Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lolo467
Bonsoir ,

Je m'appel laurent et J'aimerai avoir votre avis sur une situation que je vie actuellement depuis plusieurs mois.
J'ai connu une femme sur internet. J'ai battu mon record au téléphone lorsque je l'ai appelé la première fois qui est de 8H (d'ailleurs elle m'en a fait la remarque gentiment dans le bon sens lol ).
On s'est vu au bout de 6 jours et on a couchés ensemble dans la foulée. Elle ma dit des le départ qu'elle ne voulait pas de relation sérieuse (elle a un aprioris sur les hommes qu'elle dit non Fidel) . Elle a 3 filles . Je pensais que cela me ferait peur une femme avec autant d'enfants mais non . Je lui disais au file des jours tu dis ne pas vouloir de relation sérieuse car tu ne me connaissait pas avant et elle me répondit du bout des lèvres " c'est pas faux". Je lui montrais beaucoup d'attention, j'étais très attentionné , je me débrouillais pour me rendre dispo pour se voir. Vu ce qu'elle me disait, j'avais toutes les qualités qu'une femme cherche chez un homme; Un jour elle a pleuré devant moi en disant tu a gagné 4 filles (moi et mes 3 filles) . Elle m'avait dit qu'elle avait peur pour moi car elle avait l'impression que j'avais plus de sentiment dans notre relation. J'avais plus l'impression qu'elle se parlait a elle même pour se protéger mais bon. Elle avait toujours un regard tendre et touchant en me regardent mais après 2 mois de relation elle a voulu arrêté . On s'est échangé des textos ou elle disait entre autre avoir pris la bonne décision pour elle comme pour moi qu'elle avait pas le truc et si elle l'avait pas au bout de 2 mois elle l'aurait jamais. qu'elle était compliqué et qu'elle voulait que l'on reste ami.
Notre relation c'est terminé en juin et le dernier texto que je lui avais envoyé en aout sur ça demande d'ami est : j'accepte te décision dans un Amour inconditionnel (je voulais pas lui dire je reste pote avec toi car je veux plus au fond de moi).
Après plus d'un mois de SR je l'ai textoter pour savoir comment elle allait avec ses filles et elle me dit super bien . On a échangé qqls textos . Je lui es dit que ça me faisait plaisir d'avoir de ses nouvelles et elle ma répondu qu'elle aussi sa lui faisait plaisir et on s'est souhaiter une belle journée. Je ne lui ai dit aucunement qu'elle me manquait et que je voulait la voir car ça n'aurait pas arranger les chose de se mettre en demande. Dur de savoir ce qu'elle a dans la tete meme si je doute qu'elle est parfaitement heureuse dans ça vie et elle ne me le dira pas de peur je pense que je me faufile dans la brèche .Ce que je lui apportais aucun homme ne l'avait jamais fait ce qu'elle me fesait comprendre et me disait, elle apprenait avec moi.
J'essai d'y aller doucement comme si je voulais a nouveau la séduire mais c'est pas simple de faire a chaque fois le premier pat. Je veux pas qu'elle me sente acquis . Pas simple.
Je ne sais pas si je dois la re lancer la ou attendre qu'elle vienne me parler
BY admin

Salut lolo467!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lolo467
Captain_Obvious a écrit :Ne la relance pas. Tu lui as déjà prouvé de tes sentiments. Ils sont exprimés clairement et ça s’arrête ici.

J’ai l’impression que tu es un sympathisant du New âge.
lolo467 a écrit :j'accepte te décision dans un Amour inconditionnel
N’essaie pas de la « transformer », mais plutôt de la comprendre. Pour mieux "l'aider".

Bonsoir Captain obvious,

Je suis très ouvert d'esprit et en amour je le deviens de plus en plus car être énervé ou avoir des sentiments de haine n'arrange rien bien au contraire.
Je ne veux pas la transformer, je n'ai jamais essayé. J'ai toujours essayer de la comprendre et de voir la vie du bon coté. Si j'explique mon histoire c'est parceque je tiens énormément a elle et que j'aimerai l'aider pour que notre situation s'arrange pas seulement en tend qu"ami.

Pour moi c'est la femme de ma vie.
BY lolo467
Captain_Obvious a écrit :Bonsoir lolo467,

Tout d’abord, ne prends pas mes phrases comme des attaques, il n’y avait pas d’hostilité.
Mes affirmations sont seulement basées sur les quelques éléments que ton texte fait ressortir.
lolo467 a écrit : Je suis très ouvert d'esprit et en amour je le deviens de plus en plus
Très bien, donc tu seras capable d'accepter son silence.
lolo467 a écrit : voir la vie du bon coté
Tu lui as apporté cela, c'est très bien.
lolo467 a écrit : Si j'explique mon histoire c'est parceque
Tu veux 1 avis, tu as le mien.

lolo467 a écrit : j'accepte te décision dans un Amour inconditionnel
lolo467 a écrit : pas seulement en tend qu"ami
Ce n’est pas très inconditionnel comme amour ça
lolo467 a écrit : Pour moi c'est la femme de ma vie
Et alors ?? ça n’a jamais justifié un retour. Tu viens de le dire « pour toi ». Et elle, la dedans ?
Le retour de l'ex est un résultat, pas un objectif.

Bonjour Captain Obvious,

Je ne prend pas mal ce que tu m'as écris, au contraire.

Un amour inconditionnel c'est aimé la personne avec ses qualitées comme ses défaut et je ne vois pas si aimer une personne en tend que plus qu'un ami pose un problème .

Le retour c'est vrai est un résulta pas un objectif.

Je te re merci de ton avis et du temps que tu as pris a me répondre.
BY lolo467
Je ne veux juste pas être dans la case ami et lui montrer que je respect sa décision tout en ayant la mienne. Elle ne la pas mal pris que je ne sois pas en accord avec elle sinon elle m'aurait rayé de sa vie vu que l'on se connaissaient depuis peut de temps. On a re pris contact par texto sans évoquer quoi que ce soit sur notre séparation ou notre futur. Je ne baisse pas les bras, je ne lui montre pas que j'ai des sentiments pour elle et je laisse le temps faire les choses :-)

Elle m'avait dit des le départ qu'elle ne voulait pas de relation sérieuse car elle n'a pas confiance aux hommes vu son passé. Meme si elle me disait être bien avec moi elle avait peur. Je veux vivre au jour le jour ce qui a a vivre avec elle et qu'elle s'aperçoive d'elle même que je suis l'homme que je lui montre. Ca prendra peut être du temps mais je suis prêts a patienter :)