- 09 oct. 2015, 12:24
Bonjour,
Modifié en dernier par Sunshine52 le 10 oct. 2015, 22:55, modifié 1 fois.
MlleBulle a écrit :Des hommes amoureux qui nient et cachent leurs sentiments, je n'en ai JAMAIS vu. Jamais. Ça n'existe pas.Une ex m'a trompé, après être revenu sur sa décision nous nous sommes remis ensemble, cependant je n'ai jamais pu lui exprimer pleinement mes sentiments.
Paige a écrit :Et donc cqsd votre histoire a fini par foirer...c'est ce que voulait dire je pense MlleBulle (coucou ^^) : si quelqu'un ne dévoile pas des sentiments (qu'il croit éprouver ) c'est que ceux ci ne sont pas assez forts pour CONTRER le reste donc c'est mort. Qu'on le tourne comme on veut. ..Voilà, c'était inévitable.
Paige a écrit :De plus dans ton histoire c'était toi le trompé et le largué il est donc tout à fait normal que tu dois un peu méfiant à son retour. Ici c'est le contraire :/Oui c'est certain, mais quand bien même.
MlleBulle a écrit :La situation que décrit Sunshine est, à mon avis, très différente. À l'opposé de la tienne même. Son ex serait revenu vers elle tout feu tout flamme, après l'avoir larguée, je l'aurais comprise de la jouer un peu distante. Mais là, c'est complètement l'inverse.Oui oui, désolé, j'ai pas pris la peine de lire le post de sunshine avant de te répondre.