Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tonozo
Hello tout le monde,
Voici mon "histoire" http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 54915.html

Aujourd'hui, j'en suis à 12 jours de SR. Mais, 12 jours en étant toujours "amis" sur FB, donc il pouvait voir ce que je publiais et les commentaires sur mon mur. Ce n'est pas vraiment du SR au final. 12 jours pendants lesquels j'ai vu ses publications, j'ai espéré un message et ... rien.
J'ai craqué ce mardi au bout de 10 jours en lui envoyant un message FB dans le style "Tu me manques". Pas de réponse of course...
J'en ai eu marre aujourd'hui, marre de son silence, marre de cette impression d'être prise pour une conne et traîtée comme de la merde. J'ai pris la décision de le bloquer. Oui ! J'en suis à compter les heures "Ca fait 6 heures que je l'ai bloqué, je me demande s'il s'en est aperçu. Qu'est-ce que ça lui fait ?...".

Bref, je deviens dingue :-)

Salut tonozo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je suis dans la même situation, cela va faire deux jours que je l'ai bloqué sur facebook. a chaque messages que j'envois il ne réponds pas. Mais des fois il revient ce qui me force à briser mon silence radio alors qu'il ne faut surtout pas. Si tu veux de l'aide pour éviter de lui envoyer des messages, supprime toutes traces de sa présence. C'est à dire facebook, snapchat, numéro de téléphone... Tu seras moins tenté de lui envoyer un message et je pense que ça sera plus bénéfique pour toi de faire cela ça t'évitera de faire des interdits comme j'ai pue le faire.
Hello,

Oui, je l'ai bloqué partout :-)
C'est une bonne décision pour moi, pour avancer, mais qu'est-ce que c'est dur et qu'est-ce que ça fait mal. C'est peut-être la seule chose qui nous reliait encore.
Et toujours cette peur qu'il s'en foute complètement.
Je n'ai fait aucun interdit. Je suis forte en apparence, mais à l'intérieur, j'en crève. Comme tout le monde ici, je suppose.
Toi au moins, il revient parfois (même si ce n'est pas bien). Le mien, il fait le mort :-)
Bah a dire il revient mais du genre super froid et cherche à savoir si je suis en couple, alors que non. de son côté il dit être perdu fin tout le tralala normal. Un jour il dit oui, le lendemain non et ça tourne en rond à croire qu'il cherche une faille dans mon esprit pour soit s'y glisser et revenir avec moi ou au contraire tout faire exploser.

Le soucis avec mon ex c'est qu'il m'a dis un jour: "Je ne t'aime plus" mais quelques jours après "tu me manques". A force je ne savais plus sur quel pied danser, j'en ai discuter avec sa cousine et ami proche mais elle m'a expliqué qu'il faut que l'on se parle calmement et en face à face... Mais bon, mon ex reste dans sa routine et n'ose pas faire le premier pas alors que moi je n'attend que cela. Puis il s'invente une pseudo excuse pour passer à autre chose: il pense que je suis en couple alors que non. Fin c'est tellement complexe et brouillon que j'ai fais le choix de ne plus lui parler. Si il reviens vers moi, il va en baver et ça va être à moi d'exercer le contrôle sur lui et non l'inverse.

Tu as bien fais de le bloquer. Super si tu n'as pas fais d'interdits du genre le supplier etc... Si tu veux l'oublier je te conseille de te mettre au sport ou faire une activité du genre, sport, dessins, voyages, sortis...
Oui, tout ça, je le fais. Je m'occupe à 100 % pour ne pas y penser.
Le matin et le soir restent très durs. Mais, ne plus le voir sur FB me fait déjà du bien. C'est pas pour autant que je ne pense plus du tout à lui.
Le week-end commence et mes enfants partent ce soir chez leur papa jusque vendredi prochain. Je suis donc seule. Même si je vais m'occuper, le temps va me sembler long. Et mon ex sait très bien quand j'ai les enfants ou pas.
J'en arrive à me dire "Vivement dans x mois que ce soit derrière moi"....

Les hommes disent souvent tout et leur contraire. Le mien m'a dit tenir à moi comme un fou. Puis, quand il m'a plaquée, il m'a sorti qu'il avait dit ça parce qu'il avait eu envie d'y croire. Voyant à quel point cette phrase m'avait fait mal, il m'a dit quelques jours plus tard qu'il avait nié ses sentiments pour me protéger... Alors, tu vois, je ne suis pas plus avancée que toi. Je ne sais pas s'il a encore des sentiments ou non.

On en est toutes là parce qu'on les a aimés ou qu'on les aime encore (ce qui est mon cas). On se dit toutes "s'il revient vers moi". Mais est-ce qu'ils reviennent ?

J'ai lu un post sur ce site d'un homme de plus de 40 ans qui disait en résumé "Soyez sûres d'une chose mesdames, les hommes reviennent toujours... toujours, et c'est un homme qui vous le dit" :-)

J'en suis à me demander si le fait de l'avoir bloqué partout ne va pas le faire s'éloigner encore plus. Il peut prendre cela comme le fait que j'ai besoin de vivre pour moi (ce qui est vrai), mais aussi comme le fait que je ne veux plus jamais entendre parler de lui (ce qui est faux bien entendu).

On peut dire des femmes qui sont compliquées... Mon Dieu, les hommes sont pas mal dans leur genre aussi :-)
Je ne pense pas que cela va le faire fuir. Il va se dire ok, elle a besoin de temps je vais la laisser. Déjà si il tiens à toi il sera le premier à faire le premier pas vers toi et à t'envoyer un sms.

Mon ex quand à lui m'a envoyé valsé en me disant qu'il n'avait plus de sentiments pour moi, ensuite il revient me dis "tu me manques" et fais la girouette. A dire on vivait à distance... M'enfin bref passons. Je pense que si il t'aime vraiment il comprendra ton choix de silence radio et testera de le briser.

(pour la petite information je suis un garçon et gay :'))
Non mais tu as parfaitement raison. Quand j'étais jeune j'étais tombé amoureux d'un garçon il y a de cela 3 ans. il m'avait lâché pour un autre fin bref, deux mois après il est revenu vers moi mais je lui ai dis: désolé pas envie :') comme quoi cette phrase est véridique! Faut attendre, le temps ferra les choses même si ça va déjà 3 mois presque 4 que mon ex m'a quitté.
A dire on ne comprends pas toujours ce que pense son ex. Moi j'ai des nouvelles de sa cousine, sa cousine trouve ça débile que l'on ne soit plus ensemble et lui rappelle pas mal de fois que je suis là. Il trouve des excuses et sort des choses tellement idiotes que j'en rigole maintenant. Un jour il m'a sortit: ouais, j'aimerai savoir pourquoi tu passes pas à autre chose? Alors je lui ai expliqué mes raisons, après un bref échange il me sort: "de toute façon si tu es en couple actuellement, je serai déçu de toi. Pour conclure sur un : "tourne la page s'il te plais". Fin comment faire si déjà de son côté rien n'est clair. C'est tellement énervant comme situation :')