- 09 oct. 2015, 13:53
Bonjour je m'appelle maxime je vais avoir 34 ans, et mon ex compagne Eva et elle va avoir 21 ans. Voila mon histoire,j'ai rencontrer Eva il y a plus de 2 ans nous nous sommes vite rapprocher. Ça à commencer par un flirt puis ça à était plus loin.elle est venu vivre chez moi quelque mois après,puis j'ai perdu mon emploi et j'ai du rendre mon appartement,mais nous avons continuer à vivre ensemble chez son père.A savoir que j'ai une petite fille de 6 ans et qu'elles s'entendent très bien. Puis il y a 9 mois alors qu'elle était sorti sans moi,ma jalousie à prit le dessus et j'ai discuter avec une autre l'ai vu une fois. Et Eva la appris et même en sachant qu'elle le savait j'ai nié,nous nous sommes séparé quelques jours,puis nous avons décidé de nous donner une seconde chance. Mais plus rien n'était pareil,car elle à perdu toute confiance. Et je voyait que ça ce dégradé de plus en plus,et il y à quelques jours elle ne voulait plus que je dorme avec. Puis il y a deux jours j'ai décidé de partir, et hier soir elle m'a ramener mes affaires. Elle m'a dit qu'elle regretté de m'avoir fait souffrir tous ces mois et qu'elle voulait continuer à ce que l'on se parle. De continuer à voir ma fille, nous avons même des sorties prévu au mois de novembre,et elle n'a pas changer son statut fb et ne veut rien dire à sa famille. Pour finir avant de partir elle à pleurer. Penser vous que toute est perdu,ou elle peut revenir? Je ne lui donne plus de nouvelles à part si elle m'en donne.
Merci de votre aide car je ne sait plus quoi penser
Merci de votre aide car je ne sait plus quoi penser