Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ca fait 50 jours de SR... j'estime que c'est suffisant

ce matin j'ai envoyé un simple sms en disant "tu me manque"

mercredi prochain ca sera l'anniversaire de nos un an , c'est une bonne occasion pour reprendre définitivement contact je compte lui envoyé des fleurs avec une carte de voeu (un montage photo , avec la photo d'un peintre en train de peindre son visage... un montage tres réaliste :D :D ,je pense que ca la surprendra aussi)

je ne sais pas trop quoi lui mettre comme message accompagnant les fleurs... vous avez des idées ?

si ca peut aider a trouver les mots mon histoire en résumé (elle a disparu de la circulation , sans nouvelle d'elle je l'ai trompé et elle m'a largué, elle m'a aprris qu'elle avait disparu du fait d'une opération de chirurgie esthetique, je lui ai reproché de ne m'avoir donné aucune nouvelle meme apres son opération, elle est réaparru que lorsqu'elle a appris aupres d'une de ces amie que je l'ai trompé, apres 1 mois de sr elle m'a contacté en disant "je pense a toi", j'ai répondu et plus rien)

si une fille qui a deja vécue cette situation en tant que trompé, quelles sont les hatitude ou parole qui vous ont permis de pardonner a votre :D :D salop :D :D d'ex ????

Salut cfini!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Déjà Salop d'ex je dirai pas ça...
Cela arrive de déraper! C'est vrai que sur le coup on a envie de le tuer!
Certaines se vengent, d'autres le larguent direct ou encore (mais plus rarement), elles pardonnent!
Dans ton cas, je dirai aussi que ça dépend de la fille, pour offrir des ou une fleur(s)...
En tout cas bonne chance pour ta réconciliation!
Biz ;)
Toi tu as fais une Boulette :x On va se facher :lol:
Casser un SR par un "tu me manques" annule à mon avis tous les bienfaits du SR ...
C'est comme si tu faisais un grand pas en arrière ! De meme pour le coup des fleurs etc ...
Je ne pense pas que ce soit le mieux ! Un sms très détaché pour prendre des news ou encore un appel mais la c'est risqué !
Celà dit c'est fait, je vais pas faire que de te jeter la pierre :lol:
Alors d'après moi l'idée des fleurs c pas top ! je pense qu'il faut simplement reprendre contact en douceur !
BY Zen31
Ouh la la belle bourde :o

50 jours pour un "tu me manques"...? Dis-nous que c'est une blague, pardi...?

Bon alors sinon tu as eu la réponse..?

Une prochaine fois tu diras : "Il fait beau ce jour, juste un petit coucou pour te saluer" euhh exemple parmi d'autres, c'est nul je sais mais je n'ai pas d'inspiration, je suis en train de rire :lol:

Et d'après la méthode, ne dit-on pas de briser un SR par téléphone tout court...? :? :?
BY Zen31
...euh pour l'histoire des fleurs, ne trouves-tu pas que c'est un peu, comment dire.... :? pas le moment, oui c'est pas le moment car c'est peut-être vos 1 an mais si vous étiez encore ensemble :) et là en pleine rupture, il n'y a plus trop de date d'anniversaire à festoyer, non...?

Allez achètes-toi le bouquet pour toi, cela embaumerait ta demeure, pourquoi pas...?
la methode decrite sur ce site me semble tres bien lorsqu'il y a un différent ou une mésentente entre deux personne et que cela conduit a une séparation

moi je n'ai pas grand chose a lui reproher. et ont est séparé par ce que je l'ai trompé , parce qu'elle DOUTE DE MON AMOUR . ce son ces mots lors de notre séparation

revenir d'un air détaché aupres de quelqu'un qui vous a quitté parce qu'elledoute de votre amour , je ne pense pas que ce soit la bonne solution... ca risque meme de la conforter dans son doute

Dans mon cas , je pense qu'il faut adapté la méthode .... le sr lui a permis d'oublié un peu et de relativiser.... maintenant je dois lui montrer qu'elle n'a pas douter de mon amour et qu'elle peut me refaire confiance..... je peux me tromper mais c'est ainsi que je le resent

j'aimerai vraiment avoir l'avie d'une femme qui a été trompée :D :D
pour le sms pas de réponse mais je m'y attendais c'est une message qui ne demande aucune réponse, c'est juste une affirmation de ma part , pas une question (meme si généralement ont répond a ce genre d'affirmation)
Zen31 a écrit :...euh pour l'histoire des fleurs, ne trouves-tu pas que c'est un peu, comment dire.... :? pas le moment, oui c'est pas le moment
pour les fleurs , c'est pas du tout le moment comme tu dis.... apres l'avoir trompé et avoir fait le mort pendant 50 jours , alors qu'elle m'en veut visiblement encore, elle doit absolument pas s'attendre a ca....
ca sera donc surprenant... ca créera peut etre un petit electrochoc..... je l'espere.... et si c'est maladroit, alors sa pourrait l'emouvoir, c'est toujours émouvant quelqu'un qui essaie de dire je t'aimes de manière maladroite :D :)
Je t'ai répondu en tant que femme qui a été trompée!!!
Donc tout dépend de pleins de choses...(au niveau des fleurs)
Si c'est très imprévisible, oui pq pas...
Cela ne va pas tout réparer!
Tu avais une raison pour la tromper?
Si c'est le cas dis le lui! On se pose souvent ce genre de questions :" Qu'est ce que j'avais pas pour qu'il aille ailleur?"Bref bonne chance!
salut palichonne ton histoire m'interesse hautement. tu peux me donner un lien ou je pourrais trouvé ton histoire ?

si je l'ai trompé c'est par ce elle a disparu de la circulation , du jour au lendemain, plus aucune nouvelle d'elle, pas de réponse au mail, au tel ou sms... au bout d'une semaine , j'etais avec une amie a elle qui l'a contacté par tel... sont amie l'a appelé, elle a répondu et ont discuté ... juste apres j'ai appelé mais rien, pas de réponse.. j'en ai conclu qu'elle ne voulait plus me voir ... je l'ai alors trompé .
ca n'est que plus tard qu' elle m'a apris qu'elle avait disparu du fait d'une opération de chirurgie esthetique, je lui ai reproché de ne m'avoir donné aucune nouvelle meme apres son opération, elle est réaparru que lorsqu'elle a appris aupres d'une de ces amie que je l'ai trompé

tu me conseil de lui expliqué pourquoi je l'ai trompé mais tout ca je lui ais deja dit lors de notre séparation... je n'ai pas trop envie de retourné le couteau dans la plaie ni de lui faire de nouvelle reproche, ce n'et pas ainsi que je concoit nos retrouvaille

concernant ton histoire j'aimerais savoir si tu as pardonné lorsque tu t'ais fais trompé ? si oui qu'est ce qui t'a fait pardonné... qu'est ce qu'il a dit ou fait pour te faire comprendre qu'il n'a fait que dérapé et que tu pouvais de nouveau lui faire confiance ?
"C fini": déjà je ne veux pas parler de mon histoire particuliérement douloureuse pour moi!
Mais ce que je peux te dire c'est que je ne lui ai jamais pardonné! (Parce-qu'il n'a pas fait que ça non plus)!
Mais il est vrai que j'ai commis quelques erreures! Il n'y avait pas non plus le fameu truc entre nous, cad le feeling.
Donc peu de dialogue, donc forcément la relation coule!
C'est un peu ce qui s'est passé avec toi ton ex, car, elle a disparu donc plus de dialogue etc...
Tu t'es sentis délaissé donc soit par manque d'affection t'es partit voir ailleur, soit par vengeance!
On peux comprendre ce geste si c'est arrivé une fois! Seulement quand c'est plusieurs fois on ne peux pardonner! (enfin c'est mon avis)
En ce qui me concerne, je n'ai pas su répondre à son besoin d'affection, donc je suppose que c'est pour ça qu'il est allé voir ailleur...
Mais je n'aie pas été un model de vertu non plus...
Je préfére lire les autres que plutôt raconter mon histoire ici...
Mais ce que je peux te dire c'est que si ton ex par exemple, ne s'attend pas à être surprise, je pense que peut-être il y aura une réconciliation...
Voilà Biz
bein voila, elle a visiblement décidé de reprendre contact

ce soir nous avons discuté par msn

visiblement, elle a longuement discuté avec une de ces amie avec qui j'avais longuement discuté lorsque je la recherchait partout

elle dit qu'elle comprend mais que ca n'excuse pas ce que j'ai fais
elle souhaite tout de meme tourné la page .... et ne plus penser a cette épisode

ont doit ce revoir jeudi :D :D :D :D c'est elle qui a choisi ce jour pour notre remcontre.... et ca tombe pile le jour de nos un an de connaissance (coincidence ???? :D :D )