les réponses à ce sujet.
IL est important aussi de lire les histoires des autres, leur SR et ce que ça a donné. Tu vas être surpris par la tournure de certaines histoires :)
BY exme78
Ça c'est sûr que les beaux-parents c'est quelque chose...

Je sais, j'ai presque tout lu et j'ai aussi vu certaines histoire et ce dont j'ai peur c'est qu'elle m'oublie... Qu'elle se dise " il ne me rappelle plus alors tant pis c'est du passé" d'autant qu'elle culpabilise de m'avoir quitté ce que je trouve curieux
BY Sahoj
C'est normal d'avoir peur, seulement si tu continues ce genre de relation tu vas droit dans le mur !
Elle ne t'oubliera pas, on oublie pas quelqu'un comme ça, impossible, d'autant qu'elle te parle et t'appelle... elle se posera des questions de son côté et c'est très bien
BY exme78
Merci de ton aide, je reviendrai vers vous d'ici quelques temps pour vous raconter ce qui s'est passé avec je l'espère une bonne nouvelle
BY exme78
Bonjour !

Mon ex à poster que tweeter " miss you " qui je le sais de source sur m'était clairement destiné, je dois faire quoi selon vous ?

Bonne soirée
BY Sahoj
Toujours SR... si tu compte pour elle, elle finira pas t'envoyer un message directement, plutôt que de passer par un réseau social
BY Sahoj
Coucou. Et bien répondre et au fil des discussions lui dire que tu ne veux pas d'elle simplement en ami et que tu préfères garder tes distances ?
BY exme78
Salut !
Je reviens vers vous pour vous raconter ce qui se passe...
Alors suite à son message, j'ai fait ce que m'a dit Sahoj mais visiblement ça n'a pas fait grand chose.

La situation aujourd'hui est qu'on se parle environ tous les deux jours, je ne lui envois pas de messages mais elle m'en envoie mais reste amicale " salut ! Tu vas bien ? ". Je lui réponds mais je n'envois pas de messages en premier.
Nous ne nous sommes pas revus physiquement et j'ai peur que tout soit perdu malheureusement :(

Voilà, j'attends vos réponses avec une certaine impatience !
BY Sahoj
Coucou, vous échangez des sms ok et ça n'a pas l'air de te déplaire mais ça te rend triste.

Si tu lui a réellement dit que vos échanges te faisait souffrir et que tu ne comptais pas être seulement son ami, alors elle ne respecte pas ton choix.

SR....