Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY endoutetotal
Bonjour , voilà je me pose pas mal de question par rapport à ma relation avec mon ex et j'aimerai avoir un avis extérieur sur mes ressenti , je ré explique ma situation , je suis sortie 9 mois avec une fille ( nous avons tout les deux 18 ans ) et c'était notre première relation sérieuse , première fois au lit , elle m'a quitter il y a un peu plus d'un mois , elle avait embrasser un autre gars ( elle n'est pas avec lui et ne lui parle plus ) , nous nous sommes parler pour la dernière fois hier , elle me dit qu'elle n'a plus de sentiment et qu'elle voulait profiter de son statut de célibataire pour pouvoir sortir tranquille ( je ne la privais pas de sortie ou autre ) , elle me dit qu'elle n'a plus de sentiment et que nous ne nous remettrons plus jamais ensemble , mes questions sont va-t-elle revenir et comment cela ce fait que des fois j'aimerai limite "la tué" enfin la détester à mort et des fois je l'aime comme un fou comment cela ce fait ??? Et que pensez-vous que je devrai faire ?
BY admin

Salut endoutetotal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY TrueLine
endoutetotal a écrit :Bonjour , voilà je me pose pas mal de question par rapport à ma relation avec mon ex et j'aimerai avoir un avis extérieur sur mes ressenti , je ré explique ma situation , je suis sortie 9 mois avec une fille ( nous avons tout les deux 18 ans ) et c'était notre première relation sérieuse , première fois au lit , elle m'a quitter il y a un peu plus d'un mois , elle avait embrasser un autre gars ( elle n'est pas avec lui et ne lui parle plus ) , nous nous sommes parler pour la dernière fois hier , elle me dit qu'elle n'a plus de sentiment et qu'elle voulait profiter de son statut de célibataire pour pouvoir sortir tranquille ( je ne la privais pas de sortie ou autre ) , elle me dit qu'elle n'a plus de sentiment et que nous ne nous remettrons plus jamais ensemble , mes questions sont va-t-elle revenir et comment cela ce fait que des fois j'aimerai limite "la tué" enfin la détester à mort et des fois je l'aime comme un fou comment cela ce fait ??? Et que pensez-vous que je devrai faire ?
Par apport au fait de si tu vas la récupérer ou non je suis désolé j'ai raté mon diplôme de divination et prédiction de futur. Je ne pourrai donc pas te le dire ! Une chose est sur si elle dit ne plus t'aimer, il faut que tu la laisses tranquille :)
BY endoutetotal
Je ne peux donc plus rien faire pour la récupérer ? J'ai fait tout ce que je pense pouvoir faire pour la récupérer .. Selon toi je n'ai plus de chance ? Et c'est normal que je l'aime et la déteste en même temps !!?!
BY TrueLine
Je n'ai pas dis que tu n'avais aucune chance. Simplement que pour le moment dans sa tête elle à graver dans la roche qu'elle ne t'aimais plus. Persister à vouloir la récupérer coûte que coûte en la collant n'arrangera rien. Prend tes distances attend d'aller mieux et que de son côté aussi la rancoeur passe. Par contre n'en espère pas trop il y'a des risques que ce soit définitif en effet.
Par apport aux sentiments d'amour et de haine c'est normal. C'est de la dépendance affective en même temps tu as la haine qu'elle te laisse en plan te "trahisse". Mais en même temps tu repenses aux bons moments avec elle et tu te dis que tu l'aimes.
BY ethanewenn
Bonjour ,je suis nouveau sur le forum ,je viens de lire ton post et je peut te dire c'est tous a fait normal que tu l'aime autant que tu la déteste ,car tu veux tous simplement te remettre avec et que elle te dit ne plus avoir de sentiments pour toi donc c'est très dur d'avoir des sentiments pour une personne qui pour elle ne sont pas ou plus réciproque d'ou le fait que tu dit la détesté mais tu la déteste pas vraiment ^^c'est juste difficile d'être repoussé.... Je suis dans le même cas que toi enfin du point de vue de "je l'aime mais la déteste".Moi je vais te dire si tu l'aime montre lui d'un car il y as tous jour une chance et de deux si tu laisse tombé tu le regretteras pendant un bon moment .Après tu est jeune bon j'ai que 26 ans et papa de deux enfants mais bon c'est un peu plus vieux donc j'ai pas beaucoup d'expérience surtout dans le domaine de l'amour vue comment et mon histoire mais lâche pas sois subtil ,malin ,pas comme moi ^^ montre lui qui tu est et peut être que la chance te sourira en tous cas bon courage a toi .
BY endoutetotal
Pendant 1 mois j'ai tous fait pour la récuperer mais elle en avait marre , et j'en ai marre , de plus elle a embrasser un autre donc ca me dégoute fortement , je suis totalement perdu ! marre de lui avoir tout donner et la voir s'amuser comme si il n'y avait jamais rien eu ! J'ai tout fait et ce putain de monde ne me le rends pas pourquoi ???
BY ethanewenn
Fait comme moi passe à autre chose, d'accord tu va continué a pensé a elle comme je le fait mais faut essayé de tourné la page.Toi elle as embrassé un mec moi elle as couché avec et j'ai deux enfants avec cette personne....Il doit avoir d'autre histoire ou c'est même pire tu sais
Tu est jeune ta la vie devant toi dit toi juste que ce n'étais qu'une erreur de parcours tu va me dire que mon discours a changé depuis hier mais sa fait plus mal de continué que d'abandonné et tu verras si vraiment elle devais être avec toi elle reviendra d'elle même et c'est la ou peut être tu lui diras non car tu te seras rendu compte qu'elle n'étais pas indispensable.
BY endoutetotal
Ouais c'est ça ! t'as raison quand elle aura eu une autre relation elle ce rendra peut-être compte ! j'espère que moi je serai en paix intérieurement car des erreurs me ronge , je me dis que je vais rencontrer une nana super et avec qui je serai parfaitement caler ça sera peut-être elle si elle a changer depuis ...
BY ethanewenn
Escuse moi d'avoir pris autant de temps pour répondre. J'espère que ce que j'ai pût te dire t'aidera malgré que je donne conseil sans les respecter moi même. Mais passez à autres chose vue ton âge et le peu de temps que tu as étais avec serais le mieux si tu as fait des erreurs dans cette relation sa t'auras au moi appris quelques chose et tu ne feras pas encore une fois l'erreur, les erreurs tous le monde en fait le principal c'est de sent rendre compte. Et tous cas bonne continuation à toi courage et profite de ce nouveau départ qui s'offre à toi.
BY ethanewenn
Et tu as raison ce seras peut être elle seul l'avenir te le diras ;-).Mais n'y pense pas trop non plus il y as plein de chemin ouvert à toi de tous les essayé pour voir le quelle te satisfera .