Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lovelilie
Bonjour à tous/tes,

Je viens raconter mon histoire car j'en ai besoin... Depuis 2ans et demi jetais avec mon homme, tout allait "bien" malgré quelques accrochages et séparation... En 2014, on s'est séparé un moment car on ne s'entendait plus (on se disait souvent qu'on reculait pour mieux sauter) sauf que la.... On s'est dont remis ensemble pour se re-séparer en février! Au moment où on s'est revu il ma fais comprendre qu'il avait quelqu'un d'autre et quand il a vu comme j'ai réagi il ma dis que non cetais pour voir ma réaction ! En juin, le voyant distant et surtout très bizarre avec moi je décide de fouiller car je pensais qu'il me trompait... J'ai donc découvert sur son profil Facebook sa petite amie puis lui dit que je connais la vérité. Il nie en bloc et me dit que je me fais des films comme d'habitude... Récemment on reprends contact, il propose de me voir .... Toujours douteuse j'en parle à une amie qui va demander à la "dame" si c'est sa petite amie... Elle répond que oui depuis presque un an.....!!!!!!!!! Il ma bel et bien menti et trahie.....il m'a insulté de tout les noms et ma dis que je n'ai jamais été sa copine alors qu'il est venu se présenter à mes amies et a ma mère comme étant mon copain... Pourquoi réagit il comme ca ? Pourquoi il dit des horreurs pareilles alors qu'on s'est quand même promis des choses ? Et qu'on voulait construire qqch ensemble...... Que pensez-vous de tout ca?
J'avais juste besoin d'en parler... A +
BY admin

Salut Lovelilie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY TrueLine
Quelqu'un de lache et menteur. Ne perd pas ton temps avec ce genre de personne. Quoi que tu dises quoi que tu saches quoi que tu prouves dans sa propre illusion tu auras tord. Le pire c'est que je me demande parfois si les personnes avec ce genre de comportement ce rendent comptes de leurs mensonges.
BY Lovelilie
TrueLine a écrit :Quelqu'un de lache et menteur. Ne perd pas ton temps avec ce genre de personne. Quoi que tu dises quoi que tu saches quoi que tu prouves dans sa propre illusion tu auras tord. Le pire c'est que je me demande parfois si les personnes avec ce genre de comportement ce rendent comptes de leurs mensonges.

Pourquoi ces insultes ???? Les faits sont là!!! Il n'assume pas... J'ai eu droit à des menaces de mort..... A mon avis il ne se rends pas compte de ce qu'il dit et fait.... Il m'a manipulée et détruite !
BY TrueLine
C'est le genre de personne qui n'assume rien de ces actes ni de ces dires. Une personne qui ne se remettra sûrement jamais en question et ne réalisera pas non plus le mal qu'elle fait. C'est toujours la faute des autres pas la mienne. Il y'a beaucoup de personnes dans ce cas là.
BY MlleBulle
Bah oui... Son petit jeu ayant été découvert, il ne peut plus jouer et risque de perdre toutes les deux..

Ne t'occupe pas de ses réactions immatures. Empêche-le de te contacter, bloque-le partout. Reste digne et n'entre pas dans son jeu.
BY Petitemiss
Coucou,

Ca me fait penser à mon ex. On s'écrivait par messenger, on s'expliquait sur la rupture et sa nouvelle copine était avec lui et là il me sort: "non je ne t'ai jamais aimé, tu as été une erreur, bla bla bla et d'autres méchancetés."
Le tien comme le mien n'assument pas et fuis le sujet. Je te comprend sur ce que tu peux ressentir. Ton ex est un con et un menteur. Je pense qu'il t'a dit ces méchancetés pour que tu le laisse tranquille et que tu oublies.
BY Lovelilie
Petitemiss a écrit :Coucou,

Ca me fait penser à mon ex. On s'écrivait par messenger, on s'expliquait sur la rupture et sa nouvelle copine était avec lui et là il me sort: "non je ne t'ai jamais aimé, tu as été une erreur, bla bla bla et d'autres méchancetés."
Le tien comme le mien n'assument pas et fuis le sujet. Je te comprend sur ce que tu peux ressentir. Ton ex est un con et un menteur. Je pense qu'il t'a dit ces méchancetés pour que tu le laisse tranquille et que tu oublies.
Coucou!

C'est une sale sensation de se sentir trahie et humiliée. Quand tu donnes limite ton âme pour la personne et qu'elle joue double jeu.... Il ne me reste plus qu'à oublier mais ça me fait horriblement mal de le savoir dans les bras d'une autre...
BY Lovelilie
MlleBulle a écrit :Bah oui... Son petit jeu ayant été découvert, il ne peut plus jouer et risque de perdre toutes les deux..

Ne t'occupe pas de ses réactions immatures. Empêche-le de te contacter, bloque-le partout. Reste digne et n'entre pas dans son jeu.
Il est bloqué de partout... Je découvre son infidélité et c'est moi qu'il Blâme!!! C'est dingue....
BY Petitemiss
Bien sur que ça fait mal mais lui et moi savons très bien la relation que l'on a eu. Il a beau nier ou balancer des méchancetés je sais que c'est faux. Toi, c'est pareil, vous seuls savez la relation que vous avez eu, peu importe ce qu'il en dit. Ta plus belle vengeance c'est d'être heureuse et de faire ta vie sans lui.
BY Lovelilie
Petitemiss a écrit :Bien sur que ça fait mal mais lui et moi savons très bien la relation que l'on a eu. Il a beau nier ou balancer des méchancetés je sais que c'est faux. Toi, c'est pareil, vous seuls savez la relation que vous avez eu, peu importe ce qu'il en dit. Ta plus belle vengeance c'est d'être heureuse et de faire ta vie sans lui.

C'est vrai. J'ai envie que ça passe vite vite viiiiite. Et toi tu en es ou? Quels sont tes "astuces" pour te sentir mieux?
BY Petitemiss
J'en suis à ma période haine et colère (c'est compliqué, il est partit sans me donner d'explications). Bref, je reste sur son dernier message à voix haute après la séparation où il était adorable. Je sais ce qu"on a vécu tous les deux et qu'on s'est aimé. Il s'est mis avec une folle et depuis qu'il est avec elle, il a changé avec moi. Après c'est normal, il m'a quitté il refait sa vie. C'est dur par moment mais je me sens mieux et je me dis que je mérite 100 fois mieux de vivre sans lui! Courage à toi ;)