Kakahuet a écrit :Bah c'est simple, ta "non" réaction à sa "blagounette" de merde (perso je l'aurai plantée là et j'aurais surtout un petit trait d'humour acerbe) prouve qu'elle peut éventuellement te mener par le bout du.... nez?
C'est ça, oui, par le bout du ... nez !
Ocelot a écrit :Carrie007 a écrit :
Pour moi, elle a voulu tester son pouvoir sur toi. Et elle a réussi.
Bonjour Carrie007,
Peux tu développer s'il te plait? J'avoue ne pas avoir tout saisi.
Une femme aime être charmée, désirée, savoir que l'ex qu'on vient de planter est toujours amoureux. C'est rassurant, réconfortant, bandant même si j'osais...
Te rends-tu compte que vous n'êtes plus ensemble et elle arrive:
- de un, à se faire offrir le ciné (ouais, je sais, tu es adorable, gentil, courtois, gentleman, toussa toussa);
- de deux, te faire aller faire les boutiques (étant une femme, je sais très bien ce que ça veut dire pour une femme "faire les boutiques");
- de trois, remuer le couteau dans la plaie de votre séparation en te faisant une blague débile et même pas drôle (je le ferais même pas à mon mec, pas envie qu'il ait une crise cardiaque, alors à mon ex de qui je viens à peine de me séparer, tu penses bien, encore moins). Et toi? Ben limite tu te fais une joie de cette fausse alerte au lieu de prendre tes couilles dans la main (de manière imagée je précise pour les esprits mal tournés et je sais qu'il y en a sur ce fil^^) et de lui dire "stop, on arrête là le petit jeu, moi ça m'énerve, allez ciao!" Sans plus d'explication car, quoi que tu penses, elle sait très bien ce qu'elle fait... Elle a 45 ans, pas 18.